Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Yondaime

Aller en bas 
+2
Sai
Yondaime PNJ
6 participants
AuteurMessage
Yondaime PNJ
ninja de konoha
ninja de konoha
Yondaime PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue100/100Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue100/100Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:23

Dans ce bureau tout les ninja de konoha pouront me demander des mission qui seront recomperser par de l'experience !

Pour fair une demande fait un rp de quellque ligne et selon votre niveau je vous passerait une mission de niveau A à S !


Certain mission pouront se fair a plusieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue130/130Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue130/130Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (130/130)

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:03

Sai sautait de batiment en batiment , naruto etait loin derriere lui comme d habitude mais sai ne s arreta pas il n avait pas vraiment l esprit d equipe,sai etait une personne assez stricte qui respectait a la ligne le reglement et celuio ci disait que tout ninja qui risque de faire raté la mission devait etre laisse la et comme sai n avait pas envie de trainé un boulet il avanca sans regardé deriere luimais il s arreta et se retourna et parla dans le vide mais il etait sur que naruto entendrait...

"Naruto depeche toi j ai pas envie de trainé un poids mort comme toi!!"
Sai arriva enfin dans le quartier de l hokage-sama ,il arriva devant la porte et tocha, il eut une reponse tres rapidement de l hokage et entra dans le bureau et s agenouilla pour se presenté...

"je m apelle Sai et je suis le nouveau de l equipe de kakashi -sensei, ce dernier nous a envoié ici pour recevoir l ordre de mission hokage-sama mais naruto est comme a son habitude en retard!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue140/140Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue140/140Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:26

Naruto débarqua et frappa Sai sur le crâne :

"Abruti attends moi pas la prochaine fois."

Naruto fixa alors l'hokage en attendant de connaitre l'ordre de mission
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime PNJ
ninja de konoha
ninja de konoha
Yondaime PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue100/100Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue100/100Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:23

Bureau de Yondaime Ighpnb



Yondaime etait assi derrier son bureau entrin de lire tout les rapport des mission effectuer par les ninja de Konoha ,c'est alors que Sai arriva dans son bureau suivi par le turbulent Naruto.

"je m apelle Sai et je suis le nouveau de l equipe de kakashi -sensei, ce dernier nous a envoié ici pour recevoir l ordre de mission hokage-sama mais naruto est comme a son habitude en retard!!".

Bienvenue mes jeunes Genins ,comme vous la dit Kakashi j'ai une mission pour vous .
Pour votre mission vous serait accompagner de kakashi et si l'on trouve un genin inactif il viendra avec vous .
Bon maintenen parlons de la mission ,Cela sera une mission de rang C ou B cela d'épendra de la situation sur place.
Rejoigner Kakashi à l'entrée du village ,pour que vous puissez partir vers Suna votre lieu de mission !
Allez parter vite ,kakashi vous expliquera les détail de la mission.






HRP//Cet mission sera 100°/° Rp vous etent les 1er donc essaier de fair quelquechose de beau en équipe//
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue140/140Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue140/140Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:30

neji etait sur le toit d'un immeuble en train de mediter .

bon sang qu'est que je m'ennuie!

c'est alors qu'il vit sai suivi de naruto sortir du bureau du hokage.

il viennent surment de recevoir une mission...je sais je vait moi aussi en faire une, c'est toujour mieu que moisir ici et il n'y a pas de meilleur moyen pour s'entrainer.

neji sauta de son toit et entra dans le bureau du hokage .lorsqu'il penetra dans la piece il apercu le hokage

"je suis neji hyuuga du clan des hyuuga et je souhaiterais faire une mission"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime PNJ
ninja de konoha
ninja de konoha
Yondaime PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue100/100Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue100/100Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:54

Un ninja apparu devant Yondaime ,il etait zrriver du toit il avait surement entendu la conversation de Yondaime.

je suis neji hyu......"

Bienvenue Neji je pense que tu veut une mission ,alors rejoin vite l'equipe 7 au port de konoha avant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue130/130Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue130/130Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (130/130)

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:32

Sai traversa le quartier avec difficulté no pas a cause des gens mais a cause de ses blessure et que chaque pas pour lui etait une torture pour lui...

Sai arriva enfin devant la porte de l hokage il tocha et entra..

Sai s agenouilla devant lui avec difficulté mais quand il s agenouilla sa plait se reouvra et du sang coulait de ventre de sai...


"bonjour hokage-sama je vous apporte sous les ordres de danzou-sama le rapoort et l analyse des technique des deserteur neji hyuuuga et sasuke uchiwa j ai annalysé leurs style et fait etablie un rapport qui apprendra a mieux prevoir leurs attaque!!"

-C est bien S....!!

yondaime ne put finir ses paroles, sai s ecroula a terre ces blessures etaient bien trop profondes
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue160/160Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue160/160Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (160/160)

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:29

kakashi arriva pour donner son rapport a yondaime mais il trouva Sai épuisser au sol.

Sai que tes t'il arriver ??

Kakashi prit Sai sur ses epaule et il l'enmena a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue110/110Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
Bureau de Yondaime Left_bar_bleue110/110Bureau de Yondaime Empty_bar_bleue  (110/110)

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:11

choji qui se rendait au batiment de yondaime-sama vit kakashi avec sai sur sont épaul

*qui a mit sai dans cette état* kakashi sama laisser je vais l'enmener a l'hopitale

t'es trop gentil choji mais sa ira

je vous dit que je vais l'enmener le village a besion de vous donc laisser moi au moins faire sa pour vous

d'accord

choji prit sai sur son épaul et sauta d'imeuble en imeuble puis arriva a l'hopital et laissa sai sur un lit puis reparti vers la cascade au deux satue

je ne peux quand mème pas les laisser se battre tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau d'inscription
» yondaime
» yondaime PNJ
» yondaime hokage
» la recherche de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: le quartier de l'Hokage et de son personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser