Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement de choji avec ninporte qui

Aller en bas 
+3
Tatsujin Nalak
Nenrin
Choji
7 participants
AuteurMessage
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:55

bon je veux mentrainer sof avec nalak hitachi en faite avec tous ce qui ne sont pa genin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue160/160entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue160/160entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (160/160)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:04

Euh Nalak et Itachi sont pas gennin^^"

(Par contre évite de dire Hitachi parce que avec cette écriture c'est une marque de produits électroniques style lecteurs dvd xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue160/160entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue160/160entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (160/160)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:47

nous sommes loin d'etre gennins et de plus nous sommes des Rp gamers qualifiés...Alors je te prierai de faire attention un minimum à ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue160/160entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue160/160entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (160/160)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:56

moi je vous merde il ne m'a pas considéré comme un genin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue160/160entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue160/160entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (160/160)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:06

Au cas où c'était une embrouille de vocabulaire :

Aspirants ninjas : Futurs ninjas, qui ont leurs cours à l'académie
Gennin : Aspirants ninjas qui ont été reçus après une épreuve
Chuunin : Ninjas de niveau moyen
Juunin : Ninjas de niveau supérieur
Anbu : Ninjas d'élite (pour des missions spéciales)
Hokage : Chef des ninjas (à Konoha)

Donc demande plutôt à t'entraîner avec des ninjas de niveau moyen/faible :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:35

Moi je veux bien faire un entrainement contre toi ^^
Arg sa va mal finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:04

c'est pas cool sa j'ai bien présiser que je suis nul en hortographe Sad ok sakura
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:24

Lvl :1
Exp :500
Hp :100
Chk :100
Atq+ :00
Def+ :00


Attaques :

-Décuplement partiel(20 chk)(attaque moyen ou puissante):
Chôji agrandit ses membres pour attraper ses ennemis ou frapper les frapper en faisant plus de dégâts.La puissance des coup physique sont multiplier par deux.

-Boulet de canon humain(20 chk)(attaque moyen):
Chôji décuple son poids et sa taille pour se transformer en boule qui dévaste tout sur son passage.

-Super Boulet de canon humain(30 chk)(attaque puissante):
Pareil que la technique précédente sauf que Chôji se met des kunaïs à l'aide d'un fil qu'il entoure autour de lui pour tourner plus vite et faire plus de dégâts

-Super décuplement(30 chk)(attaque puissante) :
Chôji se décuple 4 fois plus pour complétement écraser l'ennemi.

-Pillules du clan Akimichi :
Ce sont des pillules (verte, jaune et rouge) mises au point par sa famille, qui multiplient ses forces, mais peuvent laisser des séquelles allant jusqu'à la mort.

La pillule verte:décuple la puissance par deux mais retire 20 hp
La pillule jaune:augmente le taux de chakra(+40 chk)mais retire 30 hp
La pillule rouge:décuple le chakra ,la vitesse ,la puissance par deux mais au bout de deux tours,l'utilisateur perds la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue170/170entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue170/170entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (170/170)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:50

//essaye quand même de pas trop faire de faute//
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:43

Lvl :3
Hp :120
Chk :120
Atq+ :00
Def+ :00


Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Age: 12ans
Taille: 1m48
Poids: 35
Village: Konoha no Kuni
type: Ninja guérisseur.



Attaques:



-Ninjutsu de type médical(30 chk)(attaque moyen ou puissante)
Capacité des ninjas médicaux a pouvoir créer un petit scalpel a partir de leur mains grace a leur chakra.

-Guérison(coût 20 chk)(+20 hp) :
Spécialité des ninjas médicaux. permet de soigner les blessures.

-Contrôle du chakra(10 chk):
L'utilisateur de cette technique peut concentrer son chakra dans n'importe quel parti de son corps ce qui lui permet être plus rapide.

-Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu ( attaque puissante)(30 chk) :
Le pratiquant utilise une forte quantité d'eau qui se transforme en 100 dragons qui frappe l'ennemi

-Puissance Herculéen(30 chk)(attaque puissante) :
L'utilisateur de cette technique concentre tout son chakra dans un point de son corps et le relache brusquement sur sa cible.

-Hisoka na tsuyosa no jutsu(20 chk) :
Cette technique permet à l'utilisateur de doubler la puissance de ses coups ainsi que sa vitesse par deux.Cette attaque ne peut être utiliser qu'une seul fois par combat.

Je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:45

pendant son entrainement en secret choji au beau milieu de la forêt vue que sakura l'observait et se dit peut-être quelle voudra s'entrainer elle aussi.

dit sakura sa te dit un combat d'entrainement?

pourkoi pas


et subitement pour donner un coups de poing a sakura mais sakura s'attendait a sa et esquiva et pendant que sakura avait le dos tourner choji dit

prend sa décuplement partiel(20chk)(moyen ou puissante)

le poing de choji s'agrandit et sakura encaissa de plein fouet a la surprise de choji elle eu de mal a se relever choji se dit

je les eu finalement je suis pas si nul
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:07

j'esper que mon sensei me voi

//hrp//je vais essaier sasuke 8)et pour shin je t'avais oublier et j'avai pas envie de faire une liste//hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue160/160entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue160/160entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (160/160)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:15

évite les double post
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:22

Le clone disparait laissant de la fumée.

-Un ninja ne baisse jamais sa garde.

Elle fonca sur lui et fit:

Puissance Herculéen(30 chk)(attaque puissante)

Choji se le prit en pleine tete.

**Idée !!!**

Elle lanca des shurikens et les lanca sur Choji qui les evita.

-Pfff tu es vraiment nul au lancé de shuriken.

Elle sourit.

-Non mais toi tu n'y vois que du feu.

Elle tira sur les fils reliés aux shurikens et mit son chakra dans ses fils.

-Depeche toi de t'echapper sinon tu vas avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:06

ne t'inquiète pas

choji disparait au moment ou les shuriken allait les toucher laissant aparaitre un rondin de bois et enchaina avec

boulet de canon humain(20chk)(attaque moyen)

mais a la grande surprise de sakura sela ne lui a rien fait le vrai choji étai au dessu d'elle avec un super boulet canon humain(30chk)(attaque puissante) sakura encaissa l'attaque de plein fouet

//hrp//après le combat les pro pouron me dire leur avi sur le combat//hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:36

Un rondin de bois apparut et Sakura arriva avec 3 clones sur Choji. Les Sakuras lancerent des shuriken et pendant que Choji les esquivait. Une Sakura fonca a sa droiteune autre a sa gauche. Mais la 3 eme n'etait plus la. La 3eme Sakura arriva derriere Choji et elle utilisa:

Puissance Herculéen(30 chk)(attaque puissante)

Choji valsa contre un arbre et Sakura en profita pour lui administré 5 coup de poingt et de pieds dans le ventre et la tete de Choji. Elle fit un salto et envoya des shurikens qui tournerent autour de l'arbre. Attachant par la meme occasion Choji.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:28

au moment ou le rondin de bois aparue choji l'avait déchikté en des morceau de bois lisse et coupan et choji en avait ramasser un pendant l'enchainement de sakura et défi c lien ensuite il lanca un kunai sur toute les sakura détruisan les clones et pendant que la vrai sakura étè occuper esquiver choji avala *la pilule verte du clans akimichi et donna un coups de poing a la tete et un coups de peid au côtes elle valsa a une dizaine de mètre choji lui donna un coups de pied avec sa force mutiplier par deux qui causa des dégats térrible qui la fit cracher beaucoups de sang ensuite choji enchaina avec un coup de coude a la gorge qui coupie la respiration de sakura étant incapable de bouger choji lui cassa c deux bras pour kel ne puisse utiliser aucune technique
choji:que va-tu faire maintenant

*pilule verte du clans akimichi cette pilule mutiplie par deux la force mais enlève 20hp
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:50

Elle sourit.

-C'est bien se que je dis tu es pathetique.

Etant donné que Sakure est un ninja medecin, elle soigna ses bessures et sauta en l'air et pendant que Choji regardait Sakura sauter en 'air. Quelque chose l'envoya valser contre un rocher qui se fendit un deux. Sakura avait profité de l'inatention de Choji pour faire un clone. On ne pouvait savoir qui etait la vrai Sakura. Elle fonca sur Choji et dit:

-Je peux voir si tu es un clone ou pas. Alors tes fuites ne serviront a rien.

Elle lui casse les poignets mais aussi les bras pour qu'il ne prenne plus les pillules militaires. Ee le plaque contre un rocher vertical et l'etoura de fil ninja et elle mit son chakra dans se fil.

-Si tu essaies de t'echapper tu vas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:20

choji étant sur le rocher tomber vers la droite et sakura s'aprocha et remarqua que se n'étai pas choji c'étai un une poupée de bois avec les vêtement de choji au moment ou choji regarda sakura sauter c la kil se mis a l'abris avec cette poupée la nuit était tomber on puovai a peine voir devant soi mais choji avait fai tomber une chips dan la robe de sakura et choji avait faim et il avait senti l'odeur de la chips et avala la pilule jaune son chakra augementa et guiger par l'odeur de la chips il sauta sur sakura pris la chips et l'avala et sauta comme sakura ne pouvais pas le voir et lui non plus il utilisa super décuplement (30chk)(attaque puissante).

prend sa sakura tu ne pourras pa l'éviter je t'écraserais coute que coute je veux montrer au monde que mème enrober on peu être un bon ninja yaaah

choji tu est trop lent pour sa je te battrais de toute facon abandonne

non jamais

choji fit preuve d'une grande rapiditer a cette instan et d'une force dévastatrice sakura senti le danger

je t'avais prévenue puissance herculéen

mème avec cette technique sakura ne pouvai pas suporter le poids de choji
choji détruisit une grande parti de la forêt ensuite il vit que c'étai un clone fatiguer et san chakra choji cria

j'abandonne!!!

sakura aparue et donna un coups de poing ki le fi tomber a ce moment il observa sakura qui n'était pa san blessure ensuite choji s'évanouie

//hrp//si j'avais pas renonce demain j'aurais pas abandonner enfin bref bravo sakura pour ta victoire Cool sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:52

//Bon meme si normalement tu ne decides pas de mes mouvements ben voila. C'est pas grave.//

Sakura reveilla Choji et sortit un paquet de chips

-Je sais que tu adores sa.

Elle sourit.

-Tu devrais te reposer tu n'as presque plus de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
entrainement de choji avec ninporte qui Left_bar_bleue110/110entrainement de choji avec ninporte qui Empty_bar_bleue  (110/110)

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:26

//excuse j'avais envie d'enfinir//

merci sakura dit tu pourra m'enmener a l'hopitale
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:24

Elle lui sourit.

-ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de choji avec ninporte qui Empty
MessageSujet: Re: entrainement de choji avec ninporte qui   entrainement de choji avec ninporte qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de choji avec ninporte qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choji vs ????????
» Zabuza vs choji
» (entrainement pour faire un beau rp) choji vs ?????
» entrainement avec stan uchiwa
» choji vs choji interrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Duels :: 1 contre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser