Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement de Tatsujin Nalak

Aller en bas 
+5
nidaime
Sakura
Shin Hakasuno
Itachi Uchiwa
Tatsujin Nalak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue140/140Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue140/140Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 4:41

Naruto sauta sur un des clones de Itachi et fit semblant de lui porter un coup au visage puis il lui mit une balayette,le clone chuta par terre et Naruto s'écria :


-Rasengan (15 chk )(attaque moyen)
L'utilisateur créer un tourbillon de chakra dans sa main et s'en sert pour attaque. Plus le tourbillon tourne vite, plus l'attaque est destructrice.


Le clone se prit l'attaque de pleins fouet et il explosa.A pei ne Naruto en avait fini avec l'un des clones qu'un autre surgit par derriére et lui mit un shurikeni en plein dans le coeur.

Sakura :"Au mon Dieu,Naruto!!"

Mais le corps de Naruto se transforma en un rondin de bois.Le vrai Naruto apparut derriére le clone et lui enfonca dans la colone vertebrale un kunai.Le clone explosa et Naruto se rua sur un autres clones.
Naruto regarda le clone d'Itachi dans les yeux puis il lui fonca dessus tête baissé mais il disparut,sa vitesse etait tel que le clone le distinguait à peine.Il profita du fait que son adversaire ne pouvait le voir pour lui mettre une serie de 3 coups de poings puis il lui mis 2 coups de pieds dans les tibias ce qui le fit chuter puis il recula et dit :

-Uzumaki Naruto Rendan (puissant)
Naruto forme 5 clones, qui envoie l'adversaire en l'air. Naruto rabat l'opposant au sol par un coup de pied.


Le 3éme clones explosa lui aussi.

Naruto :"Vas y Sakura,ces clones ne sont pas aussi puissant que l'original."
Sakura"Tres bien,a mon tour alors."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 6:02

Tatsujin Nalak
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Nalak3si.th
level : 5
exp : 77.000
hp : 140
chk : 140
atq+ :
def+

Citation :
Chi no kata no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )

J'entre en transe et emploi un kata qui fait couler le sang a flot. Il me faut un très leger temps de concentration où je visualise la situation présente pour adapter au mieux mes attaque combinées. Précis et dévastateur mais le kata reste cours à cause du danger courut par un enchainement (difficile de modifier un combe en cours). Ce défaut et réduit si mon Chi Me est activé.


chi no ryakudatsu no jutsu ( attaque puissante - 30 chk )

INTERDITE

Le vol du sang : Permet de voler une quantite de sang proportionnelle à la quantite de chakkra utilisée. A l'aide de mes CHI ME, je detecte le groupe sanguin de mon adversaire. Ensuite, je peux voler son sang pour me permettre de me régénerer ou me soigner.
Cette technique est onéreuse au niveau du chakkra utilisé mais peut me sortir de situations délicates.
Je n'utilise cette technique que très rarement, lorsque que mon état physique ne me permet de faire autrement.

Chi bunshin no jutsu ( - 5 chk par clone 5 clones maxi. par tour )


Je créé un clone avec mon sang ce qui lui permet de conserver mes attributs génétiques. A l'instar d'un clone aqueux, les colnes possèdent les mêmes techniques de Nalak mais d'une puissance moindre.


Chi me no jutsu (- 5 chk par tour )

technique des yeux de sang = Le sang afflut dans mes yeux ce qui me permet d'anticiper les attaques de mes adversaires(comme le sharingan) et de voir l'afflux sanguin dans le corp des autres, ce qui permet, en fonction de la vitesse de sang dans le corps de deviner certaines émotions et coups à venir.
Mes yeux passent alors du bleu au rouge.

Lorque le don est activé, cette technique est beaucoup plus efficace et la vision se trouble moins.

Effets secondaires :
-Vision troublée proportionnellement au temps d'utilisation.



Hanshokou no chi ( - 30 chk )

La prolifération du sang...

Cette technique unique appartenant au Clan du Sang permet au membre de multiplier le nombre de vaisseaux sanguins et la quantité de sang présente dans l'organisme. Cela permet d'augmenter considérablement la constitution et l'efficacite des techniques.

Effet positifs : constitution ++++
vitesse ++++
force ++++

effets secondaires : lorsque les vaisseaux créés disparaissent, une forte douleur se fait ressentir dans le corps. La douleur est proportionnelle au nombre de vaiseaux qui disparaissent.

EFFET SECONDAIRE NOCIFS : Mon sang et l'attribut génétique propre au Clan du Sang dégénère et mes organes subissent des dommages croissants avec le temps d'utilisation. La douleur est de plus en plus difficile a maintenir à cause de la drégadation des organes. Mes cheveux prennent alors une teinte rouge sang. Du sang coule de mes yeux.


Chi kyouran no jutsu (2 versions)

Technique de la furie sanguinaire ( - 10 chk)( - 3 hp )

La transe n'est qu'un état d'exitation primaire qui se résume à l'augmentation flagrante de la vitesse et de la force de l'utilisateur.
S'utilise apres la prolifération du sang. J'entre dans un état de transe qui boost au maximum la prolifération du sang (augmentation maximum de son potentiel). J'attaque sans relache avec mon katana avec une force et une vitesse hallucinantes. Le probleme est que l'utilisation de cette technique réduit le temps d'utilisation la prolifération du sang (accélère la dégradation des organes)


1 Don héréditaire

Chi no iden : L'hérédité du sang.

Ce don est héréditaire au membres du clan du sang, il leurs confèrent une tres grande affinité avec cet élément essentiel a la vie (a la mort?)par l'intermédiaire d'un gêne unique est involable. Nalak comme les membre de son clan construit de puissantes techniques basées sur ce don.

Ce don doit être activé pour que les techniques fonctionnent et l'activation ne requiert aucune dépense d'énergie ou de chakkra.

Nalak arriva en face d'Itachi Uchiha.

*Ces clones d'Itachi sont puissant mais Naruto les à maîtrisé sans problème... Il est plus puissant que je ne le pensais... Déjà à la cascade...*

Nalak= -"Laisse ces enfants partir. Tu ne pouras jamais t'emparer de Naruto.
Itachi= -C'est Kyubi que je veux...
-Quoi que tu veuilles, tu ne l'aura pas...
-Et c'est toi qui compte m'en empécher ?
-Pourquoi pas ?
-Toi ? Un simple ninja du Clan du Sang ? Mais que voient tes yeux ? Ton soi-disant "Chi ME" ?
-Mes yeux...voient ce que le sang montre... Ils voient que tu n'es pas la vrai Itachi, ils voient ta puissance, ils voient le danger qui m'attend... Mais quoi qu'il arrive, même si tu es plus fort que moi, tu ne pourra pas me vaincre, et encore moins Shin...
-Shin ? Mais qui est-il exactement ?
-Un ami...Je ne connais pas beaucoup de ninja capablent de le vaincre... Je fais partis des seuls qui aient une chance de le vaincre...
-Connais tu mes sharingan ?
-Je sais que mes yeux sont immunisés pour une courte période.
-... Je connais ton nom, je connais ce que cela implique. Personne ne peut te battre au sabre, ni même les kage... Mais je reste plus fort que toi...

Nalak sorti son katana.

-"Advienne que pourra...Mais dis-moi? A quoi te servira Naruto?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:21

A quoi bon te répondre à cette question ? mon but est Naruto et tu me gènes à rester ici...
Puisque vous y tenez je vous écraserais tous ici!!


Le sharingan activé, Itashi s'élanca à une vitesse iréelle au devant de Nalak qui sentit son corps frappé de 10 coups phisyques avec tous les coups portés en meme temps

**Quelle vitesse!!Je me prends tous ses coups!! Impossible de suivre ses mouvements!!!

Nalak ne pouvait rien faire pour rivaliser avec le véritable descendant des Uchiwa, lorsque celui put voir son adversaire, il distingua, en regardant les jambes, 5 clones tout autour de lui qui tenait tous dans leurs mains un Chidori prêt à etre éxécuter.
Itashi fondit encore plus rapidemment sur Nalak avec le regain de vitesse que lui apportait le Chidori...


DomDompa Chidori ( 5 Chidori créés par les 5 clones cette attaque équivaut à au moins 3 coups fatals sur l'adversaire ( à lui de choisir les endroits ) -40 de chakkra

Nalak transpercé de toutes parts tomba en sang

Impossible!! Incomparable personne n'est assez puissant pour le battre...

Et Nalak tomba à terre...


//Hrp: Mon attaque est pas forcément une nouvelle mais comme je maitrise le Sharingan à son évolution et que j'ai vu Naruto faire Le Uzumaki Rendan j'improvise par rapport à mon talent.//
Revenir en haut Aller en bas
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 2:38

level : 5
hp : 140
chk : 140
atq+ :00
def+ :00


Nom : Nidaime
Prénom : ?
Age : ?
Taille : ?
Poids : ?
Titre : 2éme Hokage du village de Konoha
Village :Konoha no Kuni



Techniques :

-Kirigakure(10 chk) :
Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre.L'adversaire ne peux donc plus voir son ennemi et ne peut l'attaquer pendant un tour.L'utilisateur de cette technique peut maitenir l'attaque si il sacrifi 5 chk par tour.

-Mizu Bunshin(5 chk par clones) :
Technique permettant de créer des clones constitués d'eau qui ont 10% des capacités initiales de leur invocateur.

-Mizu Ken(15 chk)(attaque faible ou moyen) :
Technique permettant de créer un sabre d’eau aussi dur qu’un sabre classique.

-Suirou(20 chk) :
Technique où l’utilisateur crée une prison d’eau sphérique afin d'enfermer l'adversaire. L’adversaire doit être au contact de l’eau afin de pouvoir créer la prison. De plus, l’utilisateur doit tenir une partie de son corps dans la prison afin de la maintenir.(utilisable seulement dans un combat à plusieur)

-Suiton: Daibakufu(30 chk)(attaque puissante) :
Technique où le ninja crée un tourbillon d'eau horizontale qui projette l'adversaire et s'écrase sur tout l'environnement des alentours.

-Suiton: Mizu Tatsumaki(30 chk)(attaque puissante) :
Technique où le ninja crée un énorme dragon d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire.

-Suiton: Suijinheki(20 chk) :
Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur.Il est donc proteger de toutes attaques de l'ennemi.

-Suiton: Suikoudan(30 chk)(attaque moyen ou puissante) :
Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire (équivalent du dragon aqueux).

-Suiton: Suishoha(40 chk)(attaque puissante) :
Technique permettant de créer une vague d'eau gigantesque.

-Suiton: Teppoudama(30 chk)(attaque moyen) :
Technique ou le ninja envoi une puissante boule d'eau par sa bouche.


"Itachi, on a pas fini! Suiton: Suikoudan"
Un dragon d'eau apparut et fonca vers les clones d'Itachi. Le dragon détruisit 3 clones.
"Naruto, Sakura finisait-les, avant qu'il ne reprenne des forces. Vite...
Nidaime ne put finir sa phrase car il recu un magistrale coup de poing dans le ventre de la part d'Itachi. Nidaime s'écroula dans l'herbe trempée.
"Tais toi le revenant" dit Itachi." Alors Naruto, ou on en été ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue140/140Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue140/140Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 5:46

Naruto se deplaca vers un clone qui attaqué Sakura et il lui enfonca un shuryken dans le ventre,le clone explosa.

Naruto :"Sakura,qu'est ce qui t'arrive?"
mais Sakura ne repondit pas,elle était fligée par la peur.

Naruto :"J'ai compris,je sais ce que je vais faire."
-Kage Bunshin no Jutsu (5chk par clone) (5 clone maxi par tour)
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.


Naruto créa 5 clones puis le combat fit rage entre les clones de Itachi et ceux de Naruto mais les clones de Itachi furent vite vaincu et il ne rester que le véritable Itachi.Naruto lui lanca un fumigene puis il se mit à fuir,avec Sakura dans ses bras, pour aller aider Kakashi qui se battait seul contre l'autres Itachi.


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Kazekage
Kazekage
gaara


Nombre de messages : 126
Village : fin fond des contrées sableuse
age : kazekage
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue120/120Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 6:04

[Hrp : Naruto tu ne pas utiliser Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu car il n'y a pas de court d'eau à proximité.Kakashi l'avait signalé lors de ton entrainement.]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 6:17

Gaara a raison et aussi tu n'a pas le droit de fair des technique pour nidaime refait ton post s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue140/140Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue140/140Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 6:46

[hrp]désolé,c'était pas moi qui avait fait ce post mais mon frere mais c pas grave je l'ai changer.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:01

Nalak tomba en sang.

-"Impossible... Comment est-ce possible ? Oui... Je l'avais vu... Son sang a permis à la prescience de se révéler... Mais il n'a pas gagné pour autant..."

Les blessures de Nalak se refermèrent rapidement.

Nalak cria : -"Itachi !!! Tu m'as sous-estimé ! J'ai été surpris par ta vitesse car je ne l'avais pas prévu ! Mais ta vitesse n'est aucunement impréssionnante ! Regarde-moi ! Mes blessures se sont refermées car je maîtrise la moindre goutte de sang de mon corps ! Tout à l'heure je t'ai mis en garde, tu n'en a pas tenu compte, tant pis pour toi."


*Il faut que je me calme, mes émotions reprennent le dessus... Il ne faut pas, sinon quelque de terrible se produira*

Nalak ferma les yeux quelques secondes le temps de se calmer.

-"Nalak, comment as-tu fait ? Cela est impossible !
-Je fais parti du Clan du Sang... Ne l'oublis pas !
-Tssss"

Nalak se mit en position de kendo et fendi l'air, Itachi fut surpris par une vitesse telle car son sharingan ne l'avait détecté qu'après le coup qu'il reçut. Son sang se mit à couler.

-"Alors ? Surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:22

Itashi porta son regard à son bras d'où un filet de sang s'échappait, il porta sa plaie à sa bouche et lécha le sang qui s'écoulait

Effectivement tu t'en sors bien mais tu restes un simple opposant à mes yeux...
Tu vas subir l'Enfer du Clan Uchiwa....


Le clone devant Nalak disparut en brouillard

Ou est-il passé?

Juste derrière toi jeune inconscient!!

Nalak se retourna et croisa le regard de Itashi

Tu es tombé dans le piège, Mangekiou Sharingan

Le monde changea autour de Nalak il était revenu en arrière sur l'attaque précedente de Itashi mais il n'y avait plus 5 mais mais des milliers de clones

Ainsi tu peux te regenerer mais voyons voir le nombres de coups que ton corps pourra supporter..

Les clônes s'élancèrent à la suite pour laissant à peine le temps à la plaie de cicatriser. Nalak souffrait le martyre.

Dans la réalité celui tomba à terre inconscient et impuissant, enragé contre sa faiblesse de simple genin comparé à un légendaire ninja..


Je t'avais prévenu je t'ai laissé en vie car tu as encore du chemin à parcourir que dis tu de nous rejoindre moi ainsi que les membres de l'Akatsuki ton aide pourrait nous etre tres utile si je venais à t'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:45

Soudain Itachi ne prend plus attention à ce qu'il entoure et se prend un coup de pied violent dans le visage qui l'en voie s'ecraser contre le sol
- "Tu n'aurais jamais du revenir ici, tu vas savoir ce qu'est la defaite et la souffrance itachi uchiwa..."

    Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Chouk4dn

    level : 5
    exp : 77.000
    hp : 140
    chk : 140
    atq+ :
    def+



    Nom : Hakasuno

    Prénom : Shin

    Age : 24 ans

    taille : 1m80

    Poids : 71 Kg

    Date de naissance : 26/02

    Signe astrologique : Poissons

    Details physiques : Les cheveux longs et rouges, habillé en Jounin, deux sabres "Twins blades" et une tache de naissance sur le pectoral gauche

    Village : Konoha no kuni

    Specialité : KATON

    Armes : kunai, shurikens, rouleau explosif... tout l'attirail du parfait petit ninjas ^^

    Armes spéciales : Twins blades

    LES TECHNIQUES D'HAKASUNO SHIN

    -Kage Bunshin no Jutsu (5chk par clone) (5 clone maxi par tour)

    Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un
    corps réel mais disparaissent une fois frappés.

    - Dragon de feu : KATON ! Hi no ryu no justu ( attaque puissant - 30 chk )
    Shin crache une longue flamme qui prend la forme d'un dragon de feu et qui s'écrase contre l'adversaire (demande beaucoup de chakra donc fais eppuiser Shin rapidement)

    - Paume de lave : KATON ! yougan no tanagokoro no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )
    Le chakra est concentré dans le bras de Shin qui le materialise sous forme de flammes qu'il compresse pour donner l'apparence de lave soldifiée. Attaque de corps a corps...

    - Pluie de feu : KATON ! Hi no ame no jutsu (attaque faible - 10 chk )
    Shin prend des fioles de sa sacoche contenant un liquide gluant et hyper-inflammable, les jette en l'air et envoie un katon dessus. Les fioles se brisent et versent tout leur contenus en gouttes de liquide qui s'embrasent au contact du Katon.

    - Incendie murale : KATON ! kabekasai no jutsu ( - 10 chk )
    Shin fait une serie de signes qui font apparaitre un mur de flammes devant lui. C'est un jutsu defensif.
    AVANTAGES :
    Permet des attaques de type FUTON, SUITON ou HYOTON voire MOKUTON ainsi que des attaques de TAIJUTU
    INCONVENIENTS :
    Ne permet pas de bloquer des attaques avec des kunais ou des objets metalliques, et ne permet pas de bloquer les attaques de type SUITON si ceux ci s'averent tres puissant. Autre inconvenient, le mur de flammes ne peut être fait que dans une seule direction (en l'occurence, en face de Shin) s'il veut en créer un deuxieme il doit a nouveau faire la serie de sceau

    - Sceau des enfers : KATON FUUJIN ! jigoku no mitomein no jutsu(attaque puissante - 25 chk )
    Ne peux l'utiliser qu'avec l'HINORYUGAN !
    Shin prepare une serie de sceau qu'il termine en disant : FUUJIN ! Il sort ensuite de sa sacoche un rouleau qu'il deplie tout le long sur le sol, compose une serie de sceau (a nouveau) se mord le pouce et ecrit le kanji du feu (火) sur le rouleau. Le sceau rougeoit et Shin y pose sa main dessus. Le sceau se retrouve dans sa paume et l'applique sur son adversaire (il faut le toucher du plat de la main pour deposer le sceau). A partir de là, si l'adversaire se fait toucher par un sort de type KATON, il s'embrasera entierement (pas jusqu'au point de le reduire en tas de cendre mais lui infligera de bonnes blessures corporelles pour l'affaiblir)(Je precise bien : CE N'EST PAS UNE ONE-SHOT KILL !!! Il blessera et affaiblira l'adversaire mais ne le tuera pas!)
    AVANTAGES :
    - Le sceau reste sur la partie touchée 2 heures
    INCONVENIENTS :
    - Le sceau doit être appliqué dans les 20 secondes suivant la mise en paume sinon il disparait
    - Ne peux être utilisé qu'une seule fois par jour

    - Danse flamboyante : KATON ! takusa dansu no jutsu( attaque moyenne -15 chk )
    Ne peux l'utiliser qu'avec l'HINORYUGAN !


    -l'HINORYUGAN ( - 5 chk par tour )



    Shin active son hinoryugan et sa vitesse est multiplié. Il concentre pas mal de chakra dans ses deux sabres pour les rendre enflammées et fonce sans relache vers son adversaire qui prend plusieurs coup de sabres à tres grande vitesse

    (TECHNIQUE QU'IL APPRENDRA PAR LA SUITE)(en montant de niveau )

    - La vague de feu : KATON ! hi no nami no jutsu
    Le chakra est emmagasiné dans les deux sabres de shin qui les croisent en levant les bras en les descend d'un coup vers le bas pour relacher tout le chakra qui emmene avec lui rochers, debris, et flammes... ce qui donne l'impression qu'une vague de feu fonce sur l'adversaire

    - La grande croix : Koujuujika no jutsu
    Shin prend ses deux sabres concentre du chakra dedans et attaque l'adversaire de haut en bas et de droite a gauche, en forme de croix


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:02

Nalak se releva.

-"Je te l'avais pourtant déjà dis... Mes yeux me permettent une immunité provisoire dès lors que je le désire.... Rien ne sert de te le cacher, j'ai échappé cette fois à tes yeux mais je n'y échapêrai pas une seconde fois...
-Tu commences à m'enerver..."
-En fait... Je refuse ta proposition, je n'ai pas besoin de ton aide pour devenir fort...Car je le suis déjà...
-Balivernes !
-Voyons, deux de tes attaques ont échouées, pour la seconde, j'ai imité la douleur en dégradant volontairement mon corps et en imitant une pression psychique intense.Au fait? Sasis-tu pourquoi ton sharingan n'a pas fonctionné ?
-... Tu me le dira lorsque tu me suppliera de te laisser envie !"


CHI NO IDEN !!!

-"Vois Itachi ce que mon don permet de faire !"

*Je suis en danger. Itachi est réelement plus puissant que nous... Meme Shin devra utiliser son doujutsu à un niveau qu'il ne faudrai pas...Pourvu que le combat s'arrête avant...*

Itachi=> -"Tu as déjà activé ton don tout à l'heure...
Nalak => -"Mais cela est une version cachée que j'ai découvert juste avant que tu ne te présente...

Nalak se laissa envahir par ses émotions. Il commença à pleurer... du sang...
-"Tu pleures Nalak ?
-"C'est une des caractéristiques de mon don... Maintenant, tu vas mourrir !

Nalak se retourna vers Shin.

-Merci Shin. Battons nous ensembles...
-Il est fort...
-LE sang ne ment pas, il est plus fort que nous.
-Dans ce cas il aura une surprise...
-Le probleme est que nous ne pourrons pas le battre sans que tu n'utilises ton doujutsu au-delà du seuil autorisé...
-J'en suis conscient...Nalak... Tu es le seul sur cette plaine à savoir comment m'arrêter si cela arrive...

Nalak se mis en garde... Il savait qu'il ne faisait pas le poids face à Itachi, même s'il était le plus rapide. Il fonça, feinta, Itachi esquiva le feinte mais ne pu éviter le second coup.

-"Tu m'enerves Nalak !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:39

Pendant que Nalak était en train d'occuper Itachi, celui ne prenait pas garde à Shin

- Kage bushin no jutsu

Shin crée 3 clones (-15 de chakra)(reste 125) qui se précipite vers Itachi. Pendant ce temps, Shin commence à formuler des signes

- Hinoryugan (-5 chakra)(reste 120)

Puis recompose une autre série de signes
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Naruto23

- Sceau des enfers : KATON FUUJIN ! jigoku no mitomein no jutsu (attaque puissante - 25 chakra )(reste 95)

Shin prepare une serie de sceau qu'il termine en disant : FUUJIN ! Il sort ensuite de sa sacoche un rouleau qu'il deplie tout le long sur le sol, compose une serie de sceau (a nouveau) se mord le pouce et ecrit le kanji du feu (火) sur le rouleau. Le sceau rougeoit et Shin y pose sa main dessus. Le sceau se retrouve dans sa paume...

- Cette fois-ci, Itachi tu es fini !

Shin court vers Itachi qui se débat avec Nalak, l'un des clones envoie une série de shuriken en direction d'Itachi qui esquive en sautant. C'est Nalak qui se les prend mais chi bushin no jutsu (-5 de chakra)(//HS : desolé Nalak ^^) de la part de Nalak. Itachi écarquille les yeux et sans s'en apercevoir se prend un coup de poing de Nalak derriere la tête. La violence du coup l'entraine vers le sol ou l'un des kages bushins l'attend avec un kunai
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:02

Shin s'approcha de Itashi puis Nalak vint en même temps mais...

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Sekireigan12pb

Sekireigan

Shin et Itashi virent leurs attaques touchaient Itashi mais en un instant tous les deux se trouvaient à terre en sang avec de multiples fractures chacun avec un katana plantés dans la main pour les maintenir au sol

Impossible je suis certain que nos coups l'avaient touchés...

Est ce un démon ?

Ne vous l'avais je pas dit ? Aucune de vos attaques ne peut me toucher je posséde les stade Ultime du Sharingan porté à son évloution la plus abouti ceci est le...SEKIREIGAN.

Regardez vous vous ne faites pas le poids....





Sekireigan: Il consiste à créer une illusion directement dans l'esprit de l'adversaire afin de profiter de ce laps de temps pour esquiver de justesse le coup porté. Ca c'est pour l'aspect défensif. Côté offensif, ce coup permet en plus de l’illusion, de décupler la vitesse de déplacement et de porter à l’adversaire un grand nombre de coups en un instant.


C'est bien les gars je prends du plaisir à Rp avec vous ca devient très interréssant et je sens que vous êtes motivés Cool


Merci à Samurai Deeper Kyo pour le Seikireigan et en particulier à Yukimura Sanada lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:35

Soudain Itachi sentit un kunai sous sa gorge

- "J'ai bien fait de me mefier de toi ! Recompte bien combien de kage bushin j'ai fait : 3 ! et combien de clones t'a attaqué ? 1 seul ! ce qui veut dire qu'il reste encore 2 clones qui sont quelque part ici Itachi..."

Soudain Itachi sentit son dos le bruler.

- C'est le KATON FUUJIN ! jigoku no mitomein no jutsu ! Je viens de t'accrocher, maintenant, à la moindre petite flammèche, tu vas t'embraser...

Itachi se retourna vers les corps de ceux qu'ils pensaient être Nalak et Shin : 2 kages bushins (-5 de chakra pour Nalak)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 3:09

//hrp: c'est pas les clones que j'ai attaqués mais toi lorsque tu formulais tes signes lol//
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 5:25

NALAK => chakkra 130.

Nalak se releva et ses blessures se refermèrent, mais cette fois-ci plus lentement.

-"Shin, j'adore combattre avec toi, on forme un duo d'enfer

-Nous ne sommes pas amis pour rien...
Nalak souria
-C'est vrai!

Itachi regarda Nalak

-"Combien de fois peux-tu te régénérer ? Car cela devient inhumain...
-Ne l'oublis pas, au delà de l'humain, il y a dieu... Tu ferai bien de t'en souvenir...
-Pour qui te prends-tu ?
-Tu n'as pas l'air de comprendre la situation... Tu es peut-être capable de me battre, mais face à Shin tu n'as aucune chance... Et je suis le seul à pouvoir l'arréter si tu as le malheur de le réveiller...
-C'est un démon lui aussi ?
-Un démon ? Un démon n'est rien comparé à lui...

Shin regarda Nalak.

-Nalak... S'il te plait... Tu en a assez dit...
-Ne t'en fait pas...Il ne s'en sortira pas...
-Dis moi ce que tu vois par tes yeux...
-J'aimerai ne pas avoir à dire ça, mais sans ton doujutsu, on est mal barré...Et la dernière fois, on a frolé la catastrophe... J'ai eu tant de mal à t'arrêter...
-Cette fois c'est différent...On s'est entrainé...
-Je l'espère...

Shin se concentra intensement .Itachi trembla.

-"Que se passe-t-il ?
-C'est la premiere étape...Tu vas bientôt mourrir"

Nalak se concentra et fonça sur Itachi. Un coup, Itachi évita, il évita aussi la feinte et contre-feinte, mais les coups étaient de plus en plus rapides jusqu'à atteindre une vitesse hors du commun. Un coup le toucha dans l'épaule, mais il riposta imméditament et envoya un shuriken dans la jambe de Nalak qui reprit de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 6:17

Itachi Uchiwa a écrit:
//hrp: c'est pas les clones que j'ai attaqués mais toi lorsque tu formulais tes signes lol//
Ce qui veut dire que mes actions suivantes ont été annulées ?

Bon soit (chakra 120)

- Si cela doit se passer comme ça, Itachi, ce sera dojutsu Vs dojutsu
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Shineye

HINORYUGAN !! (-5 chk)

Maintenant a nous 3 Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 7:33

Nalak regarda Shin.

-"Alors ? Te sens capable d'aller au-delà des limites ?
-Je ne sais pas...
-C'est notre seule chance de le vaincre... tu peux me croire...
-Je le sais...

Itachi rigola.
-"C'est quoi cette histoire de doujutsu ?
-Tu le saura bien assez tôt

Shin dit alors à Nalak.

-"Je vais utiliser mon doujutsu... Arrete moi avant la derniere phase.
-Ne t'en fais pas...

Nalak se concentra fortement... Ses yeux virèerent au rouge sang.
-"Voilà, mes yeux ne sont pas aussi développés que le vôtres mais ils me permettent le don de prescience... Et autre chose encore..."

*Sur la plaine régnait une atmosphère glaciale et une forte tension se faisait ressentir...Enclinte à la mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:13

La terre tremblait sous la puissance de chakkras des 3 opposants, le sol se fissurait de part en part...

Quelle surprise!! 2 genins qui arrivent à me tenir tête!! Malgré vos apparences vous n'êtes pas que cela je suppose mais votre expérience au combat est assez risible jamais...

Itashi n'avait pas fini que déja Nalak et Shin sautaient dans les airs pour lui affliger un coup de pied volant au niveau du visage...

Que sais tu de nous ??

On te tuera ici meme!!

Voila pourquoi je disais que vous étiez immatures, vous foncez sans tenir compte du reste!!!

Itashi étendit ses deux bras et stoppa net la progression des deux coups de pieds dans les airs, puis toujours en les tenant par les chevilles et il les envoya à terre devant lui ce qui forma un mini cratère.
Itashi fit apparaitre une lumière dans chacune de ces 2 mains..


Reveillez vous jeunes inconscients!!!

Amaterasu


La déflagration causée par la lumière celeste entrouvit la terre et envoya Nalak et Shin au loin...


//Ne postez pas vos hp et chk je ne m'en occupe pas continuons le combat sans nous soucier de tout ca et jouons un rp digne de ce nom sans avoir la barrière des hp et chk

Vous avez remarquez que je n'ai pas poster mes points de vie et de chakkra seul le rp en lui meme m'interresse vraiment...

Si vous êtes OK?
Revenir en haut Aller en bas
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:15

Nidaime se releva et il ne vu plus Shin et Nalak

"Itachi, comment as tu pu te débarrasé des 2 genins?"

"Ce fus simple"

"Puisque les genins n'ont échoué, je vais m'occuper de toi personnelement. En garde"

Nidaime lança un shiruken que Itachi esquiva mais sétait pour mieux ce prendre le coup de pied de Nidaime. Itachi s'écrasa contre un arbre.

"Voila, dit NIdaime. Itachi n'est plus"

Mais Itachi se releva comme si de rien n'était. Nidaime regarda Itachi, completement surpris.
"Ca va etre plus dur que prévus"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:40

"avec joie Itachi ! , vive les histoires de ouf ^^"

Nalak et Shin arrivèrent ensemble. Shin était blessé tandis que Nalak n'avait aucune blessure. Il soigna Shin en modifiant la structure du sang de Shin

-"Merci Nalak
-On va lui faire la peau

Itachi n'en finissait plus d'être surpris.

-"Décidement, j'ai fait plus que vous sous-estimer...
-Je t'avais pourtant prévenu... Tes yeux ne permettent pas de voir la vérité n'est-ce pas ?...Quand à toi, je connais exactement ta puissance... Le sang ne ment jamais... Connais-tu la préscience ? En lisant dans le sang, je peux voir plusieures branches de l'avenir possible. Ainsi, je connais les mouvements à l'avance, comme ton sharingan...Et bien d'autres choses que tu verras en temps voulu...

Nalak se tourna vers Nidaime.

-"Sans vouloir vous manquer de respet, lorsque vous verrez Shin devenir violent et incontrolable, c'est qu'il aura enclenché son jutsu interdit. Alors, vous courrez un très grand danger, malgré votre niveau...Seul moi suis en mesure de l'arrêter...
-Tres bien... En attendant, nous allons lui montrer ce que valent les ninja de Konoha...
-Avec joie"

*La plaine avait désormais un aspect de mort... La Mort régnait, ce la ne faisait aucun doute...*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 6:05

//Hrp: On est des jounins nidaime pas des genins//

- "Puisque tu tiens tant que ca à souffrir Itachi, tu vas le regretter"
Shin regarda Nalak en lui faisant signe de la tête. Cette fois, c'était décidé, Shin allait activer le 2e niveau. Shin joigna ses mais et se concentra. Une vague monstrueuse de chakra se dégageait de lui

- deuxieme stade - corps de dragon : ryu no karada no jutsu (petite modification physique dent peau etc...):
vitesse ++
force ++
puissance katon ++ (plus possibilité de faire un lance flamme sans faire de sceau les katon plus complexe en nécéssiterons)
tatouage devient rougeoyant tres grande douleur

Soudain, le sol trembla, shin commença à se transformer (dents qui poussent, peau s'écaillant, ongles qui poussent)

- "maintenant Itachi, on va s'amuser ! tu vas regretter de nous avoir sous-estimer"

Tout d'un coup Itachi sentit une douleur dans le ventre. Sans meme s'en apercevoir, shin venait de lui mettre un coup de poing dans le ventre ce qui a pour effet de faire cracher du sang à Itachi

- "Arggghhh... rapide....
- Et encore, tu n'as rien vu"

Shin lui mis un coup au visage qui projetta Itachi loin en arriere mais Shin l'attendait deja et lui mis un coup de pied dans le dos ce qui fit decoller Itachi dans les aires. Shin enchaina les coups en l'air jusqu'à le choper par les pieds et l'envoyer contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:07

Nalak se concentra à son tour.

Chi no iden : L'hérédité du sang.

Les yeux de nalak devinrent rouge vif.

-"Itachi, tu ne pourras pas t'en sortir. J'espère seulement que tu ne soit qu'un henge..."
Itachi se releva avec tant bien que mal.
-"...Vous êtes puissants...
-Tu n'as rien vu...

Nalak enchaina une serié de Kuji Kiri destinés à augmenter sa concentration.

Chi me no jutsu
Citation :
technique des yeux de sang = Le sang afflut dans mes yeux ce qui me permet d'anticiper les attaques de mes adversaires(comme le sharingan) et de voir l'afflux sanguin dans le corp des autres, ce qui permet, en fonction de la vitesse de sang dans le corps de deviner certaines émotions et coups à venir.
Mes yeux passent alors du bleu au rouge.

Lorque le don est activé, cette technique est beaucoup plus efficace et la vision se trouble moins.

Effets secondaires :
-Vision troublée proportionnellement au temps d'utilisation.

Shin regarda Nalak,

-"Alors ? Serons-nous assez puissants ?
-Malheureusement non...
-Ne tarde pas à m'arreter apres le dernier niveau...
-Je serai prêt à temps...

Hanshokou no chi
Citation :
La prolifération du sang...

Cette technique unique appartenant au Clan du Sang permet au membre de multiplier le nombre de vaisseaux sanguins et la quantité de sang présente dans l'organisme. Cela permet d'augmenter considérablement la constitution et l'efficacite des techniques.

Effet positifs : constitution ++++
vitesse ++++
force ++++

effets secondaires : lorsque les vaisseaux créés disparaissent, une forte douleur se fait ressentir dans le corps. La douleur est proportionnelle au nombre de vaiseaux qui disparaissent.

EFFET SECONDAIRE NOCIFS : Mon sang et l'attribut génétique propre au Clan du Sang dégénère et mes organes subissent des dommages croissants avec le temps d'utilisation. La douleur est de plus en plus difficile a maintenir à cause de la drégadation des organes. Mes cheveux prennent alors une teinte rouge sang. Du sang coule de mes yeux.


Nalak fonça tel un éclair vers Itachi. Il le frappa trois fois avec son katana.

*Sur la plaine régnait une atmosphère déplaisante...*

-"Shin, let's go !"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:28

//Hrp : Nalak je te rappelle que si j'utilise le dernier niveau je perdrais mon don//
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tatsujin Nalak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke by Nalak ^^
» fiche Tatsujin Nalak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: plaine du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser