Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yondaime de retour à Konoha !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
membre..
Invité




Yondaime de retour à Konoha ! Empty
MessageSujet: Yondaime de retour à Konoha !   Yondaime de retour à Konoha ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 2:34

il faisait beau ce jour là, les pétales des rosier tombaient ce qui rendait cette scène encore plus nostalgique...

Eh bien ! Rien n'as changé ici ! Cela fait 3 ans qu'il ne m'ont pas vu, j'espère que ca leur fera plaisir.

en s'approchant de l'entrée Yondaime aperçu les gardes et leur fit signe !

Salut les gars ! ca faisait longtemps hein ?!

Yon..Yon...Daime !!!!!!!! C'est impossible !! Je .. je .. Où étiez vous tout ce temps la ??

J'essayé de survivre ...

Ah ! Et ben maintenant vous pourrez reprendre les mission pour le village !! c'est génial !

Yondaime lanca un regard glacial au Garde !

Eh bon ben je vais prévenir les autres !
Non ! Je prefère garder la surprise Smile

Yondaime pénétra dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Yondaime de retour à Konoha ! Left_bar_bleue160/160Yondaime de retour à Konoha ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Yondaime de retour à Konoha ! Left_bar_bleue160/160Yondaime de retour à Konoha ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Yondaime de retour à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour à Konoha !   Yondaime de retour à Konoha ! Icon_minitimeVen 31 Mar - 4:31

Nalak se promenait dans le village. Il perçut de loin les soldats ébahits de voir cette personne qu'il ne connaissait pas car il arriva un an après le départ de Yondaime à Konoha.

"Mais qui cela peut-il bien être ?"

Il marcha en direction de Yondaime pour faire la connaissance de ce dernier... En s'approchant, il reconnu ce visage... Le même gravé dans la falaise des Hokage...

-"Excusez-moi ! Etes-vous Yondaime ?
-Evidemment ! Ne me connais-tu donc pas ?
-Disons que je suis arrivé à Konoha après votre départ... Mais j'en oublis les règles de politesse... Je me nomme Tatsujin Nalak... Tatsujin étant...
-Je connais ce rang très honorifique... Je ne savais pas que des personnes portaient encore ce rang...
-J'ai travaillé extremement dur pour avoir l'honneur de porter ce titre...
-J'aimerai bien me confronter avec vous dans un combat d'arme !
-Avec plaisir !...Je sais que cela peut parraître mal placé et je vous prie de bie"n vouloir m'excuser d'avance...Mais pourriez-vous me faire l'honneur de devenir mon maître pendant un temps ?
-Tu m'as pourtant l'air d'être un ninja accompli...
-L'habit ne fait pas le moine... Aussi puissant soit-on, le savoir ne peut se révéler absolu. Ainsi, votre enseignement me serait plus que bénéfique...
-Je ne sais pas...


Et Nalak attendit le réponse de Yondaime, en étant impatient tel un enfant... Une émotion qu'il n'avait pas eu et qu'il n'aura plus avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
membre..
Invité




Yondaime de retour à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour à Konoha !   Yondaime de retour à Konoha ! Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:33

Yondaime Dévisaega La personne ne face de lui..

Bon ! *soupir* c'est d'accord ! Allez première lecon manger un Bol de ramen !! ca te tente ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Yondaime de retour à Konoha ! Left_bar_bleue160/160Yondaime de retour à Konoha ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Yondaime de retour à Konoha ! Left_bar_bleue160/160Yondaime de retour à Konoha ! Empty_bar_bleue  (160/160)

Yondaime de retour à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour à Konoha !   Yondaime de retour à Konoha ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:01

-"Avec joie ! J'adore les ramen "

Et ils s'en allèrent tout les deux manger un bol de ramen...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

Yondaime de retour à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour à Konoha !   Yondaime de retour à Konoha ! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:15

Sakura, revenant de chez Ino, passa devant le resto de ramen.
Son estomac la trahissa. Elle entra a toute vitesse.

-Bonjour, des ramen au miso SVP !!!

Elle entendit des voix près d'elle. Elle vit YONDAIME !!!!!! Shocked

*Je dois surement réver. Yondaime est ici !!! Quelle superbe journée !!!

Elle s'approcha de Yondaime mais tomba à ces pieds

-Ho!!! Excusez-moi !!! *Je suis vraiment trop nul!!!*
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino
genin
aburame shino


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2006

Yondaime de retour à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour à Konoha !   Yondaime de retour à Konoha ! Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:47

Shino passait par là

Alors comme ça se serait lui le Yondaime, j'ai hate de le voir à l'oeuvre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime de retour à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime de retour à Konoha !   Yondaime de retour à Konoha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime de retour à Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yondaime PNJ
» yondaime
» la recherche de Yondaime
» Bureau de Yondaime
» yondaime hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser