Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shin attend ses nouveaux élèves

Aller en bas 
+3
Sakura
Naruto Uzumaki
Shin Hakasuno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:54

*Je vois que Sakura a bien réagit...Elle aussi a du potentiel...*

-Bien...Continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue140/140Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue140/140Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:52

Apres que nalak ait blessé Sasuke,Naruto afficha un large sourire.

*Il faut que je reste concentré,il ne faut pas que je faibblisse,il faut que je rattrappe le niveau de Sasuke.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue170/170Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue170/170Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 2:32

*encore cet entrainement... j'ai déja reussi une fois et je vais encore réussir*

Sasuke se concentra encore plus que la dernière fois et au bout de 20 secondes il ne sentait plus rien.

et maintenant ?


*espérons que j'arrive bientôt a le maitriser completement*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 4:02

Nalak se rapprocha de Sasuke et le soigna.

-Bien...Disons que tu maîitrise maintenant le troisieme kuji-kiri à 50%...Estimes-toi heureux, un enfant de ton âge ne peut en maîtriser que 2 au grand maximum.
-Genial !

-Naruto, Sakura, si vous avez le moindre problème ou question à poser, n'hésitez- pas ! Quand à toi Sasuke, reste sous la cascade...Et entraîne ton corps...Tu dois faire la position de la chaise...Avec le poids de l'eau, tu risque d'avoir quelques difficultés ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:24

Shin regarda Sakura qui commençait doucement à faiblir et s'approcha devant elle en se mettant à genoux. Il lui mit la main sur la tete et lui dit :

- Sakura, tu n'as pas a t'inquieter. Tu as beaucoup de potentiel et tu dois comprendre par toi-meme pour réussir cette epreuve.
- Oui mais...
- Sakura, regarde Naruto il commence doucement à comprendre, fais le vide en toi, si tu penses que la cascade te fait mal, elle te fera mal. Reflechis bien
- Oui Shin-sensei
- Naruto ?
- Ou... Oui sensei ?
- Je suppose que tu as tout entendu ?
- Oui
- Bien, concentre-toi donc
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:27

Nalak approcha des trois élèves.

-Surtout n'oubliez pas, si vous pensez être malade, vous êtes malades... Si pensez que l'eau est froide, elle le sera... Le mental contrôle le corps... C'est pour cela qu'il faut faire le vide en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:53

Sakura fit le vide en elle et se concentra.

-.............
**Sa marche**
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue170/170Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue170/170Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:50

Sasuke qui était en avance sur ses deux compagnons commença a se mettre en position de la chaise.

il teint 1 minutes entière mais tomba ensuite sur les fesses.

c'est plus dur que tout a l'heure....

il recommença plusieurs fois et finit par réussir au bout d'une quinzaine de tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue140/140Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue140/140Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 4:55

Naruto qui avait écouté la conversation de Shin-sensei et de Sakura se concentra attentivement une fois de plus.

*Tu ne ressens rien,tu es vide,tu ne sens ni l'eau ni le froid.
Bien,continuons comme ca,ca marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:01

Nalak et Shin se regardèrent et leur seul regard suffisait à étendre une conversation...

-Nalak *Ces petits promettes... Juste Naruto qui sera un peu plus long que les autres à cause de Kyuubi...*
-Shin *Oui...Je dois le dire, ils iront vraiment loin...
-Nalak *Seulement, même si nous n'en avons pas encore parlé, il ne faut pas oublier que cet enseignement reste mortel...Sasuke a déjà faillit y rester...Même si lui ne s'en rend pas compte...
-Shin *Nous verrons...
-Nalak *Oui...Dans tout les cas, ils sont déjà impressionants...*

Ils s'approchèrent près des trois élèves et Nalak pris la parole.

-Bien...Vous avez franchi la première étape plutôt vite, j'en suis surpris...Mais ravi ^^ !
-Comme viens de dire Nalak, vous avez réussi, mais celà ne veut pas dire que vous n'allez pas en baver à la prochaine étape...
-En effet, la maîtrise de l'esprit est une entreprise périlleuse mais qui confère un avantage inégalable en combat...Mais avec nous, les risques sont diminués...Etes-vous toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue140/140Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue140/140Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:21

-m'ouais chuis partant.

*Ce nalak-sensei,il parle,il parle mais il fait rien depuis tout à l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:40

-Je sais ce que tu penses Naruto...Il m'est aisé de deviner les pensées des autres rien que par le sang ...Et tâche de faire attention... Demande à Sasuke, il a faillit mourrir plusieures fois...S'il a survécu, c'est parceque j'ai bien voulu le soigner...Sans quoi il serait désormais sous-terre !

Nalak dégagea une telle aura que Naruto trembla de peur et regretta ses pensées. Un katana se retrouva sur sa gorge.

-Tu es très loin d'avoir mon niveau...Tu veux devenir fort ? Alors respecte ceux qui te surpassent...Ceux qui t'ont accepté comme apprenti...Compris ?! Ici, il n'y a pas de démon pouvant te venir en aide...Tu ne sers a rien pour l'instant...Tu n'es qu'un corps sans importance. Ce que Shin et moi te proposons est un entrainement oublié de tous depuis des générations...Très peu de personnes peuvent se vanter de maîtriser parfaitement son esprit... La seule condition est que tu nous respecte. Je ne fais rien depuis tout a l'heure ? Et pourquoi ferais-je quelque chose ? Je maîtrise les 9 kuji-kiri...C'est à toi de les apprendre...Pas à moi ! Alors ? Es-tu prêt à me laisser enseigner ? Sinon, je ne te retiens pas...Il serait bête de mourrir. Sur ce, oublions ce petit différent ^^

*Ce gamin...Il me plait... Mais il faut qu'il apprenne à se contrôler...Il ne sait pas que l'on peut aisément savoir ce que les autres pensent...C'est un défaut...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue170/170Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue170/170Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:46

*quel imbécile....*

Sasuke s'approcha de naruto et lui dit en chuchotant :

je te conseille de ne pas le provoquer.

Sasuke esquissa un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue140/140Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue140/140Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:02

Naruto sembler paniquer par Nalak et se remit aussitôt au travail

*Il peut savoir à quoi on pense alors là il lit dans mes pensée.Il faut que j'oublie ça sinon il va s'en apercevoir*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:19

Sakura n'ecoutait rien, elle etait tellement consentrée qu'elle ne vivait que dans un autre monde.

**Je suis aussi vide qu'un vase.**
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:50

-Bien ! Venez ! Approchez vous avez réussi la première étape de l'initiation au kuji-kiri.

Les troi genins approchèrent.
-Asseyez-vous.
-Tout d'abord connaissez-vous les kuji-kiri ? En avez-vous déjà entendu parlé ? Si c'est oui, ce ne sera pas en cours... Alors quelqu'un peut-il me dire ce que sont les kuji-kiri ?

Les 5 ninja étaient assis sur la tête d'une des statues, bien en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue170/170Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue170/170Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:50

Sasuke regarda nalak et dit :

Nalak-sensei m'as dit que c'était a peu près comme des portes qui s'ouvrent au fur et a mesure qu'on les maitrîsent. mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 5:29

Shin regarda le jeune Uchiha et sourit

- C'est plus ou moins ça Sasuke, Nalak va vous expliquer ca plus en detail mais mieux qu'une longue explication, je vais vous faire une demonstration de ce qui peut arriver lorsqu'on commence a s'approcher de la voie des kuji-kiri.

Shin regarda Nalak qui lui fit un signe de la tête puis se tourna vers Sasuke

- Sasuke ?
- Oui Shin-sensei
- Approche


Sasuke s'approcha de Shin.

- Naruto, Sakura, regardez bien ce qu'il va se passer. Sasuke, concentre-toi s'il te plait et fais le vide en toi
- Oui sensei


Sasuke se concentra et Shin sortit l'une de ses twins blades pour lui enfoncer dans le ventre

- Sasukeeeeee-kunnnnnnn !!! cria Sakura
- Sensei qu'avez-vous...
- Du calme tous les deux. Sasuke ouvre les yeux. As-tu sentit quelque chose ?
- Non sensei
- Vous voyez tous les deux, dit-il en retirant la lame du ventre de Sasuke, l'esprit controle le physique, si on pense qu'on a mal, on souffrira, par contre si on n'y pense pas, on ne sentira rien
- Sen.. Sensei ?
- Oui Sasuk... oh merde, euh Nalak une petite regeneration des cellules de Sasuke serait approprié là non ?

- Oui je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:30

Nalak soigna rapidement Sasuke qui se sentit beaucoup mieux.
-Shin ! Tu ne peux pas t'empécher de sortir les grands moyens !
-Désolé ^^

-Bien ! Comme vous avez pu le voir grâce à notre merveilleux et ô combien courageux cobaye, les kuji-kiri influence le mental et l'âme pour être plus précis. A l'instar de Lee, ces portes ont cette fois-ci un rapprot avec le mental et non avec le physique...Du moins dans un premier temps... Mais il faut savoir une chose...Même si vous ne la comprenez pas tout de suite, vous verrez... Les kuji-kiri ne s'apprennent pas...Ce sont eux qui viennent à vous. Ainsi, il vous faudra plusieures années, voire même toute une vie pour les assimiler... Même pour les plus grands génies.

Les trois élèves avez l'air perdu. Shin s'en rendit compte.
-Euh Nalak...Tu peux y aller tranquil ? Ce ne sont que des enfants encore...
-Oups...Désolé ^^ Bon...Pour faire simple, vous comprendrez tout pendant votre entraînement...Pour l'instant, vous allez apprendre à maîtriser votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue170/170Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue170/170Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:40

Sasuke regarda Nalak et sourit a sa remarque.

Nalak-sensei, Shin-sensei j'aimerai vous demander une chose; pensez vous serieusement que nous soyons assez expérimenté pour apprendre plus que le 3ème kuji-kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:04

-Je te l'ai déjà dit pourtant...Tu es tétû ! ^^ J'aime bien ton tempéremment. Je vais répondre à nouveau car tout le monde ne connait pas ma réponse...Pour l'instant, en ce qui te concerne, tu ne peux pas maîtriser plus de 3 kuji-kiri. Et tu ne peux pas essayer le 4eme car il ne se presentera pas à toi pour le moment... Mais rassures-toi, même Itachi ne les maîtrise pas tous...
-Bien...Mais...
-Il n'y a pas de mais qui tienne ! Si par hasard le 4eme s'était présenté à toi, et si tu essayais de l'utiliser, ton esprit serait immédiatement dispersé..Sais-tu ce que celà veut dire ?
-Pas vraiment...
-Celà veut dire qu'il y aurait 2% de chance que l'on réussisse à retrouver ton âmes chez les âmes perdues... Bref, promettez-moi de ne jamais faire preuve de zêle...Surtout pour ce qui concerne les kuji-kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
ninja de konoha
ninja de konoha
Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2006

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:01

Sakura repensa a tous se qu'ils avaient dit.

-Shin-sensei je voudrais vous poser une question. Vous nous avez dit que l'esprit controle le corps, mais lorsque l'on meurt le corps meurt et l'esprit idem, non ?

Elle etait anxieuse.

-Et aussi pendant les combats nous devrons nous concentrer pour que l'on ne sentent plus la douleur mais pendant le combat nous n'auront peut etre pas le temps de nous concentrer.

Elle regarda ses senseis en attendant une reponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:56

Nalak répondit.

-Sakura. Mourrir à deux sens...Le premier, c'est le corps qui est tellement dégradé qu'il ne peut plus contenir l'esprit...La deuxieme mort est la destruction de l'esprit... Ainsi, si le corps est trop dégradé, l'esprit n'est plus contenue et se disperse donc. Il est alors possible, mais très rare tout de même, de récupérer l'esprit et de le faire héberger par un autre corps.

Pour ta deuxieme question, c'est justement la concentration qui est la clef d'une victoire assurée...Mais cela recquiert énormément d'expérience et donc d'entraînement...Et c'est cet entraînement que nous vous proposons. Cela répond-il à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:59

Shin regarda son vieil ami avec un sourire

- Y a pas à dire, quand on était encore genins tu m'impressionnais deja, et là tu continues
- Et ouais mon vieux

Se rapprochant alors vers Nalak avec un petit sourire moqueur

- ... Mais j'avais quand même plus de succès aupres des filles que toi
- ...
- Ben quoi ?
- Bref... passons
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Left_bar_bleue160/160Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:08

Nalak ne bougea plus... Le fait que Shin reparle des conquêtes passées perturba Nalak...Il se retrouva plongé dans le passé...Lorsque que Misako était encore vivante. Il s'effondra subitement, inconscient.

Rêve

Misako réaparut tel un songe venu d'oûtre-tombe.

-Nalak...Tu as toujours joué aux rebels...Depuis ton plus jeune âge...
-Moi aussi je suis sontent de te revoir
-Pourquoi enseignes-tu quelque chose que personne d'autre que toi ne peut assimiler ?
- Je ne suis pas seul...Shin les maîtrise aussi...
-En partie à cause de ton blasphème...
-Tu veux dire "grâce"...
-Tu veux toujours avoir le dernier mot... Tu as toujours était comme ça...
-Peut-être est-ce parceque tu es une Ancienne mère Antegiaste (haut rang du Clan du Sang)...
-Réponds-moi franchement ... Pourquoi ? Es-tu en désaccord avec ton passé ? Oui c'est cela... Tu ne vis que dans la souffrance du remord...
-Arrêtes ! Si j'enseigne aujourd'hui les kuji-kiri, c'est parceque ces trois enfants sont des réceptacles parfaits...Ils seront dans plusieures années en symbiose avec les kuji-kiri...
-Même le 9eme ?
-Non...Il ne le connaîtrons jamais... J'y veillerai personnellement...Et Shin aussi...
-Nous sommes au moins d'accord sur ce point...
-Et au sujet de mon don...
-Je ne te dirai rien...En tant que compagne je devrais, mais mon rang, même s'il n'existe plus, m'interdit de t'aider...
-Non...Je ne te demandais pas conseil...Je voulais seulement te remercier...
-Je dois te laisser maintenant...Communiquer m'affaiblit...A une prochaine fois... Je t'ai toujours aimé...
-La transcendance sera source de pénitence...
-Je vois que tu connais encore nos principes...

Misako disparut alors. Nalak se reveilla débousselé et regarda en direction de Shin.
-Shin... Pardon.

Il aida Nalak à se reveler et l'aider à s'asseoir sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin attend ses nouveaux élèves   Shin attend ses nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin attend ses nouveaux élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin a la recherche de Nidaime
» [Entrainement test] Hokage attend Choji
» Shin et Nalak
» insciption Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: la cascade au deux statues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser