Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la recherche de Yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: la recherche de Yondaime   la recherche de Yondaime Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:02

Nidaime arriva devant la maison de l'Hokage pour voir si Yondaime était arrivé.
La porte etant toujours fermé, Nidaime repartie a la recherche de Yondaime pour lui faire un "compte-rendu" de la mission de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
la recherche de Yondaime Left_bar_bleue160/160la recherche de Yondaime Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
la recherche de Yondaime Left_bar_bleue160/160la recherche de Yondaime Empty_bar_bleue  (160/160)

la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: la recherche de Yondaime   la recherche de Yondaime Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:18

Au même moment, shin entra dans le bureau de l'hokage et aperçut nidaime
- "C'est le temps des revenants ! d'abord yondaime et maintenant nidaime... "
Se tournant vers nidaime
- "Que nous vaut ce grand retour ?"
Nidaime regardait ce ninja qu'il n'avait jamais vu avec beaucoup de curiosité... qui est-il ? d'ou vient-il ? Il faudra qu'il demande tout cela à l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: la recherche de Yondaime   la recherche de Yondaime Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:26

mais sa curiosité pris le dessus, Nidaime demanda au ninja inconnue qui il était, d'ou il venait, depuis quand il était a Konoha et si il savait ou était Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: la recherche de Yondaime   la recherche de Yondaime Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:43

Nidaime se rapella la question de l'étranger et il répondit:
"je m'ennuyer tout seul dans mon camp a la cascade des 2 statues, mon camp d'entrainement, alors je suis renter en apprenant que Yondaime était revenu"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
la recherche de Yondaime Left_bar_bleue160/160la recherche de Yondaime Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
la recherche de Yondaime Left_bar_bleue160/160la recherche de Yondaime Empty_bar_bleue  (160/160)

la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: la recherche de Yondaime   la recherche de Yondaime Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:25

Perplexe par la réponse que venait de lui donner nidaime, shin lui demanda :

- "mais vous n'etiez pas censé être morts ? je n'arrive pas à comprendre...
- Dis moi d'abord qui tu es, d'ou tu viens et depuis combien de temps es-tu à konoha, et je m'efforcerais de te répondre par la suite, lui repondit nidaime.
- Je me nomme Shin Hakasuno du clan hakasuno, je suis un jounin de konoha. Mes fonctions sont de maintenir l'ordre ici, mais également je suis un instructeur de l'examen jounin et surtout, je suis le conseiller de l'hokage... Pour mes origines, meme moi je ne le sais pas, cela dit vous pourrez voir l'etendue de mes capacités lorsque l'occasion se présentera."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: la recherche de Yondaime   la recherche de Yondaime Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:06

"Enchanté Shin
maisje ne suis pas mort ( Nidaime rigola), j'était perti en meditation apres une des mission car j'ai appris que beaucoup d'autres villages sont plus fort que Konoha, je suis donc allé m'entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
la recherche de Yondaime Left_bar_bleue160/160la recherche de Yondaime Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
la recherche de Yondaime Left_bar_bleue160/160la recherche de Yondaime Empty_bar_bleue  (160/160)

la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: la recherche de Yondaime   la recherche de Yondaime Icon_minitimeJeu 30 Mar - 2:08

Shin regardait nidaime avec curiosité

- "ah oui ? j'aimerais bien voir ça ! J'ai toujours voulu me tester face a un kage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: la recherche de Yondaime   la recherche de Yondaime Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:56

c'est quand et ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
la recherche de Yondaime Left_bar_bleue160/160la recherche de Yondaime Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
la recherche de Yondaime Left_bar_bleue160/160la recherche de Yondaime Empty_bar_bleue  (160/160)

la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: la recherche de Yondaime   la recherche de Yondaime Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:45

Soudain l'hokage les stoppa tous les deux

- "Il suffit, nidaime, shin, vous vous comportez comme des gamins....
- tsss... Soupira shin
- A ce propos Nidaime vous ne deviez pas rechercher le yondaime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
nidaime
ninja de konoha
ninja de konoha
nidaime


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2006

la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: la recherche de Yondaime   la recherche de Yondaime Icon_minitimeVen 31 Mar - 3:35

si mais, dit nidaime en baissant la tete. Mais ce petit ma provoquer yn duel et j'ai accepter, comme ce sera vite réglé (Nidaime regarda Shin et ils rigolèrent tous les deux). J'irais voir Yondaime apres le combat. Shin, rendez-vous a la cascade des 2 statues dimanche a 14h.

puis il sauta sur le toit de la maison et repartie vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: je suis rentrés   la recherche de Yondaime Icon_minitimeVen 26 Mai - 5:18

j'ai était mangé des nouilles chez ichiraku j'espére que personne ne m'atender
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: la recherche de Yondaime   la recherche de Yondaime Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:49

Alors que les retrouivailles entre Nidaime et Yondaime venez tout juste de se faire, un homme arriva. Il avait une quantité impressionante de chakra. L'aspect d'un vieillard mais cela était familier aux deux Kage.

Quand Sandaime les vit des larmes coulèrent :


"VOus ! Je ne croyez jamais vous revoir ! Quand êtes vous arrivés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la recherche de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: la recherche de Yondaime   la recherche de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: le quartier de l'Hokage et de son personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser