Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 choji attend son maitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
choji attend son maitre Left_bar_bleue110/110choji attend son maitre Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
choji attend son maitre Left_bar_bleue110/110choji attend son maitre Empty_bar_bleue  (110/110)

choji attend son maitre Empty
MessageSujet: choji attend son maitre   choji attend son maitre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:03

choji était assit sur un tabourer a ichiraku en attendant son maitre pour une mission

pffou quesqu'il fait

tout a coup choji entendit une voix

et petit tu a l'air d'attendre quel qu'un tiens un bol de nouille c'est offert par la maison

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

choji attend son maitre Empty
MessageSujet: Re: choji attend son maitre   choji attend son maitre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:41

Alors que Choji dévorait son plat de nouilles, une personne vint s'assoir à voter de lui.

"Je savai que je te trouverai ici !"

Choji tourna la tete et vit Sandaime Hokage !

"Tu as beaucoup changer depuis l'academie Choji ! COntinue comme ca et tu deviendra un grand Shinobi !
Ichimaru un bol de Ramen s'il te plait et je prend les frais de choji !"
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
choji attend son maitre Left_bar_bleue110/110choji attend son maitre Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
choji attend son maitre Left_bar_bleue110/110choji attend son maitre Empty_bar_bleue  (110/110)

choji attend son maitre Empty
MessageSujet: Re: choji attend son maitre   choji attend son maitre Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:16

sandaime hokage se trouvait a coter de choji choji ne pouvait pas croire que sandaime hokage l'homme qui a été entraîner par shodaime et nidaime venait de le féliciter


*je je je peux presque le toucher attend un peu mais sa trois heure que je poirote je vais demander a maitre hokage si il sait qui va s'occuper de mon entrainement* heu maitre hokage vous savez qui va remplacer asuma sensei? sans vouloire vous commander
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

choji attend son maitre Empty
MessageSujet: Re: choji attend son maitre   choji attend son maitre Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:19

Sarutobi sourit.

Eh bien.... Asuma est une personne importante dans la vie du village, comme kakashi. Trouvait une personne aussi responsable que lui risque d'être dur. Vu que le village tourne un peu au ralentit je veut bien t'entrainer.

Hokage se leva, il régla les bols de ramens et fit quelques pas.


Retrouve moi au 3 pilier de la foret. je t'y attend.


Et hokage disparu dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
choji attend son maitre Left_bar_bleue110/110choji attend son maitre Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
choji attend son maitre Left_bar_bleue110/110choji attend son maitre Empty_bar_bleue  (110/110)

choji attend son maitre Empty
MessageSujet: Re: choji attend son maitre   choji attend son maitre Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:03

a c'est mots choji sourrit

*cool c'est sandaime hokage qui m'entraine* ok a la foret

et choji aussi disparut dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choji attend son maitre Empty
MessageSujet: Re: choji attend son maitre   choji attend son maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choji attend son maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: quartier principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser