Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 repos des déserteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
repos des déserteurs Left_bar_bleue140/140repos des déserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
repos des déserteurs Left_bar_bleue140/140repos des déserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)

repos des déserteurs Empty
MessageSujet: repos des déserteurs   repos des déserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:00

neji trouva une grotte pas tres acceuillante mais dans leur cas il ne pouvait pas faire la fine bouche .il entra mais ne voyant rien il du activer le byakugan

j'ai interait a trouver un coin non humide car le chakra me fais malheuresement default

enfin il trouva un petit endroit douillet au fin fond de cette caverne lugubre il posa sasuke sur un tas de mousse ,plus tard neji reussi a faire un feu de camp pour se rechauffer et eclairer les sombre mures, et quelque temps apres il s'endormit a son tour epuisé par tout la chakra qu'il a du utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
repos des déserteurs Left_bar_bleue170/170repos des déserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
repos des déserteurs Left_bar_bleue170/170repos des déserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)

repos des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: repos des déserteurs   repos des déserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:15

plusieurs heures plus tard, Sasuke ouvrit les yeux. Il regarda les murs autours de lui et vit Neji endormi.

*Neji m'a porté jusqu'ici, Il devait être épuisé...*

Il se leva, regarda Neji et alla explorer plus en profondeur l'endroit. Il tribucha plusieurs fois, ne voyant pas grand chose dans cette sombre grotte. Il revint une demi heure plus tard et s'assit juste à côté de son ami.

*Je ne comprends pas... Qu'est ce que ce satané ninja me veut... En tout cas, à notre prochaine renconre je le vaincrai !*

Sasuke resta assit sans bouger en attendant le réveil de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
repos des déserteurs Left_bar_bleue140/140repos des déserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
repos des déserteurs Left_bar_bleue140/140repos des déserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)

repos des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: repos des déserteurs   repos des déserteurs Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:14

lorsque neji se reveilla il vit sasuke assit qui devait surement attendre son reveil

foutue grotte imposible de bien dormir avec ces paroies humides et dures au moin j'ai pu recuperer la majeur partie de mon chakra

"tu t'est reveiller, j'espère en tout cas que tu mieu dormi que moi"

neji se leva et s'etira

"bon partons d'ici il me semble que l'on etait en train de s'entrainer"


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
repos des déserteurs Left_bar_bleue170/170repos des déserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
repos des déserteurs Left_bar_bleue170/170repos des déserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)

repos des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: repos des déserteurs   repos des déserteurs Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:55

*Très bien, il veux déja recommencer a s'entrainer !*

Oui allons-y.


Sasuke se leva.


Ah au fait j'ai exploré la grotte. Nous devrions être tranquilles ici.


Ils sortirent tout les deux de la grotte.

Arrow le combat recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: repos des déserteurs   repos des déserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos des déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite des 2 deserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Le monde inconnu :: Repère de déserteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser