Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Koro Gaikotsu attends ses adversaires

Aller en bas 
+2
Tatsujin Nalak
Gaikotsu Koro
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeSam 10 Juin - 7:40

Koro marchait d'un pas lent et entra en poussant doucement la porte dans le bureau du chef de l'akatsuki. la pièce était remplie de meubles :
des bureaux, des tables, des buffets, de grand placards en bois etc...
il tira une chaise et s'assit. il fit apparaitre 2 squelettes devant la porte.


gardez cette porte !

koro regarda vers la fenêtre et resta comme ça sans bouger en réfléchissant.

*je sens leurs présences.... ils ne sont pas loins. ils se croient plus puissants que moi, car je n'avais pas dévoilé ma véritable puissance. mais aujourd'hui...*

il esquissa légérement un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeDim 11 Juin - 4:00

Les deux squelettes partirent litteralement en morceau. Gaikotsu Koro fut Surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient si facilement détruits.
Kakashi,Shin, Nalak, et Nidaime étaient là.

-Comme on se retrouve dit alors Shin.
-On va bien s'amuser...
-Aussi nombreux contre lui seul...C'est plus que déloyal...
-Il se crois fort... répondit Kakashi à Nidaime.

La pièce où étaient reunis les 5 ninja était plutôt grande, sans éléments extérieurs pouvant nuire au combat qui se préparait ici même. Les ninja se regardèrent un long moment sans dire un seul mot. Chacun essayait d'évaluer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:13

Koro regarda ses adversaires et dit :

les ninjas de konoha sont toujours aussi lâches a ce que je vois !


Koro se leva et invoqua 8 squelettes avec des katanas.

voila cela devrait a peu près réequilibrer le jeu !


il avança et lança une boule de chakra vers un squelette qui ne bougea même pas.

comme vous pouvez le voir les squelettes que j'ai invoqué ici ne sont pas les mêmes que ceux que vous avait déja vu. même si vous les détruisez ils se reconstruiront jusqu'a ce que je meurt.


//combat de rp sans hp ni chk ok ? ah oui et ne tuez pas trop facilement mes squelettes parce que déja que vous êtes 4 alors bon ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:47

//Tan fait po...et puis meme si on les tue facilement tu pourras les reinvoquer ^^//

Nalak souria...Il fut surpris mais il trouva cela tellement drôle qu'il pouvait s'empécher de rire.

-Gaikotsu... Sais-tu pourquoi je m'appelle Tatsujin Nalak ?
-Dis toujours...
-Tatsujin était jadis un grade donné aux plus grands maîtres de sabre... Je suis le plus grand bretteur de konoha...Invoque 10,50,100 squelettes si cela te chante, mais au katana, c'est moi qui gagne...
-Nous allons voir ça alors...

Nalak dégaina son katana et activa son CHI ME et scruta les squelettes.
*C'est vrai...Ce sont des squelettes...Impossible d'évaluer leurs forces sans du sang... Ni de lire leurs pensées...Même la prévision des mouvements sera diminuée... Ma foi... Je me battrai à la régulière...De toute façon, au sabre je suis le meilleur...*

-Shin, Kakashi, Nidaime...Au sabre je suis sans doute inégalable...Laissez moi les squelettes, ils ne vous géneront pas je vous le garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:29

//se serait bien que kakashi, nidaime, ou shin répondent parce que la on fait un combat a deux sinon...//
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:05

//Hrp : Désolé mais le WE je suis jamais sur le PC et la semaine fut tres dure ^^//

Shin s'approcha de Nalak en souriant

- Toi grand maître au sabre ? je vois, donc tu ne seras pas contre le fait que je fasse un peu d'exercice a mes "cheries" ?
- Quoi que veux-t...

Nalak regarda la main de Shin qui était posé sur les fourreaux de ses deux sabres

- Tu ne vas quand meme pas les sortir maintenant ?
- Bah, ça fait longtemps qu'elles n'ont pas leur dose de sensation, il faut bien un peu les utiliser
- De quoi parlez-vous ? demanda Nidaime
- De ses katanas, nidaime-sama
- Qu'ont-ils de si particulier ?
- Avez-vous déjà entendu parler des twins blades ?
- Oui, ce sont des lames qui ont été forgées dit-on par les dieux eux-mêmes c'est ça ?
- Oui, tout à fait. Vous les avez en face de vous
- Incroyable s'étonna Kakashi
- Bon si tout le monde est d'accord alors je vais te filer un coup de main pendant que nidaime-sama et kakashui règlent son compte a ce prétentieux de Koro
- D'accord Shin

Shin dégaina alors ses deux sabres. Une aura de destruction se fit sentir dans la pièce

- Elles réclament leur dose d'action ne les faisons pas languir nalak
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeLun 19 Juin - 6:33

Nalak regarda les twin blades.

-Elles sont tellement peu utilisées qu'on dirait qu'elles sont rouillées... J'ai honte de voir de telles lames si peu souvent utilisées...
- Tu te prends pour LE grand maître en matière de combat au sabre ?
-Même avec de telles lames tu n'atteint pas mon niveau...

Shin se mit en colère
-Depuis quand te permets tu de juger comme ça ?!
-Le sang ne ment pas...
-Mais je t'emm......

Kakashi intervint alors.
-Ce n'est pas le moment de se disputer comme des gosses...

-Désolé ! dirent en même temps Shin et Nalak.
-Bon, les squelettes peuvent se régénérer sans coûts... Il faut trouver leur faille... Et a priori ils ont chacun une faille différente...Et à chaque régénération cette faille change...C'est tout ce que j'ai pu tirer d'eux à première vue...
-Bien on s'en occupe tout les deux et nous réglerons notre différent en défi plus tard...
-Avec joie !

Les deux bretteurs se tenèrent prêt à attaquer... Ils étaient à l'affut d'une ouverture, si petite soit-elle, de leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:38

Alors Kakashi et moi on s'occupe de l'autre invocateur de pacottile. Ca va etre vite réglé. Kakashi, go?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:07

Euh... on fait quoi là ? On attend le déluge ?...
Revenir en haut Aller en bas
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:47

Nidaime couru vers Koro lui mit un poing dans le ventre, ce qui l'envoya dans un mur.
Nidaime dit"Voila, ça c'est fait. Pas tres résistant un mec de l'akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:35

//Nidime, je crois que tu auris grand besoin de cours de RP car là c'est très faible//
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:45

//dsl je suis en retard Neutral
et éssayez de ne pas éviter mes attaques trop souvent parce que étant donné que vous êtes 4 et que je suis pas très bon en rp...//

le Koro qui avait été expulsé contre le mur explosa en fumée. Nidaime fut enormément surpris, il recula et se prit un coup de genou dans la colonne vertebrale qui l'ejecta vers une chaise. la chaise se cassa avec le choc. Koro apparut alors a ses yeux et sortit sa :


Doton - Hakkotsu no heiki (L'arme squelettique) la faux de la Mort.


il envoya un coup de faux verticale a kakashi qui, surpris, n'eut pas le temps d'éviter l'attaque et fut coupé au bras.


ha ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMer 21 Juin - 6:16

Kakashi fût surpris de l'attaque et il ne put l'éviter.
[i]Il baissa son bandeau et activa son sharingan

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Kakashi224eg

Kakashi mit sa main sur sa blessure et de l'autre main une éclair bleu jaiiser
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Kakashi614cd



A moi d'attaquer maintenen!!!

Kakashi courru en direction de Koro avec le Raikiri au poing.

Koro fut progeter contre un mur .Sa tunique etait en fumer au niveau de son ventre.

Les amis profitèsent pendant qu'il est au sol ATTAQUER
.

TU vas gouter a la puissance de konoha en..lé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:41

Pendant que Kakashi et Nidaime s'occupaient de Gaikotsu Koro, ennemie qui cache sa force avec habileté, Nalak et Shin se tenaient près à s'occuper des squelettes.

-Shin... Ils sont huit...
-J'ai compris...4 chacun...Ils sont forts ?
-Ils n'ont aucune résistance... Ils ont une rapidité que je n'avais jamais vu auparavant... Mais un seul coup et ils sont détruits...
-Ce qui veut dire qu'ils se régénèrent instantanement...
-Parfaitement...
-Souhaitons nous bonne chance...
-Tu penses en avoir besoin ? Cela prouve que tu craints le combat au katana...
-Je suis meilleur que toi !
-Tu te répètes...
-On nous attend...
-Oui ammusons nous un peu !

Nalak sortit son katana tandis que Shin regardait une dernière fois ses armes avant que le fer ne se croise de nouveau...

Ils foncèrent vers leurs squelettes respectifs.

Nalak arriva acroupi et planta son sabre dans l'abdomen du premier squelette... Celui là se désintégra et se rematérialisa dans son dos instantanement pour l'ataquer au niveau de coup. Nalak sauta en salto arrière vrillé et retomba dans son dos. Il lui coupa un bras tandis qu'un second coup parti au niveau de son ventre. Nalak para le coup et contre-attaqua pour que sa lame se retrouva au niveau de l'épaule droite du deuxieme squelette. Pendant que le squelette réapparaissait, Nalak planta son katana dans la gorge du troisième squelette qui se régénéra aussitôt et sa lame traversa le coeur de Nalak. Nalak s'effondra.

-"Merde ! Je n'ai jamais vu une telle vitesse ! Je n'ai pas le choix... Si je n'arrive pas à augmenter ma vitesse, je devrais utiliser ma technique..."

Nalak se releva et sa blessure se referma. Les quelettes pourtant dénué d'expressions parrurent surpris.

*Bien... Mes Chi Me ne permettent pas de trouver la faille mais ils me permettent de savoir là ou elles étaient... A priori, une faille ne se retrouve jamais deux fois au même endroit...*

Nalak rengaina son katana et joigna ses mains en position métaphysique requise pour enclencher le premier Kuji-kiri : RIN. Il sentit une nouvelle force monter en lui ainsi qu'une certaine sérénité. Il pouvait maintenant réfléchir sans gène et sans stress et la scène présente sous ses yeux paraîssait plus lente. Sa vitesse s'était amplement accrue.

Il fonça vers un squelette et degaina par l'intermédiaire du batto jutsu. Le squelette se désintégra et dès sa régénération, le katana lui transperça la gorge. Le squelette partit en morceau.

-Plus que trois !

Il écarta deux squelettes et enclencha sa technique dîte de l'enchainement mortel, CHI NO KATA NO JUTSU

Le deuxième squelette parti lui aussi en morceau.

* Les deux derniers... Je m'en occupe en même temps...*

Nalak se concentra.

CHI NO IDEN NO JUSTU ! L'Hérédité du sang !

CHI KATA NO JUTSU !!!

Nalak fonça vers les deux derniers squelettes et ne cessa pas d'attaquer sans relâche. Les deux squelettes semblaient être guidées par une force inconnue. PLus Nalak attaquait vite, plus les squelettes esquivaient les coups.

*Qu'ils sont rapides ! Comment faire... Je dois me dépécher d'en finir...Oui... Si j'attaque de cette façon ils ne pourront ammorcer aucun contre ni esquive... *

Nalak rengea son katana. Les deuc squelettes se regardèrent, puis se mirent à sa hauteur.

*Allez.. dépéchez-vous ! Je n'ai pas que ça à faire !*

Le premier squelette planta son katana dans l'abdomen de Nalak tandis que le second blessa Nalak au niveau de l'artère présente dans la cuisse.

* Enflure ! Là où je ne voulais pas qu'il me blesse... !Je n'ai plus le temps mon sang coule trop vite...*

La main de Nalak saisit le manche de son katana. Il effectua une vrille à 4 tours (vrille parallèle au sol comme on peut le voir souvent à la capoeira où même au kung-fu) et dégaina son katana au même moment. Les deux squelettes furent d'abord désintéfgrés lors des deux premiers tours de la vrilles et partirent ensuite en morceau lorsqu'ils réaparurent pendant les deux derniers tours de la vrille.

-Voilà j'en ai fini... Cela m'a fait un bon échaufement... Shin ? Où en es-tu ?

Le shinobi du sang rengaina son katana tandis que ses blessures se refermèrent.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 3:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:52

//je sais que je suis mauvais mais c'est mon 1er Rpg alors vous pouvez m'aidez//
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:45

// Nidaime viens t'entrainer dans la partie rpg pour pro ^^//

// Edit de mon post precedent... ^^ J'attend la suite... ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:05

Shni s'alluma une cigarette

- Et bien tu en auras mis du temps Nalak

Nalak se tourna en direction de Shin et s'aperçut qu'il était assis en tailleur sur un amas d'os et de cendres

- Mais que ?
- Désolé, j'en ai peut être trop fait. Cela dit tu n'es pas sans savoir que les os humains brulent terriblement. j'ai utilisé un KATON ! takusa dansu no jutsu ! pour me débarasser de tous ces squelettes.
- Et leur point faible ?
- Quand un corps brule, il n'est pas nécessaire de savoir ou est le point faible
- ...
- Cette fois-ci c'est moi qui prend l'avantage. Je suis donc le meilleur entre toi et moi
- Je te prends quand tu veux
- Ne me tente pas Nalak
- Euh... dites vous pensez vraiment que c'est le bon moment. Il reste encore quelqu'un
- C'est vrai. On reprendra cette conversation plus tard Shin si tu le veux bien
- Tout à fait.

Se tournant vers Koro

- Tes squelettes ne valaient rien. Viens donc nous affronter si tu en es capable
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:26

-Mais Shin... Sur ce coup tu es meilleur que moi... Mais tu l'as toujours été en ninjutsu ^^ Ici je te parlais d'un vrai combat de bretteurs... Depuis quand les Katons font parti d'un combat à la lame ?
-Sur ce coup, tu as raison... Mais on reglera ça plus tard...

Les deuc shinobis se retournèrent en direction de Gaikotsu Koro.
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:43

//vous allez me défoncer...//

Koro sourit et dit alors :

croyez vous m'impressioner ?!


et sans que personne ne s'en rende compte les squelettes se reformirent derrière shin et lui envoyèrent plusieurs coups d'épée.

un katon ne suffira pas à éliminer mes bébés.

Koro courut vers Kakashi et pendant sa course, envoya un shuriken a nidaime pour qu'il n'intervienne pas. il donna ensuite 4 coups de faux vers kakashi et finit son enchainement par un coup de tête violent. il sauta en arrière et lança a kakashi un :

Magen - Hakkotsu no ifu( frayeur des crânes (genjutsu)
L'environnement devient noir,des squelettes sortent de terre et font peur à l'adversaire en lui attrapant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:45

[quote="Tatsujin Nalak"]-Mais Shin... Sur ce coup tu es meilleur que moi... Mais tu l'as toujours été en ninjutsu ^^ Ici je te parlais d'un vrai combat de bretteurs... Depuis quand les Katons font parti d'un combat à la lame ?
-Sur ce coup, tu as raison... Mais on reglera ça plus tard...

//Hrp : Euh Nalak ->
Citation :
- Danse flamboyante : KATON ! takusa dansu no jutsu( attaque moyenne -15 chk )
Shin active son hinoryugan et sa vitesse est multiplié. Il concentre pas mal de chakra dans ses deux sabres pour les rendre enflammées et fonce sans relache vers son adversaire qui prend plusieurs coup de sabres à tres grande vitesse
//

C'est une attaque à l'épée, enflammée certes mais à l'épée

Gaikotsu Koro a écrit:
//vous allez me défoncer...//
[b]
Koro sourit et dit alors :

croyez vous m'impressioner ?!


et sans que personne ne s'en rende compte les squelettes se reformirent derrière shin et lui envoyèrent plusieurs coups d'épée.

//Hrp : Que les squelettes juste brisés se reforment, passent encore, mais faut m'expliquer comment des squelettes reduits en cendres peuvent se recomposer//
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:44

//c'est bon oh faut pas s'énerver ! et en plus j'ai dit que de toute façon tant que je serai pas mort ils ne mourrai pas non plus. ils peuvent renaître de leurs cendre... et puis en plus franchement vous êtes 4 je vais pas me battre contre vous tous sans aide. si au moins y avait un autre membre de l'akatsuki actif a part itachi ça m'aiderai.vous êtes plus forts que moi en rp !//
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:08

//mais je ne m'enerve pas mais c'est bizarre tout de meme//
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:20

//ouai ben si tu veux ils ne se reconstruiront pas mais dans ces cas la c'est vraiment inégal.a toi de voir//
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Koro Gaikotsu attends ses adversaires Left_bar_bleue160/160Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty_bar_bleue  (160/160)

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:24

//Non mais laisse les se reformer//
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Gaikotsu Koro
akatsuki
akatsuki
Gaikotsu Koro


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:31

// comme tu veux mais si ça t'embête vraiment je les laisse détruits.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koro Gaikotsu attends ses adversaires Empty
MessageSujet: Re: Koro Gaikotsu attends ses adversaires   Koro Gaikotsu attends ses adversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koro Gaikotsu attends ses adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koro Gaikotsu
» fiche de Gaikotsu Koro
» Gaikotsu Koro attaque !
» absence de koro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Akatsuki :: maison du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser