Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sasuke vs Sai [entrainement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:34

Je vais apprendre le rp à Sai donc nous allons faire un combat l'un contre l'autre.

je t'attends petit scarabé post ta fiche.

voici la mienne.


sasuke:


Lvl :
Marque 1er stade : lvl 1
Marque 2ème stade : lvl 3
Marque 3ème stade : lvl 5

Hp :
lvl 1 : 170
lvl 3 : 190
lvl 5 : 210
Chk :
lvl 1 : 170
lvl 3 : 190
lvl 5 : 210
Atq+ :00
Def+ :00




Lvl :6
Hp :150
Chk :150
Atq+ :00
Def+ :00

Attaque:



Sharingan(5 chk par tour)
-Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés

-chidori (15 chk )(attaque faible ou moyen)
sasuke . accumule enorément de chakra dans son bras et s'en sert comme d'une épée pouvant couper pratiquement n'importe quoi

-Katon : Hozenka no Jutsu(10 chk) (attaque faible ou moyen)

Le pratiquand lance plusieurs boules de feu séparées sur son adversaires.

-Katon : Ryuuka no Jutsu (15 chk)(attaque moyen ou puissant)

le pratiquant lance une grosse gerde de feu rectiligne devastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. Un des plus puissants sort elemental de feu.

-Shishi Rendan(15chk)(attaque moyen ou puissant)
Technique spécifique a Sasuke. Apres s'etre battu contre Lee, Sasuke a copié le debut de son Omote Renge. Sasuke utilise cette attaque dans les phases préliminaires et complete l'attaque avec un enchainement de pieds/poings

-Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu ( attaque puissante)(30 chk) :
Le pratiquant utilise une forte quantité d'eau qui se transforme en 100 dragons qui frappe l'ennemi


-serpents ardents/atsusa na hebi no jutsu (30 chk)(attaque puissante)
Sasuke envoie 50 serpents enflammés qui se mettent a créer une tornade de feu. deux des serpents vont bloquéent l'adversaire en leur tenant les jambes et l'adversaire étant bloqué l'attaque est difficile a éviter.

-Mangekyô Sharingan( 10 chk par tour )
Sharingan légendaire que possede Itachi. Lui permet de créer des illusions duquel il est le seul maitre, qui durent une éternité pour la victime, mais ne dure que quelques instants en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue130/130Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue130/130Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (130/130)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:19

Sai arriva sur le terrain dans un nuage de pousiere i lse positionna juste devant sasuke...

"je suis pres sasuke-sensei!!"

ma fiche

Lvl :1
Exp :500
Hp :100
Chk :100
Atq+ :00
Def+ :00


Attaques :

-Choujuu Giga(20 chk)(attaque moyen) :
Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler ou surtout pour attaquer

-Sumi Bunshin(5chk par clone) (5 clone maxi par tour) :
Sai est capable de créer des clone constitué d'encre.

-Kage Shuriken no Jutsu(15 chk)(attaque moyen) :
Sai crée des shurykens d'encres et les envoi sur son adversaire.

-Kage Kubi Shibari no Jutsu(25 chk)(attaque moyen ou puissante) :
Copie de la technique des Nara. Permet d'étrangler un adversaire par des mains d'encres.

-Sai rendan(25 chk)(attque puissante) :
Sai crée 5 clones pis s'asperge d'encre pour se faire passer pour un clone puis inflige un enchainement à son adversaire,en s'aidant de son katana.

hrp:on combat apres vait mangé xd a toute et apres moi bien a combattre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:44

Sasuke fixait Sai d'un air impassible et activa son sharingan.

Ainsi c'est toi qui est le nouveau coéquipier de Naruto et Sakura ? Très bien nous allons voir qui de nous deux est le meilleur !

il courut vers son adversaire et lui envoya un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied dans le bras, ce qui l'éjecta vers la gauche.


Alors ?! défends toi !


Il refonça vers Sai et cette fois ci, lui envoya un violent coup de genou dans le menton qui l'envoya en l'air. Sasuke le rabattit au sol par un énorme coup de coude dans le ventre.


Maintenant, Shishi Rendan !


[hrp] je vais pas y aller trop fort. et comme c'est un entrainement on ne compte pas les hp ni le chakra. maintenant à toi de me montrer ton niveau en essayant de bloquer mes attaques. après je t'apprendrai à mieux faire. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue130/130Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue130/130Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (130/130)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:56

DSai garda le sourire au levre tout le long des attaque de son adversaire et quand celui si lui donna le coup de pied du shishi rendan, de l encre coula sur le pied de sasuke

Sumi Bunshin

Sasuke n avait pas le temps de cherche apres Sai car il etait deja audessus de lui son sabre a la main il tomba sur sasuke et au dernier moment fainta sasuke il n utilisa pas son sabre mes son pied qui rabatti dans la nuque de sasuke...

"ton Sharingan ne sera d aucun utilité contre moi!!!"


Sai avait deja tout prevu l encre de son clone n etait pas la pour rien ,sai concentra son chakra autour de lui et fit rapidement des signes...

chevre dragon lievre rat

Kage Kubi Shibari no Jutsu


L encre se transforma en une main qui fonca vers la gorge de sasuke pour l etranglé...

"tu fais moi le fier maintenant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:34

Sasuke fut surpris par le coup de pied de Sai et se le prit. il se releva rapidement et sauta en arrière.

Pas mal !

Il resta bizarrement sans bouger pendant que son adversaire exécutait les signes. Quand l'attaque fut lancée, le lanceur reçut un coup de poing dans la colonne vertébrale suivit d'un coup de pied à l'arrière du crane. Sai remarqua alors qu'a la place de la véritable cible de son attaque se trouvait un bout de bois.


Ridicule !

Sasuke sauta et lança 5 kunai sur Sai, qui les évita sans problème, mais un autre kunai venant de derrière lui se planta dans son épaule. en effet Sasuke avait discrètement créer un clone qu'il avait caché dans les arbres derrière son ennemi.
Sans dire un mot de plus, les deux Sasuke foncèrent sur Sai, un des deux donna un coups du poing droit dans la machoir de Sai tandis que l'autre lui envoyait en même temps un coup de genou dans le dos. le clone et Sasuke reculèrent alors.


CHIDORI !!!


Le clone, et Sasuke firent en même temps l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue130/130Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue130/130Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (130/130)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:56

sai fut surprit lorsequ il lanca son attaque et que son adversaire se transforma en tronc d arbre...

"impossible quand a t il put utilisé la technique ,c ets donc cella la veritable puissant du clan maudit??"

Sai n eut pas le temps de pensée plus longtemps que son adversaire attaqua deja il bloqua difficilement le coup de genou qui le fit volé en arriere!Sai se sautaz en arriere et se redressa et decouvrit avec une vision d horreur le chakra dans la main de son avdersaire...

"c est quoi sa je peut voir le chakra dans sa main!!!oh non je doit faire vite!!!"

Sai se concentra et fit abstraction des chose qui se trouva pres de lui et un chakra de couleur noir tourna autour de lui...

Sumi Bunshin

les cinq clkone se positionna autour de sasuke et ensemble il deplia des parchemain et desina rapidement des hsuriken sur cellui-ci...

Kage Shuriken no Jutsu

les shuriken fonca vers sasuke mais la vrai cible n etait pas sasuke , les shuriken tomba a terre se qui provoca un nuage de pousiere ,quand celui ci fut dissipé Sai fonca sur sasuke lui donna un coup de poing dans le ventre , le second sauta au dessu du premier et lui offrit un coup de genou qui l envoia en l air et la sai suivit sasuke et tomba sur lui en lui infligant un coup de pied dans la tete suivit d un coup de poing dans la nuque ,et sai avec une legendaire vitesse sortit son sabre et le plata dans l epaule de sasuke quand celui ci toucha le sol,du sang sortit de la bouche de sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:21

[hrp] c'est très bien ! Il n'y a plus de raison que que je t'entraine. allez arrêtons le combat. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue160/160Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue160/160Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (160/160)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:25

sasuke je te laisse donner l'expérience qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue130/130Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue130/130Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (130/130)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:54

alors sasuke sensei quel sont mes point d experience gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:21

je t'ai monté lvl 2 bien joué jeune apprenti Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue130/130Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue130/130Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (130/130)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:49

merci beaucoup sasuke-ssensei mais vous pensez quoi de ma maniére de me battre??
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:51

c'est très bien ! Tu m'as posé de gros problèmes. je savais vraiment pas quoi faire là.

donc si je devais donner une note sur ton rp en combat je dirai : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue130/130Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue130/130Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (130/130)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:56

merci beaucoup sasuke pour cette note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Sasuke vs Sai [entrainement] Left_bar_bleue170/170Sasuke vs Sai [entrainement] Empty_bar_bleue  (170/170)

Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:21

Bon allez je vérouille le topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Sai [entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Sai [entrainement]   Sasuke vs Sai [entrainement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Sai [entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sasuke
» Entrainement de Sasuke by Nalak ^^
» Sasuke vs ????
» Sasuke...
» Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Duels :: 1 contre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser