Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 combat du tournois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maillia
genin
maillia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2006

combat du tournois Empty
MessageSujet: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:33

maillia arriva et attenda son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:20



Nenrin arrive tranquillement dans la forêt

Voici donc mon adversaire...

Citation :
level : 5
exp : 77.000
hp : 140
chk : 140
atq+ :
def+



Nom : THUNDERHAWK
Prénom : Nenrin
Age : 17
Taille : 1m76
Poids : 72kg
Village : Shinrin no kuni
Elément : bois
Arme spéciale : Double Kunai


techniques :

offensives:


mori no ryu jutsu (dragon de bois)(attaque peissante - 30 chk )

Un tremblement survient et,de la terre,sort une racine gigantesque en forme de dragon s'abattant sur les adversaire les écrasant sous son poids.

shimeruno no jutsu(étranglement) (attaque moyenne - 15 chk )

Après avoir immobilisé l'ennemi avec les lianes celles ci se ressèrent sur l'ennemi.

tsurugi mokusei no jutsu(épée de bois) (- 5 chk )

Un arbre pousse,au coeur se tient un katana de bois il est résistant mais ne coupe pas.


défensives:


kotei no jutsu(immobilisation) ( - 10 chk )

Des lianes se forment autour de l'adversaire pour l'immobiliser.


espionnage,transfert d'informations :


karada no touei no jutsu(Projection corporelle) ( - 5 chk )

Met ses mains contre un arbre et se concentre.Un clone de bois peut sortir de n'importe quel autre arbre (tant que les racine sont connectées) le clone ne sort pas,il sort juste le buste afin d'observer ce qu'il se passe.En utilisant cette technique,il sent la présence de tout les gens dans la forêt.

mokusei bunshin no jutsu(clone de bois) ( - 5 chk par clone 5 clone maxi par tour )
clone de bois

___________

Kimitsu moku no jutsu (Le bois secret)

Quand une grande quantité de bois se trouve près de Nenrin, il peut utiliser le bois pour faire ses techniques et dépense 2Xmoins de chakra
(La technique marche aussi si le bois et un peu plus loin mais la technique devient très longue à faire)

Techniques et armes utilisables par tous les ninjas


-Bunshin no Jutsu(3 chk par clone 5 clone max. par tour)(attaque faible ou moyenne)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc

-Kawarimi no Jutsu(5 chk )(technique utilisable 2 fois maxi. par combat)
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

-boule de chakra (10 % chk) : fait 5 point de dégats. impossible a parée ! (utilisable 3 fois par match)


Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.


-Utilisations de Shurikens ( 5 maxi par combat)
Le shuriken enleve 1 hp a chaque coup toucher
Le shuriken peut etre envoyer de loin

-utilisations de Kunais ( 2 maxi par combat)
le kunai enleve 1hp de plus qu’une attaque physique
arme de corp a corp

- utilisations de fumigenes ( 1 par combat)
le fumigens permet de crée un epais brouillard autour de l’ennemi
objet très utile pour aller se cacher ou pour mettre en place uns stratégie

édit

Un arbitre svp^^


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maillia
genin
maillia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2006

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:15

level : 3
Hp :120
Chk :120
Atq+ :00
Def+ :00


Nom: CHINESSA
Prenom: Maillia
Age:17 ans
Sexe: féminin
Histoire: Maillia a vu ses parents mourir devant elle...à l'âge de 5ans,tués par des ninjas habillés de noir mais elle n'a pas pu voir leurs visages car elle était cachée... Depuis cet évènement, elle cherche les assasins de ses parents pour se venger. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas sympathique, elle veut seulement éviter de se faire trop d'amis...
Physique: 1m69,55kg, cheveux longs et noirs, yeux bleu gris
Mental: gentille,mystèrieuse, difficile à percevoir ses sentiments


Attaques :


Boule de feu (15 chk par boule) (attaque faible/moyenne)
Maillia se concentre et envoie une (ou plusieurs) boule(s) de feu par ses mains.
[3 boules maximum par tour]

Armes enflammées (5 chk pour un shuriken et 10 pour un kunai) (attaque moyenne à puissante (selon le nombre d'armes))
Maillia utilise une technique pour cracher de l'huile. Elle crache l'huile sur ses armes et les lance à travers les boules de feu, les armes brûlent en plus de couper
[Ne marche qu'après avoir fait des boules de feu]
[Si l'adversaire utilise une technique suiton sur les armes, l'effet de feu est attenué mais pas totalement détruit car il reste toujours de l'huile]

Mur de flammes (10 chk) (défense faible)
Maillia pose ses mains au sol et des flammes apparaissent devant Maillia et la protège des attaques de face.
[Ne marche pas longtemps face à des techniques suiton]

Contrôle du feu (50 chk) (attaque puissante) [utilisable qu'une seule fois dans un combat,l'utilisateur doit être concentré,dure 2 tours]
A partir d'une étincelle, Maillia peut contrôler le feu à sa guise.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeLun 8 Mai - 2:51

Et un arbitre ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeLun 8 Mai - 3:30

je suis la Cool

petit rappel : pas le droit aux invocations.

bonne chance a vous deux ! que le combat commence !

ordre :

- maillia
- Nenrin
- moi (arbitre)
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeLun 8 Mai - 4:51

C'est donc à Maillia de commencer Smile

Le sourire de Nenrin disparait et le ninja du bois se met en garde

Amène toi !
Revenir en haut Aller en bas
maillia
genin
maillia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2006

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:33

maillia eu un leger sourire au levre, puis elle attaqua, donna 5coup de point dans le ventre de nenrin, 3coup de pied retourner dans son visage, et lanca plusieur kunai
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:32

Nenrin tente de parer les coups et se fait projeter sur le dernier.
Il fait un salto arrière pour atterrir sur un abre...

Nenrin lance un shuriken sur Maillia qui l'esquive.


Tu pensais m'avoir avec une technique aussi minable?

Nenrin cacha un sourire dans l'ombre de l'arbre.

Kotei no jutsu

Des lianes sortent du sol et commencent à emmeler les jambes de Maillia qui ne peut plus bouger celles ci.

Citation :
Hp : ?
Chk : 130

//Hors combat//

Jveux pas me la jouer arbitre ou mauvais joueur mais :

    3 coups de pieds retourné sans se faire contrer c'est infaisable

    ton enchaînement alors que je suis en garde...no comment

    Itachi Uchiwa a écrit:
    Chaque joueur a le droit à 10 coups phisyques, l'adversaire devra se prendre obligatoirement 4 coups.
    Une super attaque enchainée avec ses coups est aussi possible, celle ci ne peut etre évitée mais elle peut etre parer.
    8 en début de combat...

    maillia a écrit:
    lanca plusieur kunai
    Citation :
    utilisations de Kunais ( 2 maxi par combat)



Bon on va voir si l'arbitre est ok ou pas^^"

//Hors combat//
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:21

1)pour l'enchainement elle fait ce qu'elle veut, après c'est a toi de contrer. si elle fait une erreur c'est son problème et dans ces cas la ya pas a dire ça tu dis simplement dans ton post que tu les contres.

2)pour les kunai oui la par contre on a le droit qu'a 2 par combat

3) pour le nombre de coup : se sera 10 pour ce combat.

nenrin :

hp : 138
chk : 130

maillia :

hp : 120 (étant donné que nenrin tu n'as fait que l'immobiliser)
chk : 120
Revenir en haut Aller en bas
maillia
genin
maillia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2006

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMar 9 Mai - 7:15

maillia etant immobiliser par les lianes de nenrin, envoie 2 boules de feu sur celles-ci, puis fonce sur lui en lui donne un coup de poing dans le ventre et un coup de genou dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:07

Citation :
pour l'enchainement elle fait ce qu'elle veut
Le problème est que :
Si elle dit "Je lui met 3 coups de pied retourné et je lui lance des kunais"
Je peux pas placer mon action entre ses coups de pied^^"
Jvais pas faire que des kawamiri pour essayer de remettre dans le normal.

Et sur ses actions,le même problème se pose :
Le temps qu'elle fasse ses boules de feu [d'ailleurs Maillia enlève le chakra que tu perds^^],vu que je l'ai immobilisée j'ai le temps de me placer où je veux,mais c'est trop tard,elle m'a déja foutu ses coups...


Mais avant que Maillia arrive, Nenrin avait eu le temps de partir derrière elle...

Tsurugi mokusei no jutsu

Nenrin prend le katana de bois,met un coup latéral,un coup vertical puis horizontal et projette Maillia d'un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:25

c'est a moi de décider ça. vous vous postez.

par exemple

maillia : elle lui fonça dessus et lui mit 4 coups de pieds dans la tête et après lui donna un coup de tête.

nenrin : il bloqua les coups de pied et le coup de tête puis l'envoya contre un rocher.

et là si je suis pas d'accord et ben je dis :

Nenrin se prends les 2 premiers coups mais bloque le reste et arrive a renvoyer maillia contre le mur.


alors maintenant vous faîtes vos postes normalement et je décide de ce qui se passe
!

nenrin :

hp : 138
chk : 130 - 5 = 125

maillia :

hp : 110
chk : 120 - 30 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:58

d'accord Embarassed

(d'ailleurs ya que moi qui me prend la tête xD)

euh et si on trouve que quelque chose est pas logique,on peut le dire quand même ? Embarassed


redésolé pour la prise de tête @_@
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:31

t'inquiète pas je t'en veut pas Cool

ne t'inquiète pas si ya un problème mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:37

Oki merci Smile

Bon j'arrête de poster inutilement et j'attends la réponse de Maillia et je me bat Cool
Revenir en haut Aller en bas
maillia
genin
maillia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2006

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMer 10 Mai - 5:00

maillia ce penche en avant pour tomber sur les mains et freiner sa course, puis se remet sur les pied

**oo,mince j'ai les mains toute sale^^**

maillia apparait deriere nenrin, lui donne un coup de genou dans la collone vertebral, envoie un coup dans la nuque, puis se met devant lui et lui donne 3coup de points dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMer 10 Mai - 6:41

Qu...Quand est elle apparue derrière moi?

Après s'être relevé,
Nenrin se retourne et donne un coup avec le katana de bois puis sort son double kunai

Un filet de sang sortit de la bouche de Nenrin


**Elle tape fort cte ...[censuré]...**

Nenrin se jette sur Maillia et lui met un coup de katana de bois,suivis de 2 du double kunai (un de chaque côté) et un coup de pied retourné

9a se passera pas comme ça !!

Pendant que Maillia retenait sa chute à nouveau avec ses mains et constatait l'étendu des dégâts (la crasse :p),des lianes plus grosses sortirent brusquement du sol et attrapèrent les mains de Maillia

Shimeruno no jutsu !

**Au moins elle ne pourra pas utiliser ses boules de feu...**

Les lianes resserèrent leur emprise et commençait à se répandre sur le corps de Maillia...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:18

Maillia

hp : 80
chk : 90

Nenrin

hp : 130
chk : 105
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:20

kakashi etait appuyer contre un arbre pour assister au combat et voir qui allé etre sont future adversaire

Bonne chance a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
maillia
genin
maillia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2006

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:53

Maillia pris dans les lianes ne bougeait pas elle attendit le bon moment

*aller amene toi....je vais te faire voir*

maillia se concentra pour son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:03

**Elle a l'air de préparer quelque chose...**

"Smile"

Mori no ryu jutsu !!! (-30chk)

Un énorme dragon de bois s'abat sur Maillia qui prise dans les lianes ne peut pas bouger

**Elle avait vraiment l'air sûre d'elle tout à l'heure...**

Mokusei bunshin no jutsu (-5chk)

Un clone de bois apparait et se place devant Nenrin pour le protéger d'un quelconque attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:24

mailia

hp : 45
chk : 90

nenrin

hp : 130
chk : 107


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maillia
genin
maillia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2006

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:55

malgrer l'attaque du dragon maillia reste concentrer pour lancer son attaque

*j'y suis presque...*

un petit sourir pouvais se voir sur ces levres
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue160/160combat du tournois Empty_bar_bleue  (160/160)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:03

**Elle se fout de moi ou quoi?**

Nenrin semblait enervé...

Le clone :
Tsurugi mokusei no jutsu !

**Elle va voir...**

Nenrin :
Mori no ryu jutsu !!!

Le dragon se releva et s'abattit à nouveau sur Maillia...quand celle ci se releva,le clone se rua sur elle et lui mit un puissant coup de katana de bois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
combat du tournois Left_bar_bleue170/170combat du tournois Empty_bar_bleue  (170/170)

combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:55

mailia

hp : 8
chk : 90

nenrin

hp : 130
chk : 72


je conseille a maillia d'abandonner. tu ne peux plus rienb faire a 8 hp vs 130 hp c'est même pas la peine.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat du tournois Empty
MessageSujet: Re: combat du tournois   combat du tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat du tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat recommence !
» reprise d'un grand combat
» les combat dans le villlage
» Choji apres son combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser