Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinuta Dosu
genin
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 20
Village : oto
Date d'inscription : 03/08/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue100/100[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue100/100[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:31

je t'attent Konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:55

Ok voila ma fiche :

level : 3
hp : 120
chk : 120
atq+ :00
def+ :00


Attaques

-Oiroke no Jutsu(10 chk ) (attaque faible et moyen)(cet attaque immobilisel’adversaire pendent 1 tour)
L'utilisateur se transforme en femme divinement belle et nue. Permet de détourner l'attention de l'adversaire et de provoquer des saignements de nez

-Henge No Jutsu(10 chk):
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

-Kage Shuriken no Jutsu(15 chk)(attaque moyen):
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

-Contrôle du chakra(10 chk):
L'utilisateur de cette technique peut concentrer son chakra dans n'importe quel parti de son corps ce qui lui permet être plus rapide.

-Kage Bunshin no Jutsu (5chk par clone) (5 clone maxi par tour)
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.

-Konohamaru rendan(25 chk)(attaque moyen ou puissante)
Apres avoir vu en application l'attaque uzumaki naruto rendan,konohamaru va en copier le style.

-Commando Konohamaru Triangulaire(30 chk)(attaque puissante) :
Enchaînement spéciale de l'équipe d'Ebisu.Udon lance des shurykens sur l'adversaire pour que celui-ci recule et pour que moegi le rabat d'un coup de poing dans la nuque vers Konohamaru qui lui va à son tour lui asséner un violent coup de pied dans le menton,cette attaque va durer trois ours et à la fin du troisième,pendant que le corps de l'ennemi retombe au sol ,les trois genins vont l'encercler et lui planter un kunai chacun dans un des membres ce qui l'empechera d'utiliser ce membre jusqu'à la fin du combat.



Bon tu va commencé et je veux que tu me fasse un jolie rp de 10-15 ligne sur le terrain que tu veu , sur tes penssé etc...
Aprés tu me voi arrivé et c'est a moi.
ok? (donne ta fiche avant)
Revenir en haut Aller en bas
Kinuta Dosu
genin
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 20
Village : oto
Date d'inscription : 03/08/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue100/100[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue100/100[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:15

voici la mienne:

Lvl :1
Exp :500
Hp :100
Chk :100
Atq+ :00
Def+ :00


Attaques :

-Amplificateur de son(5 chk par tours) :
Permet à l'utilisateur de multiplier ses attaques par deux.

-Kyoumeisen/Déflagration sonore(20 chk)(attaque faibe ou moyenne) :
Permet de lancer une déflagration sonore pouvant alterer l'oreille interne et ainsi affaiblir son adversaire.

-Super Kyoumeisen/Super déflagration sonore(30 chk)(attaque puissante) :
Pareil que la déflégration normal mais celle ci est plus puissante.

-Résonance du son(25 chk)(attaque moyen) :
L'utlisateur envoie une charge de son vers son adversaire et ainsi fait résoné l'eau contenue dans son corps.L'adversaire est sonné pendant un tours et ne peut donc ni attaquer, ni se défendre.

-Attaque du son(30 chk)(attaque moyenne ou puissante) :
Dosu attaque à distance avec son appareil et émet des sons qui se matérialisent presque et font des dégâts externes (telles des armes).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue160/160[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue160/160[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:23

N'oubliez pas que cette partie est réservé aux membres puissant en Rp afin de faire progresser les plus faibles donc si le résultat de vos posts n'est pas suffisant, Nalak, Shin, ou moi ( si j'ai le temps ^^ ) vous prendront en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:34

Eu itachi ne tinkiet pas je suis pas mal en rp(pas a ton niveau certe), mais je me débrouille et j'aprend a dosu se que je c. (en partie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kinuta Dosu
genin
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 20
Village : oto
Date d'inscription : 03/08/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue100/100[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue100/100[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:50

Moi et konohamaru etions dans une plaine,il pleuvai dans cette plaine.Konohamaru etais en face a quelques mètres de moi, nous nous regardions fixement pour se mettre directement en positions.
j'attendais qu'il commence a attaquer ou a me donner une instruction pour commencer l'entrainement. *je vais essayer de le pieger en utilisant une bonne vielle technique de clonage*

"Konohamaru je crois qu'on peut commencer l'entrainement"

Avant de passer à l'attaque il pensa que c'etait son premier combat et que Konohamaru etais trois fois plus fort que lui. pensa à Orochimaru et de sa trahison envers Dosu ,Kin et Zaku.
*konohamaru le petit fils de l'hokage,il n'a pas l'air tres balèze phisiquement mais il faut quand meme se mefier de lui.
Apres avoir termine de malaxer son chakkra il le disposa equitablement dans tout le corps.il se mit en garde pour commencer l'entrainement
"En avant!!!!"


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:23

Mmmm....
Dosu, tu te nome alors ainsi.
Ok je vais te laissé commencé vue que tu n'a jamais combatu.
Mais avant tout, je vait te présenté mon equipe, LE COMMANDO KONOHAMARU !!!
Udon !!!

Haha tu pensse pouvoir nous batre !
Moegi !!!
Retourne chez ta mére ou on va t'explosé !
Moegie, c'est pas sa que tu doi dire normalement !!
Pardon chef me suis encor trompé.
Escuse nous, pour le retard aller va y commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kinuta Dosu
genin
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 20
Village : oto
Date d'inscription : 03/08/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue100/100[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue100/100[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:24

ok j'y vais


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue160/160[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue160/160[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:29

fait un plus beau rp ,car au si non je vais deplacer ce topic dans combat 1 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Kinuta Dosu
genin
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 20
Village : oto
Date d'inscription : 03/08/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue100/100[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue100/100[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:31

*ces deux gignols vont m'entrainer avec Konohamaru je crois que ça va mal se passer*
"je suis pret a commencer l'entrainement"
dosu coura vivement vers konohamaru et lui mit trois coups de genous à konohamaru qui vola dans les airs.

Kyoumeisen/Déflagration sonore(20 chk)(attaque faibe ou moyenne) :
Permet de lancer une déflagration sonore pouvant alterer l'oreille interne et ainsi affaiblir son adversaire.

"l'attaque a atteint l'oreille de konohamaru qui retomba viollement sur le sol et ses compagnons vinrent examiner ses oreilles elles etait ensanglentées
*c'est quoi cette attaque?*
*ah,le Kyoumeisen a fait son effet*


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:41

Ba justement kakashi stp fait le deplace le stp pck la sa crain un peu.
Mais enfait je croyé ke dans le 1v1 on etait obligé de fair les pv et pc.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:01

Konohamaru qui conaissai cet technique mit son caske sur ses oreill pour que le son soit mon puissant mais il eu quand meme une giclé de sang.

Haha c'est minable comme technique il va faloir plus que sa pour me batre.
*Je 'emporte, ce n'est qu'un entrenement mais je ne c'est pas pourquoi, j'ai envie de le tuer !*

Bon nous allons te montré se que le commando le plus populair de konoha c'est faire.

Konohamaru ordonna a ses 2 compagnon d'attaqué dosu phisiquement pendant que celui si crée 4 clone.
Udon est moegi se reculérent pour et fit passé konohamaru et c'est 4 clone.


KONOHAMARU RINDEN
-Konohamaru rendan(25 chk)(attaque moyen ou puissante)
Apres avoir vu en application l'attaque uzumaki naruto rendan,konohamaru va en copier le style.


Haha tu voit moi ossi j'ai plus d'un tour dans mon sac et encor tu n'a rien vue !

Konohamaru ordana à ses compagnon de se metre en position defensif avec les 4 clones protégant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kinuta Dosu
genin
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 20
Village : oto
Date d'inscription : 03/08/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue100/100[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue100/100[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (100/100)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:36

A la fin de cette attaque tres puissante il s'enerva et il coura vers Moegi s'interposa courageusement mais dosu lui mis un coup de poing qui desequilibra Moegi il tomba mais son pied resta tendu ce qui fit un croche-patte a dosu qui tomba a son tour dosu s'enerva encore plus.Il se releva et il se dirigea vers Moegi pour le tabasser mais Udon lui sauta dans le dos,dosu allais devenir fou et il se debattit au maximum pour se debarrasser de ses deux limaces Konohamaru riai:
HaHaHaHa tu connais maintenant la puissance du COMMADO KONOHAMARU
il reussis enfin a se debattir et donna un coup de poing à Konohamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:33

Konohamaru recu le coup de point mais resta calme et posé.

Haha je tes bien eu mais tu n'est pas encor au sol !

Konohamaru créa 10 nouveaux clones se qui lui fit perdre enormément de chakra.
Il concentra son chakra dans les pieds des clones pour leurs ogmentés leurs vitesse de déplacement.
Les konohamaru encérclerent dosu pour l'attaqué le 2 clone lanca des shuriken et des kunail sur dosu pendant que 3 otres attaqua dosu par la voi des aire.
Les 5 dernier clones et le vrait konohamaru attaqua dosu de face.
Ne sachant pas quoi evité dosu se fut forcé d'esquivé les suriken.
Il se prit l'attaque de 4 clones se qui lui fit s'écroulé a térre.


Hehe que veu tu encor maintenant.
Tu est hord d'etat de combatre et meme si tu le pouvait je referait mes clones pour te détruir.

Konohamaru vut dosu entrain de se relevé mais moegi lui mit un enorme coup sur la tete par derier se qui assoma dosu.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Left_bar_bleue140/140[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty_bar_bleue  (140/140)

[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:07

Bon ba aprament j'ai gagne Very Happy.
Naruto tu peu me rajouté de l'xp stp Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru   [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinuta dosu
» kinuta dosu
» dosu kinuta
» kinuta dosu
» konohamaru vs neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Duels :: 1 contre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser