Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nalak aux urgences...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
Nalak aux urgences... Left_bar_bleue160/160Nalak aux urgences... Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Nalak aux urgences... Left_bar_bleue160/160Nalak aux urgences... Empty_bar_bleue  (160/160)

Nalak aux urgences... Empty
MessageSujet: Nalak aux urgences...   Nalak aux urgences... Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:56

Shin arriva précipitament aux urgences de Konoha, encore blessé de son précédent combat avec Koro. Il tendit le corps de Nalak vers les ninjas medecins

- S'il vous plait, sauvez-le !
- Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir afin qu'il puisse récupérer shin-san, mais vous devriez vous aussi vous faire soigner.
- Ce ne sera pas nécessaire, il faut que je reste seul un moment.

Shin laissa Nalak aux ninjas médecins

- Nalak... T'as pas intérêt à me laisser tomber maintenant

Et il disparut dans konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Nalak aux urgences... Left_bar_bleue160/160Nalak aux urgences... Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Nalak aux urgences... Left_bar_bleue160/160Nalak aux urgences... Empty_bar_bleue  (160/160)

Nalak aux urgences... Empty
MessageSujet: Re: Nalak aux urgences...   Nalak aux urgences... Icon_minitimeMar 5 Sep - 3:58

Nalak sombrait dans l'obscur qu'est l'inconscience. Il était en proie à sa plus grande peur. Peut être est-ce cela qui l'empéchait de guérir. Les médeciins passèrent la plus grande partie de la journée à le soigner. Ils le ramenèrent ensuite dans une chambre. Mais Nalak ne se réveillait pas. Ce qui le touchait en ce moment même dépassait de loin les compétences médicinales de quiconque.
Pourquoi son don avait cessé de fonctionner au moment le plus crucial ? Seul Nalak le savait. Non... Lui-même ne le savait pas... Pourquoi ? Le mensonge sans doute... Le fait de se mentir durant de longues année corrompt forcemment le coeur. Oui. Il se retrouvait maintenant seul face à son plus grand ennemi. Les émotions. Il devait maintenant y faire face. Faire face à ce qu'il a évité depuis longtemps.

*Rêve*

- "Misako... Pourquoi ?...
- Bonjour... Bien dormi ?
- Répond moi...
- Ton combat a été rude... Tu es bien comme ton père !
- de quoi parles-tu ?
- Je parle de toi voyons ! Je parle du fait que tu n'en fais qu'à ta tête !
- N'est-ce pas l'une des raisons pour lesquelles tu m'as épousé ? Le fait que je ne sois rattaché à aucune règle ?
- Au fait... Rend moi mon don...
- Comment sais-tu que...
- Voyons qui d'autre que toi serait capable de ça ? Pourquoi me l'avoir retiré ?
- Pour t'aider...
- Il est encore trop tôt pour que je tente de franchir l'Etape.
- c'est à moi de décider cela... En tant que mère Antegiaste... Le Dizième est prêt... Il t'attend...
- Non ! Je refuse ! cette quête ne m'interresse plus...
- Car c'est trop dangereux ? Mais où est passée ta quête de pouvoir ?
- Disparue...
- Les souvenirs n'est-ce pas ? Mais malheureusement tu ne peux pas m'en empécher...

Et misako disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Nalak aux urgences... Left_bar_bleue160/160Nalak aux urgences... Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Nalak aux urgences... Left_bar_bleue160/160Nalak aux urgences... Empty_bar_bleue  (160/160)

Nalak aux urgences... Empty
MessageSujet: Re: Nalak aux urgences...   Nalak aux urgences... Icon_minitimeMar 5 Sep - 4:21

Nalak étaot toujours inconscient. Le fait qu'il ne maîtrise plus le sang est une source de grand danger. Car Nalak maintenait un contrôle permanent sur son sang. Ainsi, ses blessures commençaient à s'ouvrir. Toutes... Même les plus graves. Lentement sa chair se déchirait et son sang coula lentement mais surement les long de son corps. Si Nalak ne trouvait pas le moyen de récupérer son don, il mourrait avant la tombé de la nuit.

*Rêve*

Nalak se voyait tomber dans une sorte de puit d'où aucune lumière ne parraissait présente. Il était en proie avec sa propre raison d'être. Deux choix s'offraient à lui. Le premier, se laisser tomber jusqu'à atteindre le fond... L'inéluctable. La mort. En échange il serait libéré de son destin. Il serait enfin en paix. Ou bien il pouvait choisir le pouvoir... Le pouvoir de survivre... Mais donc de souffrir encore et toujours.

Le noir disparu et il se retrouva dans une plaine. Il se voyait recombatre le Henge de Itachi aux côtés de Shin. Il vit l'équipe qu'ils formaient. L'amitié.
tout se brouilla et il revit son mariage avec Misako. Il revit tout ceux avec qui il avat créé des liens.
Tout disparu. Il se retrouva dans le noir. Puis ses yeux s'ouvrirent lentement. Il vit son sang couler, ses blessures toutes rouvertes. Il regarda autour de lui. Et il comprit alors quelque chose qu'il cherchait depuis longtemps. Il se rendormit et ses blessures se refermèrent lentement.

Le lendemain il se reveilla, se leva, s'habilla et monta sur le toit de l'hopital, assis sur le bord les jambes dans le vide et contempla le coucher de soleil.
Il méditait.

Il décida alors de partir...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Nalak aux urgences... Left_bar_bleue170/170Nalak aux urgences... Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Nalak aux urgences... Left_bar_bleue170/170Nalak aux urgences... Empty_bar_bleue  (170/170)

Nalak aux urgences... Empty
MessageSujet: Re: Nalak aux urgences...   Nalak aux urgences... Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:52

[hrp] triple post... évite s'il te plait. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Nalak aux urgences... Left_bar_bleue160/160Nalak aux urgences... Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Nalak aux urgences... Left_bar_bleue160/160Nalak aux urgences... Empty_bar_bleue  (160/160)

Nalak aux urgences... Empty
MessageSujet: Re: Nalak aux urgences...   Nalak aux urgences... Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:09

Arf difficile de dire ça quand il s'agit de Nalak mais il est vrai que tu aurais pu mettre ton troisième post dans le deuxième loul
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Nalak aux urgences... Left_bar_bleue160/160Nalak aux urgences... Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Nalak aux urgences... Left_bar_bleue160/160Nalak aux urgences... Empty_bar_bleue  (160/160)

Nalak aux urgences... Empty
MessageSujet: Re: Nalak aux urgences...   Nalak aux urgences... Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:40

// Dsl je voulais modifier mais ma connexion a merdée ^^ je modifie de suite ^^" Vous pouvez supprimer le post en trop ? ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalak aux urgences... Empty
MessageSujet: Re: Nalak aux urgences...   Nalak aux urgences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalak aux urgences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: Hôpital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser