Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Tatsujin Nalak

Aller en bas 
+5
nidaime
Sakura
Shin Hakasuno
Itachi Uchiwa
Tatsujin Nalak
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:42

Par une belle journée ensoleillée, Nalak se rendit dans la plaine pour s'entraîner.
Il sortit son katana de maître et entamma une succession de 100 katas tous plus impressionants les uns que les autres.

Ensuite vint l'entraînement aux jutsus. il activa son don.

"Chi bunshin no jutsu"

!

Il créa un clône de sang pour qu'il lui serve de mannequin.
Nalak ajusta la puissance du clône jusqu'à un niveau vertigineux et activa l'une de ses techniques préférées.

Chi me no jutsu !

Ses yeux devinrent rouges et ils terrassa le clone avec une facilité déconcertante...

-"Je m'ennuie... il faut que je trouve quelqu'un de mon niveau avant que je ne rouille !... ahahaha..."

Il se retourna brusquement, il avait l'impression que quelqu'un l'épiait...

-"Ce n'est pas normal... Sortez de là !"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:14

Un homme se dressa devant le jeune Nalak, son aspect était en partie caché par son chapeau, mais il portait au doigt une bague et son manteau noir parsemer de nuages rouges

Ainsi donc tu es le jeune Nalak ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:06

Nalak regarda l'inconnu.

-"En effet je me nomme Tatsujin Nalak... Par le timbre de ta voix tu ne me semble pas particulièrement âgé. Tes vêtement montrent que tu n'appartient à aucun pays connu, ce qui signifie que tu es sans doûte un membre de l'Akatsuki... Arrête-moi si je fais fausse route.

*Il n'y a pas de doûte possible... même si je n'ai pas vu son visage il ne peut-être que Itachi Uchiha... Ne serait-ce que par la présence d'un membre de l'Akatsuki dans le pays du feu, plus particulièrement à Konoha...*

Par ses capacités d'empathie, Nalak demanda de transmettre un message à un insecte pour le Yondaime :
Itachi se trouve sur la plaine, je tâche de le retenir un maximum, urgent !

Que fais-tu donc ici Itachi Uchiha ? Je suppose que ce n'est pas une simple visite de courtoisie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:04

Soudain une silhouette bien connue de Nalak arriva en leur direction avec a ses côtés un chien.

- "Me voila Nalak. C'est donc lui le fameux Itachi du clan Uchiwa ?
- Oui, c'est bien Itachi Uchiwa, l'héritier du sharingan.
- Shin tu crois ce que je crois ?
- Mais qu'est ce que.... WOUAAAHHHH Un chien qui...
- Oui je sais Nalak, ça surprend toujours au début.
- Qu'importe que je parle, devant vous ne se dresse pas Itachi Uchiwa
- Quoi ?
- Oui nalak, Hatake Kakashi m'a envoyé Pakkun pour m'avertir qu'Orochimaru à persuadé Sasuke de le suivre afin qu'il puisse devenir plus fort et je pense qu'il voudra l'utiliser comme nouveau corps.
- Et alors je ne vois pas le rapport avec Itachi
- Orochimaru était accompagné d'Itachi lorsqu'ils sont rentrés dans la maison Uchiwa. Donc je pense qu'en face de nous, nous n'avons qu'un kage bushin
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:17

Nalak parut surprit par cette cette révélation... Et pour cause...

-"Mais voyons c'est impossible que cette personne personne ne soit qu'un clône..."
--Et pourquoi cela ? S Itachi a été vu à la lizière de la forêt...
-Shin a raison...
-Et cette force hors du commun... Cette concentration de Chakkra provient d'où ? Vous la ressentez vous aussi non ? Elle provient de cet être... Un Kage bunshin quelqu'il soit ne peut être si fort... Même nous, Shin, ne somme capable d'en créer de tels avec nos dons...
-Tu as raison... Il y a quelque chose qui cloche...

Nalak et Shin se regardèrent...

-"Nalak, nous sommes rivaux mais aussi amis... Cet homme est sans doute plus fort qu'il n'y paraît... Laissons noitre rivalité de côté cette fois-ci...
- Avec joie mon ami

Nalak regarda Pakkun.

-"C'est donc Kakashi-sensei qui t'as invoqué... Et ce n'est pas une invocation mineure... Je suis réelement impressionné, et ce n'est pas peu dire...
-On verra cela plus tard"

"Shin ? Comment se fait-ce que ce soit toi qui reçoive mon message ? Il était destiné à Yondaime... En tout cas, je suis content que ce soit toi qui vienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:37

- "Le yondaime est introuvable et je pense que ton insecte a cru bon de m'avertir moi plutot que passer son temps a chercher... concernant cet "itachi" devant nous, il se pourrait peut-être que ce soit une sorte de clone humain, un "deguisement" quoi !
- En gros, devant nous il y aurait bien quelqu'un de vivant mais qui aurait pris les traits de Itachi ? un Henge !! C'est ca ! c'est un henge !"

Shin se tourna alors vers le faux itachi

- "Toi là, qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:47

-"Henge ! Réponds ! Qui es-tu !
-"Tu ferai mieux de nous répondre...

Nalak regarda Shin qui commençait à s'impatienter puis regarda de nouveau le Henge.

-"Tu ne sais pas qui on est et c'est normal mais tu connais mon nom... Et tu sais ce que ce titre signifie... Je descend d'un clan puissant et respecté Mon ami est très fort, à nous deux, très peu de personnes sont capables de nous battre...


-Je suis un ninja très puissant comme vient de te le dire Nalak... Face à nous tu ne fais sans doute pas le poids, malgré ton niveau impréssionnant... Tu ferais mieux de répondre... Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?

Le henge ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:17

Itashi avait observé le petit manège et souria en guise de réponse...

Alors Messieurs, on doute... Je suis Itashi Uchiwa, seul héritier du Sahringan à l'exception d'un personne, je vois que vous étes décider à combattre, très bien allons-y..




//HRP: Désolé pour le retard mais je suis en déplacement pour le taf///
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeMer 5 Avr - 3:23

//HRP:comment tu peux être dans les plaines, seul, et avec Ororchimaru dans la forêt ?//

- Il y a quelque chose qui est bizarre, itachi est ici et en meme temps dans la foret... quelque chose ne tourne pas rond...
- Tu crois qu'il est le vrai Itachi ou que c'est un jutsu de camouflage ?
- Aucune idée, j'avoue cela me perturbe grandement. Mais si celui qui est devant nous est bien Itachi Uchiwa, je pense que le dernier intervenant qui m'a suivi ne sera pas de trop... Nidaime, tu peux sortir maintenant, il vaudrait mieux qu'on soit 3

Soudain le Nidaime apparut
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:06

Nalak se tourna en direction de Nidaime

-"Alors c'est vous qui étiez caché depuis tout à l'heure ? Je n'arrivais pas à savoir à qui appartenait cette signature sanguine... Dans tout les cas, je suis content que vous soyez ici... Si c'est le vrai Itachi, nous aurions eu du mal à nous en défaire...
-Merci de votre accueil. A première vue, rien ne montre que cette personne n'est pas Itachi, malgré le fait qu'il se trouve en ce moment à deux endroits en même temps.
-On a émit l'hypotèse que cette personne soit en fait un Henge.
-Et vous avez raison !
-Dans tout les cas, il ne s'en sortira pas...
-Ne nous emportons pas trop tout de même, il reste quelqu'un de très puissant.

Les trois ninja se retournèrent en direction du probable Henge.

-Répond-nous ! Nous te laissons une dernière chance... Qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:50

//Hrp: je peux etre à 2 endroits en meme temps,vous le saurez au fur et a mesure des post//

Tu te répètes il me semble, je suis las de donner la même réponse à chaque fois.
Observe et apprends en me combattant


Itashi activa son sharingan qui déployait une sorte de pression sur ces opposants qui avaient de suite baisser les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeJeu 6 Avr - 3:10

Surpris par le sharingan, les trois baisserent les yeux

- Il va falloir être extrêmement prudent. Je n'avais jamais été confronté face au sharingan mais je dois dire que c'est un dojutsu extrêmement puissant.
- Shin, Nalak, surtout quoi que vous fassiez ne le regardez jamais droit dans les yeux ou vous pourriez avoir de graves conséquences. Il contrôle le niveau 2 du sharingan : le "Mangekyo Sharingan".
- Donc nous aurions réellement en face de nous le véritable Itachi ? Je n'arrive pas à comprendre. Quoiqu'il en soit je pense que lorsque nous l'aurons battus nous pourrons en savoir plus.
- Ne le sous-estimons pas. Pakkun va te refugier quelque part nous on s'occupe de lui
- D'accord Shin.

Tandis que Pakkun disparut, Shin, Nalak et le Nidaime se tournèrent vers Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:26

Nalak et Shin sentaient cette tension hors du commun que ce Itachi dégageait.

-"Cela tombre bien, ce combien sera un combat entre maître de pupilles...

-Effectivement... Mais Itachi n'est pas un débutant il saura faire face nos yeux.
-J'en suis conscient.

Nalak se concentra en pratiquant l'art des Kuji-kiri...

Chi no iden : L'hérédité du sang.

-"Alors comme ça c'est toi le dernier du Clan du Sang ?
-Je te laisses deviner par toi-même... Mais que tu le saches ou non, l'issue du combat reste la même...

-Nalak, que vois tes yeux ?
-Son sang montre qu'il ne se soucie même pas de nous, il pense que nous ne valons rien.. Mais je décèle une puissance que je n'avais jamais vu, sauf chez Yondaime....
-Dans tout les cas, il est quelqu'un de très dangereux, même pour moi...
-Alors nous ne serons pas trop de trois...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:34

Sakura passant par là, vit 3 personnes. Malheureusement elle est beaucoup trop loin.
Mais elle ne voulait pas se battre alors elle se cacha d'en un arbre non loin du combat qui allé avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:54

Nalak se retourna... Puis parla très bas à l'équipe improvisée....

-"Je perçoit une signature sanguine derrière ces buissons... Vu son rythme cardiaque, c'est une adolescente... 13 ans environs... Il ne faut pas diriger notre combat là-bas.
-Très bien... mais cela va être très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:02

Sakura vit qu'on la regarder

*O la je pense que je suis repérée. Aïe moi qui voulait ne pas me battre. C'est raté. Bon, il faut que je garde mon sang froid. En tous cas je suis prete pour l'affrontement sakura O LALALA je deviens comme Naruto !!!

Sakura sortit de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeVen 7 Avr - 1:33

Shin reflechit à la personne qu'il avait vu à Konoha

- Nalak, nidaime je pense que c'est Sakura qui se cache, j'espère qu'elle ne va pas faire n'importe quoi, auquel cas cela risque de devenir tres serré
- Que proposes-tu ?
- Battons-nous quand meme ici nous aviserons de la suite du combat
- Ca marche !
- Si vraiment le combat devient trop tendu, Shin, utilises ton dojutsu, il risque d'avoir une surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeVen 7 Avr - 4:40

c'est simple, pour ne pas qu'il s'approche de la bas: il suffit de le battre avant.

Shin, Nalak pret, couvrais moi, je prepare le Rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeVen 7 Avr - 5:58

- "Nidaime, je suggère d'envoyer Sakura et Naruto aider Kakashi. Comme ça, nous n'aurons pas a nous soucier d'eux.
- Bonne idée. Shin, va à leur rencontre pour les prevenir, Nalak, couvre-moi le temps que je prépare le rasengan.
- D'accord nidaime-sama
- Je vous couvre, nidaime-sama

Nalak s'élança vers Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeVen 7 Avr - 6:03

HS// il ne peut pas i avoir 2 itachi donc un des deux combat doit s'arreter shin si tu veut te battre contre itachi vient dans la foret//
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeVen 7 Avr - 6:56

//Hrp: Kakashi ne te mele pas du combat c'est tt a fait possible qu'il y'ait 2 Itashi à 2 endroits différents continuez le rp les autres//
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:58

Pendant que Nalak s'élance vers Itachi, Shin rejoint Sakura et Naruto

- "Sakura, Naruto, nous on s'occupe de lui. Vous pendant ce temps allez aider Kakashi, il doit se battre en ce moment meme contre un autre Itachi.
- Un autre Itachi ?? mais comment ...
- Je l'ignore Sakura, mais je suppose que l'original doit être contre Kakashi vu qu'ils sont partis avec Orochimaru et Sasuke.
- Je ramenerais Sasuke, Shin
- Bien, allez-y maintenant ne perdait plus de temps. Pakkun, accompagne-les, il faut qu'ils sachent où se trouve Kakashi
- Compte sur moi"

Ils disparurent en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue140/140Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue140/140Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (140/140)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:15

"ok tres bien allons y"

Et Naruto accompagner de Sakura se dirigerent vers la forêt,là ou étaient Kakashi et Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Entraînement de Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160Entraînement de Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeSam 8 Avr - 2:02

Uchiwa Itachi

Entraînement de Tatsujin Nalak Itachi6wj
level : 6
hp : 150
chk : 150
atq+ :00
def+ :00


-Kage Bunshin no Jutsu (5chk par clone) (5 clone maxi par tour)
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un
corps réel mais disparaissent une fois frappés.


-Sharingan(5 chk par tour)
-Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés

-Mangekyô Sharingan( 10 chk par tour )
Sharingan légendaire que possede Itachi. Lui permet de créer des illusions duquel il est le seul maitre, qui durent une éternité pour la victime, mais ne dure que quelques instants en vérité.

-Chidori ( 10 chk) (attaque moyenne)
Technique héréditaire du Clan Uchiwa

-Tsukiyomi( 15 chk)(attaque moyenne ou puissante)
Une des hallucinations générée par le Mangekyô Sharingan

-Amaterasu (15 chk) (attaque forte )
Flammes noires surpuissantes. Détruisant quasiment n'importe quoi.

Kuchyose no Jutsu ( 20 chk)
Itashi invoque Horkaros

Horkaros
lvl 6
Hp:100
Chk:160 ( à combiner avec le chakkra du Maitre )
Att:
Def:

Attaque faible:
Ecrasement du Scorpion

Attaque moyenne:
Les pinces mortelles

Attaque forte
La queue du roi ( toute personne se faisant piquer par celle ci si elle n'a pas de trousse de soins ou un soigneur dans l'équipe mourra dans les 2 tours




Kage Bunshin no Jutsu

5 clones apparurent devant Naruto et Sakura leur barrant le passage

Désolé mais vous ne passerez pas !! Maintenant que je tiens Kyubi, je ne vous laisserez pas vous échapper
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitimeSam 8 Avr - 4:20

-Naruto fais gaffe !!! Il y a des clones et ils ont une réelle concistence. Cela va etre dur de rejoindre Kakashi maintenant.

*Tiens bon Sasuke-kun!!!*

J'ai vu ça!!!

Il s'arreterent en meme temps.

-Naruto, il faut faire quelque chose et vite !!! Si on perd notre temps il sera peut etre trop tard pour Kakashi-sensei.

SAKURA!!! Ne dit pas des horreurs pareilles. Kakashi-sensei est fort et se n'est pas parse qu'Itachi fait partis d'Akatsuki qu'il va le battre.

-Oui, tu as raison. Merci de me remonter le moral.

-De rien. Bon, a nous 2 on pourra vaincre les clones d'Itachi

-OUAIS A L'ATTAQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tatsujin Nalak   Entraînement de Tatsujin Nalak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Tatsujin Nalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke by Nalak ^^
» fiche Tatsujin Nalak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: plaine du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser