Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Entrainement test] Hokage attend Choji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

[Entrainement test] Hokage attend Choji Empty
MessageSujet: [Entrainement test] Hokage attend Choji   [Entrainement test] Hokage attend Choji Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:22

Sandaime venait de donner un rendez vous à choji. Il se tenait droit devant les pilier repensant à l'époque ou il avait encore ses trois Disciple ( Jiraya , Tsunade et Orochimaru )
Il y repensa pendant un bon moment jusqu'au moment ou un vent frais le réveilla.


Bon, j'espère qu'il ne vas pas tros tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

[Entrainement test] Hokage attend Choji Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement test] Hokage attend Choji   [Entrainement test] Hokage attend Choji Icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:31

\\dsl pour le double post mais bon //

Sandaime avait patienté depuis une bonne heure et décida de s'en aller car Choji n'était pas venu Pourquoi ? il allai essayer de deviner la cause
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
[Entrainement test] Hokage attend Choji Left_bar_bleue110/110[Entrainement test] Hokage attend Choji Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
[Entrainement test] Hokage attend Choji Left_bar_bleue110/110[Entrainement test] Hokage attend Choji Empty_bar_bleue  (110/110)

[Entrainement test] Hokage attend Choji Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement test] Hokage attend Choji   [Entrainement test] Hokage attend Choji Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:15

//excuse j'avais paas d'heure d'internet//

choji arrivat au moment ou sandaime partait

ecuseer moi mais comme sa fait longtemp je me suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

[Entrainement test] Hokage attend Choji Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement test] Hokage attend Choji   [Entrainement test] Hokage attend Choji Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:10

Sandaime sourit.

Tu n'as pas changer CHoji je pari que tu était en train de manger hein ?!

Bon nous allons commencer. Sache qu'un bon Shinobi analyse d'abord la situation. Le terrain qui l'entoure, les mouvements de l'adversaire ses techniques etc... Premierement décrit moi le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
[Entrainement test] Hokage attend Choji Left_bar_bleue110/110[Entrainement test] Hokage attend Choji Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
[Entrainement test] Hokage attend Choji Left_bar_bleue110/110[Entrainement test] Hokage attend Choji Empty_bar_bleue  (110/110)

[Entrainement test] Hokage attend Choji Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement test] Hokage attend Choji   [Entrainement test] Hokage attend Choji Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:19

//j'espère que c'est pas finit parceque j'avais pas d'heure d'internet c'est aujourdhui que je les ai reçu//
ben on est sur un terrain vaste et il y a 3 poteau et de la brousaille autour du terrain de quoi se cacher si besoin c bon ou je continue .

// j'ai fait sa de tête parceque j'ai pas le tome ou il y a se terrain donc soit pas trop sévère //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement test] Hokage attend Choji Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement test] Hokage attend Choji   [Entrainement test] Hokage attend Choji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement test] Hokage attend Choji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choji attend son maitre
» entrainement de choji
» entrainement de choji avec ninporte qui
» (entrainement pour faire un beau rp) choji vs ?????
» choji vs choji interrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser