Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Entraînement] Nalak et Rock Lee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:37

Voilà ce topic est pour nous...A tu un point que tu voudrais approfondir avant toutes choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
chuunin
Rock Lee


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2006

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:19

non j'aimerais que tu m'entraine à avor un meilleur rp avant samedi si possible...^^ et esque je dois poster ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:28

Oui de preference ^^ Dans ce cas nous allons faire un combat. Je ne te dirai rien sur la démarche à suivre je vais d'abord évaluer ton niveau. A partir de cela je pourrais voir les points sur lesquels tu dois travailler et on le travaillera ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
chuunin
Rock Lee


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2006

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:14

Ok pas de prôblèmes, je commence directement après alors...


Voici ma fiche:


Lvl :1
Exp :500
Hp :100
Chk :100
Atq+ :00
Def+ :00

Nom : Rock
Prénom : Lee
Age : 13 ans
Taille : 1m58
Poids : 46 kg
Village :Konoha no Kuni




Attaques:


-Bourrasque de Konoha(5 chk)(attaque faible) :
L'utilisateur réalise une balayette rotative.

-Fleur de lotus recto(30chk)(attaque moyen ou puissante) :
Apres avoir ouvert la 1ere porte celeste, l'utilisateur envoie l'adversaire en l'air, et l'attrape pour le précipiter sur le sol la tête la premiere.

-Fleur de Lotus verso(50chk)(attaque puissante) :
Apres avoir ouverts les portes celestes interners, l'utilisateur se rue sur son adversaire a une vitesse folle, et l'envoie dans les airs. Il donne des coups tellement vite qu'il en devient invisible.

-La danse de l'ombre(20 chk)(attaque moyen) :
Technique de Rock Lee, lui servant pendant son Omote Renge. Sert a faire planer l'adversaire en l'air juste au dessus de soi. copié plus tard par Sasuke.

-Les verroux physiques(+60 chk) :
Art permettant d'ouvrir les verroux regulants la circulation du chakra a travers le corps, permettant ainsi de décupler les capacités physiques du pratiquant.

-La Tornade de Konoha(5 chk)(attaque faible) :
Le pratiquant saute en avant tout en executant un coup de pieds sauté rotatif.

-Technique du drunken master :^(30chk)
L'utilisateur de cette technique maîtrise la technique de l'homme saoul.Le pratiquant voit sa puissance et sa vitesse multiplier par deux ce qui lui permet d'éviter la plupart des attaques physiques et de faire de grands dégats.Les effets de cette technique se dissipe seulement lorsque l'utilisateur se retrouve blessé.

Ultimate crawling dragon (-30chk) (+5chk aux 30chk tous les deux tours pour garder le poing tel quel)
Lee se concentre,concentre son chakra dans sa main (droite par exemple) et relâche la pression d'un coup...
Un aura verte se matérialise autour de son bras puis prend la forme d'un dragon vert qui représente lee.
En frappant avec ce poing, la puissance des coups devient destructrice

Bunshin no Jutsu(3 chk par clone 5 clone max. par tour)(attaque faible ou moyenne)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc

-Kawarimi no Jutsu(5 chk )(technique utilisable 2 fois maxi. par combat)
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

-boule de chakra (10 % chk) : fait 5 point de dégats. impossible a parée ! (utilisable 3 fois par match)



technique utilisable sans chackra


Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.


-Utilisations de Shurikens ( 5 maxi par combat)
Le shuriken enleve 1 hp a chaque coup toucher
Le shuriken peut etre envoyer de loin

-utilisations de Kunais ( 2 maxi par combat)
le kunai enleve 1hp de plus qu’une attaque physique
arme de corp a corp

- utilisations de fumigenes ( 1 par combat)
le fumigens permet de crée un epais brouillard autour de l’ennemi
objet très utile pour aller se cacher ou pour mettre en place uns stratégie


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Rock Lee arriva dans la salle d'etrainement et il vit Nalak, il était la tête baisé et il ne dit aucuns mots, puis il enleva sa veste car dehors il pleuvait des cordes et il dit à Nalak:

Salut, c'est donc toi qui va m'entrainer à la place de Gai sensei, ben je suis ravis de l'apprendre, mais sache une chose avant tout c'est qu'il ne faudra jamais sous-estimer mes forces car tu pourrais très très bien être surpris...

Puis Rock Lee se mit en position de combat et ragarda attentivement Nalak, pis il se dit dans sa tête:

Dès le début, je vais devoir attaquer fort car c'est la seul façon que je pourrai lui montrer mes vrais valeurs,


Puis Rock cura sur son adversaire mais pas tête baisé, tout en réfléchissant à les réaction de son adversaire, il sortit de son étui à kunzai un shuriken et il le lança sur Nalak qui envoya également un Kunai et qui donc esquiva le shurinkan, mais ce que Nalak n'avait pas vu c'est que Rock Lee en avait lancé un 2ème mais celui-ci dans l'ombre pour que personne ne s'en apersoive, et juste au dernier moment Nalak le bloqua avec sa main gauche mais le shuriken se plata bien à travers sa peau, puis Rock continua à courir vers son adversaire mais à une vitesse hors du commun, et il décocha contre son adversaire :


La Tornade de Konoha

Le pratiquant saute en avant tout en executant un coup de pieds sauté rotatif.


Ce qui envoya Nalak se projeter contre un pilier qui se trouvait près d'eux et Pendant que nalak était encore dans les airs, Rock Lee en profita pour lui lancer un deuxième shuriken que Nalak se prit en pleine poitrine , puis il retomba au sol tout amoché de partout et surtout couvert de sang etde blessures...

Et Lee lui dit:

Alors, qu'en penses-tu tu trouve que je me débrouille bien je suposse (rire).

Puis Lee se remit en position défensif, attednant toute réaction s et sûrtout toutes ripostes de la part de son adversaire...

Hp: 100
Chk: 95
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:59

//Lee oublis le chakkra et la vie pour le moment. Je t'entraîne au rp pur ^^ Comme le sera le vrai combat ^^//

Citation :
Tatsujin Nalak.
達人奈落

Citation:
level : 7
exp : ???
hp : 160
chk : 160
atq+ :
def+



Nom : Tatsujin Nalak

Age : inconnu ... d'apres mon physique une vingtaine d'années

taille : 1m77

Poids : 70 kg


droitier ET gaucher

Village : Konoha

Specialités : Combat au corps à corps seul contre plusieurs ennemis, discrétion, ninjutsu, Maniement du katana.

Armes : Un katana de 120 cm (taille normale) appartenant au Clan du sang. Ce katana possède une lame extrèmement affutée qui permet de découper presque tout. Lame fine, legère. Le poids du katana est extrèmement bien réparit de telle sorte que le poids du katana ne se fait pas sentir. Lors du maniement de l'arme, il est léger comme une plume ce qui permet un avantage non négligeable.

Techniques

5 techniques


Chi no kata no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )

J'entre en transe et emploi un kata qui fait couler le sang a flot. Il me faut un très leger temps de concentration où je visualise la situation présente pour adapter au mieux mes attaque combinées. Précis et dévastateur mais le kata reste cours à cause du danger courut par un enchainement (difficile de modifier un combe en cours). Ce défaut et réduit si mon Chi Me est activé.


chi no ryakudatsu no jutsu ( attaque puissante - 30 chk )

INTERDITE

Le vol du sang : Permet de voler une quantite de sang proportionnelle à la quantite de chakkra utilisée. A l'aide de mes CHI ME, je detecte le groupe sanguin de mon adversaire. Ensuite, je peux voler son sang pour me permettre de me régénerer ou me soigner.
Cette technique est onéreuse au niveau du chakkra utilisé mais peut me sortir de situations délicates.
Je n'utilise cette technique que très rarement, lorsque que mon état physique ne me permet de faire autrement.

Chi bunshin no jutsu ( - 5 chk par clone 5 clones maxi. par tour )


Je créé un clone avec mon sang ce qui lui permet de conserver mes attributs génétiques. A l'instar d'un clone aqueux, les colnes possèdent les mêmes techniques de Nalak mais d'une puissance moindre.


Chi me no jutsu (- 5 chk par tour )

technique des yeux de sang = Le sang afflut dans mes yeux ce qui me permet d'anticiper les attaques de mes adversaires(comme le sharingan) et de voir l'afflux sanguin dans le corp des autres, ce qui permet, en fonction de la vitesse de sang dans le corps de deviner certaines émotions et coups à venir.
Mes yeux passent alors du bleu au rouge.

Lorque le don est activé, cette technique est beaucoup plus efficace et la vision se trouble moins.

Effets secondaires :
-Vision troublée proportionnellement au temps d'utilisation.



Hanshokou no chi ( - 30 chk )

La prolifération du sang...

Cette technique unique appartenant au Clan du Sang permet au membre de multiplier le nombre de vaisseaux sanguins et la quantité de sang présente dans l'organisme. Cela permet d'augmenter considérablement la constitution et l'efficacite des techniques.

Effet positifs : constitution ++++
vitesse ++++
force ++++

effets secondaires : lorsque les vaisseaux créés disparaissent, une forte douleur se fait ressentir dans le corps. La douleur est proportionnelle au nombre de vaiseaux qui disparaissent.

EFFET SECONDAIRE NOCIFS : Mon sang et l'attribut génétique propre au Clan du Sang dégénère et mes organes subissent des dommages croissants avec le temps d'utilisation. La douleur est de plus en plus difficile a maintenir à cause de la drégadation des organes. Mes cheveux prennent alors une teinte rouge sang. Du sang coule de mes yeux.


Chi kyouran no jutsu (2 versions)

Technique de la furie sanguinaire ( - 10 chk)( - 3 hp )

La transe n'est qu'un état d'exitation primaire qui se résume à l'augmentation flagrante de la vitesse et de la force de l'utilisateur.
S'utilise apres la prolifération du sang. J'entre dans un état de transe qui boost au maximum la prolifération du sang (augmentation maximum de son potentiel). J'attaque sans relache avec mon katana avec une force et une vitesse hallucinantes. Le probleme est que l'utilisation de cette technique réduit le temps d'utilisation la prolifération du sang (accélère la dégradation des organes)


1 Don héréditaire

Chi no iden : L'hérédité du sang.

Ce don est héréditaire au membres du clan du sang, il leurs confèrent une tres grandes affinité avec cet élément essentiel a la vie (a la mort?)par l'intermédiaire d'un gêne unique est involable. Nalak comme les membre de son clan construit de puissantes techniques basées sur ce don.

Ce don doit être activé pour que les techniques fonctionnent et l'activation ne requiert aucune dépense d'énergie ou de chakkra.

-Atarashii Chi no jutsu (-50chk)

Ce nouveau pouvoir permet à Nalak de renouveler tout son sang en très peu de temps (30 sec) pendant lequel il est vulnérable. Une fois le changement effectué, Nalak double ses performances physiques et mentales (couplées avec ses autres dons) ainsi que les autres techniques liées à son don ( Chi Me etc...


Techniques pour tout ninja ^^

-Bunshin no Jutsu(3 chk par clone 5 clone max. par tour)(attaque faible ou moyenne)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc

-Kawarimi no Jutsu(5 chk )(technique utilisable 2 fois maxi. par combat)
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

-boule de chakra (10 % chk) : fait 5 point de dégats. impossible a parée ! (utilisable 3 fois par match)



technique utilisable sans chackra


Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.


-Utilisations de Shurikens ( 5 maxi par combat)
Le shuriken enleve 1 hp a chaque coup toucher
Le shuriken peut etre envoyer de loin

-utilisations de Kunais ( 2 maxi par combat)
le kunai enleve 1hp de plus qu’une attaque physique
arme de corps a corps

- utilisations de fumigenes ( 1 par combat)
le fumigens permet de crée un epais brouillard autour de l’ennemi
objet très utile pour aller se cacher ou pour mettre en place uns stratégie

Nalak se releva. S'essuya la bouche pleine de sang, mais commença à se liquéfier. Du sang se répanda sur le sol...Ce n'était qu'un Chi bunshin !

-Bien...Tu te débrouille plutôt bien...Tu n'es pas l'èléve de Gai pour rien. Mai s sache que je fais parti de l'élite...Alors...Ne me sous-estime pas...Pire encore...Ne te sur-estime pas.

Lee eu à peine le temps de comprendre ce qui venait de se passer que Nalak était déjà dérierre lui, les mains dans les poches. Il lui envoya un coup de pied latéral droit dans la tête, toujours les mains dans les poches, ce qui envoya valser le jeune ninja au loin. Il se releva, plus déterminé que jamais. Une lueur...Oui une leur à en faire palir les flammes de l'enfer elles mêmes brillait dans les yeux du fauve de konoha.
-Allez viens, je t'attends. En sortant de cet entraînement, tu seras plus fort que jamais !

Une aura se répanda dans la pièce. Une aura de combat, celle qui enclin à des exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
chuunin
Rock Lee


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2006

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:28

Rock Lee qui était plus détermliné que jamais à montrer ses vraies valeurs au combat à Nalak se dit en lui-même:

Je n'ai plus le choix, il faut que je l'utilise, c'est ma seule chance de lui montrer ce dont je suis capable...

Puis Lee regarda Nalak et lui dit:

Tu es très fort Nalak je n'ai jamais douté de ta puissance sauf que là pour pouvoir te montrer mes vraies valeurs au combat, je vais devoir utiliser ma botte secrète,

Puis Rock Lee intensifia son chakra et cria:

Verrou Physique,

Lee devenu incontrolable et sûrtout super puisant et super rapide, une telle rapidité que sans que Nalak s'en rende compote, Rock Lee se trouvé juste derrière lui les bras croisés, prêt à lii doner une Kick,

Puis Rock Le lui lança un shurinken que Nalak n'eu le temps de voir arriver grace à la force et la rapidité de Rock Lee, et le shuriken s'en alla s'écraser dans l'épaule droite de Nalak qui commençait à avoir du mal à se déplacer à cause de toutes ses blessures,

Puis Rock lui dit:

Maintenant tu va gouter à l'une de mes attaques les plus puissantes,

et en identifiant bien son adversaire et avec une rapidité surnaturelle, Rock Lee se précipita comme une furie sur Nalak et lui lança:

Fleur de Lotus verso

Apres avoir ouvert la 1ere porte celeste, l'utilisateur envoie l'adversaire en l'air, et l'attrape pour le précipiter sur le sol la tête la premiere.


Pui avant que Nalak ne retombe au sol, Rock Lee s'élança vers lui et lui décocha dans son épaule ou avait était planté le shuriken et ce qui réouvert la plaie qui était plein de sang ainsi que le visage et le corp de Nalak,

Puis Rock Lee se recula laisant son adversaire s'écraser au sol et se remit en position défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:27

Nalak, qui avait voulu tester son adversaire s'était donc laissé frapper volontairement. IL se releva et était salement amoché.
-Tu es fort, mais attention...Premiere leçon, ([u]retiens ça c'est pour le rp[/u]) tâche d'évaluer au maximum ton adversaire...Regarde-toi tu es très affaibli...Regarde moi maintenant.

Lee était stupéfait. Il refusa d'y croire. Le corps de Nalak se répara de lui-même. Son sang coagulait de telle façon que bientôt toutes les blessures se refermèrent.
-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:58

// Rock Lee...Je veux que tu fasses une sorte de Check-up de ton perso. Je m'explique...Je veux m'assurer que tu es capable de retranscrire des émotions à travers ton personnage. Tu vas donc faire de ton mieux pour rendre ton personnage plus vivant...Et non pas le laisser à l'état de simple combattant....Tu vois ce que je veux dire ? Rends le sensible à une chose, cela peut etre n'importe quoi...Une vision, une odeur, une situation déjà vue... Ton perso doit prendre conscience de ce qu'il est, ce qu'il deviendra à l'issue de ce combat par exemple... Il faut que tu sois capable de rédiger un monologue intérieur. //
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:42

Bon Lee j'annule l'entraienement... Ca ne sert à rien si tu ne viens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
chuunin
Rock Lee


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2006

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:42

non stp nalak je veux continuer, je n'étais plus venu poster car j'étais en examens et après je suis parti en vacances 2 semaines, mais demain promis je poste...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:36

Pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:00

Bien entrainement annulé
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (140/140)

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:40

XD il à eté prevenus :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:05

Pauvre rock lee No
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue160/160[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (160/160)

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:33

Mafoi il poste jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue140/140[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (140/140)

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:55

Complétement daccord avec toi nalak.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue110/110[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
[Entraînement] Nalak et Rock Lee Left_bar_bleue110/110[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty_bar_bleue  (110/110)

[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:50

naalak a raison si il ne poste pas c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement] Nalak et Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Nalak et Rock Lee   [Entraînement] Nalak et Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Nalak et Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke by Nalak ^^
» [ENTRAINEMENT] Tatsujin Nalak et Naruto.
» Shin et Nalak de retour de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Duels :: Combat rp pour PRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser