Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Test des affinitées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime PNJ
ninja de konoha
ninja de konoha
Yondaime PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Test des affinitées Left_bar_bleue100/100Test des affinitées Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
Test des affinitées Left_bar_bleue100/100Test des affinitées Empty_bar_bleue  (100/100)

Test des affinitées Empty
MessageSujet: Test des affinitées   Test des affinitées Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:09

Un ninja au cheveus de couleur soleil arriva accompagner de deux autres ninja habiller en chunin .
L'un des deux chunin afficha une affiche sur la porte de l'académy.


Citation :
Tout les ninja de konoha de étudiant à l'academy à jounin sont convier à l'academy tout au long de la semaine pour passer leur affinitées .
Pour ce qu'il connaisse deja leur affinitées vous pouvez vous en passer.



Amicalement votre Hokage Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
Test des affinitées Left_bar_bleue110/110Test des affinitées Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
Test des affinitées Left_bar_bleue110/110Test des affinitées Empty_bar_bleue  (110/110)

Test des affinitées Empty
MessageSujet: Re: Test des affinitées   Test des affinitées Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:55

choji qui passait par la vit l'affiche et se précipita a l'interieur de l'academy

*aparament je suis le premier mais il y a quelque chose qui m'indrigue yondaime n'est pas mort alor que c'est signé yondaime hum reston sur nos guarde

choji sortit un fumigène au cas ou et s'assis sur un banc en attendent
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime PNJ
ninja de konoha
ninja de konoha
Yondaime PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Test des affinitées Left_bar_bleue100/100Test des affinitées Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
Test des affinitées Left_bar_bleue100/100Test des affinitées Empty_bar_bleue  (100/100)

Test des affinitées Empty
MessageSujet: Re: Test des affinitées   Test des affinitées Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:22

Une voix se fit entendre venant de l'intérieur de l'academy

Choji entre je tant pris !

Choji entra dans la piece et il aperçu Yondaime !

Choji prend ce petit bout de papier et fait traverser du chakra à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
Test des affinitées Left_bar_bleue110/110Test des affinitées Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
Test des affinitées Left_bar_bleue110/110Test des affinitées Empty_bar_bleue  (110/110)

Test des affinitées Empty
MessageSujet: Re: Test des affinitées   Test des affinitées Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:30

//c'est moi qui coisi mon affinité ou je prend le papier et c tous je marque deja que j'ai pris le papier//

choji obéi et prit un morceaux de papier et l'observa

quand vous dite fait traverser du chakra a l'intérieur sa veux dire de malaxer mon chakra et l'expulser dans le papier et c'est pour quoi enfaite il n'y a pas de combat ou de technique pas de chose comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime PNJ
ninja de konoha
ninja de konoha
Yondaime PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Test des affinitées Left_bar_bleue100/100Test des affinitées Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
Test des affinitées Left_bar_bleue100/100Test des affinitées Empty_bar_bleue  (100/100)

Test des affinitées Empty
MessageSujet: Re: Test des affinitées   Test des affinitées Icon_minitimeMer 20 Sep - 4:36

Le jeune ninja pris le morceau de papier et fit circuler un peu de chakra à l'intérieur !

La papier tomba en miette!


Test des affinitées Terreez8


Ton affinité est la terre :DOTON

Tu peut désormer diriger ton entrainement vers ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Test des affinitées Left_bar_bleue160/160Test des affinitées Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Test des affinitées Left_bar_bleue160/160Test des affinitées Empty_bar_bleue  (160/160)

Test des affinitées Empty
MessageSujet: Re: Test des affinitées   Test des affinitées Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:27

Shin était sur le côté de la pièce regardait avec attention le papier du Yondaime

- "Ainsi choji est d'affinité Doton, ça ne m'étonne qu'a moitié. Regardons la suite"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
Test des affinitées Left_bar_bleue110/110Test des affinitées Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
Test des affinitées Left_bar_bleue110/110Test des affinitées Empty_bar_bleue  (110/110)

Test des affinitées Empty
MessageSujet: Re: Test des affinitées   Test des affinitées Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:30

choji surprit de la réaction du papier qu'il ne fit même pas atention a ce que disait yondaime

heu vous avez dit quelque chose ?

ton afinité est doton choji doton le terre si tu préfère et maintenant retourne t'entraîner!!!!!!

ok mais vous saver ou est samdaime c'est lui qui m'entraine?

essaye au batiment du personnel

merci et en faite c'était courageux de votre part se que vous avé fait pour sauver le village sans vous je ne serait pas née

merci et maintenent file

choji le salua et parti

même cette génération connaise mes exploit je suis vraiment une bête !!!!!!!!!!! bon maintenent un peu de tenu
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Test des affinitées Left_bar_bleue130/130Test des affinitées Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
Test des affinitées Left_bar_bleue130/130Test des affinitées Empty_bar_bleue  (130/130)

Test des affinitées Empty
MessageSujet: Re: Test des affinitées   Test des affinitées Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:27

Sai sauta de batiment en batiment pour retrouvé kakashi sama mais il n etait pas dans les alentour...

*il est ou encore ?*

Sai s arreta en chemin il remarqua que devant l academie il y avait du monde il se rendit labas..!!

Arrivé la bas il decouvra l affiche mise par yondaime il rentra dans l academie...

Lorsequ il arriva yondaime sama etait deja la sai s agenouila devant lui et le salua ensuite sai se releva et yondaime sama lui parla...


yondaime:"tu peut te relevé sai tu est ici pour le teste d afinnité je croit ?"

"Oui c est sa hokage-sama "

yondaime:ok prend sa !!

Sai s excuta et prit le papier en main...

yondaime: maintenant fait circulé le chakra a l interieur de la feuille suivant sa reaction on pourra definir ton affinité!!

Sai prit le papier en main et se concentra et lacha juste un peu de chakra dans le papier a sa grande surprise le papier se froisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Yondaime PNJ
ninja de konoha
ninja de konoha
Yondaime PNJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Test des affinitées Left_bar_bleue100/100Test des affinitées Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
Test des affinitées Left_bar_bleue100/100Test des affinitées Empty_bar_bleue  (100/100)

Test des affinitées Empty
MessageSujet: Re: Test des affinitées   Test des affinitées Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:51

Sai prit le feuille et fit circuler du chakra :

Test des affinitées Foudrekg8

Félicitation du est de l'affinitées Raiton !

Je te conseille d'aller t'entrainer avec Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Test des affinitées Left_bar_bleue130/130Test des affinitées Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
Test des affinitées Left_bar_bleue130/130Test des affinitées Empty_bar_bleue  (130/130)

Test des affinitées Empty
MessageSujet: Re: Test des affinitées   Test des affinitées Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:27

Sai aprenna son affinité...

*Jaurais ma vengeance sasuke!!*

Sai se tourna vers yondaime sama et le salua..

"en revoir hokage sama je vais m entrainé!!"

Sai disparut en un eclair se reda dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Contenu sponsorisé





Test des affinitées Empty
MessageSujet: Re: Test des affinitées   Test des affinitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des affinitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement test] Hokage attend Choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser