Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiche de Gaikotsu Koro

Aller en bas 
+4
Itachi Uchiwa
Naruto Uzumaki
Nenrin
Shin Hakasuno
8 participants
AuteurMessage
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:48

level : 3
hp : 140
chk : 140
atq+ :00
def+ :00



Nom : Gaikotsu

Prénom : Koro

Age : 19ans

Poids : 65kg

Taille : 1m77

Droitier

Armes : il n'a que des fumigènes, kunai et des shuriken rien de plus.

Village : Iwa no Kuni


HISTOIRE
:


Koro est né dans le village d'Iwa où il fut "élevé" par ses parents pendant un certain temps mais ils le battaient depuis son plus jeune âge. Quand il devint assez grand pour quitter son village (15ans) il erra dans le monde durant 2 ans, jusqu'à ce qu'une personne le prit en charge. Après plusieurs mois de sympathie avec lui (Koro avait réussi à oublier le malheur qu’il avait subi par ses parents) il voulut se venger d'eux, ainsi son tuteur commença à lui enseigner des techniques qu'il ne connaissait pas jusqu'à présent : des techniques de nécromancie. Mais malheureusement il manquait quelque chose à Koro pour que ses nouveaux pouvoirs se déclenchent, donc il alla seul tuer ses parents qui l'avaient fait souffrir par le passé, mais arrivé à Iwa , il apprit que ses parents étaient partis à sa recherche. Il retourna donc sur ses pas, et vit son tuteur se faire assassiner par ses parents devant ses yeux. Pris par la rage et la haine, il utilisa ses pouvoirs de nécromancien pour contrôler les squelettes afin de tuer ses parents qui avaient tué la seule personne qui comptait pour lui. Le meurtre de son tuteur par ses propres parents fut l'événement déclencheur de ses pouvoirs.

Après une autre année à errer, il alla au village de Oto no Kuni, là il devint un bon ninja, mais toujours ayant de la rancune envers la race humaine car il pensait que tous les humains étaient pareils que ses parents, il trahit Oto en tuant le maximum de personnes par sa force psychique, ce fut comme un défi pour lui, afin de venger son tuteur... Il continua donc sa route plus tard après une longue période de doutes et de errance il alla avec un groupe de mercenaires c’est d'ailleurs là qu'il rencontra Evil Hayate (qui plus tard s'installa avec lui à Iwa) pour faire des missions afin de se donner une raison de vivre, il combattit à ses côtés pendant un long moment, ils devinrent aussi proche qu'il l'était avec son tuteur, il était devenu son compagnon, son rival... Mais toutes ces missions ne lui permettaient pas d'avancer, c’était trop facile pour lui, il lui manquait quelque chose, toujours pris par le doute et la haine il les quitta en disant à Evil Hayate qu'ils se retrouveraient un jour.

Sa route fut encore longue et semée d'embûches pour trouver enfin une raison de vivre qu'il trouva en arrivant à Iwa , village de son enfance, où il voulut se mettre au défi de vivre avec les souvenirs de son passé dans ce village afin d'essayer de vivre avec les fantômes de son passé.... il prit donc pour objectif d'utiliser ses pouvoirs de nécromancien pour son plaisir, pour aider ou tuer, cela dépendrait de la mission, malgré sa rancune toujours aussi forte envers les humains, il arriva à cohabiter avec eux, sans parler ... en solitaire... Même si la plupart des ninjas d’Iwa voulurent le connaître plus profondément, Koro restait distant, il était donc comme une ombre dans le village mais toujours présent pour accepter les missions qui lui étaient proposées. Plus tard Evil Hayate le rejoignit à Iwa, cela permit à Koro d'enfin retrouver son compagnon et son rival d'antan...



TECHNIQUES
:

口寄せ・骸骨 Kuchiyose - Gaikotsu (invocation des squelettes) (attaque faible) 5 chk par squelette (5 maxi par tour)

土遁・白骨の兵器 Doton - Hakkotsu no heiki (L'arme squelettique) (attaque moyenne/puissante) 15 chk (si une 2ème peut être faite : 10 chk):
Koro peut manipuler tous les os à terre et peut les assembler pour former une arme : la faux de la Mort.

魔幻・白骨の畏怖
Magen - Hakkotsu no ifu( frayeur des crânes (genjutsu)
(attaque faible) (10 chk) (ne marche que contre les trouillards :p):
L'environnement devient noir,des squelettes sortent de terre et font peur à l'adversaire en lui attrapant les pieds.

骸骨の更生の術 Gaikotsu no kousei no jutsu (renaissance des squelettes) (défense moyenne) (10 chk par squelette pour une régénération simple,15 chk pour une totale) :
Koro régénère ses squelettes.

口寄せ・崇高の骸骨 Kuchiyose - Suukou no Gaikotsu (invocation : squelette suprême) (attaque puissante) (25 chk pour l'invocation + 5 chk par tour pour conserver et maitriser) :
Koro invoque 5 squelettes : l'un équipé d'un shuriken géant, l'autre d'un bouclier, un autre d'une hache, un autre de plein de kunai et enfin un avec plein d'armes ninja genre shuriken !

骸骨の炸裂の術 Gaikotsu no Sakuretsu no jutsu (explosion des squelettes) (attaque moyenne) (15 chk) (agit dans un rayon moyen,si l'adversaire s'éloigne de l'explosion,il subit moins de dommages) :
Après son invocation des squelettes,il les fait exploser.

Et voila les noms des 5 squelettes qu'il peut invoquer :

ジュウジ = Juuji (shuriken géant,)
タテザ  = Tateza (l'autre d'un bouclier,)
オノ   = Ono (un autre d'une Hache)
センク  = Senku (un autre de plein de kunai)
ブコ   = Buku (et enfin un avec plein d'armes ninja genre shuriken)

F2L ou Naruto vous editerez le message avec les pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:30

Okay jfais ça^^

PS : pour ceux qui voient des "???" à côté du nom des techniques,c'est l'écriture en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue140/140fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue140/140fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (140/140)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 4:21

c'est bien ce que j'me disait,on parle le même japonais
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:06

Nalak la traduction s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue140/140fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue140/140fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (140/140)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:38

le perso me fait penser au docteur fou dans shaman king,faust
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:40

merci pour la fiche ^^ on peut me mettre : combien de chakra ça m'enlève et si c'est puissant, faible ou moyen ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:19

uép c'est ce que j'avais dit que je ferais et c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:50

Pour pouvoir lire le japonais sur votre pc, suivez ces instructions.

demarrer
-parametres
-panneau de configuration
-parametres regionaux et vous choisissez japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:00

j'ai même pas eu besoin de le faire moi Smile

à présent bon rp^^

(à part si un admin à quelque chose à redire sur ma fiche^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue170/170fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue170/170fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (170/170)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:28

non a part que je trouve que les explications sont un peu bizarre si vous pouviez les reformulez en enlevant la 1ere personne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:35

C'est bon j'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue170/170fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue170/170fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (170/170)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:51

BRAVO voila une belle fiche ! Cool

merci nenrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:39

merci ki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue170/170fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue170/170fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (170/170)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:34

non mais merci a toi pour la fiche et merci a nenrin d'avoir modifié les explications Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeMer 10 Mai - 4:47

Bah Chouk jpouvais la prendre sur NU moi aussi Razz

*se pend*

Bon,HS fini,Koro,tu peux jouer maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
koroseth
genin
koroseth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:18

euh.... dsl fleur2lotus si j'ai pas pu te répondre sur Naruto underworld , mais étant très occupé a cause de mes examens , je n'été pa venu sur le forum depui un pti moment.

mais je vien juste de voir que c'été mon personnage qui été joué ici ....

je sais pas ca me paré bizar de le voir ici , surtout que j'ai créé tout de ce personnage...

dsl de fair "chier" le monde , mais perso j'aime pas trop qu'on utilise mon perso....
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:42

pffff......si tu veux récuperer ton perso c'est ton droit mais sache que ça m'embeterai vraiment.... et que se serait dégueulasse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:06

Arrangez vous par mp les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche de Gaikotsu Koro Left_bar_bleue160/160fiche de Gaikotsu Koro Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:51

Par contre un ptit truc koroseth :
Si tu veux pas jouer au rp ça srait sympa de lui laisser le perso^^
Revenir en haut Aller en bas
koroseth
genin
koroseth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:39

je compte justement jouer au RP , faut juste m'expliquer le rp en général !

dsl a celui qui l'utiliser mais je n'avais pas donné mon accord sur le fait qu'on l'utilise dans un rp !

je ne veux pas créé de litige mais bon, au pire choisi un autre perso !
Revenir en haut Aller en bas
koroseth
genin
koroseth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:40

dsl du double post mais allé voir dans ma fiche de présentation , je sui revenu sur ma décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeLun 22 Mai - 2:29

merci koroseth c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
koroseth
genin
koroseth


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2006

fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:24

c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de Gaikotsu Koro Empty
MessageSujet: Re: fiche de Gaikotsu Koro   fiche de Gaikotsu Koro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Gaikotsu Koro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de lee
» fiche de sai
» fiche kakashi
» Fiche de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser