Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fuite des 2 deserteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:28

neji et sasuke arrivèrent dans une contrée obscure

"neji tu ne le regrètera pas"

"je pense effectivement que se choix nous sera profitable mais avant tout ne le prend pas mal"

neji s'arreta devant sasuke puis se retourna en position de jyuken que lui avait apprit hiashi

"qu'est-ce que cela signifie?"

"voit tu nous somme a pressent liés et donc je préfère savoir a qui j'ai a faire"

"ohh je voit c'est un combat que tu veu et bien tu va l'avoir"

les 2 ninja activèrent leur technique héreditaire

sharingan!byakugan!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:35

Nous pourrons ainsi voir quelle différence de puissance nous oppose.

Les deux opposants se fixèrent pendant plusieurs minutes. Tout à coup Sasuke disparut. Il réapparut en dessous de neji et l'envoya en l'air d'un coup de pied dans le menton.

Shishi Rendan !

A la fin de son enchainement il rabattit Neji au sol d'un puissant coup de talon dans le ventre ce qui coupa la respiration de Neji. Le Hyuuga se releva et Sasuke profita de son étourdissement pour lui mettre un coup de poing dans la tempe suivit d'un coup de genou donné dans ses côtes. Il recula ensuite et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:01

neji fut surpris par le coup si bien qu'il ne le vit meme pas et fut projeté en l'air

non je vais pas me faire avoir si facilement

neji se prit encore un coup de poing

maintenant!

neji attrapa le poing de sasuke et lui envoya une serie de 5 coups de pied dans le ventre en insufflant du chakra dans sa voute plantaire

jyuken!

les 2 adversaires furent plaqués au sol et un grand nuage de fumée s'eleva

il en sortirent tous les 2 essoufflés mais neji prit les devants et fonça sur sasuke en lui envoyant 2 shuriken qui se plantèrent dans ses bras puis neji apparu derriere sasuke et lui envoya des coups successifs dans la machoire,la trachee, le torse, cotes et abdomèn puis le fit tomber avec un coup de pied rotatif et le receptionna avec son genou sasuke s'explosa les reins et une gerbe de chakra jaillie de sa vessie puis il cracha une gerbe de sang
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:02

Sasuke vit les 2 shurikens et les bloqua avec un kunai qu'il tenait dans sa main droite. Son Sharingan lui permit de se retourner a temps pour bloquer les 5 coups que neji donna. Malheureusement il n'eut pas le temps d'éviter le coup de pied rotatif et tomba sur le genou de Neji. Il cracha une gerbe de sang et Neji le laissa retomber. Sasuke se releva et essuya une goutte de sang qui coulait sur sa lèvre.

Pas mal.... Je vois que tu est vraiment aussi fort qu'on le dit !


Il courut vers Neji puis au dernier moment glissa entre ses jambes, se retourna et lui envoya 5 coups de poings dans le dos suivit d'un puissant coup de coude dans la nuque. Neji tomba a genou et Sasuke donna un coup de pied a l'arrière de sa tête ce qui eu pour effet d'éjecter Neji vers l'avant.


Nous sommes à force égales, mais si j'utilise mon Sharingan a pleine puissance tu seras mort en quelques secondes. Je n'ai évidement pas l'intention de l'utiliser contre toi.

Sasuke sourit et reprit la parole.

ça ne veut pas dire que je n'utiliserai pas ça. Katon : Boule de feu suprême !

Une gigantesque boule de feu se précipita sur l'adversaire de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:16

neji grace a son byakugan bloqua les coups de poings de sasuke sans se retourner mais se prit quand meme le coup de coude qui le fit tomber a genou et un coup de pied qui le projeta

Katon : Boule de feu suprême !

une gigantesque boule de feu jailli de la bouche de sasuke en dirrection de neji amplifié par le mangyaku sharingan

Hakke shou Kaiten !

neji se mit a tourner comme une toupi en expulsan tout son chakkra se qui un grand dome bleuter qui repousère sans tro de mal la gigantesque boule de feu puis il se remit en position de combat a l'intérieur d'un grand cratère

"les rumeurs sur toi son fondées et je t'est sous estimer mais je ne ferait pas deux foie la meme erreur"

neji lanca un fumigen qui provoqua une epaisse fumée et il surprit sasuke en se plançant devant lui

hakke Rokujyu yonshou

neji avec ,une vitesse folle, frappa une trentaine de tenketsu et acheva l'enchainement par un coup de paume dans la machoir se qui projeta sasuke a quelque metres

"mais ne me sousestime pas non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:55

Grace a son Sharingan Sasuke eut le temps de voir arriver Neji et créa 5 clones. Quand Neji eut fini son enchainement sa cible explosa. c'était un clone. La fumée se dissipa et Neji put apercevoir 4 sasuke.

Je ne te sous estime pas et loin de là !


2 des clones foncèrent sur Neji et lui envoyèrent une multitude de coups qu'il bloqua. Mais pendant ce temps le 3eme clone envoya un shuriken fuma qui força l'adversaire de sasuke a sauter. Quand il raterrit un clone lui envoya un coup de coude dans la nuque.


Atsusa Na Hebi No Jutsu !


Sasuke envoie 50 serpents enflammés qui se mettent a créer une tornade de feu. deux des serpents vont bloquer l'adversaire en lui tenant les jambes et l'adversaire étant bloqué l'attaque est difficile a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue130/130fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue130/130fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (130/130)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:44

sai courait a travers les foret avec une rapidité legendfaire il fuat dire que son entrainement de ANBU l avait bien formé,il arriva enfin a sortir de la foret et la il vut une explosion ....

"tiens tiens je vait les observé!!"

puis d un coup sai sentit une presence deriere lui il sortit son katana et bloqua le coup de l adversaire....

-Bon reflex petit!!

"je n attendait pas plus de vous sempai!!"

-ton ordre de mission a été changé tu doit rasemblé le plus possible d information sur les deux deserteur devenu a se jour les plus grand danger pour konoha!!
"oui sempai je le ferai et je rapoorte les donnée dans 2jour!!"

-n'echoue pas Sai!!Dans le Ne on a pas le droit a l echec!!!

Aprés ses parole l homme disparut dans un nuage de poussiere....

"je ne vous deceverai pas sempai!!!"

Sai reprit sa course et arriva a l endroit ou les deux deserteur se batai le combat etait sans pitié sai se camoufla bien personne ne pouvait le voir et il observa le style de combat des deux homme pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:32

un clone?!

neji fut surpris lorsque le clone disparu et que 2 autre foncèrent sur lui mais il réussi tout de meme a contrer leurs attaques mais neji fut forcé de sauter en l'air pour esquiver un shuriken fuma et lorsqu'il retomba au sol 50 dragons enflamés foncèrent sur lui ,dont 2 lui attrapèrent les jambes quant au 48 autre il l'entourèrent pour former une tornade de feu,quand la technique se termina le clone neji disparut

"tu a copier mon clonage meme a travres la fumée"

les protagonistes se faisaient face a present tendis que la fumée se dissipait puis ils s'éllancèrent tout les 2 ,neji fit un salto avant au dernier moment pour esquiver le coup de sasuke et lui envoya son talon dans la nuque mais sasuke fut vite remplacer par un nuage de fumée

encore?!

neji se concentra avec son byakugan pour analyser les environ il ne restait plus que 2 sasuke et tout a coup 2 neji tombèrent sur les sasuke en question ,il lancèrent tout 2 des shuriken qui les transpèrecèrent alors le vrait neji apparut derière un des sasuke et lui envoya un coup de paume entre les homoplates mais se fut un clone qui disparu a son tour

"mince je l'ai raté"

puis soudain neji s'arreta brusquement grace a son byakugan et cru appercevoir quelque chose!

c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:13

Sasuke était resté tout ce temps perché sur un arbre. En effet Neji n'avait fait que massacrer des clones. Il redescendit et regarda Neji qui avait l'air bizarre.
Il suivit son regard et il aperçu egalement une forme humaine.


Il nous ont suivis.... dit il en chuchotant.

Il regarda Neji dans les yeux et ils lancèrent tout les deux en même temps un kunai vers la chose. Tout à coup Sai tomba d'un arbre avec deux kunai plantés dans la jambe gauche.


J'en étais sûr ! Neji occupons nous de lui !


Sasuke attendit que son ami réagissent avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:20

hmm nous somme affaibli par notre combat mais a 2 sa va aller

"nous t’avons trouver a présent tu peut nous supplier de t'épargner ou mourir car personne ne s'opposera a nos projet!"

"tu peut toujours mourir "

"souhaite si tu insiste"

neji fit un signe de tète a sasuke et tout les 2 s'élancèrent ,sai étant en ligne de mire et blesser il ne put les intercepter a temps neji lui envoya un coup dans le sternum suivi d'un coup dans le genou qui le fit tomber puis un coup de genou dans la mâchoire des trais de chakra jaillir du corp. de neji a chacun de ses coup et des gerbe de sang jaillir de la bouche de sai a chacun des coup ressue
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue130/130fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue130/130fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (130/130)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:46

le corps de sai tomba lourdement a terre et vut remplacé par une marre d encre...

"ne cherché pas vous ne pouvez pas me tué meme avec vos don heriditaire!!"

la voix de sai fenait de mille endroit different comme si les deux shinobi etiait entouré mais la voix fut remplacé par des kunai qui fonca vers les shinobi....

"je ne suis pas un genin normale!!!je ne suis pas ici pour faire mumuse avec vous deux!!"

sai apparut le pied contre un arbre les bras croisé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:06

Quand les kunai de Sai furent lancés Sasuke disparu et Neji put tous les éviter.
Sai apparut, appuyé contre un arbre, il entendit la voix de Sasuke venir de derrière lui et se retourna brusquement. Il ne voyait plus Sasuke.


Alors Sai, tu pense pouvoir t'amuser. Nous sommes beaucoup plus puissant que toi.

La voix de Sasuke raisonnait. Même Neji ne pouvait pas percevoir d'où elle venait.

Tu ne survivras pas a ce combat...

Sai fut tout à coup éjecté contre un arbre et tomba. un shuriken arriva juste à côté de sa tête quand il fut au sol.


J'aurai put te tuer juste maintenant, mais je préfère faire durer le plaisir.

Un rire sadique se fit entendre. Sai se prit un coup violent venu de nul part dans la tête et la force du coup le fit tomber à genou.


Je vais te faire souffrir et tu me supplira de t'achever !
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue130/130fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue130/130fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (130/130)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:13

sai fut surpris par l attaque de sasuke et fut horrifier de voire le shuriken pret de lui

Sai enleva le sang qui colait le long de sa bouche et il se releva...


Sai souria..

"je n attendait pas mieux de la part d un uchiwa mais je pense que ton frere est largement meilleur et je n aime pas fairemumuse avec toi!!"

"mais si tu m oblige a te tué je devrai le faire!!!"

Sai concentra son chakra est disparut dans les airs et de temps en temps on voyait des eclat de kunai dans les cieux sasuke et sai se battait...

les deux garcons retomba au sol un kunai dans la main ils etaient toous le sdeux epuissé...

"pas mal pour un genin!!"

Sai fonca sur lui et les kunai se toucha encore et encore sai remarqua une ouverture dans la defence de sasuke et sauta en l air tomba derriere lui et le frappa avec du chakra dans la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:25

Quand Sai frappa dans la nuque de Sasuke, un rondin de bois apparut à sa place.

C'est tout ce que tu sais faire ? Katon : Boule de feu suprême !

Une gigantesque boules de feu sortit de la bouche de Sasuke et alla s'écraser sur Sai.

Après son attaque Sasuke envoya 2 coups de genou dans le menton de son adversaire et un coup de coude dans sa nuque.

ça suffit maintenant, croire être plus fort que moi est inacceptable !

Sasuke poussa un cri de rage et concentra une grande quantité de chakra dans sa main.


Chidori !


Il fonça sur Sai et le toucha en plein dans l'épaule. du sang gicla sur un arbre se trouvant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue130/130fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue130/130fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (130/130)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:38

Quand la boule de feu arriva sur sai sai fut prit de panique et arriva un peu a l a contré mais fut gravement touché...

*merde il est puissant!!*

Sai prit les coup de pied dans la figure et vola en arriére et quand il ouvrit les yeux il vut sasuke qui foncait sur lui ,il ne put evité l attaque!!!

quand le chidori perca l epaule de sai se ne fut pas du sang qui coulait mais bien de l encre noir ,sai explosa c etait un clone , sai etait dsans un arbre au dessus, il avait un parchemin en main avec des dessins dessus il se concentra pour la premier fois au maximum si qui etait assez rare ensuite il forma de rapide signe...

chevre cheval dragon lievre buffle tigre


Sai se concentra de plus en plus c est signe etait parfait ...


"MAINTENANT!!!"

il relacha tout le chakra qui sortit de son corps avec une telle puisance le parchemin a terre la voix de sai s eleva dans le ciel...

Nînpo,kage kubi Sword no justu

au meme moment sai posa une main sur son papier et donna tout le chakra dedans...

Son dessin prit vie il s agisait de mille epée tranchante comme un katana qui s eleva dans les cieux et s abatti avec une immense vitesse sur sasuke il evite 3/4 des eppée d encre mais sasuke ne put evité les dernier qui prit dans la jambe et une dans le bras gauche....


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:41

neji vit sai lancer les mille sabres ,sasuke reussit à esquiver les 3/4 mais il ne put esquiver les 250 derniere.

"non!"

neji se mit alors à courir à la meme vitesse que les epées atrapa le bras de sasuke le fit tourner puis l'envoya à quelques mètres, puis avec son élan se mit à tourner de plus belle et expulsa son chakkra.

Kaiten !!!

les epées riquochèrent contre le dome bleu, lorsque neji s'arreta il ratrapa 2 epées en l'air et les renvoya.

"retour a l'envoyeur"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue130/130fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue130/130fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (130/130)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:07

sai regarda neji intervenir il le fixa attentivement et remarqua tres vite son style de combat il analysa rapidment la situation mais vut les deux epée revenir pres de lui...

Sai se concentra et ouvrit les yeux les deux epée se stoppa net....


"tu ne peut pas m attaqué avec mes propres epée!!!"

sai analysa la situation,sasuke etait a bout de force et neji etait encore un peu en forme...
il decida donc de partir ca mision etait un sucés...

"assez joué nous nous reveront!!!"

Sai se concentra et disparu avec une vitesse incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue170/170fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (170/170)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:17

Sasuke se releva après avoir été sauvé par Neji. Il toucha son épaule et regarda sa main qui était couvete de sang car son épaule saignait.

Merci Neji...


Il avança vers le Hyuuga et tomba a genou.

Je suis malheureusement épuisé... Notre combat ne peux pas continuer.

*Sai, quand nous nous reverrons, cela ne se passera pas comme ça, car j'étais déja fatigué de mon combat contre Neji. La prochaine fois je te tuerai...*

Il sourit à Neji, désactiva son Sharingan et tomba inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
fuite des 2 deserteurs Left_bar_bleue140/140fuite des 2 deserteurs Empty_bar_bleue  (140/140)

fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:48

neji rattrapa sasuke inconscient

notre combat la épuisé d'ailleur moi aussi je suis epuisé tros de kaiten en si peut de temps ...on ferait mieu de trouver un coin tranquile


fin du rp Arrow suite dans le repère des deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite des 2 deserteurs Empty
MessageSujet: Re: fuite des 2 deserteurs   fuite des 2 deserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite des 2 deserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Le monde inconnu :: Les plaines inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser