Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gaikotsu Koro attaque !

Aller en bas 
+3
nidaime
Kakashi Hatake
Gaikotsu Koro
7 participants
AuteurMessage
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:01

Koro arriva en marchant d'un pas lent.

ainsi voila a quoi ressemble konoha.... c'est plutôt pas mal, mais bientôt ça n'existera plus.

Koro avança et fit : Kuchiyose - Gaikotsu (invocation des squelettes)

4 squelettes sortirent de terre.

allez y mes bébés massacrez tout le monde !


les squelettes se mirent a tuer tout les passant. au bout de quelques minutes la rue dans laquelle se trouvait Koro et ses squelettes devint déserte et pleine de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:30

Kakashi arriva en courant .

Quesqu'il se passe ici!!!

kage bunshin no jutsu


4 Kakashi attaqua les squellettes .

Kakashi remarqua Gaikotsu Koro dans un coin sombre d'une rue

C'est toi qui a fait sa pourquoi!!!??!
Que veut tu ?De quelle village vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:53

je suis la mort, je suis les ténèbres.... et je viens pour faire mon travail !

Koro fit un gestes des mains et les 4 squelettes se reconstituèrent.


tuez le !


Koro croisa les bras et regarda kakashi pour observer ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:10

kakashi vit les squellettes s'approcher de lui

Kakashi envoya un shuriken qui rebondit sur l'un des crane
Kakashi concentra son chakra dans sa main droite
Gaikotsu Koro attaque ! Skill_raikiri
puis il courut vers les squellettes
en un coups il les détruisi tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:48

Nidaime arriva, suivi de Nalak et de Shin.

Il demanda: "Kakashi, qui est cet homme. A voir son bandeau, ce doit etre un menbre de l'akastzuki. Comment at-il fait pour penétrer dans le village?....Mais ça na aucune importance vus que nous allons le botter hors de Konoha vite fait bien fait et nous aurons le temps d'allez au restaurant pour se remplir la pense ( Nidaime se lecha les lèvres)"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:42

Shin sourit

- Bien dit Nidaime-sama. Nalak, Kakashi-kun, Nidaime-sama, occupez-vous de ces squelettes, moi pendant ce temps je vais préparer mon attaque qui nous débarrassera d'eux ainsi que de leur propriétaire
- On y va Shin

Tous les trois foncèrent dans la bataille. Pendant ce temps Shin activa l'hinoryugan et fit 4 kage bushin. Puis il se mit à faire plusieurs signes d'affilé afin de pouvoir se servir de sa puissante technique :

Citation :
KATON FUUJIN ! jigoku no mitomein no jutsu - Sceau des enfers
Ne peux l'utiliser qu'avec l'HINORYUGAN !

Shin prepare une serie de sceau qu'il termine en disant : FUUJIN ! Il sort ensuite de sa sacoche un rouleau qu'il deplie tout le long sur le sol, compose une serie de sceau (a nouveau) se mord le pouce et ecrit le kanji du feu (火) sur le rouleau. Le sceau rougeoit et Shin y pose sa main dessus. Le sceau se retrouve dans sa paume et l'applique sur son adversaire (il faut le toucher du plat de la main pour deposer le sceau). A partir de là, si l'adversaire se fait toucher par un sort de type KATON, il s'embrasera entierement (pas jusqu'au point de le reduire en tas de cendre mais lui infligera de bonnes blessures corporelles pour l'affaiblir)(Je precise bien : CE N'EST PAS UNE ONE-SHOT KILL !!! Il blessera et affaiblira l'adversaire mais ne le tuera pas!)
AVANTAGES :
- Le sceau reste sur la partie touchée 2 heures
INCONVENIENTS :
- Le sceau doit être appliqué dans les 20 secondes suivant la mise en paume sinon il disparait
- Ne peux être utilisé qu'une seule fois par jour

- (Il me faut du temps,c'est tout ce qu'il me faut)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:22

les 4 squelettes se reformèrent.

je vois que les ninjas de Konoha sont des laches.... mais le nombre ne suffira pas !

Koro lança un shuriken sur chaque clone de Shin et ils explosèrent en fumée. puis il envoya un kunai vers le vrai. shin l'attrapa sans mal mais au dernier moment il se rendit compte que Koro n'était plus devant lui.


Je suis la !

Koro était derrière Shin et lui donna un coup de genou dans le dos ce qui l'éjecta en avant.


AH AH AH AH ! prenez ça !


Gaikotsu no Sakuretsu no jutsu (explosion des squelettes) (agit dans un rayon moyen,si l'adversaire s'éloigne de l'explosion,il subit moins de dommages) :
Après son invocation des squelettes,il les fait exploser.

les squelettes explosèrent et l'explosion envoya Kakashi, Nalak et Nidaime contre un mur, blessés.
Revenir en haut Aller en bas
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:57

Ahhhhhhhh, dit Nidaime. Je passerai par la case hopital avant d'aller au restarant. Mais maintenant, il est tous seul. A l'attaque! Tu vas gouter a ma technique préféré.

Nidaime lança un Suiton: Mizu Tatsumaki. Le dragon se forma et s'écrasa sur Koro. Ce dernier fut projeté contre un mur. Koro saignait au bras.
Nidaime s'acroupit, fatigué par sa technique. Il dit à Kakashi:"Bon, on le fini"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:40

Shin était inconscient et... ah ... attendez voir... et non !

- Kawarimi no jutsu ! dommage bien tenté mais dorénavant les rôles vont être inversés !
- Quoi ???
- Tu croyais être le prédateur et nous la proie. Maintenant j'ai fini mes signes et ma technique est prête ! Nidaime, Kakashi, Nalak, bloquez le je me chargerais de lui au moment ou il s'en attend le moins pour lui poser mon "sceau des enfers"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:09

Nalak se releva après avoit été projeté contre le mur sans aucuns dommages...
-Tu te prétends forts...Mais ton sang me révèle tout de toi...
-Tu délires ! Tu penses vraiment être plus fort que moi ?
-Penser ? Mais regardes-toi ! Tu ne tiens plus debout !
-N'importe-quoi !

Mais lorsque Gaikotsu Koro se rendu compte que ses genoux touchaient désormais le sol, il compris qu'il n'avait pas à faire à n'importe qui...


-Comment as-tu ...
-J'ai volé ton sang... Et cela t'a affaiblit...Au point de ne pas pouvoir esquiver le sort de mon ami... Mes clones te tiennent... Je ne pensais pas que tu serais aussi faible...

chi no ryakudatsu no jutsu Le vol du sang...

-Shin...à ton tour... Nidaime-sama...je vous en prie...Regardez...


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
ninja de konoha
ninja de konoha
Hyuga Neji


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2006

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:15

Neji qui vit Kakashi et les autre se batre couras et donna un coup de pied sauter et lanca 2 shiryuken dans le corps du squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:17

Shin courra vers Koro en ayant le kanji du feu dans la main. Koro envoya une multitude de shuriken vers Shin qui les esquiva tous et qui frappa Koro de plein fouet avec son attaque

Citation :
KATON FUUJIN ! jigoku no mitomein no jutsu - Sceau des enfers
Ne peux l'utiliser qu'avec l'HINORYUGAN !

Shin prepare une serie de sceau qu'il termine en disant : FUUJIN ! Il sort ensuite de sa sacoche un rouleau qu'il deplie tout le long sur le sol, compose une serie de sceau (a nouveau) se mord le pouce et ecrit le kanji du feu (火) sur le rouleau. Le sceau rougeoit et Shin y pose sa main dessus. Le sceau se retrouve dans sa paume et l'applique sur son adversaire (il faut le toucher du plat de la main pour deposer le sceau). A partir de là, si l'adversaire se fait toucher par un sort de type KATON, il s'embrasera entierement (pas jusqu'au point de le reduire en tas de cendre mais lui infligera de bonnes blessures corporelles pour l'affaiblir)(Je precise bien : CE N'EST PAS UNE ONE-SHOT KILL !!! Il blessera et affaiblira l'adversaire mais ne le tuera pas!)
AVANTAGES :
- Le sceau reste sur la partie touchée 2 heures
INCONVENIENTS :
- Le sceau doit être appliqué dans les 20 secondes suivant la mise en paume sinon il disparait
- Ne peux être utilisé qu'une seule fois par jour

Shin sourit mais il vit que Koro sourit aussi. Koro se transforma alors en rondin de bois

- Et merde, Kawarimi no jutsu

Soudain Shin sentit une lame froide sous sa gorge.

- C'est toi qui est fini

Koro trancha net la gorge de Shin qui s'écroula à terre, puis disparut en fuméé

- Kage bush...

Shin apparut de la fumée et lui placa son sceau dans le torse en y plantant ses doigts

- Du sang ! c'est bien le bon Koro ! Tu as été touché de mon sceau. Désormais, à la moindre flammèche, ton corps s'embrasera net. Tu n'es pas sans savoir que ma specialité est le Katon, donc si tu veux vivre tu as plutôt intérêt à déguerpir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeMer 31 Mai - 4:45

Nalak apparu juste derriere Gaiklotsu koro.
-Bravo Shin...Toujours égal à toi même...
-Merci

-Comme tu as pu le voir, mon ami est loin d'être un faible... Tu connais sa spécialité...Ne fait rien que tu regreterais par la suite...
-Arrete avec tes grands airs !
-Heureusement pour toi tu ne connais pas ma spécialité...

Gaikotsu Koro comprit qu'il ne pouvait rien faire face à Nalak et Shin. Il était encerclé, blessé et la mort planait au dessus de lui telle une épée de damoclès...

-Alors ? Que comptes-tu faire ? demanda Shin avec un brin d'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeMer 31 Mai - 5:07

très bien ! je reconnais ma défaite.....

Koro ferma les yeux se planta un kunai dans le ventre. un squelette sortit du sol et prit dans ses bras le corps de Koro. le squelette dit avec la voix de Koro :


je parle a travers ce squelette.... la prochaine fois vous ne m'aurez pas aussi facilement ninjas de konoha !


le squelette sauta alors sur une branche et partit a une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeMer 31 Mai - 5:13

Nalak regarda Shin...
-Je ne savez pas qu'il était si faible...

**Quelque chose cloche dans son sang... La prochaine fois qu'il reviendra, il nous faudra être en forme...**
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeMer 31 Mai - 5:15

Shin, Nidaime, Nalak, Kakashi et Neji regardèrent ce membre de l'akatsuki s'éloigner

- Nalak ?
- Oui je sais Shin...
- Il est juste venu pour nous tester et detourner notre attention
- C'est bien ce que je pense. J'ai reconnu au loin les signatures sanguines d'Itachi et Orochimaru
- Tu crois que ?
- Oui...
- Qu'y a-t-il Shin ?[/b]
- Nidaime-sama, Nalak et moi pensons que ce GAIKOTSU Koro n'est venu juste que pour pouvoir permettre à Orochimaru et Itachi d'enlever Naruto et Sasuke
- Vous en êtes sur ?
- Je souhaiterais que Nalak se trompe mais malheureusement j'ai bien peur que non
- Il faut en être sur
- Tout à fait Kakashi, allons dans la forêt. Peut-être n'est-il pas trop tard. Neji, reste dans Konoha et fait ton rapport à l'hokage. Tu vas devoir surement composer une nouvelle équipe pour aller sauver Sasuke et Naruto
- Bien Shin-sama

Tandis que Neji courra vers le bureau de l'hokage, Kakashi, Nalak, Shin et Nidaime foncèrent droit vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
kiba
ninja de konoha
ninja de konoha
kiba


Nombre de messages : 148
Village : aux fin fond de la forêt de brocéliande
age : membre du clan sayori
Date d'inscription : 06/04/2006

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:17

kiba qui avait observé la seinne courrut proposé sont aide a néji
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Gaikotsu Koro attaque ! Left_bar_bleue160/160Gaikotsu Koro attaque ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:28

//Hrp : Neji Kiba pour composer cette equipe aller dans le bureau de l'hokage//
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Gaikotsu Koro attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Gaikotsu Koro attaque !   Gaikotsu Koro attaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaikotsu Koro attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koro Gaikotsu
» fiche de Gaikotsu Koro
» Koro Gaikotsu attends ses adversaires
» absence de koro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: quartier principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser