Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue160/160[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue160/160[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (160/160)

[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty
MessageSujet: [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.   [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:43

Bien bien... Vu ce que tu as fait avec Itachi, je ne vais pas te demander de le refaire...Si tu veux on peut procéder de la manière suivante... On fait un combat (sans hp etc) pur rp et je te conseillerai et/ou corrigerai au fur et à mesure ça te va ?


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue140/140[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue140/140[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (140/140)

[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.   [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:08

ca me va tant que je peux utiliser mes nouveaux enchaînements mais c'est qui qui commence???
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue160/160[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue160/160[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (160/160)

[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.   [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:02

Citation :
level : 7
exp : 180 000
hp : 160
chk : 160
atq+ :
def+



Nom : Tatsujin Nalak

Age : inconnu ... d'apres mon physique une vingtaine d'années

taille : 1m77

Poids : 70 kg


droitier ET gaucher

Village : Konoha

Specialités : Combat au corps à corps seul contre plusieurs ennemis, discrétion, ninjutsu, Maniement du katana.

Armes : Un katana de 120 cm (taille normale) appartenant au Clan du sang. Ce katana possède une lame extrèmement affutée qui permet de découper presque tout. Lame fine, legère. Le poids du katana est extrèmement bien réparit de telle sorte que le poids du katana ne se fait pas sentir. Lors du maniement de l'arme, il est léger comme une plume ce qui permet un avantage non négligeable.

Techniques

5 techniques


Chi no kata no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )

J'entre en transe et emploi un kata qui fait couler le sang a flot. Il me faut un très leger temps de concentration où je visualise la situation présente pour adapter au mieux mes attaque combinées. Précis et dévastateur mais le kata reste cours à cause du danger courut par un enchainement (difficile de modifier un combe en cours). Ce défaut et réduit si mon Chi Me est activé.


chi no ryakudatsu no jutsu ( attaque puissante - 30 chk )

INTERDITE

Le vol du sang : Permet de voler une quantite de sang proportionnelle à la quantite de chakkra utilisée. A l'aide de mes CHI ME, je detecte le groupe sanguin de mon adversaire. Ensuite, je peux voler son sang pour me permettre de me régénerer ou me soigner.
Cette technique est onéreuse au niveau du chakkra utilisé mais peut me sortir de situations délicates.
Je n'utilise cette technique que très rarement, lorsque que mon état physique ne me permet de faire autrement.

Chi bunshin no jutsu ( - 5 chk par clone 5 clones maxi. par tour )


Je créé un clone avec mon sang ce qui lui permet de conserver mes attributs génétiques. A l'instar d'un clone aqueux, les colnes possèdent les mêmes techniques de Nalak mais d'une puissance moindre.


Chi me no jutsu (- 5 chk par tour )

technique des yeux de sang = Le sang afflut dans mes yeux ce qui me permet d'anticiper les attaques de mes adversaires(comme le sharingan) et de voir l'afflux sanguin dans le corp des autres, ce qui permet, en fonction de la vitesse de sang dans le corps de deviner certaines émotions et coups à venir.
Mes yeux passent alors du bleu au rouge.

Lorque le don est activé, cette technique est beaucoup plus efficace et la vision se trouble moins.

Effets secondaires :
-Vision troublée proportionnellement au temps d'utilisation.



Hanshokou no chi ( - 30 chk )

La prolifération du sang...

Cette technique unique appartenant au Clan du Sang permet au membre de multiplier le nombre de vaisseaux sanguins et la quantité de sang présente dans l'organisme. Cela permet d'augmenter considérablement la constitution et l'efficacite des techniques.

Effet positifs : constitution ++++
vitesse ++++
force ++++

effets secondaires : lorsque les vaisseaux créés disparaissent, une forte douleur se fait ressentir dans le corps. La douleur est proportionnelle au nombre de vaiseaux qui disparaissent.

EFFET SECONDAIRE NOCIFS : Mon sang et l'attribut génétique propre au Clan du Sang dégénère et mes organes subissent des dommages croissants avec le temps d'utilisation. La douleur est de plus en plus difficile a maintenir à cause de la drégadation des organes. Mes cheveux prennent alors une teinte rouge sang. Du sang coule de mes yeux.


Chi kyouran no jutsu (2 versions)

Technique de la furie sanguinaire ( - 10 chk)( - 3 hp )

La transe n'est qu'un état d'exitation primaire qui se résume à l'augmentation flagrante de la vitesse et de la force de l'utilisateur.
S'utilise apres la prolifération du sang. J'entre dans un état de transe qui boost au maximum la prolifération du sang (augmentation maximum de son potentiel). J'attaque sans relache avec mon katana avec une force et une vitesse hallucinantes. Le probleme est que l'utilisation de cette technique réduit le temps d'utilisation la prolifération du sang (accélère la dégradation des organes)


1 Don héréditaire

Chi no iden : L'hérédité du sang.

Ce don est héréditaire au membres du clan du sang, il leurs confèrent une tres grandes affinité avec cet élément essentiel a la vie (a la mort?)par l'intermédiaire d'un gêne unique est involable. Nalak comme les membre de son clan construit de puissantes techniques basées sur ce don.

Ce don doit être activé pour que les techniques fonctionnent et l'activation ne requiert aucune dépense d'énergie ou de chakkra.

-Atarashii Chi no jutsu (-50chk)

Ce nouveau pouvoir permet à Nalak de renouveler tout son sang en très peu de temps (30 sec) pendant lequel il est vulnérable. Une fois le changement effectué, Nalak double ses performances physiques et mentales (couplées avec ses autres dons) ainsi que les autres techniques liées à son don ( Chi Me etc...)
-Bunshin no Jutsu(3 chk par clone 5 clone max. par tour)(attaque faible ou moyenne)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc

-Kawarimi no Jutsu(5 chk )(technique utilisable 2 fois maxi. par combat)
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

-boule de chakra (10 % chk) : fait 5 point de dégats. impossible a parée ! (utilisable 3 fois par match)



technique utilisable sans chackra


Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.


-Utilisations de Shurikens ( 5 maxi par combat)
Le shuriken enleve 1 hp a chaque coup toucher
Le shuriken peut etre envoyer de loin

-utilisations de Kunais ( 2 maxi par combat)
le kunai enleve 1hp de plus qu’une attaque physique
arme de corp a corp

- utilisations de fumigenes ( 1 par combat)
le fumigens permet de crée un epais brouillard autour de l’ennemi
objet très utile pour aller se cacher ou pour mettre en place uns stratégie

Poste ta fiche et commence ^^ Juste, ne fait pas parler mon personnage ^^ Allez c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue140/140[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue140/140[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (140/140)

[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.   [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:36

Lvl :5
Hp :140
Chk :140
Atq+ :00
Def+ :00

Attaque:


-Kage Bunshin no Jutsu (5chk par clone) (5 clone maxi par tour)
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.

-Kuchiyose no Jutsu (incocation de gamabunta):
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.

Technique de Gamabunta:

Lvl : 6
Hp : 100
Chk : 160
Def :00
Atq :00

Attaque faible:
Katana

Attaque moyenne:
Boule d'eau.

Attaque puissante:
Gamayu Endan ( Boule de Feu du Crapaud )

-Rasengan (15 chk )(attaque moyen ou puissante)
L'utilisateur créer un tourbillon de chakra dans sa main et s'en sert pour attaque. Plus le tourbillon tourne vite, plus l'attaque est destructrice.

-Oiroke no Jutsu(10 chk ) (attaque faible et moyen)(cet attaque immobilisel’adversaire pendent 1 tour)
L'utilisateur se transforme en femme divinement belle et nue. Permet de détourner l'attention de l'adversaire et de provoquer des saignements de nez


-Uzumaki Naruto Rendan (5 clone = 25chk)
Naruto forme 5 clones, qui envoie l'adversaire en l'air. Naruto rabat l'opposant au sol par un coup de pied.

-Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu ( attaque puissante)(30 chk) :
Le pratiquant utilise une forte quantité d'eau qui se transforme en 100 dragons qui frappe l'ennemi

-Suiton : Kô Ryû Ha no jutsu ( attaque puissante)(40 chk) :
Le pratiquant crée 5 clones qui vont tous ensemble réaliser l'attaque Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu pour crée un gigantesque dragon d'eau qui frappe l'ennemi.

-Shakra du démon(+80chk):
Naruto réussit a puisé du shakra du démon renard.

-Guérison de Kyûbi(+20 hp):
Grâce a l'énergie du démon renard,Naruto recupere tres vite de ses blessures.Ne peut etre utiliser que 1 fois lors d'un combat.

-Métamorphose(20chk):
Apres avoir invoqué Gamabunta,Naruto peut le métamorphoser en démon renard à 9 queues.

Attaque du démon renard à 9 queues:

Lvl : 6
Hp : 100
Chk : 160
Def :00
Atq :00

Attaque faible:
Griffes tranchantes du démon

Attaque moyenne:
Morsure du démon

Attaque puissante:
Katon : Déflagration

-Bunshin no Jutsu(3 chk par clone 5 clone max. par tour)(attaque faible ou moyenne)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc

-Kawarimi no Jutsu(5 chk )(technique utilisable 2 fois maxi. par combat)
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

-boule de chakra (10 % chk) : fait 5 point de dégats. impossible a parée ! (utilisable 3 fois par match)



technique utilisable sans chackra


Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.


-Utilisations de Shurikens ( 5 maxi par combat)
Le shuriken enleve 1 hp a chaque coup toucher
Le shuriken peut etre envoyer de loin

-utilisations de Kunais ( 2 maxi par combat)
le kunai enleve 1hp de plus qu’une attaque physique
arme de corp a corp

- utilisations de fumigenes ( 1 par combat)
le fumigens permet de crée un epais brouillard autour de l’ennemi
objet très utile pour aller se cacher ou pour mettre en place uns stratégie
...............................................................................................................................

La nuit n'allait pas tarder à tomber,toutes les personnes du village de Konoha ou du moins la plupart était rentré chez eux et ne savais pas qu'à une heure aussi tardive,un combat sanglant allait avoir lieu en ce moment même.
Les deux adversaire se faisait fasse au beau mliieu des plaines,heureusemnt par cette nuit,le vent était chaud et doux et n'annoncer pas de mauvais temps.
l'un d'eux adversaire était un jeune genin,Naruto Uzumaki,qui avait été crait et haie par tous les villageois car il contenait en lui le démon le plus redoutable,Kyuubi le démon renard à neuf queue.
De l'autre côté se trouvait l'un des plus puissants ninjas de Konoha,Tatsujin Nalak,qui était l'héritier du clan du sang et qui possédait des pouvoirs inimaginaux.
Ce n'était pas leur premier combat,en effets il avait déja combattu il ya longtemps mais le combat fut interrompu par l'arrivé inattendu d'ennemis à Konoha.
Le combat allait commencé mais aucun des deux adversaire n'avait l'air stressé.



Naruto créa alors 5 kage bunshin puis il lanca un fumigene au pied de Nalak,Naruto profita de la fumée pour se taillader le doigt et asperger tous les buissons autour de lui.Naruto attaqua alors Nalak par le sol:deux de ses clones taclerent violament Nalak qui tomba au sol,sur le dos,un autre clones sortit alors du sol et mit un coup de pongs dans la colonne vertebrale de Nalak qui s'envola puis un autre naruto le rabbatta au sol de 6 coups de genou dans le ventre.Mais le véritable Naruto sauta alors en l'air et forma un Rasengan entre ses mains puis redescendit en piquée sur le corps de son sensei.


Uzumaki sui sei ken

Naruto pointa alors son rasengan vers Itachi puis il se mit à tourner sur lui même en prenant la forme d'une comete puis il fonca droit sur Nalak qui se prit l'attaque.

Naruto recula alors,essoufler par son attaque puis il placa ses clones devant lui pour le defendre.

Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue160/160[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue160/160[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (160/160)

[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.   [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:05

Nalak se releva tandis que ses blessures se refermaient progressivement...
-Bravo, tu t'es bien ammélioré depuis la dernière fois ... Mais comme tu le vois, je n'ai pas besoin de démon comme toi pour me régénérer...
-Tu m'eneves...
-Bien commençons.

Nalak mis ses main en position métaphysique requise pour l'activation pleine de ses Chi Me.

CHI ME NO JUTSU !

Il vit alors le plein potentiel de Naruto.
*Wah, si il parvient à maîtriser parfaitement le démon renard, il risque bien de me surpasser un jour... Quoique... Non... Son sang est spécial... La symbiose avec son démon n'est pas stable... Donc impossible de savoir si le démon surgira ou s'il se laissera dominer...*

Sûr de lui d'après le potentiel présent de Naruto, Nalak ne créa aucun clone du moins de façon visible et avança en marchant en direction de Naruto... Le jeune ninja ne savait pas comment réagir en vue de Nalak. Il marchait l'air de rien en sa direction... Il sentait que cela recelait un danger mais il ne savait pas comment l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue140/140[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue140/140[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (140/140)

[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.   [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:35

*Mais qu'est ce qui lui prends,pourquoi ne m'attaque t'-il pas??Peut être a t-il crée des clones,non impossible,mes clones m'entourent et ils l'auraient remarqué........................
Bon eh bien je vais utiliser cette technique dés maintenant.*


Naruto se mit alors a concentré so chakra qui au lieu de devenir couleur cyan ,était rouge,c'était le chakra du démon renard qui entourait tous son corps.


_On va voir comment vous allez vous en sortir??

HHHHAAAA


C'est alors qu'une queue se forma sur le chakra de naruto.Naruto se mit alors à sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue160/160[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue160/160[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (160/160)

[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.   [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:58

Nalak scruta de nouveau Naruto après avoir sentit une nouvelle force croissante.

*Je vois qu'il maîtrise certains stades...Non...Je vois un probleme...Oui c'est ça...IL ne contrôle pas le démon...Il lui ouvre seulement son sceau par stade mais si il l'ouvre trop, il sera submergé... Vu sa puissance je ne crains pas encore grand chose... Seulement il faut qu'il se rende compte que ce n'est pas lui qui maîtrise mais le démon...*

-Bien... Tu as progressé...
-Quesque tu croyais...
-Ne t'en fais pas...

Nalak se remit en marche...D'une marche lente mais sûr... Naruto ne doutait plus...Non... Le stade de symbiose atteint avec Kyuubi lui brouillait ses facultés de pensées... Il ne pensait plus qu'à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue140/140[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue140/140[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (140/140)

[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.   [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:11

Naruto avanca vers son adversaire et mit un coup au sol,l'explosion envoya Nalak au loin mais celui-ci se releva et continua à avancer vers Naruto.

*Bordel qu'est qu'il fait???Pourquoi ne m'attaque t-il pas????Bon je sais ce qui le fera réagir.*

Naruto se concentra comme il ya un instant puis une nouvelle queue apparut à coté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue160/160[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Left_bar_bleue160/160[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty_bar_bleue  (160/160)

[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.   [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:20

Nalak continua d'avancer. Cependant il savait que la force de Naruto était désormais faramineuse.

-Viens ! Approche et tu sauras que la vie peu être bien courte...

//vramient dsl chui en manque de temps... ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Empty
MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.   [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Tatsujin Nalak
» [Entrainement] Itachi vs Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Duels :: Combat rp pour PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser