Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sasuke dans un mauvais état.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke dans un mauvais état. Left_bar_bleue170/170Sasuke dans un mauvais état. Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke dans un mauvais état. Left_bar_bleue170/170Sasuke dans un mauvais état. Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke dans un mauvais état. Empty
MessageSujet: Sasuke dans un mauvais état.   Sasuke dans un mauvais état. Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:06

Kakashi arriva a l'hopital de Konoha, et trouva un docteur qui voulut bien s'occuper de sasuke et montra une chambre a Kakashi. il posa Sasuke sur un lit et repartit. le docteur platra la jambe de Sasuke et ses côtes. il continua a s'en occuper pendant une journée entière puis, Sasuke ne se reveillant pas il le laissa seul. il ne se réveilla que 5 jours plus tard.

ah.... que...que s'est il passer... où suis-je ?!

il se releva, affolé, mais sa douleur se réveilla d'un coup et extrement fortement il se recoucha donc rapidement.


je me rappelle... je me suis fais battre par Itachi.... je ne le battrai jamais !


tout en étant allongé il donna un coup de poing dans une table qui était juste a côté de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke dans un mauvais état. Left_bar_bleue160/160Sasuke dans un mauvais état. Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Sasuke dans un mauvais état. Left_bar_bleue160/160Sasuke dans un mauvais état. Empty_bar_bleue  (160/160)

Sasuke dans un mauvais état. Empty
MessageSujet: ...   Sasuke dans un mauvais état. Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:25

Cet alors que kakashi apparu sur le bord de la fenétre

Sasuke dans un mauvais état. Hatake_Kakashi

-Sasuke il ne faut pas dire que tu ne gagnera jamais.
C'est vrai que cet fois si tu a perdu tu avez l'envi mais il te manquer quelque chose
et moi je pense qu'il te faudré de nouvelles technique et que tu arrete de fonçé dans le tas.
La prochaine fois que je te donne une mission concernant Itachi je voudré que tu attend tes cooéquipiers ,rapelle toi ce que je t'ai dit à propos du travail d'équipe


Et sur ces mot kakashi disparu aussi rapidement qu'il été entré
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke dans un mauvais état. Left_bar_bleue170/170Sasuke dans un mauvais état. Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke dans un mauvais état. Left_bar_bleue170/170Sasuke dans un mauvais état. Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke dans un mauvais état. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dans un mauvais état.   Sasuke dans un mauvais état. Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:38

sasuke ferma les yeux.

hmm..

* pour qui il se prend *


sasuke regarda la fenêtre.

je dois sortir d'ici ! je n'ai pas que ça a faire de rester ici sans bouger.


il essaya de se lever doucement, au bout de quelques minutes il réussi a se mettre debout et ouvrit la porte.
le medecin arriva.


medecin : Non tu dois rester couché sasuke.

poussez vous...


medecin : je t'ai dit que tu devais rester couché !

POUSSEZ VOUS !!!!


Sasuke lança deux shurikens ce qui bloqua le medecins au mur. puis il se traina jusqu'a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke dans un mauvais état. Left_bar_bleue140/140Sasuke dans un mauvais état. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Sasuke dans un mauvais état. Left_bar_bleue140/140Sasuke dans un mauvais état. Empty_bar_bleue  (140/140)

Sasuke dans un mauvais état. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dans un mauvais état.   Sasuke dans un mauvais état. Icon_minitimeMar 28 Mar - 10:00

Lorsque Sasuke sorti il vit un obstacle en face de lui.

Sasuke :"Pousser vous de là."

Naruto :"Ferme la inconscient je suis venu te voir et c'est comme ca que tu me remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke dans un mauvais état. Left_bar_bleue170/170Sasuke dans un mauvais état. Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke dans un mauvais état. Left_bar_bleue170/170Sasuke dans un mauvais état. Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke dans un mauvais état. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dans un mauvais état.   Sasuke dans un mauvais état. Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:05

eh eh eh...

Sasuke toussetat.


qu'est ce que tu fais la ? je t'ai pas demandé de venir....

il écarta Naruto doucement sur le côté, puis il continua a marcher mais tribucha a cause de sa jambe cassée.


aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Sasuke dans un mauvais état. Left_bar_bleue160/160Sasuke dans un mauvais état. Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Sasuke dans un mauvais état. Left_bar_bleue160/160Sasuke dans un mauvais état. Empty_bar_bleue  (160/160)

Sasuke dans un mauvais état. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dans un mauvais état.   Sasuke dans un mauvais état. Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:13

Nalak arriva au même moment à l'hopital et vit Naruto et Sasuke en plein conflit...

-"Holà jeunes-hommes ! N'avez-vous donc aucun respect en ce lieu ? Tenez-vous donc un minimum ! Le meilleur des soins est la tranquilité d'esprit ! Et vous empéchez toutes tranquilité en ce moment-même !"

Son regard se posa sur Sasuke.

-"Tu es donc le fameux descendant des Uchiha... Dans d'autres cas, j'aurai été ravi de te renconter... Mais là, tu n'arrange pas ton honneur...

-Qui êtes-ous donc pour juger ?

-Un ninja que tu ne pourras pas battre avant longtemps si telle est ta réelle question... Comme Itachi... Est-ce pour cela que tu te mets dans ces états ?

-Dégagez !

-Ta réponse montre que j'ai raison... Crois-moi... Le sentiment d'impuissanse est une marque de grande douleur sur son amour-propre... mais les amis sont là... Ne l'oublis pas..."

Nalak se retourna vers Naruto.

-"Prends bien soin de lui, son avenir dépend de toi... Ne l'oublis pas"

Et il reparti vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke dans un mauvais état. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dans un mauvais état.   Sasuke dans un mauvais état. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke dans un mauvais état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke...
» Sasuke...
» Sasuke vs ????
» Sasuke
» fiche sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: Hôpital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser