Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 konohamaru vs neji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeMer 26 Juil - 5:01

qui veu combatre?? voila ma fiche

level : 3
hp : 120
chk : 120
atq+ :00
def+ :00


Attaques

-Oiroke no Jutsu(10 chk ) (attaque faible et moyen)(cet attaque immobilisel’adversaire pendent 1 tour)
L'utilisateur se transforme en femme divinement belle et nue. Permet de détourner l'attention de l'adversaire et de provoquer des saignements de nez

-Henge No Jutsu(10 chk):
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

-Kage Shuriken no Jutsu(15 chk)(attaque moyen):
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

-Contrôle du chakra(10 chk):
L'utilisateur de cette technique peut concentrer son chakra dans n'importe quel parti de son corps ce qui lui permet être plus rapide.

-Kage Bunshin no Jutsu (5chk par clone) (5 clone maxi par tour)
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.

-Konohamaru rendan(25 chk)(attaque moyen ou puissante)
Apres avoir vu en application l'attaqye uzumaki naruto rendan,konohamaru va la copier


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:31

moi je suis ok

Lvl :3
Hp :120
Chk :120
Atq+ :00
Def+ :00

Attaque:




-Byakugan (5 chk par tour)
-Capacité genetique du clan Hyuuga. Dojutsu. Permet de voir a travers les choses dans un certains rayons, d'avoir un champ de vision de persque 360° et de pouvoir percevoir les choses devant soit a 1 Km.

-Hakke RokuJyuYonShô(20 chk)(attaque moyenne ou puissantr)
Technique de Jyuken. L'utilisateur vise 64 points névralgiques du systeme de chakra de son adversaire et lui coupe ainsi tout circulation de chakra dans le corps.

-Hakke Shô Kaiten(10chk)(attaque defensive)(utilisable 2fois maxi par combat)
Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soit meme
pour devier toute attaqye physique.

-Jyuken(10 chk) (attaque faible ou moyenne)
Technique des Hyuuga. grace aux Byakugan ils peuvent voir l'interieur du corps des adversaire et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra a chaque coup

-Bunshin no Jutsu(3 chk par clone 5 clone max. par tour)(attaque faible ou moyenne)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc

-Kawarimi no Jutsu(5 chk )(technique utilisable 2 fois maxi. par combat)
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

-boule de chakra (10 % chk) : fait 5 point de dégats. impossible a parée ! (utilisable 3 fois par match)


Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.


-Utilisations de Shurikens ( 5 maxi par combat)
Le shuriken enleve 1 hp a chaque coup toucher
Le shuriken peut etre envoyer de loin

-utilisations de Kunais ( 2 maxi par combat)
le kunai enleve 1hp de plus qu’une attaque physique
arme de corp a corp

- utilisations de fumigenes ( 1 par combat)
le fumigens permet de crée un epais brouillard autour de l’ennemi
objet très utile pour aller se cacher ou pour mettre en place uns stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:36

ok vut que je suis lvl 3 a toi l'honneur et que le meilleur gagne(tu peu choisir le terrain le temps et l'heur)(a ossi tu veu un arbitre ou pas moi je m'en contre-fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:19

//je préfere qu'il ya est un arbitre pasque je ne gere pas trop les regle//

neji meditait sur son futur entrainement alongé sur une branche dans la foret a coté du village de konoha ,un ruisseau coulait non loin d'ici ce qui a cet endroit donnait une embiance calme des oiseaux roucoulait le soleil etait a son zenith bref un vrai petit coin de paradis

bon sang il faut que je m'entaine plus

tout a coup il entendit une branche craquée

"Byakugan"

neji aperçu un gamin derrière les arbre ,il sauta alors de sa branche

"qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:07

// ok pour l'arbitre sa me va (celui qui veu arbitrés notre match qu'il se presente)//
Je m'apelle konohamaru et toi??
Moi je me nome neji je vien de la ligné des huuyga.
Alors c'est toi le fameu neji?
On va voir se que tu vau en garde !!!
Petit commence vue ta taille et ton niveau je te laisse combatre en premiers.
Ne sousestime pas le petit fils de hokage monsieu le genie.
Konohamaru qui n'accepta pas les insulte de son adverssair commenca par soté sur un arbre,controlé son chakra dans son brat droit se qui ogmenta sa vitesse et lanca un kunail.
Neji activa son byakugan pour voir tout se qui se passe.Il vue un kunail a une vitesse fénomenal arrivé mais reussi a l'esquivé de justece.

Mmmmm,tu est rapide.
Konohamaru utilisa sa fameuse technique sexy meta,mais créa une enorme fille avec des bouton plein la figure.
Noooon,il faut vrement que reussise cet technique.

//si tu pouvé utilisé les meme couleur tout au long du combat sa serai cool Very Happy//
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:27

//mes couleur son vert pour la pensé bleu pour la parole et rouge pour le recit//

"certe tu est rapide pour ton age mait tes technique font peine a voir"

au moment ou neji parlait celui ci regardait la soidisante sexi meta

"je vais te montrer ce qu'est un combat"

neji ramassa le kunai de konohamaru puis s'elanca vers celui ci fit un saut et par la meme occasion envoya un coup de pied dans l'estomac de konohamaru ce ki le projeta hors de sa branche et lui lanca son kunai qui lui frola l'oreille et se planta dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:56

Haaa quele puissance se huuyga ,il faut absolument que j'utilise ma technique ultime mais si je l'utiilise maintenant je n'auré presque plus de chakra !!
Konohamaru qui tomba sur un choix cornelien prefera utilisé son chakra maintenant.
Il commenca par crée 3 clone et leur metre le control de chakra dans les pieds se qui leurs ogmenta leurs vitesse.

Le premier clone alla just devant neji est lui donna un coup de pied dans la figure se qui fit envolé neji de 2 metre les 2 otre clone soterent et donna enssemble un coup de point dans le dot de neji pour le fair monté encor plus haut.
le vrai konohamaru lui sota sur un arbre pour aller le plus haut possible et mit un enorme coup de point dans le ventre se qui fit redessendre neji et le plaqua au sol.

KONOHAMARU RENDEN !!!!!!!!!!!!!

alors quesque tu di de sa monsieur le genie??
Haaa tu ma bien eu mais compte pas sur moi pour te laissé gagné gamin.

C'est se qu'on vera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:39

avec le byakugan neji vi tout le deroulement de l'attaque,ce qui lui permit d'esquiver les coup, lorsque le premier clone envoya un coup de pied neji sauta en arrière ,e pied de konohamaru lui frola la gorge ,n sautant neji se mit a tourner sur lui meme et lorsque 2 autre clone foncere sur lui il leur envouya a tout les 2 un coup de pied dans la tete enfin le quatrième konohamaru sauta sur lui il ne pu s'arreter avec sa vitesse lorsqu'il vi neji les bras croiser et qui avait mi a mal 2 de c clone, neji attrapa le poigné de konohamaru et le devia d'un simple geste et celui ci s'ecrasa au sol puis il se retourna face au premier konohamaru, lui sauta dessu et l'aplatit avec son poid et sa vitesse .quand la fumée des clone se dissipa neji fit fasse au dernier des konohamaru

"tu na aucune chance"

juyken!

neji courut a toute vitesse se qui troubla son adverssaire et quand celui ci baissa les yeux il vit la main de neji contre sa poitrine(point nevralgique)

"game over"

konohamaru cracha une gerbe de sang
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:44

/lol bon tu ma eu mais je te rapelle just que j'ai 2 niveau de plus que toi donc tu ne peu pas paré tout mes coups comme sa^^
Sinon bon rp tu ma bien eu meme si c'etait un peu facil pour toi.
La prochaine foi faudra que le rp durt plus lontemps et que toi ossi tu te prenne des coup,car ton hero n'est pas invicible.voila rp fini Very Happy\
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:33

a la limite je peut refaire mon post
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:34

Nan laisse tombé on s'en raifera un mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:39

oki doki Cool

vasi a ton tour de choisir le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue170/170konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue170/170konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (170/170)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:34

je veux pas être méchant, mais konohamaru par rapport a Neji c'est une fourmie.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:13

Oui mais la c'est un rp donc on ne se fit pas forcement on manga.
(exeple,Konohamaru niveau 10 contre gaara niveau 1 il y a de force chance pour que konohamaru gagne.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue170/170konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue170/170konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (170/170)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 3:05

oui je sais. mais Neji devrait être plus haut niveau. il a fait un combat contre naruto et un contre moi. mais j'avais oublié de le monter et il niveau 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:49

Haaaaa ba je savait pas sa moi ossi XD.Mais bon je diré que c'est super desavanteu pour les personnage faible.Il faudrait une nouvelle régle qui diré que si les personnage son au meme niveau (exemple konohamaru et neji lvl3),les 2 ont des chance de gagné.Sinon bonjour le favoritisme XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue170/170konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue170/170konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (170/170)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:37

ya pas de favoritisme ! t'as autant de chance de gagner que lui. seulement il a le droit de stopper tes attaques. c'est le rp. a toi de trouver une façon de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:45

Oui mes si quoi que je fasse il stop mes attaque bonjour la galére^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue170/170konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue170/170konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (170/170)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:26

bon battez vous et on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:36

ouép j'atent neji et lets go XD
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeSam 5 Aoû - 6:06

JE SUIS TOUJOUR PRES(sauf hier l'ordi bugai Smile )

a ton tour de decrire le terrain etc

et go Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:18

/ ok ba je commence XD \

Konohamaru decu de sa dernier defaite esseya de trouvé un endroit strategique ou il pouré gagner sans trop de mal.
Il se dit qu'il pourai se batre sur la statut des hokage se qui l'aideré considérablement.
Car c'est comme si une présence pouvait l'aidé.
Il alla voir neji et dit :
Rendez-vous demain a 7heur(du matin) petante sur la grande statut.
Ne soit pas en retard.

Tres bien j'y serai.
Le jour meme alors que konohamaru avait bien mangé et dormi l'aveille,il se rendit 1 heur avant neji sur la grande statut et commenca a s'echouffer.Je doit tout fair pour gagner.
Aller encor 20 pompes !
A 7heurs neji arriva sans aucun retard ni aucune avance.
Mmmm tu est trés ponctuelle.
Cessons les bavardage et commencons.
Trés bien l'honneur au plus petit.

Avec joie.
Konohamaru commenca par crée 1 clon et lui meta le control du chakra dans les jambes.
La vitesse de se clone surpassé largement c'elle d'un clone normale.
Il sota sur neji a une vitesse époustouflante et lui envoya 2 coup de pied dans le ventre et 1 coup de point dans le manton.
Neji n'eu pas de mal a esquivé les coups de piéd mais n'eu pas le coup de point arrivé il se faisa ejecté de 2 metre et konohamaru qui etait just derier put lui enfoncé son kunail dans le coup.
Il vut vite qu'il l'avait enfoncé sur un rondin de boi.

/bon tu men voudra pas si j'ai vais un peu bougé ton persso ^^,tu peu fair de méme avec le mien tant que sa reste resonable\
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:48

//nan pas la peine mais evite de controler le perso de otre pas seulement pour moi mais egalement pour tes prochains combat si tu veu une meilleur qualitée de rp//

neji arriva sur le clone et lui envoya un coup de pied dans la tete se qui le projeta dans le vide pour finalment s'ecraser sur le sol,puis neji se mit devant konohamaru et se frota le manton

"mhh tu t'es legerement amelioré mais cela ne servira a rien"

neji couru devant son asversaire

jyuken!

il insufla du chakra dans sa paum et frapa au plexus et avec son petit poid konohamaru n'eu pas de mal pour s'envoler et failli passer par dessu bord

"c'est tout se que tu sait fair?"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:18

Mmmmmmmm tu est fort,tu est rapide mais je vais te batre.
Il alla se caché sur la bouche du 3eme et créa un clone qui transforma en hokage(le 3eme).
Le vrai konohamaru retourna sur la montagne et s'apretait a attaqué quand le hokage dit :

Stopé se combat tout de suite sa ne rime a rien temps de violence.Tai toi vieu croulant, di konohamaru.Il donna un enorme coup de point a son propre clone qui s'envola vers neji.
Une fois le clone tout prés de lui il se retransforma en konohamaru et lui planta un kunail dans la jame.
Konohamaru créa en vitesse 2 otres clones qui sota sur neji.
Le vrait konohamaru s'aprocha par deriere et lui prit les brat.2 otres clone lui prirent ses jambes et le dernier sota pour lui metre un gigantesque coup de point dans la face.

Haha tu la senté pas venir c'elle la.
Une foi neji a térre le vrai konohamaru renvoya tout ses clone, prit son kunail et lui meta sous la gorge.
Abandone tout de suite.
/ok pour ton persso j'avite de le fair bougé XD\
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
konohamaru vs neji Left_bar_bleue140/140konohamaru vs neji Empty_bar_bleue  (140/140)

konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:08

"c'est toi qui devrait abandonner"

konohamaru leva la tète et vit neji au dessus de lui puis le clone sur lequel il était assis disparu

"ce n'ait pas avec tes techniques de ninjutsu minables que tu va me berner aussi facilement, comme si le hokage pouvait se prendre un coup de point par un sale mioche ,il en faudra bien plus!"

neji sauta une nouvelle foi sur konohamaru puis envoya des coup avec ses deux doigt a des points névralgiques du bras droit de son adversaire pour enfin l'éjecter avec un coup de paume puis il sortit un kunai dans sa main droite et se mit en posture de combat

//c'est bon jai editer tu peut continuer//


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 7:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konohamaru vs neji Empty
MessageSujet: Re: konohamaru vs neji   konohamaru vs neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konohamaru vs neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement]Kinuta Dosu et Konohamaru
» Fiche de Konohamaru
» adresse konohamaru
» [entrainement]Kakashi VS konohamaru
» Nouvelle technique de konohamaru XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Duels :: 1 contre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser