Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (entrainement pour faire un beau rp) choji vs ?????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Left_bar_bleue140/140(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Left_bar_bleue140/140(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (entrainement pour faire un beau rp) choji vs ?????   (entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:40

Konohamaru se trouvant dans un piége asser dilicat n'eu pas d'otre solution que de courire le plus vite possible.
Il concentra tout son chakra réstant dans ses pieds et coura le plus vite possible jusqu'a se retrouva entre les 2 james de l'enorme advairssaire.
Une foi choji de nouveau normale, konohamaru alla le voir et lui dit :


Bon je pensse que l'on devrait sareté la nous avaons plus de chakra tout les 2.

/c'est mon opinion mais si tu veu te batre avec les mais et les pieds ba sans moi , pour ma part ses un match nul.A toi de voir./
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Left_bar_bleue110/110(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Left_bar_bleue110/110(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)

(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (entrainement pour faire un beau rp) choji vs ?????   (entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:03

ok Cool ont c'est bien battu match nul donc sa me fais 1 défaite 1 match nul et 0 match gagner woua mais ce commbat c'était trop cool et j'ai aimer ta beuglante bon @+
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Left_bar_bleue140/140(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Left_bar_bleue140/140(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (entrainement pour faire un beau rp) choji vs ?????   (entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:26

Lol moi ossi j'ai bien aimé se matche félicitation.
Envoi un message rp a un admin pour qu'il ogmente ton niveau.
Tu la merité (pour ma part^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (entrainement pour faire un beau rp) choji vs ?????   (entrainement pour faire un beau rp) choji vs ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(entrainement pour faire un beau rp) choji vs ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement de choji
» entrainement de choji avec ninporte qui
» choji vs ????????
» Zabuza vs choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Duels :: 1 contre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser