Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sasuke vs ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue170/170Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue170/170Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:37

j'ai envie de me battre donc voila je demande un adversaire ayant un minimum d'experience en rp merci.
petite précision c'est pour un combat sans hp ni chk.


Fiche perso


sasuke:


Lvl :
Marque 1er stade : lvl 1
Marque 2ème stade : lvl 3
Marque 3ème stade : lvl 5

Hp :
lvl 1 : 170
lvl 3 : 190
lvl 5 : 210
Chk :
lvl 1 : 170
lvl 3 : 190
lvl 5 : 210
Atq+ :00
Def+ :00




Lvl :6
Hp :150
Chk :150
Atq+ :00
Def+ :00

Attaque:



Sharingan(5 chk par tour)
-Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés

-chidori (15 chk )(attaque faible ou moyen)
sasuke . accumule enorément de chakra dans son bras et s'en sert comme d'une épée pouvant couper pratiquement n'importe quoi

-Katon : Hozenka no Jutsu(10 chk) (attaque faible ou moyen)

Le pratiquand lance plusieurs boules de feu séparées sur son adversaires.

-Katon : Ryuuka no Jutsu (15 chk)(attaque moyen ou puissant)

le pratiquant lance une grosse gerde de feu rectiligne devastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. Un des plus puissants sort elemental de feu.

-Shishi Rendan(15chk)(attaque moyen ou puissant)
Technique spécifique a Sasuke. Apres s'etre battu contre Lee, Sasuke a copié le debut de son Omote Renge. Sasuke utilise cette attaque dans les phases préliminaires et complete l'attaque avec un enchainement de pieds/poings

-Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu ( attaque puissante)(30 chk) :
Le pratiquant utilise une forte quantité d'eau qui se transforme en 100 dragons qui frappe l'ennemi


serpents ardents/atsusa na hebi no jutsu (30 chk)(attaque puissante)
Sasuke envoie 50 serpents enflammés qui se mettent a créer une tornade de feu. deux des serpents vont bloquéent l'adversaire en leur tenant les jambes et l'adversaire étant bloqué l'attaque est difficile a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:18

moi je veus bien j'ai pas vraiment d'experience mais s'est en combatant qu'en on aquiere
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:30

si je me trompe pas t'as le droit d'ajouter le mangekyou sharingan maintenant........

voici ta fiche neji :

Lvl :1
Exp :500
Hp :100
Chk :100
Atq+ :00
Def+ :00

Attaque:




-Byakugan (5 chk par tour)
-Capacité genetique du clan Hyuuga. Dojutsu. Permet de voir a travers les choses dans un certains rayons, d'avoir un champ de vision de persque 360° et de pouvoir percevoir les choses devant soit a 1 Km.

-Hakke RokuJyuYonShô(20 chk)(attaque moyenne ou puissantr)
Technique de Jyuken. L'utilisateur vise 64 points névralgiques du systeme de chakra de son adversaire et lui coupe ainsi tout circulation de chakra dans le corps.

-Hakke Shô Kaiten(10chk)(attaque defensive)(utilisable 2fois maxi par combat)
Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soit meme
pour devier toute attaqye physique.

-Jyuken(10 chk) (attaque faible ou moyenne)
Technique des Hyuuga. grace aux Byakugan ils peuvent voir l'interieur du corps des adversaire et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra a chaque coup
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue170/170Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue170/170Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeMer 5 Juil - 5:52

ok neji on fait un combat mais je voudrais que tu chosissent les couleurs a mettre dans tes messages. genre quand tu parle tu mets en bleu et quand tu fait une action tu mets en vert.
c'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:58

d'accord mais j'ai pas vraiment saisi comment falait faire mais je vais trouver sinon tu choisi le terain etc et a kel heure tu sera la pour combatre?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue170/170Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue170/170Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:33

ya pas d'heure. on répond quand on est la et puis on attend que l'autre réponde etc...

et pour mettre des couleurs tu surligne ce que tu veux, tu vas dans couleur en haut a gauche et tu choisit la couleur que tu veux.

sinon pour le terrain, c'est ici qu'on se bat.

je le décrit :

c'est une grande plaine complètement brûlée avec des coulées de lave un peu partout. et beaucoup de rochers.


a toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:25

Lvl :1
Exp :500
Hp :100
Chk :100
Atq+ :00
Def+ :00

Attaque:




-Byakugan (5 chk par tour)
-Capacité genetique du clan Hyuuga. Dojutsu. Permet de voir a travers les choses dans un certains rayons, d'avoir un champ de vision de persque 360° et de pouvoir percevoir les choses devant soit a 1 Km.

-Hakke RokuJuu YonShô(20 chk)(attaque moyenne ou puissantr)
Technique de Jyuken. L'utilisateur vise 64 points névralgiques du systeme de chakra de son adversaire et lui coupe ainsi tout circulation de chakra dans le corps.

-Hakke Shô Kaiten(10chk)(attaque defensive)(utilisable 2fois maxi par combat)
Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soit meme
pour devier toute attaqye physique.

-Jyuken(10 chk) (attaque faible ou moyenne)
Technique des Hyuuga. grace aux Byakugan ils peuvent voir l'interieur du corps des adversaire et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra a chaque coups

neji arriva sur un terrain pour le mois inquiétant puis encore plus inquiétant il vit une silhouette se dessiner dans un jet de vapeur il se mit en posture de combat et...
//vasi commence jai pas d'idées[/u]


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue170/170Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue170/170Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:47

Sasuke sortit de la fumée et regarda Neji.

que veux tu ?! je suppose que tu fais partie de ceux qui veulent me ramener a Konoha.... je ne reviendrai pas !

Sasuke fonça vers Neji et lui mit un uppercut ce qui l'envoya dans les airs, il sauta ensuite rapidement avant que Neji ne retombe et lui envoya un coup de genou dans le ventre qui le rebattit au sol. il retomba au sol et ferma les yeux.


si c'est le combat que tu veux....


il rouvrit les yeux et Neji vit que le sharingan de sasuke était activé.

tu l'auras !


il avança en marchant vers Neji et lui mit un coup de pied qui le fit partir valser a travers une longue distance. puis pour finir il se mit a courir et plaqua un chidori sur les côtes de neji.


//je sais j'y vais un peu fort.//
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:15

neji encaissa les coups de sasuke puis des qu'il fut a nouveau debout il eu juste le temps d'activer son byakugan et vis une formidable energie emaner du bras droit de sasuke a se moment la il fit un signe invocatoir avant de recevoir un chidori dans les cotes puis lorsque la fumée disparu sasuke vit des morceaux de boit voler a se moment la neji surgit brusquement et attrapa le poignet de sasuke et l'entraina dans son elan pour brusquement le bloqué dans sa course en utilisant la technique du jyuken avec son coude dans un point vitale situer dans la gorge le choc fut tel que les jambe de sasuke partir en avant alors que son buste fut projeté en arrière

sasuke tu est allé trop vite en besogne j'avait prevus que tu utilliserait le chidori j'ai donc imaginé une parade efficasse n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:24

"je n'avait pas vraiment l'intention de te ramener apres tout sa ne regarde que toi mais s'implement pour te prevenir que orochimaru et ses sbire etait a ta recherche et que se n'etait surement pas pour boire une tasse de thé mais si c'est le combat que tu veut tu l'auras sa tombe bien je manquais d'exercisse en se moment."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue170/170Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue170/170Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:52

// ne fais pas de double post. édit si tu veux rajouter quelque chose. ah oui et juste pour te prévenir le coup du rondin de bois tu peux l'utiliser que deux fois. un conseil : un bon role player n'assure pas que l'adversaire se prend le dernier coup. pour laisser une liberté a l'autre. bon là de toute façon j'ai quand même bloqué. //

Sasuke fut surpris, mais grace a son sharingan il anicipa le coup et avant que Neji ne lui mettent le Jyuken il lui envoya un violent coup de genou dans le ventre qui le fit se plier en deux.

tu n'est pas assez fort pour me battre !

Sasuke courut vers Neji et lui planta un kunai dans le bras. il sauta ensuite en arrière et activa son Mangekyou Sharingan.

ah ah ah ah ah ah !


le possesseur du Mangekyou Sharingan sauta dans les airs et lança une dizaine de shurikens vers Neji. et pour finir fonça vers son adversaire lui prit le bras et l'envoya rapidement dans une coulée de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeDim 9 Juil - 7:20

grace a son byakugan neji vit devant lui une dizaine de shuriken foncé sur lui et qu'il se dirigait droit sur une coulée de lave alors il decida de faire une pierre deux coups HAKE SHO KAITEN le bouclier de chakra devia les shuriken et protega neji de la lave tout en n' en progetant sur sasuke

"ton mangykusharingan est puissant mais a quoi sert 'il si tu ne peut pas voir ta cible"

en effet les gerbe de lave aveuglait sasuke c'est a se moment que neji utilisa HAKKE ROKUJUU YONSHOU

comme a l'exercice

//au cas ou tu ne comprendrait pas les couleurs rouge pour les actions bleu pour les dialogue et vert pour la pensser//


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue170/170Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue170/170Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:51

Sasuke se prit l'attaque il réussit quand même à bloquer 25 coups sur 64. il se releva sans trop de difficultés.

c'est ça ta puissance ?

*ridicule !*

Sasuke avança et regarda Neji dans les yeux. il le fit plonger dans une illusion. il était attaché a un arbre et ne pouvait absolument plus bouger.

voila. comme tu peux le voir mon grand frère m'a appris le Mangekyou Sharingan, et j'ai moi même copier son genre de technique.

Sasuke se multiplia dans l'illusion et chaque clones donnèrent un coup de katana a Neji.
Neji fut paralyser et l'illusion dura 24 heures pour lui tandis que pour sasuke cela ne dura que 2 secondes.


//là logiquement tu devrai être hors combat donc bon je pense qu'il vaut mieux arrêter.
pour ce qui est de ta capacité de rp : ça commence bien si tu continue comme ça ce sera très bien. je laisse Nalak t'apprendre le reste.//
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue140/140Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (140/140)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:56

//beau combat je ne pouvait pas luter contre un admin mais ce fut un tres grand honneur de me batre avec toi sinon j'ai aussi un combat avec naruto decidement et encore merci// Cool (s)
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue160/160Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue160/160Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (160/160)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:50

Simple combat rp ?

Jpeux prendre la relève? J'suis inactif ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue110/110Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
Sasuke vs ???? Left_bar_bleue110/110Sasuke vs ???? Empty_bar_bleue  (110/110)

Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:37

en une seule page a non c'est mechant sa sasuke tu la battue trop vite fallais faire durer le rp quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs ???? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs ????   Sasuke vs ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke...
» Sasuke...
» Sasuke
» Neji vs Sasuke
» fiche sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Duels :: 1 contre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser