Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er combat : SASUKE VS NALAK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:32

Sasuke arriva dans l'arène et vit que son adversaire n'était pas encore arrivé.

*j'espère que mon adversaire ne sera pas trop faible...*




sasuke:


Lvl :
Marque 1er stade : lvl 1
Marque 2ème stade : lvl 3
Marque 3ème stade : lvl 5
Exp :500
Hp :
lvl 1 : 140
lvl 3 : 160
lvl 5 : 190
Chk :
lvl 1 : 140
lvl 3 : 160
lvl 5 : 190
Atq+ :00
Def+ :00




Lvl :4
Hp :130
Chk :130
Atq+ :00
Def+ :00

Attaque:



Sharingan(5 chk par tour)
-Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés

-chidori (15 chk )(attaque faible ou moyen)
sasuke . accumule enorément de chakra dans son bras et s'en sert comme d'une épée pouvant couper pratiquement n'importe quoi

-Katon : Hozenka no Jutsu(10 chk) (attaque faible ou moyen)

Le pratiquand lance plusieurs boules de feu séparées sur son adversaires.

-Katon : Ryuuka no Jutsu (15 chk)(attaque moyen ou puissant)

le pratiquant lance une grosse gerde de feu rectiligne devastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. Un des plus puissants sort elemental de feu.

-Shishi Rendan(15chk)(attaque moyen ou puissant)
Technique spécifique a Sasuke. Apres s'etre battu contre Lee, Sasuke a copié le debut de son Omote Renge. Sasuke utilise cette attaque dans les phases préliminaires et complete l'attaque avec un enchainement de pieds/poings

-Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu ( attaque puissante)(30 chk) :
Le pratiquant utilise une forte quantité d'eau qui se transforme en 100 dragons qui frappe l'ennemi

Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeMer 3 Mai - 4:54

Nalak arriva dans l'arène...
Il avait l'air décontenancé
-"Il me font combattre contre un enfant ! Même si il n'est pas n'importe qui, je ne peux frapper un gosse ! Bon...Je vais me retenir...Quite à perdre, j'en ai rien à faire...Je ne peux pas frapper un gosse !


Citation :
level : 7
exp : ???
hp : 160
chk : 160
atq+ :
def+



Nom : Tatsujin Nalak

Age : inconnu ... d'apres mon physique une vingtaine d'années

taille : 1m77

Poids : 70 kg


droitier ET gaucher

Village : Konoha

Specialités : Combat au corps à corps seul contre plusieurs ennemis, discrétion, ninjutsu, Maniement du katana.

Armes : Un katana de 120 cm (taille normale) appartenant au Clan du sang. Ce katana possède une lame extrèmement affutée qui permet de découper presque tout. Lame fine, legère. Le poids du katana est extrèmement bien réparit de telle sorte que le poids du katana ne se fait pas sentir. Lors du maniement de l'arme, il est léger comme une plume ce qui permet un avantage non négligeable.

Techniques

5 techniques


Chi no kata no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )

J'entre en transe et emploi un kata qui fait couler le sang a flot. Il me faut un très leger temps de concentration où je visualise la situation présente pour adapter au mieux mes attaque combinées. Précis et dévastateur mais le kata reste cours à cause du danger courut par un enchainement (difficile de modifier un combe en cours). Ce défaut et réduit si mon Chi Me est activé.


chi no ryakudatsu no jutsu ( attaque puissante - 30 chk )

INTERDITE

Le vol du sang : Permet de voler une quantite de sang proportionnelle à la quantite de chakkra utilisée. A l'aide de mes CHI ME, je detecte le groupe sanguin de mon adversaire. Ensuite, je peux voler son sang pour me permettre de me régénerer ou me soigner.
Cette technique est onéreuse au niveau du chakkra utilisé mais peut me sortir de situations délicates.
Je n'utilise cette technique que très rarement, lorsque que mon état physique ne me permet de faire autrement.

Chi bunshin no jutsu ( - 5 chk par clone 5 clones maxi. par tour )


Je créé un clone avec mon sang ce qui lui permet de conserver mes attributs génétiques. A l'instar d'un clone aqueux, les colnes possèdent les mêmes techniques de Nalak mais d'une puissance moindre.


Chi me no jutsu (- 5 chk par tour )

technique des yeux de sang = Le sang afflut dans mes yeux ce qui me permet d'anticiper les attaques de mes adversaires(comme le sharingan) et de voir l'afflux sanguin dans le corp des autres, ce qui permet, en fonction de la vitesse de sang dans le corps de deviner certaines émotions et coups à venir.
Mes yeux passent alors du bleu au rouge.

Lorque le don est activé, cette technique est beaucoup plus efficace et la vision se trouble moins.

Effets secondaires :
-Vision troublée proportionnellement au temps d'utilisation.



Hanshokou no chi ( - 30 chk )

La prolifération du sang...

Cette technique unique appartenant au Clan du Sang permet au membre de multiplier le nombre de vaisseaux sanguins et la quantité de sang présente dans l'organisme. Cela permet d'augmenter considérablement la constitution et l'efficacite des techniques.

Effet positifs : constitution ++++
vitesse ++++
force ++++

effets secondaires : lorsque les vaisseaux créés disparaissent, une forte douleur se fait ressentir dans le corps. La douleur est proportionnelle au nombre de vaiseaux qui disparaissent.

EFFET SECONDAIRE NOCIFS : Mon sang et l'attribut génétique propre au Clan du Sang dégénère et mes organes subissent des dommages croissants avec le temps d'utilisation. La douleur est de plus en plus difficile a maintenir à cause de la drégadation des organes. Mes cheveux prennent alors une teinte rouge sang. Du sang coule de mes yeux.


Chi kyouran no jutsu (2 versions)

Technique de la furie sanguinaire ( - 10 chk)( - 3 hp )

La transe n'est qu'un état d'exitation primaire qui se résume à l'augmentation flagrante de la vitesse et de la force de l'utilisateur.
S'utilise apres la prolifération du sang. J'entre dans un état de transe qui boost au maximum la prolifération du sang (augmentation maximum de son potentiel). J'attaque sans relache avec mon katana avec une force et une vitesse hallucinantes. Le probleme est que l'utilisation de cette technique réduit le temps d'utilisation la prolifération du sang (accélère la dégradation des organes)


1 Don héréditaire

Chi no iden : L'hérédité du sang.

Ce don est héréditaire au membres du clan du sang, il leurs confèrent une tres grandes affinité avec cet élément essentiel a la vie (a la mort?)par l'intermédiaire d'un gêne unique est involable. Nalak comme les membre de son clan construit de puissantes techniques basées sur ce don.

Ce don doit être activé pour que les techniques fonctionnent et l'activation ne requiert aucune dépense d'énergie ou de chakkra.

-Atarashii Chi no jutsu (-50chk)

Ce nouveau pouvoir permet à Nalak de renouveler tout son sang en très peu de temps (30 sec) pendant lequel il est vulnérable. Une fois le changement effectué, Nalak double ses performances physiques et mentales (couplées avec ses autres dons) ainsi que les autres techniques liées à son don ( Chi Me etc...


Techniques pour tout ninja ^^

-Bunshin no Jutsu(3 chk par clone 5 clone max. par tour)(attaque faible ou moyenne)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc

-Kawarimi no Jutsu(5 chk )(technique utilisable 2 fois maxi. par combat)
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque

-boule de chakra (10 % chk) : fait 5 point de dégats. impossible a parée ! (utilisable 3 fois par match)



technique utilisable sans chackra


Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.


-Utilisations de Shurikens ( 5 maxi par combat)
Le shuriken enleve 1 hp a chaque coup toucher
Le shuriken peut etre envoyer de loin

-utilisations de Kunais ( 2 maxi par combat)
le kunai enleve 1hp de plus qu’une attaque physique
arme de corps a corps

- utilisations de fumigenes ( 1 par combat)
le fumigens permet de crée un epais brouillard autour de l’ennemi
objet très utile pour aller se cacher ou pour mettre en place uns stratégie


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeMer 3 Mai - 5:56

*hmm... ça va être facile*

à vous l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:07

Nalak regarda le ciel et parla à Sasuke

-Sache qu'il m'est facile de savoir ce que pensent les autres... Ne penses pas que ce combat sera facile...Apres tout, même si tu es un Uchiha, j'ai mis en déroute Itachi...En es tu capable ?

*Ce gosse es bien pire que ce que je croyais... C'est un vrai bouffon prétentieux... Et pourtant...Si je me bat...Je le turai...Pas le choix...Si ça dégénère...Je déclare forfait...Je refuse de tuer un gosse*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:10

je vois...

mais ne croyez pas que c'est parce que je suis jeune que je ne sais pas me battre.


il regarda Nalak.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:15

-Ne t'en fait pas...Mais yeux me révèle tout sur les personnes...Je connais exactement tes capacités...Pour quelqu'un de ton âge, elles sont plus qu'impressionantes...Mais elles restes très largement en dessous des miennes

Allez à toi ! Attaques moi ! Montre-moi ce qu'est un pion d'Orochimaru !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:22

très bien j'arrive !

Sasuke commença par courir vers Nalak; il lui mit ensuite un coup de pied dans le bras puis enchaina rapidement avec un coup de coude dans le ventre il sauta ensuite en arrière et lança un :


Katon : Ryuuka no Jutsu
(15 chk)(attaque puissante)
le pratiquant lance une grosse gerbe de feu rectiligne devastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. Un des plus puissants sort elemental de feu.

Sasuke lança ensuite un kunai vers nalak ce qui l'occupa pendant que sasuke continuait a courir vers lui et lui mit 4 coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:36

Sasuke courit mais s'arreta, ne voyant plus Nalak.
-Où es-tu ?
-Derrière toi...
-Rapide...
-Je ne suis même pas chaud...

Sasuke avait l'air perplexe.
-"Tu n'as aucune blessure malgré les coups que je t'ai porté ?
-Nous ne jouons pas dans la même cour...Tu n'es qu'un enfant...Même doué...Tu ne peut pas me battre...


Chi no iden !!! : L'hérédité du sang. (chk = 0)

Citation :
Ce don est héréditaire au membres du clan du sang, il leurs confèrent une tres grandes affinité avec cet élément essentiel a la vie (a la mort?)par l'intermédiaire d'un gêne unique est involable. Nalak comme les membre de son clan construit de puissantes techniques basées sur ce don.

Nalak se retouva dans le dos de Sasuke et le frappa sur la marque d'Orochimaru...
-"Interressant...Beau tatouage...Allez montre moi que tu sais l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:45

Sasuke dit alors :

très bien vous l'aurez voulu !


Marque niveau 2

hp : 160
chk : 160


il s'envola et piqua vers nalak. il lui mit alors un enchainement de 5 coups de poings et lui plaqua une :

-boule de chakra (10 % chk) : fait 5 point de dégats. impossible a parée ! (utilisable 3 fois par match)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:07

Nalak se releva...

NALAK => 155 hp.


-C'est tout ? Tu es tellement lent que je te vois presque au ralentit...Et tu pretend être un descendant des Uchiha ? Itachi est bien plus fort...

-Fermes la !

Nalak réaparut derrière Sasuke et le transperça le bras gràce à son katana.
-"Aie !
-Tu es faible !

//Sasuke -5 en vie ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:50

Sasuke prit la lame du katana de Nalak et la tenut pour éviter que Nalak ne bouge et dit :

celle la tu ne l'éviteras pas !


Katon : Ryuuka no Jutsu (15 chk)(puissante)
le pratiquant lance une grosse gerbe de feu rectiligne devastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. Un des plus puissants sort elemental de feu.

Nalak n'ayant put bouger se prit l'attaque de plein fouet.


(Nalak moins 35 hp normalement ^^)

hp : 155
chk : 135
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:53

Nalak => hp : 155 chk :115

Bien qu'ayant été touché, Nalak ne ressentait aucune douleur.
Sasuke vit ses jambes flanchaient et il s'eefondra.

-"Que m'as-tu fait ?
-Si tu as pris mon katana, c'est parceque je te l'ai permis...Je te l'ai dis dis...Pour moi, tu bouge au ralentit...
-Foutaise !

Citation :
chi no ryakudatsu no jutsu ( attaque puissante - 30 chk )

Le vol du sang : Permet de voler une quantite de sang proportionnelle à la quantite de chakkra utilisée. A l'aide de mes CHI ME, je detecte le groupe sanguin de mon adversaire. Ensuite, je peux voler son sang pour me permettre de me régénerer ou me soigner ou vider l'adversaire.
Cette technique est onéreuse au niveau du chakkra utilisé mais peut me sortir de situations délicates.
Je n'utilise cette technique que très rarement, lorsque que mon état physique ne me permet de faire autrement.

-J'ai aspiré ton sang et je ne t'ai laissé juste la quantité necessaire pour vivre lorque tu tenais mon katana que je t'avais gentilment tendu...Tu ne pourras pas te relever...Et même si tu y arrive, j'espère que tu as dit au revoir à Sakura car ta tombe sera la seule vision qu'il restera de toi...Et je ne veux pas te tuer..Alors ne me pousses-pas...
-...
-Tu as perdu...Mais je perçois en toi un grand potentiel...Entraines-toi dur...

Sasuke essaya de se relever mais n'arrive pas à bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:27

Nalak se retourna et commença a partir.Sasuke arriva a se relever très difficilement.

A...attends !

il regarda Nalak.

tant qu'il me restera un étincelle de vie je me battrai !


chidori (15 chk )(attaque moyenne)
sasuke . accumule enorément de chakra dans son bras et s'en sert comme d'une épée pouvant couper pratiquement n'importe quoi

Nalak ne s'attendait pas a être attaqué et se prit le chidori. mais sasuke s'écroula juste après son attaque, il avait du mal a respirer.

Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:35

La blessure de Nalak se referma rapidement grâce au contrôle de son sang...

-"Je te l'avais pourtant dis...Je me suis pris ton Chidori car j'avais la flème de l'éviter...Et regarde...Je n'ai rien...
-Mais...
-Tu as perdu cette fois-ci, mais mes yeux ne m'ont jamais trahit...Tu as en toi un potentiel qui ne demande qu'à être exploité... Si tu le veux, je t'entraînerai...Mais pour l'instant, je suis ravit de t'avoir rencontré...Reposes-toi...

Nalak regardit Sasuke sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:48

[hrp] joli combat ! je sais que nous n'avons pas eu d'arbitre mais c'était notre décision... je ne regrette pas ce petit combat encore bravo [hrp]


Nalak passe au 2eme tour !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:52

^^ Bon combat même s'il n'a pas duré longtemps, je l'ai trouvé sympsa ^^ Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:11

[hrp]faudrait que quelqu'un vienne me chercher je suis inconscient... je trouve que je fais beaucoup de séjours a l'hopital en ce moment lol! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:14

//Qu'on on a la carte de fidelite, c a vie xD//

Une équipe médicale emmena Sasuke dans une chambre de convalescence.

LA suite à l'hopital ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:17

[hrp] lol a l'hôpital on me connait ! je suis un casse cou......ah je pleure lol oh la la je pete les plombs.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:19

//Et la tu arrives et les docs petent un boulon xD//
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue170/1701er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (170/170)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:20

[hrp] XD XD j'en peux plus... enfin bref hum hum HS terminé lol! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
1er combat : SASUKE VS NALAK Left_bar_bleue160/1601er combat : SASUKE VS NALAK Empty_bar_bleue  (160/160)

1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:24

//HS TERMINE ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er combat : SASUKE VS NALAK Empty
MessageSujet: Re: 1er combat : SASUKE VS NALAK   1er combat : SASUKE VS NALAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er combat : SASUKE VS NALAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke by Nalak ^^
» Shin et Nalak
» Nalak aux urgences...
» Absence de moi-meme... xD Nalak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser