Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)

SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty
MessageSujet: SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN   SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Icon_minitimeLun 24 Avr - 6:33

Nalak entra dans la salle d'opération, en attendant Shin, il s'asit sur une chaise et s'endormi.

Rève
*Misako apparut en rêve...
-Nalak, que vas-tu faire ? Tu vas braver tout les interdits ?
-Shin est mon ami...
-Et lorsque tu as massacré ta famille ?
-Pourquoi es-tu aussi dure avec moi ?
-Parceque je t'aime...
-Mais ne brave pas cette interdit... Je t'en suppli...
-Je sais ce que je fais...
-Si tu fais cela, tu découvrira une nouvelle fonction de ton don...
-Laquelle ?
-Personne n'as jamais su... Tout ceux qui ont activé cette fonction ont été retrouvés morts...
-Je ne suis pas tous le monde...
-Tu as donc fait ton choix, sache que t'aime même à travers la mort*

Nalak se reveilla en sursaut... Et attendit Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)

SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN   SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:17

Shin etait rentré chez lui pour faire le point sur lui et son don, plusieurs pensées torturaient son esprit :
Obtiendrait-il une nouvelle force avec l'operation ?
Aurait-il des sequelles ?
Jusqu'ou peut aller son don ? sa force propre ?
Devait-il finalement se reduire a changer toute sa composition hemophatique rien que pour être plus fort ?
Serait-il quelqu'un d'autre ?

Il commençait à sombrer dans la deprime lorsque sa jeune soeur, Yuki, rentra dans sa chambre

- Oneesan, qu'y a t il ? je te trouve silencieux et pensif

- Ah yuki, je dois subir une operation pour tenter de controler mon don mais cette operation est tres risqué, je peux y rester, mais ce n'est pas ca qui m'effraie le plus. Le plus effrayant c'est que j'ai peur des suites ! j'ai peur de ne plus être moi-même

Yuki était une jeune kunoichi très affective, surtout avec son frere, sa seule famille, elle le serra fort dans ses bras et lui dit

- Quoiqu'il arrive, tu serras toujours Hakasuno Shin, du clan Hakasuno, héritier du pouvoir de l'hinoryugan, et surtout, tu resteras toujours mon oneesan

Shin sentit une larme coulait le long de sa joue

- Merci... imoto-chan

Il la serra dans ses bras, et se sentit prêt à affronter l'operation. Il se dirigea vers la chambre des opérations ou Nalak l'attendait, et sur le chemin, il ne fit pas attention qu'une ombre spectrale l'observait du haut de sa maison

- Je suis fiere de toi, mon amour, crois en toi et crois en ta force, je serais toujours presente...


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)

SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN   SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:04

Shin arriva à l'Hopital, dans la salle d'opération.
-Bonjour Nalak...Mon ami...
-Ne fais pas cette tête d'enterrement, tout se passera bien.
-...
-Et tu resteras toi-même...Je sais que cela t'effrai non ? Cela est dure à expliquer... Le sang marque la personnalité... Mais la personnalité profonde marque le sang... Bref... Quand ton sang sera modifié, ta personnalité profonde ré-imprimera ton sang... Tu restera le même.
-Comment sais-tu tout cela alors que c'est la première fois que tu le fais ?
-Disons que Misako m'as plus appris que ce que je ne le pensais... Les rêves sont porteurs de réponses...

Shin et Nalak se regardèrent longtemps... Tous les deux pensifs. Shin s'allongea sur la table d'opération.

-"Lorsque tu es prêt, préviens moi... Et je commencerai..."
Nalak vit que le sang de son ami circulait trop vite... Marque de peur... Et de questionnement.
-As-tu une dernière question à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)

SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN   SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:06

Shin reflechissait et se tourna vers son ami

- oui : crois-tu que le dernier stade est réellement le dernier ?

Nalak fut surpris de la question de Shin
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)

SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN   SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:17

Nalak devint perplexe.

-Nalak répond-moi...
-De par mon don, j'ai appris que rien n'est fini avant d'avoir réellement vu la fin... Cette nuit, dans mon rêve, Misako m'a parlé... Elle m'a dit que si je bravais cet interdit qu'est celui de t'opérer, je découvrirai une nouvelle version de mon don...
-Ou es le rapport mon don ?
-Tout les dons sont liés... Du moins les nôtres...
-Que veux-tu dire par là ?
-Imagine... On n'a jamais vu le stade supérieur au dernier que tu connais car l'occasion ne s'est jamais présentée... Mais si je peux contrôler ton sang, il n'y aura plus de dégénérescence et tu ne perdra pas toute ta conscience. Ainsi, il n'est pas impossible que tu puisse découvrir un autre stade...
-Nos destins sont pour ainsi dire liés...
-Dès que ton sang sera lié au mien, nous seront complémentaires... Si l'un de nous meurt, l'autre mourra... SAuf si j'arrive à rompre notre lien à temps...
-Advienne que pourras...
-Es-tu prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)

SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN   SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:28

Shin pris une grosse inspiration

- Pour toi Aiko...

Il se tourna vers Nalak

- Tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)

SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN   SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:18

Nalak activa son Chi Me et ralentit la circulation sanguine de Shin pour l'endormir. Au bout de 24heures d'opération, le succès était au rdv.

-Voilà...J'ai terminé... Les prochaines 12h de sommeil de Shin seront décisives...Faites qu'il accepte le changement...


Et Nalak attendit le réveil de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)

SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN   SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:39

*immersion dans les pensées de Shin*

Shin se retrouve dans un univers sombre et entiérement noir
- Merde ou je suis ? Y a quelqu'un ?
Soudain une onde se propagea a travers tout l'espace dans lequel était Shin puis il sentit un chakra monstrueux. Une voix rauque et puissante se fit entendre dans tout l'endroit
- Qui ose venir troubler ma quietude ?
- Euh... ben en fait c'est celui dans lequel tu es ?
- Aha, mon hote !

Soudain 2 énormes yeux rouges vinrent illuminer le noir de la piece. 2 yeux aussi gros que Shin lui meme

- Que...qu...qui es-tu ?
- Moi ? simplement celui qui te donne ton pouvoir !! mouahahaha
- Tu es... l'hinoryugan ??
- bouahahahaha quel nom stupide vous miserables humains avez-vous donné à mon apparence... je suis kamiryuu ! Que me veux tu ?
- Et bien... je souhaiterais pouvoir me controler lors du 2e stade de l'utilisation de l'oeil et obtenir votre toute puissance
- Mouahahahahaha

Le rire fit reculer Shin
- Tu n'as que le 2e stade et tu voudrais que je te prête mes pouvoirs ?! Stupide humain ! Que ferais-tu si je refusais ?
- Je ... je....
- Bouahahahahaha tu vois tu es faible et tu le resteras !

Shin realisa qu'il n'était pas digne de ce pouvoir quand soudain une lumière eblouissante lui apparut

- Shin, il ne faut pas baisser les bras
- Ai... AIKO ??
- Oui Shin je t'ai toujours dit que je serais toujours avec toi. Maintenant releve la tete et montre a ce pretentieux qui est celui qui dirige
- Mais je...
- Il n'y a pas de "mais" Shin, releve-toi et fais lui face !

Shin reprit confiance en lui et dans ses yeux apparurent l'hinoryugan

- Que... Quel est ce regard aussi pretentieux et arrogant ?
- Kamiryuu, si tu n'acceptes que je sois ton maitre, tant pis pour moi mais dis toi une chose : Si je meurs, tu meurs ! A toi de voir si tu preferes crever ou vivre
- ...
- Tu ne dis rien ? autre chose, à partir de maintenant, tu seras dominé également par un esprit exterieur. Ne sens tu pas es changement ?
- Qu'as tu fait ?
- Moi rien, mais mon ami a changé toute la structure sanguine de mon corps et dorenavant si jamais tu essaye de sortir il sera la pour t'en empecher, un FUUIN en gros
- Grrr, miserable humain comment as-tu pu osé....
Soit qu'il en soit ainsi, dorenavant je te preterais peu a peu ma force. Pas entierement tout de suite, mais tu verras les changements grandissants... Qui sait peut-être pourrais-tu me voir apparaitre sous une autre forme ? et peut-être pourras-tu un jour decouvrir de nouveaux secrets de ton don ?


Sur ces mots la piece devint rougeoyante et les yeux se déformerent pour entrer en Shin
- Desormais je suis toi et tu es moi, ne me decois pas ou tu mourras

12 Heures venaient de s'écouler
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)

SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN   SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:04

Shin se reveilla lentement.
-"Mon ami, bonjour ! l'opération a été un succès !
-Nalak...
-Tu l'as rencontré n'est-pas ? Le démon en toi...
- Comment ...
-Tu as parlé pendant ton repos...Passons...Comment te sens-tu ?
-Tu avais raison...Je suis le même...Mais je ressens quelque chose de bizarre en moi...
-Maintenant nous sommes liés...Si l'un meurt, l'autre meurt...Nos sang sont liés...Et ainsi, tu apprendras bientôt que nous pouvons communiquer par télépathie !
Shin resta avec ses yeux grands ouverts.
-Comment...Et au sujet de nos dons ?
-Je ressens en toi quelque chose de plus grand... Sois patient... Dans 2h tu sera entièrement rétabli et je te montrerai ton nouveau stade...
-Nalak...
-Ne dis rien...Nous sommes amis...Si cela avait été à toi de le faire, tu l'aurai fait pour moi...
-Merci...
Tu es tétu !

Et ils rièrent.
-"Dans deux heures sur la plaine !
-J'y serai."

Nalak sorti pour laisser Shin au repos.

*Je l'ai fait...Après avoir massacré mon clan, utilisé plusieurs sorts interdits, et effectué le plus grand interdit connu de mon Clan... Misako...Me souriras-tu encore ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)

SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN   SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Icon_minitimeMar 25 Avr - 5:30

//HRP : Nalak tu peux me traduire "l'ombre brulante de kamiryuu"//
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Tatsujin Nalak
Chi no Shinobi
Tatsujin Nalak


Nombre de messages : 320
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Left_bar_bleue160/160SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty_bar_bleue  (160/160)

SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN   SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:47

ça se dit

Kamiryuu no atsui kage no jutsu
神龍の暑い影の術
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN   SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALLE D'OPERATION,ACCES INTERDIT,OPERATION EN COURS SUR SHIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie onimeno chouk
» Shin et Nalak
» insciption Shin
» fiche Hakasuno shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: Hôpital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser