Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^

Aller en bas 
+3
Naruto Uzumaki
kiba
koroseth
7 participants
AuteurMessage
koroseth
genin
koroseth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:27

Bonjour a tous , je me présente , je m'appel Michael , alias koro ^^

j'ai bientot 18ans et je susi en terminal STT ! mes loisirs sont la musique (métal et toutes ses dérivés , du métalcore au black métal), le cinéma et les mangas . j'ai commencé la guitare il y a pas longtemps !

je suis depuis le début dans Naruto Underworld et j'ai donc créé Gaikotsu Koro !

et accesoirement je suis le beau frere de Chouk alias HAKASUNO Shin...

voila si vous avez des questions dite le moi !


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiba
ninja de konoha
ninja de konoha
kiba


Nombre de messages : 148
Village : aux fin fond de la forêt de brocéliande
age : membre du clan sayori
Date d'inscription : 06/04/2006

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:31

bienvenu vu que gaikotsuko a pas posté depuit longtemps tu devari pouvoir le prendre attend la validation de sasuké ou d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr
koroseth
genin
koroseth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:50

oki pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Left_bar_bleue140/140Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Left_bar_bleue140/140Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:17

attends pour ton perso parce que je sais pas si il vont te l'accepter mais attends SASUKE(t'as vu j'y ai pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:34

salut........
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Left_bar_bleue140/140Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Left_bar_bleue140/140Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:35

a va y avoir du duel pour ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Left_bar_bleue160/160Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Left_bar_bleue160/160Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty_bar_bleue  (160/160)

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:54

Bienvenue à toi je pense que c'est bon pour Koro vu qu'il a pas posté depuis un bail
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:55

je viens de poster et en plus si je poste plus c'est parce que j'attends l'attaque de konoha mais vous faites rien !
Revenir en haut Aller en bas
koroseth
genin
koroseth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:37

ok ya pas de problème si je le recupère c'est nickel !

dsl à celui qui l'utilisé , mais bon je n'avasi pas donné mon accord a ce qu'on me le prenne !
Revenir en haut Aller en bas
koroseth
genin
koroseth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:39

bon dsl pour le double post , mais je vais revenir sur ma decision , celui qui utilise mon perso actuellement m'a pas l'air très méchant lol , donc c'est bon il peu l'utilisé sur ce rp !! comme on dis "il n'y a que les con qui ne change pas d'avis" lol

mais juste : message a celui qui l'utilise :ne me le bousille pas lol , et si je vois des truc qui ne collerais pas avec le caractère de mon perso , je te le signalerais par mp t'inquiète !

allé bon rp a toi !

mais juste sur les prochain rp , svp , attendez juste que je donne mon accord avant que l'on utilise mon perso ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 2:32

merci beaucoup koroseth et bravo pour le perso !

je vais essayer de ne pas te décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Left_bar_bleue160/160Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Left_bar_bleue160/160Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty_bar_bleue  (160/160)

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 4:37

koroseth veut tu un autre perso pour participer au rp???
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Left_bar_bleue170/170Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Left_bar_bleue170/170Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty_bar_bleue  (170/170)

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 7:21

c'est sympa pour lui koroseth Cool
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Left_bar_bleue160/160Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Left_bar_bleue160/160Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty_bar_bleue  (160/160)

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:09

Autant pour moi Koro je me trompé avec vos 2 signatures identiques donc c'est bon apparament il n'y a plus de souci
Revenir en haut Aller en bas
koroseth
genin
koroseth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:23

C'est normal de faire ce geste , je vais pas gaché l'ambiance d'un rp avec des litige !

non c'est bon merci , je participeré au rp en tant que spectateurs et lecteurs surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^   Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koroseth alias le créateur de Gaikotsu Koro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koro Gaikotsu
» fiche de Gaikotsu Koro
» Gaikotsu Koro attaque !
» Koro Gaikotsu attends ses adversaires
» absence de koro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser