Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fiche Tatsujin Nalak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fiche Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160fiche Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160fiche Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: fiche Tatsujin Nalak   fiche Tatsujin Nalak Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:50

level : 7
exp : 180 000
hp : 160
chk : 160
atq+ :
def+



Nom : Tatsujin Nalak

Age : inconnu ... d'apres mon physique une vingtaine d'années

taille : 1m77

Poids : 70 kg


droitier ET gaucher

Village : Konoha

Specialités : Combat au corps à corps seul contre plusieurs ennemis, discrétion, ninjutsu, Maniement du katana.

Armes : Un katana de 120 cm (taille normale) appartenant au Clan du sang. Ce katana possède une lame extrèmement affutée qui permet de découper presque tout. Lame fine, legère. Le poids du katana est extrèmement bien réparit de telle sorte que le poids du katana ne se fait pas sentir. Lors du maniement de l'arme, il est léger comme une plume ce qui permet un avantage non négligeable.

Techniques

5 techniques


Chi no kata no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )

J'entre en transe et emploi un kata qui fait couler le sang a flot. Il me faut un très leger temps de concentration où je visualise la situation présente pour adapter au mieux mes attaque combinées. Précis et dévastateur mais le kata reste cours à cause du danger courut par un enchainement (difficile de modifier un combe en cours). Ce défaut et réduit si mon Chi Me est activé.


chi no ryakudatsu no jutsu ( attaque puissante - 30 chk )

INTERDITE

Le vol du sang : Permet de voler une quantite de sang proportionnelle à la quantite de chakkra utilisée. A l'aide de mes CHI ME, je detecte le groupe sanguin de mon adversaire. Ensuite, je peux voler son sang pour me permettre de me régénerer ou me soigner.
Cette technique est onéreuse au niveau du chakkra utilisé mais peut me sortir de situations délicates.
Je n'utilise cette technique que très rarement, lorsque que mon état physique ne me permet de faire autrement.

Chi bunshin no jutsu ( - 5 chk par clone 5 clones maxi. par tour )


Je créé un clone avec mon sang ce qui lui permet de conserver mes attributs génétiques. A l'instar d'un clone aqueux, les colnes possèdent les mêmes techniques de Nalak mais d'une puissance moindre.


Chi me no jutsu (- 5 chk par tour )

technique des yeux de sang = Le sang afflut dans mes yeux ce qui me permet d'anticiper les attaques de mes adversaires(comme le sharingan) et de voir l'afflux sanguin dans le corp des autres, ce qui permet, en fonction de la vitesse de sang dans le corps de deviner certaines émotions et coups à venir.
Mes yeux passent alors du bleu au rouge.

Lorque le don est activé, cette technique est beaucoup plus efficace et la vision se trouble moins.

Effets secondaires :
-Vision troublée proportionnellement au temps d'utilisation.



Hanshokou no chi ( - 30 chk )

La prolifération du sang...

Cette technique unique appartenant au Clan du Sang permet au membre de multiplier le nombre de vaisseaux sanguins et la quantité de sang présente dans l'organisme. Cela permet d'augmenter considérablement la constitution et l'efficacite des techniques.

Effet positifs : constitution ++++
vitesse ++++
force ++++

effets secondaires : lorsque les vaisseaux créés disparaissent, une forte douleur se fait ressentir dans le corps. La douleur est proportionnelle au nombre de vaiseaux qui disparaissent.

EFFET SECONDAIRE NOCIFS : Mon sang et l'attribut génétique propre au Clan du Sang dégénère et mes organes subissent des dommages croissants avec le temps d'utilisation. La douleur est de plus en plus difficile a maintenir à cause de la drégadation des organes. Mes cheveux prennent alors une teinte rouge sang. Du sang coule de mes yeux.


Chi kyouran no jutsu (2 versions)

Technique de la furie sanguinaire ( - 10 chk)( - 3 hp )

La transe n'est qu'un état d'exitation primaire qui se résume à l'augmentation flagrante de la vitesse et de la force de l'utilisateur.
S'utilise apres la prolifération du sang. J'entre dans un état de transe qui boost au maximum la prolifération du sang (augmentation maximum de son potentiel). J'attaque sans relache avec mon katana avec une force et une vitesse hallucinantes. Le probleme est que l'utilisation de cette technique réduit le temps d'utilisation la prolifération du sang (accélère la dégradation des organes)


1 Don héréditaire

Chi no iden : L'hérédité du sang.

Ce don est héréditaire au membres du clan du sang, il leurs confèrent une tres grandes affinité avec cet élément essentiel a la vie (a la mort?)par l'intermédiaire d'un gêne unique est involable. Nalak comme les membre de son clan construit de puissantes techniques basées sur ce don.

Ce don doit être activé pour que les techniques fonctionnent et l'activation ne requiert aucune dépense d'énergie ou de chakkra.

-Atarashii Chi no jutsu (-50chk)

Ce nouveau pouvoir permet à Nalak de renouveler tout son sang en très peu de temps (30 sec) pendant lequel il est vulnérable. Une fois le changement effectué, Nalak double ses performances physiques et mentales (couplées avec ses autres dons) ainsi que les autres techniques liées à son don ( Chi Me etc...)



Histoire


Je venais d'avoir 15 ans. Par un jour de printemps bien sinistre, je rentrais de mon entraînement quotidien. Je posai ma main sur la poignée de la porte d'entré et j'entendis une voix de femme crier... c'était ma soeur, Yorikosa, qui se disputait avec mes parents. Je restai derrière la porte et écoutai la conversation violente qui avait lieu... Ils parlaient de moi . Et ce que j'entendis fut le début d'une vie remplie de tourments.

-"Voyons, Père! Mère ! Nalak est destiné à devenir un ninja surpuissant ! Pourquoi ne pas commencer sa formation ?" mon père répondit alors...

-"Nalak fait parti du Clan du Sang... et il possède des dons que nous n'avions jamais vu encore... si on le forme comme il se doit, nous risquons de... Bref, il ne doit pas être formé !" ma mère parla alors...
-"C'est pour cela que nous avons décidé de ...
-De tuer mon frere...
-"Je te le demande en tant que mère
-Très bien je me chargerai de tuer mon frere..."

Je fis irruption dans la salle.

-"J'ai découvert les pouvoirs cachés du Clan du Sang, j'ai réussi là où vous avez tous échoué ! Je possède maintenant une puissance que vous ne pouvez imaginer !
-"Frère ne crois pas ..."

Ma soeur n'eut jamais l'occasion de finir sa phrase... Et mes parents eurent vite fait de la rejoindre en Enfer... Je venais de massacrer le Clan du Sang... Jétais le seul qui connaissait maintenant les secrets de ce clan.

Commença alors un long périple dont je ne connais la durée... Mais je sais qu'il fut très très long... J'arrivai alors dans un village caché du nom de KONOHA. Une personne d'une quarantaine d'années m'accueillit et m'aida à m'intégrer au village. Je dévellopai très tôt des capacités physiques extraordinaires et une intelligence remarquable.
Depuis mon long périple, je ne peux dire mon âge... mais d'après mon physique je devais avoir environ 20 ans

Elle s'appelait Misako. Je fut très vite tombé sous son charme... et elle sous le mien... C'était l'amour de ma vie... Lors d'un de mes entrainements quotidiens, Misako me rejoignit et m'apprit une technique que seul les membres du Clan du Sang pouvaient employer... La FURIE SANGUINAIRE ( voir la description de cette technique dans ma description).
L'être est composé d'un corps et d'un esprit. Il existe un lien qui permet à l'esprit de dominer le corps. Ce sort rompt ce lien est le corps reprend possesion de tous ses moyens. Il est alors prit d'une soif de meurtre, et tue tous ce qui se trouve dans son entourage et ne fait pas de distinctions entre les ennemis et les alliés...
En rentrant de mission avec ma femme (je venais de me marier avec Misako), nous tombâmes sur une escouade de ninjas mercenaires. Ils nous immobilisèrent avec une aisance remarquable (je suis quand même un ninja de classe supérieure très puissant) et tuèrent ma femme. Je décidai alors de briser l'interdit (Le Hokage Naruto avait décidé d'interdire cette technique du fait quelle soit incontrolable) et d'utiliser la Furie Sanguinaire. J'anéantis rapidement l'escouade mais mon esprit n'avait pas reprit le contrôle, il restait encore une personne à tuer. Mon corps s'approcha de Misako... Elle n'était pas morte !
-"Je suis désolé Misako... c'est...c'est... mon corps qui agit...
-Je le sais...
-Je t'en supplis... Pardonne-moi !
-Qu'il... en soit ainsi...
-Je t'en conjure ! Pardonne-moi !
-Je veux que tu sache que ton sang est unique... Promets-moi... de ne jamais utiliser... Ta technique héréditaire... Ne la combine jamais avec la furie sanguinaire ... Sinon... Tu deviendra incontôlable et tes organes se dégraderont...
Il y a longtemps, une malédiction à été lancée sur le clan du sang... Ton entourage est voué à disparaître... Par toi-même... N'utilise jamais ta technique héréditaire combinée... Je t'en suppli !
-J'éviterai d'en venir là...
-Ton don est spécial... Il possède un secret... Si tu le trouve... Tu aura accès à des techniques... spéciales... puissantes et effrayantes... Pour y accéder il faut...

Mon katana fendit l'air et alla se planter dans la gorge de Misako... De suite après, mon esprit reprit le contrôle de mon corps...

J'ai développé mon don pour tenter d'accéder aux nouvelles techniques... L'une d'elles est le Chi Me... Mes yeux deviennent rouges et mon accuité et mes réflexes visuels sont accrus... Mais je n'arrive pas à trouver les autres technques... Peut-être que c'est mieux comme ça...

Le Hokage me convoqua alors et mit les choses au clair. Il m'interdit d'utiliser la combinaison de ma technique héréditaire et la furie sanguinaire.Pour cela il utilisa un fuinjutsu. Un sceau apparut sous mon armure. Ce sceau est censé m'empécher l'utilisation combinée... Mais si ma volonté est assez forte, ce sceau peut se brier...


Par la suite j'ai décidé de parfaire ma maîtrise du katana. Je pris des cours avec plusieurs maîtres différents qui me dirent tous que ma maîtrise du katana était sans égale. Cela vient probablement de nom... Tatsujin... qui est le grade donnée aux plus grands maîtres d'armes...

2 longues années sont passées... Et je n'arrive toujours pas à vivre normalement... Je suis un ninja de niveau très élevé et je développe mon don héréditaire... Je pris en charge une équipe de trois aspirants qui s'entraînent dur pour défendre leurs idéaux...


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
fiche Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160fiche Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche Tatsujin Nalak Left_bar_bleue160/160fiche Tatsujin Nalak Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche Tatsujin Nalak Empty
MessageSujet: Re: fiche Tatsujin Nalak   fiche Tatsujin Nalak Icon_minitimeVen 31 Mar - 4:08

Yeah !

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Tatsujin Nalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser