Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le combat recommence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue170/170Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue170/170Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (170/170)

Le combat recommence ! Empty
MessageSujet: Le combat recommence !   Le combat recommence ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:59

Les deux acolytes sortirent de leur repère, et arrivèrent dans une immense forêt pas très acceuillante.

Bien, je crois que nous pouvons continuer ici.


*Je vais enfin savoir quel différence de force nous sépare.*

Neji je te laisse attaquer en premier.


Le Uchiwa se mit en garde et attendit son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue140/140Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue140/140Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Le combat recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat recommence !   Le combat recommence ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:34

neji s'étira les épaule, craqua sa nuque et échauffa ses poignet

"on peut commencer"

neji activa son byakugan et d'un coup fonça sur le uchiwa et fit mine de lui envoyer un coup de paume mais se n'était qu’un leurre et il lui envoyer un coup de pied dans l'épaule plus exactement entre le muscle pectoral et l’épaule puis envoya 3 coup cette foie ci de paume dans le thorax ,les muscle intercostaux, puis un dernier coup dans le diaphragme qui eu pour effet de projeter sasuke mais neji n'avait pas fini il sauta au-dessus de son adversaire et lui envoya 3 kunai ,1 dans la nuque ,dans le foie et dans le cœur et retomba les pieds joins dans la cage thoracique puis a l'aide d'un salto avant se plaça a 2 mètre de sasuke et se mit en position de jyuken

"j'ai toucher tes point Vitteaux dont ton épaule car une majeur partie du chakra doit passer obligatoirement par la, mais je suis sure que sa ne va pas arrêter un uchiwa du moins pas complètement"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue170/170Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue170/170Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (170/170)

Le combat recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat recommence !   Le combat recommence ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:04

Sasuke fut surpris et se prit le coup de pied dans l'épaule, il eut en revanche, le temps de bloquer les 3 coups de paume. Neji sauta au dessus de Sasuke et lança trois kunai que Sasuke évita. Quand Neji essaya de lui raterrir dessus il lui attrapa les jambes et le lança contre un arbre.

*Merde ! Mon épaule est touché...*

Cela ne suffira pas pour me battre !

Sasuke fonça sur Neji et lui envoya un coup de poing qu'il bloqua, puis il disparu et rapparut derrière Neji pour lui envoyer une coup de genou dans la colonne vertébrale ce qu'il fit à une vitesse folle. Sasuke donna ensuite un coup de poing dans le foie de son adversaire suivit d'un coup de pied dans les côtes. Il sauta en arrière et lança 4 shurikens vers Neji.
Il concentra une quantité importante de chakra pure dans sa main et fonça vers Neji dans l'intention de lui plaquer le chakra dans le ventre.


Chidori !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue140/140Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue140/140Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Le combat recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat recommence !   Le combat recommence ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:03

neji bloqua le coup de poing de sasuke ,il apparu derrière lui mais neji grâce a son byakugan anticipa avec un salto avant et par la même occasion frappa dans les jambes de sasuke et qui tomba au sol mais il réapparu a nouveau devant lui et neji ne pu bloquer un coup de poing dans le foie et un coup de genou dans les cotes il vit alors 4 shuriken foncer sur lui c’est alors qu’il concentra tout son chakra dans son corps et l'expulsa se qui eu pour effet de dévier les shuriken mais pas le chidori que sasuke lui plaqua dans le ventre, du moins pas entièrement le coup ne fut pas bloquer mais légèrement dévier vers le coter droit du bas ventre .Bizarrement le sang ne coula pas a la place neji était a présent envelopper de chakra se qui retenu le sang de la blessure béante.

"tu viens de m'énerver et on va passer a la vitesse supérieur"

les main de neji qui était toujours envelopper de chakra décrivirent un cercle et se posèrent de façon a se que les main soit orienter: la main gauche en haut et la main droite en bas contre le foie de sasuke.

"jyuken!"

une énorme quantité d'énergie fut projeter dans le corps de sasuke si bien qu’une partie de son t-shirt fut arracher .

"c'est pas fini!"

et tout a coup l'aura de neji devient plus intense et il se mit a tourner énormément vite.

"kaiten!!!"

un gigantesque dôme bleu qui tournait a grande vitesse projeta sasuke a une dizaine de mètre mais cette foie si le sang coula a flot d'une par de la bouche de sasuke et d'autre part de la blessure de neji qui n'était plus envelopper de chakra et neji ne put se crisper de douleur

le prochain coup sera décisif

neji positionna ses main devant soit puis se mit en position de hakke rokujyuyonsho

"Jyukenhou Hakke Rokujyuyonshou!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue170/170Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue170/170Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (170/170)

Le combat recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat recommence !   Le combat recommence ! Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:55

Sasuke se prit le Chakra ejecté dans son corps par Neji et fut complètement désorienté pendant quelques secondes. Puis il fut ejecté d'un coup, par un énorme dôme de chakra. Neji commença à lancer son attaque mais arrivé à la fin, Un bout de bois apparut à la place de sa cible. Il fut surpris de suite après, par un coup de pied dans son menton qui l'éjecta dans les airs.

Shishi Rendan !


Sasuke apparut dans le dos de Neji qui était en l'air et lui mit un enchainement commençant par un coup de pied dans l'épaule, et finissant par un coup de pied le rabattant violemment au sol.


*La prochaine attaque terminera le combat !*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue140/140Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue140/140Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Le combat recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat recommence !   Le combat recommence ! Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:36

neji a causse de sa blessure ne put éviter le coup de sasuke et se fit littéralement écraser contre le sol et il eu énormément de mal pour se relever mais il c'est quand relever car le combat n'était pas encore fini

putin je suis a bout de force et je perd trop de sang!

neji se concentra avec son byakugan et observa attentivement sasuke

il a une hémorragie au foie et son chakkra est bloquer a des point stratégique tel que l'épaule mais malgré sa son chakra circule toujours mais si je le frappe a quel que point comme la vessie et le pancréas il ne devrait plus pouvoir utiliser son chakra pour une technique,du moins en théorie

"le combat s'achève et j'ai perdu mais je ne serait as le seul"

hakke rokujyuyon shou

neji fonça sur sasuke et lui frappa 32 tenketsu si bien que son flux de chakra fut réduit au minimum vitale si bien que ses sharingan se désactivèrent

mais quelque chose de surprenant arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue170/170Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue170/170Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (170/170)

Le combat recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat recommence !   Le combat recommence ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:36

Sasuke se prit les 32 coup et le dernier le fit tomber ventre à terre. Il cracha une gerbe de sang et resta sans bouger quelques minutes, si bien que Neji cru avoir gagné. Puis il dit :

Je ne peux pas perdre...

Il se releva avec difficultés et ferma les yeux.


Sharingan !

Sasuke rouvrit les yeux et Neji eut un frisson de terreur en voyant son sharingan activé. Il se demandait comment Sasuke pouvait réussir à manipuler son chakra même après les 32 coups. Sasuke lui même ne comprenait pas mais il ne cherchait pas à comprendre.

Maintenant, je vais en finir !

Il prit son poignet droit avec sa main gauche et concentra du chakra dans sa main. Le combat prenait une tournure pas très amicale...

Je vais utiliser tout le chakra qu'il me reste !

Il ne restait pas suffisement de chakra à Sasuke pour un Chidori à pleine puissance mais il lança quand même son attaque avec un Chidori à puissance réduite.


Chidori !


Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue140/140Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Le combat recommence ! Left_bar_bleue140/140Le combat recommence ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Le combat recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat recommence !   Le combat recommence ! Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:38

ca craint je dois utiliser mon kaiten

Kaiten!

Neji concentra le reste de chakra qu'il lui restait dans cette technique, sasuke fonça à toute vitesse sur le dôme bleu et l'on pouvait entendre le cri de mille oiseau

chidori!

sasuke plaqua son bras droit de toute ses force contre la défense de neji le choc fut violent mais les deux adversaire se faisaient toujours face les éclaires de sasuke commençaient a percé le kaiten mais neji lâcha une nouvel vague de chakra qui bloqua l'avancer de sasuke mais celui si força de plus belle les mille oiseau produisait un vacarme assourdissant les éclaires grandissaient détruisant tout autour de la confrontation, neji semblait ne jamais s'arrête

Merde je ne pourrais pas maintenir cette vitesse de rotation plus longtemps je vais mettre tous se que j'ai

les deux envoyèrent tout se qui leur restait de chakra et soudain un gigantesque explosion se fit entendre et un nuage de fumer recouvrit toute l'arène les énergies entaient trop grande elle se sont repousser d'un coup tout comme les deux adversaire qui furent tout les deux projeter a l'opposer l'un de l'autre ,la fumée mis plusieurs minute a se dissiper et l'on put voir un énorme cratère dut en parti au kaiten et surtout a l'explosion plus loin se trouvait neji d'un cote sasuke de l'autre tout deux inconscients et au bout de dix minute après la fumer dissiper sasuke se releva non pas sans pêne mais avec une grande difficulté, il tituba un moment puis se dirigea vers neji toujours inconscient, le mit sur son dos et l'emmena dans la grotte

fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Le combat recommence !   Le combat recommence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat recommence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat du tournois
» nouveau style de combat
» reprise d'un grand combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Le monde inconnu :: Repère de déserteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser