Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En route pour la puissance!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:21

Itachi et Sasuke avaient à présents disparus du pays de Konoha, de grandes plaines s'étendaient devant eux et ainsi aucune embuscade ne pouvait être créés contre eux, de toute manière si des ninjas avaient été amenés à les voir, tant pis pour eux ils auraient tenu trop peu de temps face aux deux seuls détenteurs du Mangekyou Sharingan...

Tout en continuant à marcher Itachi observait Sasuke qui baissait la tête et semblait soucieux...
Itachi fronca les sourcils...


Petit frère, qu'est ce qui te tracasse, n'ai je pas dit la vérité ? Tu n'es pas avec Orochimaru et tu as obtenu le Mangekyou Sharingan...

Sasuke releva la tête d'un geste sec et coupa la parole à Itachi...

Mais à quel prix!!! J'ai du tuer une des personnes qui m'avaient acceptées depuis que j'étais tout seul....Tu n'as pas....

Sasuke se tut en regardant le visage de son frère il parraissait rayonné tandis que le soleil lui eclaircissait le teint... Un sourire était figé sur la bouche d'Itachi qui se retourna vers Sasuke et lui placa deux doigts sur le front...

Mais tu n'est plus tout seul maintenant... Je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:00

Sasuke le regarda.

*je m'étais juré de te tuer et maintenant je choisit de m'allier a toi...*


tu sais quand on était plus jeunes tu ne t'occupais jamais de moi, je me sentais délessé.


Sasuke baissa les yeux et continua :


promets moi de ne pas m'ignorer et de t'occuper de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:07

Itachi releva la tête et répondit à Sasuke sur un ton sans réplique...

Il est vrai que j'ai pu commettre des crimes au yeux de tous mais le jour viendra où le monde apprendra la vérité... Ce jour là est proche et tu comprendras pourquoi je m'entrainais seul sans toi ni même père et que j'avais peu d'amis....

Itachi reposa son regard sur Sasuke et lui souria d'un sourire que Sasuke n'avait jamais vu sur le visage de son frère...

Mais tu sais petit frère, il arrivera un jour ou tu devras prendre ton envol, tu ne peux pas compter sur les gens, je sais très bien de quoi je parle, mais en tout cas jusqu'a ce que tu deviennes assez fort pour me mettre à terre, je t'apprendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:08

d'accord...

Sasuke releva la tête et regarda encore une fois itachi.

*il me tarde de devenir assez fort pour prendre ma revanche...*

il avança de quelques pas et s'agenouilla. il arracha plusieurs brin d'herbes et dit :

quand commencerons nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 4:28

///Désolé mais j'avais prévu ça depuis le début ^^ Le but de mon perso est de retrouver Sasuke par tout les moyens... ^^///

Au moment où Sasuke avait accepté l'offre de son grand frère Itachi, son destin fut scellé. Il avait trahit la confiance que Nalak portait en lui et il le savait. Mais Sasuke, aveuglé par sa soif de pouvoir incommensurable n'avait pu voir le piège que Nalak lui avait posé au plus profond de lui-même, preuve de la simplicité d'esprit de Sasuke.

Au moment où Sasuke montra son accord à Itachi, Nalak savait que désormais il devrait le pourchasser pour accomplir une vangeance presque personnelle. Mais avant cela, il devait faire prendre conscience à Sasuke de ce qu'il avait fait.

Sasuke tomba dans un dérivé d'un coma. Il se retrouva face à lui-même, dans son propre esprit.

*Reve*

Nalak apparut devant-lui, tel un hologramme pré-programmé.

-Te rends-tu comptes de ce que tu viens de faire ?
-Je sais très bien ce que j'ai à faire...Vous n'avez pas à me guider !
-Je le sais très bien. C'est pour ça que dès le début de la formation je t'ai laissé le choix. Preuve de la liberté que je t'offrais... Mais je ne suis pas là pour te parler de cela.
-Ah bon ?
-Te rends tu comptes que je misais beaucoup sur toi ? Tu est sans le seul ninja que je connaisse qui soit capable d'atteindre le 8eme Kuji-kiri ! Même à ton âge, si tu avais réussi à atteindre le 8eme Kuji-kiri tu aurais été capble de mettre en difficulté ton frère ! Toi qui voulais te venger...
-Et qu'en est-il du 9eme ?
-Seul moi suis capable de l'utiliser car il faut un esprit entraîné d'une certaine manière et seul mon clan avait découvert au prix de grands sacrifices...Même Shin ne peut l'utiliser... Pour le moment...
-Ordure !
-Tu as raté ta chance. Dès lors que tu as pactisé avec Itachi, tu as signé l'arrêt de mon enseignement... Entraîne toi bien avec Itachi... J'ai bloqué ton esprit... Même ton frère ne pourras pas t'aider car lorsque je t'ai soigné pour la dernière fois, mon sang s'est mélé au tiens volontairement. Seul moi suis en mesure de te permettre de continuer l'apprentissage des Kuji-kiri.
- Je vous tuerai...
-Lorsque tu te reveillera tu ne pourras plus utiliser ne serait-ce que le premier kuji-kiri...Ta concentration n'est pas bloquée mais cela signifie que ton immunité face à la douleur n'existe plus...Ainsi que tout mon enseignement lié aux kuji-kiri... Courage...Tu as toujours ton frère !

Sasuke se reveilla. Un peu débousselé. Il se sentit faible tout à coup...Tout son entraînement lié aux kuji-kiri avait été comme annulé. Nalak avait tout prévu. Sasuke sentit une vague de colère monter en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 7:17

Sharingan!!

Itachi regarda au travers de Sasuke et vit que son sang était partagé avec une autre personne comme sous l'effet d'un sceau...

Nalak, Jounin de Konoha penses tu vraiment que ton misérable sceau pourra tenir, je peux l'enlever de suite mais je préfères que Sasuke le fasse lui même... Quand il aura le pouvoir de le faire tu ne pourras plus rien contre lui...

Itachi releva Sasuke et lui dit :

Ne t'inquietes pas, les kuji kuri ne sont pas les seuls techniques à empécher la douleur lorsque tu deviendras fort elles ne te seront même plus utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 7:34

// Juste comme ça Itachi ^^ Les kuji-kiri sont bien plus à l'origine du ninjutsu... Mais disons que Sasuke n'avait réussi pour le moment qu'à en apercevoir les rebords, entre autre l'immunité face à la douleur...Mais on peut faire bien plus lorsque l'on maîtrise les kuji kiri...Donc, même si tu lui retire mon sang, se sera trop tard pour les kuji-kiri...Mais tu verras dans notre prochaine rencontre ce que sont reellement les kuji-kiri ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 7:53

sale ordure !

le mangekyou sharingan de Sasuke s'activa tout seul a cause de l'immense rage qui montait en lui.

ahhhhhhh !


une centaine de katon surgirent alors de tout les endroits de la plaine qui fut complètement brulée. Sasuke tomba ensuite a terre.


ah.....ah..... comment ? je ne sais pas comment j'ai fais ça..... qu'est ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:44

//Je suis impatient Nalak ^^//

Ssssssssssssssiii ( bruit de sifflements )

Ca y'est tu t'es défoulé un peu ? Ca fait du bien... Enfin grace à ca tu as réussi à aprehender une des étapes du Mangekyou Sharingan...


Comment ca ?

Regardes autour de toi et souviens toi lorsque j'utilisais le Mangekyou Sharingan... As tu saisi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeLun 12 Juin - 2:36

je ne sais pas... je pense que la différence est que toi tu le contrôle et que moi non.

Sasuke se releva et son sharingan redevint normal.

explique moi....


//excuse pour la pauvreté de mon post mais j'ai pas trop le temps maintenant//
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:18

//désolé moi non plus ^^//

Comme je viens de le dire de regarder autour de toi...

Sasuke se retourna et vit la plaine en feu...

Tu commences à comprendre, le Mangekyou Sharingan ne provoque pas que des dommages internes, si la rage et la haine dans ton coeur est profonde alors les dommages seront réelles et non pas illusoires, voila pourquoi cette technique n'a pas été découverte avant nous deux car ils nous fallait pour cela atteindre un niveau de haine incommensurable...
La perte du jeune Naruto t'a aidé à la découvrir et ce que t'as fais ce minable Jounin l'a fait resortir... Les deux évènements conjugués ont donc laissé place à cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:40

Sasuke regarda encore la plaine en feu.

je comprends.... le genre de blessure infligée par le Mangekyou Sharingan dépend de nos sentiments au moment ou nous utilisons cette technique.

Sasuke tourna son regard vers son frère et dit en le fixant avec des yeux curieux :

Pourquoi m'apprend-tu cela grand frère, en quoi cela te sera utile ? tu sais très bien que mon but et de venger notre famille et de te tuer.... et si tu m'aide, tu me permets de me rapprocher de mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:08

Sans dire un seul mot Itachi se retourna et lui tint ses paroles...

Il est encore trop tôt pour répondre à cette question mais saches q'un jour tu sauras la vérité...

Il se retourna vers Sasuke

Et puis ce sera plus interréssant si tu deviens plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 3:19

*étrange....*

très bien Itachi mais sache que je ne changerai surement pas d'avis et que j'essairai de me venger.

Sasuke recula et vit comme de la tristesse dans les yeux d'Itachi.

qu'y a t'il ça ne va pas ?


il se rapprocha de son grand frère qui continuait à le regarder. quelques secondes plus tard il se frotta l'épaule et se rendit compte qu'il avait une petite brûlure sur le bras. cela venait sûrement des katon.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:22

Itachi se rapprocha de Sasuke et posa la main sur la brûlure.. Quelques secondes plus tard la brûlure avait disparut..

Incroyable!!

Q'est ce qui est incroyable ? Je faisais partie des Anbus avant les principes de bases de la guérison n'ont aucun secret pour moi...
De meme que tu as très vite appris un des secrets Mangekyou et bien voila son inconvénient la haine que tu fais ressortir sous forme réelle te dévorera lentement si tu ne l'utilises pas progressivement...Souviens toi en bien...

Pour ta vengeance, on vera cela le moment venu lorsque tu auras accru ta puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:40

je vois...... apprends moi Itachi !

Sasuke s'agenouilla et enleva son tee-shirt. il observa l'endroit où était la brûlure et en effet plus une seule trace de la blessure n'étaient visible.


*il est fort....*


grand frère ! je me souviens que tu t'est battu contre nalak et shin. j'en ai entendu parler mais je ne connais pas exactement l'issue du combat. que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:29

//Désolé pour le retard!! Grosse soirée vendredi soir et j'ai remis ca Samedi donc me voila ^^ //

Itachi leva les yeux et se remmémora les instants de combats contre les Jounins Nalak et Shin...Enfin il baissa les yeux sur son petit frère et s'asseya sur une pierre à coté de lui...

Je pense que tu dois être au courant de toute l'histoire, je parle de notre combat et du dénouement de celui ci...

Sasuke acquiésa d'un signe de tête...

Sache que cette fois la j'étais présent à deux endroits différents... Je me trouvais à combattre ces deux hommes et en même temps dans la forêt contre un certain Kiba il me semble...

A la fin du combat tes anciens maitres ont pu voir une autre personne à la place de mon corps...


//Je fais court comme ca je te laisse le temps de rep et de poser d'autres questions ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 4:31

sasuke écouta son frère parler en essayant de s'imaginer le combat.

mais qui était a la place de ton corps a la fin ?

il avança de quelques pas et regarda la plaine ayant était carbonisée par lui même.

*quel pouvoir.... Itachi n'a pas du avoir beaucoup de mal a vaincre nalak et shin, s'il utilise le Mangekyou Sharingan mieux que moi ce qui n'est pas très difficile...*


sasuke retourna son regard sur itachi et alla s'asseoir a côté de lui.


//pas grave pour le retard Cool //
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeLun 19 Juin - 5:30

Itachi regarda son petit frère et enchaina sur sa question..

Ca ne vas peut etre pas te plaire mais c'est le corps d'une autre personne que j'utlisais... Une technique spéciale de combat qui permet de prendre le contrôle du corps d'une autre personne en lui insufflant son propre chakkra...

J'ai tenu pendant un bon moment contre tes anciens professeurs avec seulement 20% de mon chakkra dans cet autre corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:21

seulement 20% !!! mais tu est invincible !

*je ne pourrai jamais le battre...*

Sasuke ouvrit grand les yeux et tourna la tête vers son frère.

ce n'est pas possible tu doit avoir une quantité de chakra illimitée !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:24

Itachi souria à la réponse de son frère...

Invincible, je ne sais pas... Je pense que tes anciens senseis ont cachés leurs jeu aussi en particulier Nalak, Shin devait etre à son meilleur niveau mais comme il a réussi à échapper à sa malédiction je pense qu'il est devenu plus fort...

Puis il scruta les yeux de Sasuke et lui dit..

Et dans l'immédiat non tu ne peux pas me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:19

enseigne moi la maîtrise du Mangekyou Sharingan !

sasuke se leva, serra les poings et fixa Itachi dans les yeux.


s'il te plait !


il avança et lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:39

Itachi prit sa main et demanda à Sasuke de se mettre en face de lui...

Pour t'améliorer avec le Mangekyou Sharingan, il faudra déjà que tu supportes le mien...

Ce que je vais faire n'est pas pour te ranimer de mauvais souvenirs mais c'est indispensable dans le cas de l'entrainement... Si tu trouves cela trop dur à supporter dis le moi de suite et on passe à une autre méthode mais je pense pas que celle la te plaise...


Sasuke regarda Itachi, la détermination dans le regard de son frère en disait long sur la manière dont il voulait le faire progresser, mais les mains de Sasuke, il ressentait comme un pincement au coeur, une impression d'étouffement, cet animal qui s'enroule de notre coeur sans trop savoir pourquoi... La peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue170/170En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (170/170)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:25

*Non pas ça !*

la main de sasuke serra celle d'itachi et sasuke tomba a genou. toute la journée du massacre des uchiwa se repassèrent dans sa tête. il souffrit énormément en révoyant ces images mais ne craqua pas. il se répétait sans cesse qu'il fallait souffrir pour devenir puissant.
l'illusion se termina.


ah...ah.....ah.....


il se tint la tête et ferma les yeux. il essuya les quelques larmes qui avaient coulées sur son visage et releva la tête.

Itachi....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
En route pour la puissance!!! Left_bar_bleue160/160En route pour la puissance!!! Empty_bar_bleue  (160/160)

En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:05

Itachi regarda Sasuke et le releva, un sourire arborait sur son visage mais ce sourire s'effaca aussitôt, il pris la parole sur un ton grave...

Maintenant petit frère il est temps de te faire découvrir la vérité, cette vérité que personne ne connait en dehors de moi... Cette fameuse nuit... Ce qu'il s'est réellement passé... Cela va être dur à entendre et tu dois me prouver que tu es prêt à l'accepter.

Plus que par des paroles il va falloir que tu me le montre avec le Mangekyou Sharingan, maintenant plonges moi Sasuke dans un univers de ta description qui me ferais tomber dans la folie, après cela seulement je te raconterais la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la puissance!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la puissance!!!   En route pour la puissance!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la puissance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regles pour la pub
» pour l'akatsuki
» reglement pour les technique
» banniere pour zetsu
» pub importante pour kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Le monde inconnu :: Les plaines inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser