Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En route pour la puissance!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:39

sasuke regarda son frère et l'écouta attentivement.

si j'ai bien compris je dois te plonger dans une illusion telle que celle que tu viens de me faire voir... très bien je vais essayer.


sasuke activa son sharingan et réfléchit a ceux qui pourrait faire peur a itachi.

*ça y est je pense que j'ai trouvé !*


il activa le mangekyou sharingan et envoya itachi dans une illusion. c'était un monde complètement plonger dans le noir. Itachi se mit a courir a l'interieur mais n'en trouva pas la sortie. d'un coup il sentit un énorme choc sur son bras et fut envoyé sur un côté. il se releva et vit que tout les bijuus se trouvaient devant lui prêt a l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 3:39

Une goutte de sueur tomba du visage de Itachi mais il ne semblait pas avoir été affecté par le coup porté par son petit frère..

Non, petit frère ca ne sera pas suffisant, il faut que tu cherches au fond de toi la chose qui me fait peur et il en existe une mais il te faut la découvrir...

Itachi se remit face à Sasuke et attendit que celui ci découvre en lui la vérité sur le passé et peux etre tout l'amour qu'il lui porte encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 4:03

Sasuke regarda dans les yeux d'itachi et se mit a chercher au plus profond de lui même.

*réfléchis... quel est la chose qui lui fait peur....*

Sasuke resta longtemps immobile à réfléchir mais ne trouva rien.

Grand frère... je ne sais pas du tout.


sasuke baissa les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:06

Itachi se pencha vers Sasuke et le regarda droit dans les yeux, Sasuke semblait stupéfait, en effet, dans les yeux d'Itachi on pouvait lire du regret et de la peine à travers son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:56

Sasuke recula d'un pas.

*je vais essayer ça !*

Sasuke activa le Mangekyou Sharingan et se concentra.


*allons-y....*


il regarda Itachi dans les yeux et lui fit revoir plusieurs moments de leurs jeunesse.
dont ceux où Itachi refusait de rester pour aider son petit frère à son entrainement. pour finir il lui fit également revoir le massacre du clan uchiwa mais d'une toute autre manière. toutes les personnes massacrées avaient l'apparence de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:17

//CF====>Absence de Itachi//

Itachi tomba à terre, evidemment l'attaque de Sasuke ne l'avait pas ébranlé physiquement mas mentalement, celle ci lui avait provoqué des dégats...

Voila tu as réussi à trouver la faille qui se trouvait dans mon esprit... Maintenant écoute moi petit frère...

Il y a quelque années, tu penses encore que c'est moi qui ait tuer nos parents... Détrompe toi je suis arrivé après et ce que j'ai vu m'a laissé une trace indélibible sur le corps et le coeur...

Père savait que je possédais le Mangekyou Sharingan, et dans ce but précis, il tenta de tuer la personne qui était la plus proche de lui... Notre mère... Je suis arrivé lorsque Père l'avait deja tué et celui ci venait d'obtenir la derniere pupille... Il voulut me tuer pour avoir vu cela mais je fus le plus rapide et c'est moi qui le tua avant...

Je ne te demandes pas de me croire mais sache que la vérité est tout autre que celle que tu crois...


Itachi baissa la tête, pensait à ces souvenirs lui faisait mal au coeur et au corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:47

I.....Itachi..... c'est impossible....

Sasuke recula d'un pas.

Non ce n'est pas possible.... alors, toutes ces années où je n'ai pensé qu'a te tuer pour rétablir l'honneur du clan Uchiwa...

Sasuke recula et des larmes se mirent a couler sur son visage.

Pourquoi ne me l'as tu pas dis avant ?! Pourquoi m'as tu laissé souffrir ainsi ?!

Sasuke s'en alla en courant. une heure plus tard il s'arrêta et s'assit sur un rocher.

Mon frère.....


//pour ton absence je comprends mieux maintenant Cool //
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 5:59

Itachi était encore à terre lorsque Sasuke était partie seul.

Il faut que je me dépeche, ces plaines ne sont pas sûrs et j'ai un mauvais pressentiment..

Affaibli par le Mangekyou Sharingan, Itachi se souleva avec effort et partit dans la direction prise par Sasuke..

Après quelques heures de marches, il vit Sasuke aux prises avec un Ver des Sables Géant..

Suiton, Suishouha

La vague d'eau ébranla le monstre mais celui ci ne tomba pas maintenant il se dirigeait vers Itachi qui parraissait mal en point....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 6:31

Le ver lacha prise et sasuke s'écrasa au sol. un grand bruit de craquement se fit entendre. Le bras gauche de sasuke était brisé.

Ahhh !


Il se releva, et vit que le ver attaquait quelqu'un d'autre. La créature était enroulé autour du grand frère de sasuke qui était en train de se faire broyer les os.

Non ! Itachi j'arrive !

Il sauta et envoya 4 kunai qui rebondirent sur la bête.


Lâche mon frère !


Sasuke poussa un hurlement sauvage et concentra une énorme quantité de chakra dans sa main droite. Il courut vers le monstre et dans un énorme éclair le coupa en deux. Itachi retomba au sol.


Grand frère !


le jeune ninja se précipita vers Itachi et se mit à genou devant lui.


Itachi je.... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:56

La main de Itachi se posa sur la tête de Sasuke qui pleurait devant lui, une source de chaleur pour deux êtres qui n'avaient plus connu de moment tel que celui ci.
Plus rien autour d'eux ne semblait exister, ils étaient revenus ensemble, revenus du fin fond des ténèbres...

Ne t'inquiètes pas petit frère, tu n'as pas à t'excuser... Je me devais de partir à cette époque et je le saivais dès que j'ai tué Père. Seulement, tu allais également te retrouver tout seul, il a donc fallu que je fasse tout pour ta survie..arghh...

Itachi mit un genou à terre, se tenant le ventre, le contre coup de son Mangekyou Sharingan, de la prise du Mangekyou par Sasuke, du Suiton déclenché contre le ver et du même combat contre ce ver. Il eut encore la force de parler...

L'entrainement est fini petit frère, seulement moi je ne pourrais pas retourner à Konoha, trop de temps a passé et personne ne croira à mon retour, au mieux ils m'ignoreront, au pire ils croiront que je les espionne... Désolé de pas pouvoir te suivre jusqu'à la fin mais je vais devoir me reposer un peu...

Des gouttes de sueur tombaient en masse du visage de Itachi lorsqu'il parlait mais il ne put se retenir de tomber à terre à la fin de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:00

Itachi ! ne me laisse pas tomber maintenant que je connaît la vérité, nous pourrons repartir à zéro !

Sasuke avait du mal à se retenir de pleurer. il s'agenouilla et soutenut la tête de Itachi avec ses bras.


Je ne retournerai pas à Konoha sans toi... De toutes les façons ils ne m'accepteront plus. Soyons réalistes, j'ai tué Naruto et j'ai déserté le village... Je te soignerai !

Il prit Itachi dans ses bras avec difficultés, puis il commença à marcher en direction d'un endroit moins dangereux.


[hrp] Sasuke ne sait pas que Naruto est encore vivant. quand a mon post, désolé pour sa pauvreté je ne savais pas vraiment quoi mettre... je me rattraperai au prochain. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! - Page 2 Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:17

[hrp]Je m'en souviens pour Naruto[/hrp]

Itachi regarda Sasuke dans les yeux, il vit le courage et la force d'un membre du clan Uchiwa, sa résolution pour lui était déjà prise. Il fallait retourner à Konoha, les senseis de là bas étaient forts et eux seuls seraient à même de parfaire les techniques de Sasuke, lui ne savait que faire.

Retourner à Konoha après toutes ces années allait jeter un froid car ils le croyaient encore tous responsables du massacre du clan.

Mais il fallait tenter la chose, après tout il avait enduré mille peines et souffrances avant d'en arriver là.

Sasuke, ecoute moi, nous allons retourner à Konoha et assumait nos actes même si ceux ci sont nobles et justes...

Il se dégagea des bras de Sasuke et se remit à terre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin des posts dans les plaines inconnues===>Retour à Konoha à la cascade des 2 statues ou se trouvent Nalak, Shin, Sandaime et Choji.

Je te laisse faire le post de notre arrivée sinon je le ferais en fin de soirée ou d'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la puissance!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la puissance!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regles pour la pub
» pour l'akatsuki
» reglement pour les technique
» banniere pour zetsu
» pub importante pour kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Le monde inconnu :: Les plaines inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser