Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Entrainement] Itachi vs Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
[Entrainement] Itachi vs Naruto Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Itachi vs Naruto Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty
MessageSujet: [Entrainement] Itachi vs Naruto   [Entrainement] Itachi vs Naruto Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:02

Alors Naruto on va commencer simplement tu vas faire comme si tu arrivais quelque part tu me décrits le lieu et tout ce que tu peux voir.

Ensuite une personne arrivera devant toi ( moi ) Tu ne me feras pas parler mais toi tu as le droit... Ensuite je prendrais le relais...

Je veux que tu me fasses un joli rp de minimum 30 lignes

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
[Entrainement] Itachi vs Naruto Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[Entrainement] Itachi vs Naruto Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Itachi vs Naruto   [Entrainement] Itachi vs Naruto Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:33

La coeur de la forêt de Konoha,habituellement si calme,était aujourd'hui bruyante.
On entendait des bruits de branches qui était soit couper,soit pousser.La personne qui traversait la forêt était un enfant portant une combinaison orange avec un étui accrocher à la jambe.
Naruto, qui avait supplier son sensei de lui apprendre de nouveaux jutsus, était venue pour une fois en avance pour attendre son maître.
Trois quart d'heure passerent mais kakashi-sensei n'avait toujours pas montrer le bout de son nez,Naruto,qui était impatient,commencait à s'énerver lanca des kunais contre les arbres.


-Le coeur de la forêt me parait étrange,c'est la premiere fois que je viens dans cette zone là.

Et en effet Naruto avait raison,la végétation avait tellement ensevelli la fôret que la lumiere du soleil traverser à peine les arbres qui, eux, était couvert de mousse,les buissons étaient remplis d'épines et Naruto, qui avait eu du mal a venir jusqu'içi, s'était frayé un chemin qui avait maintenant disparut.

-Bon eh bein Kakashi-sensei a du oublier et bien je vais rentrer.

D'un seul coup Naruto se tourna vers les buissons et vit une ombre qui le guettait.Naruto l'appella pour qu'il revele son identité mais au même moment l'ombre ouvrit un oeil,la pupille de cette ombre était écarlate et porter trois virgules.


-Ah sensei,c'est maintenant que vous arrivez....Mais qui êtes vous!!

Au moment même où Naruto parla, l'ombre ouvrit son autre oeil qui portait lui aussi le sharigan.L'ombre sortit alors pour laisser apparaitre un ninja qui portait un bandeau de konoha mais celui-ci était barré.
En voyant cette homme arrivait, Naruto semblait effrayé car il avait déja vu cette homme qui avait,il ya fort longtemps décimer le clan Uchiha afin de mesurer sa force...Cette homme était le frere ainé du meilleur ami de Naruto,
ITACHI UCHIHA


//hrp//j'espere que c'est bon pour la presentation//hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
[Entrainement] Itachi vs Naruto Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Itachi vs Naruto Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Itachi vs Naruto   [Entrainement] Itachi vs Naruto Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:46

//Tu as mis 20 lignes mais ta présentation est très bonne donc je passe la dessus...//

L'homme au regard de braise avanca vers Naruto d'un pas souple et serein, il dégageait en lui une force incomensurable tout en gardant un calme exemplaire...
Cet homme portait sur lui un pardessus avec un chapeau qui tombait sur ses yeux... Ses yeux justement rappelait quelque chose au jeune Naruto... Ce dojustsu lui était bien connu puisqu'il s'agissait du légendaire Sharingan... Une pupille extrèment convoitée par de multiples et dont seulement 2 personnes au monde pouvaient en faire usage au maximum...

L'une des ces personnes était Uchiwa Sasuke, un genin qui était au coté de Naruto dans l'équipe 7 celle dirigé par Hatake Kakashi ( le ninja copieur ), ce jeune ninja dut très tot se débrouiller seul car sa famille avaient été décimés il y' a plusieurs années et la cause de ce massacre se tenait devant Naruto...

Itachi Uchiwa, génie du combat et expert en genjutsu, le frère de Sasuke et le dernier porteur du Mangekyou Sharingan, technique ultime et poussé à son paroxysme, de l'évolution du Sharingan...
Redoutable combattant, l'ancien membre de Konoha se retrouva propulsé Anbu à l'âge de 13 ans, Itachi était par contre un solitaire qui tomba dans le coté sombre du Ninjutsu...


Je ne m'attendais pas à ca... En me balladant dans la forêt, je tombe sur le gamin qui porte en lui Kyubi... Quelle chance l'occasion est trop belle pour moi...
Mais me battre contre un seul Genin me rendrait vraiment inférieur à tout.

Gamin, je te laisse me porter 10 coups physiques, uses de tes meilleurs stratégies et fais en sorte d'agir comme un ninja tout en réfléchissant, au moins 7 de tes coups devront m'atteindre ou je te tuerais en une seule fois...


Lorsque Itachi eut fini sa phrase il se mit en garde et attendit la réaction de Naruto...


//Donc tu sais ce que tu dois faire mais attention tu ne fais toujours pas mes dialogues et tu ne me fais pas bouger c'est à toi de porter tes coups rapidemment et en expliquant de facon à ce que je puisse pas te contrer...

A toi jouer mon jeune ami!!//
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
[Entrainement] Itachi vs Naruto Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[Entrainement] Itachi vs Naruto Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Itachi vs Naruto   [Entrainement] Itachi vs Naruto Icon_minitimeJeu 1 Juin - 5:18

Apres avoir entendu les paroles d'itachi,Naruto essayer un moyen de faire fasse à cette situation critique.

*Je ne peux plus fuir mais si j'essaie de le combattre,je me ferais vaincre en quelques secondes par son sharingan.Le seul moyen pour moi de le vaincre et de trouver le talon d'achille de son sharigan.*

Naruto repensa alors au combat qu'il avait fait contre Sasuke mais il n'avait, pour le moment, réussit à neutraliser le sharingan de son ami.Il repensa alors au combat entre son sensei et le ninja déserteur, Zabuza Momochi.

*Zabuza avait trouver le moyen de neutraliser le sharigan de kakashi-sensei,peut être que ce n'était que quelques minutes mais il avait réussi....Mais oui,je sais ce qu'il faut faire!!


Naruto se mit alors à sourire à son adversaire puis dit :


_Le sharigan est un dojutsu surpuissant,il permet de copier n'importe quels attaques et de les decomposer pour ensuite les reproduire mais aussi de prévoir les attaques ennemi.Et son ultime transformation le mangekyou sharigan permet, lui, de crée des illusions sur-réaliste qui dure des vies pour la victime alors qu'elle ne dure que quelques minutes.
Mais son seul point faible est son utilisation, car le sharingan comporte une pupille spéciale, appellé l'oeil perçant.
L'oeil perçant permet de copier les techniques et de les reproduire mais pour cela,il faut que l'adversaire ait les yeux ouvert pour qu'une liaison s'établie entre le possesseur du sharigan et le cerveau de sa victime.
Hors pour combattre tout ninja a besoin de ses yeux.


Naruto enleva alors son bandeau de konoha et le mit sur ses yeux.


-SAUF MOI!!!!!!!


*Je ne vois plus rien mais je sais où il est positionner à cause du chakra qui émane de son corps.*

Naruto créa alors 5 kage bunshin puis il lanca un fumigene au pied d'Itachi,Naruto profita de la fumée pour lancer des shurikens dans les buissons pour indiquer une fausse position à son ennemi.Naruto attaqua alors Itachi par le sol:deux de ses clones taclerent violament Itachi qui tomba au sol,sur le dos,un autre clones sortit alors du sol et mit un coup de pongs dans la colonne vertebrale d'Itachi qui s'envola puis un autre naruto le rabbatta au sol de 6 coups de genou dans le ventre.Mais le véritable Naruto sauta alors en l'air puis redescendit en piquée sur le corps d'Itachi,Narto semit alors à tourner sur lui même,tel une tornade, et s'écrasa sur Itachi.

Naruto recula alors,essoufler parson attaque puis il placa ses clones devant lui pour le defendre.


//j'ai un peu fait mon poste à l'arracher mais bon//hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
[Entrainement] Itachi vs Naruto Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement] Itachi vs Naruto Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Itachi vs Naruto   [Entrainement] Itachi vs Naruto Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:56

//Non ca va//

Itachi regarda le Genin se bandait les yeux et dissimula un sourire...
5 clones apararurent et vinrent frapper Itachi, le coup de poing le fit voler dans les airs mais lorsque vint le coup de poing qui devait le rabattre sur le sol Naruto ressentit une sensation bizarre, le corps de Itachi tomba à terre mais un bruit sourd se fit entendre comme un Kawarimi no Jutsu, Naruto retomba à terre et essaya de percevoir son ennemi...


**Pas mal pensé, mais ce n'est pas le premier à faire cette technique ce n'est pas très dur de l'éviter cacher son aura est un jeu d'enfant pour moi...**

Itachi attendait sur un arbre cachant son aura et fixant le Genin pour voir sa réaction...

//Je fais un post rapide ton post d'avant était bien maintenant à toi de jouer tu peux utiliser tout ce que tu veux//
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
[Entrainement] Itachi vs Naruto Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[Entrainement] Itachi vs Naruto Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Itachi vs Naruto   [Entrainement] Itachi vs Naruto Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:07

Au loin,un nuage aussi noir que la nuit se rapprocher des deux adversaire qui,en ce moment,se faisait façe.Les deux opposants s'observer dans l'espoir de trouver une faille dans la garde de l'un et de l'autre.

*Il faut que je trouve des défaults en lui mais c'est difficile de trouver les défaults de l'homme qui a décimé tous le clan le plus puissant de Konoha.Il n'y a qu'un moyen,il faut que j'utilise mes meilleurs techniques.*


-Tu as de la chance Itachi,tu vas gouté à la nouvelle attaque que j'ai crée.Au départ,elle était pour Sasuke mais si je peux la tester sur un autre Uchiwa se sera encore mieux.

Naruto se concentra et un puissant chakra de couleur bleu commenca à l'envelopper mais tout d'un coup un autre chakra apparut et enveloppa l'autre chakra.
Le mélange de ces deux chakra forma alors un chakra surpuissant qui avait pris une couleur entre le violet et le bordeau.
Naruto commenca alors à faire les signes de l'attaque Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu mais cette attaque ne pouvait être employer qu'à côté d'un point d'eau alors Naruto utilisa l'eau contenue dans la végétation de la fôret.
Grâce à cela,Naruto créa 50 dragons qui sauterent sur Itachi.Mais au moment de toucher Itachi,les dragons exploserent pour laisser apparaitre 50 clones et la moitié attraperent les menbres d'Itachi pendant que l'autre parti le rouet de coup.
Mais le vrai Naruto forma alors un Rasengan dans ses mains puis sauta alors dans les airs et s'écria :


Uzumaki sui sei ken


Naruto pointa alors son rasengan vers Itachi puis il se mit à tourner sur lui même en prenant la forme d'une comete puis il fonca droit sur Itachi qui se prit l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Itachi vs Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Itachi vs Naruto   [Entrainement] Itachi vs Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Itachi vs Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Duels :: Combat rp pour PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser