Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'équipe 7 le grand combat !

Aller en bas 
+5
Itachi Uchiwa
Orochimaru
Sakura
Naruto Uzumaki
Sasuke Uchiwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:40

orochimaru fit un :


Kawarimi no Jutsu
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

et évita l'attaque de Sakura.


il sauta ensuite de Manda juste avant qu'il ne soit brûlé. il vit donc Naruto arriver et stoppa ses genoux avec ses mains, il le renvoya ensuite contre un mur et lui planta son épée dans le ventre.


même a trois vous ne réussirez jamais a me vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:49

Sakura vit Naruto.

-NARUTO !!!!! NONNNNNN !!!

Une envie terrible de sang transperca la vue de Sakura.

-Tu ne pourras rien contre cette technique.

Elle se concentra.

-Tu vas crevé, serpent.

Elle fonca sur Orochimaru. Elle concentra son chakra dans ses pieds et ses mains. Elle etait discrete et rapide. Elle envoya 5 coups de poin et de pied dans sa tete.

-Je suis comme Tsunade!!! Aujourd'hui et maintenant, JE METS MA VVIE EN JEU !!!

Orochimaru ne put eviter cette attaque et Sakura le plaqua contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:31

orochimaru se prit l'attaque mais quand Sakura voulu le plaquer contre un mur il bougea et réussit a la coupé au bras.

Je suis un Sannin légendaire vous ne pouvez rien contre moi !


il sauta en l'air et fit :


Poigne du serpent spéctral

Permet de lancer des serpent via différentes parties de son corps.

des serpents sortirent de corps d'orochimaru et ils mordirent tous Sakura qui ne put les éviter car orochimaru avait fait tout ça a une vitesse extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 6:20

Sasuke sauta devant les serpents avant qu'ils ne touchent Sakura, ainsi ils mordirent Sasuke a la place de Sakura. il tomba a terre. son épaule droite était en morceau et ses bras était en sang.

Sakura....Naruto...

il se releva encore une fois.

orochimaru..... je vais...TE TUER !!!!!!

il concentra une énorme quantité de chakra dans son bras et dit :
CHIDORI !

il fonça ensuite vers Orochimaru et sauta au dernier moment derrière lui. il lui plaqua ensuite le Chidori dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 6:34

Apres l'attaque de Sasuke sur orochimaru,qui s'était envoler dans les airs,naruto s'écria :
"Vas y kyuubi,montre lui ta puissance"

Attaque puissante:
Katon : Déflagration


Orochimaru fut entierement bruler et tomba au sol.Mais naruto n'en n'avait pas fini,il enfonca un kunai dans l'estomac de orochimaru et une boule de chakra dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 6:38

orochimaru vit Sasuke courir vers lui il sauta donc en arrière. il le vit ensuite sauter.

OH NON !


il recula encore, Sasuke atterit donc en face de lui. il essaya de lui placer le chidori mais orochimaru mit sa main devant; ils restèrent en face à face, forçant chacun de leur côté pendant quelques minutes. orochimaru finit par être ejecté 3 mètres plus loin mais sans réels dommages. Sasuke, exténué finit par contre par tombé d'épuisement.
orochimaru se releva.


toujours rien ! vous ne pouvez rien contre moi !

il mit ses bras devant lui avant la déflagration et fut moins brûler que prévu. il atterit donc debout et attrapa le bras de naruto avant qu'il ne lui plante le kunai puis lui donna un coup d'épée dans la jambe ce qui le fit tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:14

Sakura les vit se battre et vit Sasuke entrain de faire le chidori. Elle siffla.

-Sasuke!!! Naruto!!! Le moment est venue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:32

Sasuke rassembla les forces qui lui restait et se releva.

Naruto ! Sakura ! préparez vos meilleures techniques et attaquons en même temps !

il fixa orochimaru.

Notre dernier assaut !!!! CHIDORI !!!


[hrp] on s'est tous arrangé : orochimaru se prendra les trois attaques et sera ensuite épuisé. moi naruto et sakura seront également épuisé par notre combat, nous nous enfuirons donc car orochimaru va se relever alors que nous n'auront plus de force. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:40

Sakura fit un petit sourire.

-Ok c'est le moment. FORCE CACHEE DES HARUNO. Hisoka na tsuyosa no jutsu!!!

Elle fonca droit sur Orochimaru et prepara ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:34

Orochimaru ouvrit grand les yeux et mit se bras en croix devant lui pour se protéger

*je ne pourrai pas les éviter ! je vais être gravement blessé si cela continue !*

n'essayez même pas je stopperai vos attaques !


*espérons que mon bluff marche*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:52

"On va voir si tu vas l'arreter maudit serpent."

-Rasengan

Naruto fonca droit sur orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue160/160l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue160/160l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:04

Les 3 atttaques des jeunes Ninjas formèrent un tourbillon qui remplit la salle du Kage. Un explosion retentit et les 3 Genins regardèrent autour d'eux...

Sasuke: Nous avons réussi.....
Naruto: Enfin....
Sakura: Mais... Ou est passé le corps ?

Les 3 Ninjas cherchèrent autour d'eux lorsqu'une vibration se fit sentir sur le sol... Un homme sortit de terre, il avait Orochimaru à ses cotés qui était en mauvaise santé, tous les coups n'avaient pu être esquivés...

Me revoila gamins!!! Ainsi donc vous pensiez vous débarasser de Orochimaru comme ca

Puis se tournant vers Orochimaru dont plusieurs membres étaient fracturés..

Tu es pitoyable. Comment de simples Genins peuvent te blesser à ce point meme si ces personnes sont...

Se tourna vers Sakura...

L'héritière de Godaime...

Se tourna vers Sasuke...

Un descendant de mon clan...

Puis se tourna vers Naruto avec un regard plein d'envie...

Le receptacle de Kyubi...

// Sasuke, je pense que mon entrée en scène est un bon moyen de faire avancer le scénario donc on continue ou j'efface...?//
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:14

Sakura regarda Itashi d'un aire menacant.

-Itashi c'est notre combat!!! Laisse nous en finir avec lui.

Sakura s'agenouilla car elle etait trop fatiguée et elle avait utiliser tout son chakra pour la technique ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:26

[hrp] oui on continue ! belle entrée Itachi ^^ ![hrp]

Itachi !!!

il serra les poings mais n'avait plus assez d'énergie pour essayer de frapper son frère

que fais tu ici sale...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:30

huh huh huh....

orochimaru saignait de presque partout et n'avait pratiquement plus de Chakra.

sales...gamins...

il regarda Sasuke d'un air méprisant.

tu n'est qu'un traître ! Sasuke je te tuerai....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:42

Sakura se releva.

Naruto: Quoi!? Comment peut elle se relever!?
Sasuke: Sakura,Que fais-tu?!

Sakura sourit et s'approchatout doucement d'Orochimaru et Itashi.

-Orochimaru, si tu veux le tuer tu devras me passer sur le corps.

Elle mit une gifle a Orochimaru et tomba a terre pres de Sasuke et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:43

Orochimaru se prit la gifle et ne réagit pas. il était debout, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue170/170l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:44

*S...Sakura...*

Les yeux de Sasuke commencèrent a se fermer. au bout de quelque secondes il tomba d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:29

Sakura sentit qu'il lui restait un peu de chakra en elle et en profita pour se soigner. Elle se releva encore une fois et prit Sasuke et Naruto avec elle.

-Orochimaru, je serai la premiere personne a te tuer.

Et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
ninja de konoha
ninja de konoha
kiba


Nombre de messages : 148
Village : aux fin fond de la forêt de brocéliande
age : membre du clan sayori
Date d'inscription : 06/04/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:35

apeine furent t'il parti que kiba j'ailli de nul part et regada les alentours dévasté puis il se retourna
kiba:je te requoné té le type qui fuillé et l'autre avec la tête emfariné s'est orochimaru je tombe jamais aux bon moment moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaruto.superforum.fr
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue160/160l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue160/160l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:48

Tu es le jeune Genin qui avait tenter de me provoquer? Tu n'es pas à la hauteur on se retire dans l'immédiat..



///Hrp: Je propose à tous le membres ainsi qu'aux admins:

Vu qu'ils nous manquent du monde pour Oto no Kuni je propose aux membres de l'Akatsuki de s'allier avec les Forces de Oto?///
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue140/140l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 5:58

ouais pourquoi pas comme ca sa fra avancer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Saniin Légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2006

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 6:40

[hrp] en tant que kage du village d'oto no kuni je proclame l'akatsuki et oto marie et femme ! NON je plaisante ^^. oui je suis d'accord.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue160/160l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue160/160l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 8:36

hrp// bonne idée //
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Kinuta Dosu
genin
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 20
Village : oto
Date d'inscription : 03/08/2006


Hp:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:13

bonne idee itachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'équipe 7 le grand combat !   l'équipe 7 le grand combat ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe 7 le grand combat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise d'un grand combat
» Le combat recommence !
» combat du tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Oto :: maison du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser