Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fiche Hakasuno shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
fiche Hakasuno shin Left_bar_bleue160/160fiche Hakasuno shin Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche Hakasuno shin Left_bar_bleue160/160fiche Hakasuno shin Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche Hakasuno shin Empty
MessageSujet: fiche Hakasuno shin   fiche Hakasuno shin Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:46

level : 7
exp : 180 000
hp : 160
chk : 160
atq+ :
def+


Nom : Hakasuno

Prénom : Shin

Age : 24 ans

taille : 1m80

Poids : 71 Kg

Date de naissance : 26/02

Signe astrologique : Poissons

Details physiques : Les cheveux longs et rouges, habillé en Jounin, deux sabres "Twins blades" et une tache de naissance sur le pectoral gauche

Village : Konoha no kuni

Specialité : KATON

Armes : kunai, shurikens, rouleau explosif... tout l'attirail du parfait petit ninjas ^^

Armes spéciales : Twins blades

LES TECHNIQUES D'HAKASUNO SHIN


- Dragon de feu : KATON ! Hi no ryu no justu ( attaque puissant - 30 chk )
Shin crache une longue flamme qui prend la forme d'un dragon de feu et qui s'écrase contre l'adversaire (demande beaucoup de chakra donc fais eppuiser Shin rapidement)

- Paume de lave : KATON ! yougan no tanagokoro no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )
Le chakra est concentré dans le bras de Shin qui le materialise sous forme de flammes qu'il compresse pour donner l'apparence de lave soldifiée. Attaque de corps a corps...

- Pluie de feu : KATON ! Hi no ame no jutsu (attaque faible - 10 chk )
Shin prend des fioles de sa sacoche contenant un liquide gluant et hyper-inflammable, les jette en l'air et envoie un katon dessus. Les fioles se brisent et versent tout leur contenus en gouttes de liquide qui s'embrasent au contact du Katon.

- Incendie murale : KATON ! kabekasai no jutsu ( - 10 chk )
Shin fait une serie de signes qui font apparaitre un mur de flammes devant lui. C'est un jutsu defensif.
AVANTAGES :
Permet des attaques de type FUTON, SUITON ou HYOTON voire MOKUTON ainsi que des attaques de TAIJUTU
INCONVENIENTS :
Ne permet pas de bloquer des attaques avec des kunais ou des objets metalliques, et ne permet pas de bloquer les attaques de type SUITON si ceux ci s'averent tres puissant. Autre inconvenient, le mur de flammes ne peut être fait que dans une seule direction (en l'occurence, en face de Shin) s'il veut en créer un deuxieme il doit a nouveau faire la serie de sceau

- Sceau des enfers : KATON FUUJIN ! jigoku no mitomein no jutsu(attaque puissante - 25 chk )
Ne peux l'utiliser qu'avec l'HINORYUGAN !
Shin prepare une serie de sceau qu'il termine en disant : FUUJIN ! Il sort ensuite de sa sacoche un rouleau qu'il deplie tout le long sur le sol, compose une serie de sceau (a nouveau) se mord le pouce et ecrit le kanji du feu (火) sur le rouleau. Le sceau rougeoit et Shin y pose sa main dessus. Le sceau se retrouve dans sa paume et l'applique sur son adversaire (il faut le toucher du plat de la main pour deposer le sceau). A partir de là, si l'adversaire se fait toucher par un sort de type KATON, il s'embrasera entierement (pas jusqu'au point de le reduire en tas de cendre mais lui infligera de bonnes blessures corporelles pour l'affaiblir)(Je precise bien : CE N'EST PAS UNE ONE-SHOT KILL !!! Il blessera et affaiblira l'adversaire mais ne le tuera pas!)
AVANTAGES :
- Le sceau reste sur la partie touchée 2 heures
INCONVENIENTS :
- Le sceau doit être appliqué dans les 20 secondes suivant la mise en paume sinon il disparait
- Ne peux être utilisé qu'une seule fois par jour

- Danse flamboyante : KATON ! takusa dansu no jutsu( attaque moyenne -15 chk )
Ne peux l'utiliser qu'avec l'HINORYUGAN !


-l'HINORYUGAN ( - 5 chk par tour )


Shin active son hinoryugan et sa vitesse est multiplié. Il concentre pas mal de chakra dans ses deux sabres pour les rendre enflammées et fonce sans relache vers son adversaire qui prend plusieurs coup de sabres à tres grande vitesse

(TECHNIQUE QU'IL APPRENDRA PAR LA SUITE)(en montant de niveau )

- La vague de feu : KATON ! hi no nami no jutsu
Le chakra est emmagasiné dans les deux sabres de shin qui les croisent en levant les bras en les descend d'un coup vers le bas pour relacher tout le chakra qui emmene avec lui rochers, debris, et flammes... ce qui donne l'impression qu'une vague de feu fonce sur l'adversaire

- La grande croix : Koujuujika no jutsu
Shin prend ses deux sabres concentre du chakra dedans et attaque l'adversaire de haut en bas et de droite a gauche, en forme de croix

- 4e stade : L'ombre de Kamiryuu (Kamiryuu no atsui kage no jutsu)(attaque puissante -60 chk)

L'utilsateur se voit doté d'une partie des pouvoirs de Kamiryuu (le dieu dragon), soit l'utilisation de tous les Katon sans signes incantatoires. Un chakra jaune flamboyant se dégage de l'utilisateur et peut être complètement indépendant de l'utilisateur
Force ++++
Vitesse ++++

- Kuchiyose no jutsu : kage kamiryuu (attaque puissante - 50 chk)

lvl 7
Hp:100
Chk:200 ( à combiner avec le chakkra du Maitre )
Att:
Def:

Attaque faible:

Les griffes flamboyantes

Attaque moyenne:
La charge volcanique

Attaque forte:

Le mäelstrom




Histoire :


On ne sait peu de choses sur Shin... Il fut recueilli à Konoha no kuni par le Sekeikage à l'âge de 3ans.
Lorsqu'il nacquit, Shin fut séparé de ses freres et soeur et ne connut jamais leur existence. Seul un tatouage situé au niveau de la poitrine gauche permet de reconnaître les membres de la famille HAKASUNO.
Le Sekeikage sut lorsqu'il vit Shin qu'il n'était pas comme les autres, il le sentait vibrer en lui, quelque chose d'étrange... A ses côtés, un long paquet ou était inscrit "désormais ceci est à toi mon fils ! Utilise-la tant que tu veux mais qu'à partir du moment ou tu te seras éveillé ! Adieu... mon fils".
L'Hokage entraîna le garçon jusqu'à l'âge de 14 ans et lui apprenant toutes ses différentes techniques de combats, il entra à l'université de Konoha et réussi l'examen chuunin... Un soir, kankubi, son meilleur ami, fut tué par des ninja d'un clan de missing nins, des ninjas déserteurs de leurs village. Voyant son ami mourir devant ses yeux, sa rage explosa et il découvrit sa technique héréditaire : L'HINORYUGAN, la 3e sorte d'oeil que parlait Kakashi dans le manga.
Pris d'un excès de violence, il tua les 6 ninjas et s'effondra au sol, le lendemain matin en se reveillant il vut les cadavres a terre et s'enfuit du village... Le Sekeikage le rattrapa et lui dit :
"Il est temps maintenant que tu voles de tes propres ailes... tu viens de découvrir ton don héréditaire il est temps que tu ouvres ton cadeau"
Le Sekeikage donna le long paquet qu'il avait trouvé à côté de lui en le recueillant et le donna à Shin qui, doucement, ouvrit le paquet
Il contenait deux épées, les "twins blades" des armes qui dit-on furent forgées par les dieux eux-mêmes. Il remercia le Sekeikage de l'avoir éduqué et lui dit qu'il nous l'oublierait jamais et il disparut dans la fôret. presque 10 ans plus tard, il réapparut...

Pendant ces 10 ans sans nouvelles, il s'entraîna seul aux technique du KATON afin de les maîtriser toutes. Il savait au fond de lui qu'il avait quelque chose a voir avec la mort des ninjas déserteurs mais ne se rappelle plus de ce qu'il s'est passé.

10 ans après, Shin retourna à Konoha. Le sekeikage avait donné l'ordre aux jounins de ne pas l'exclure du village mais qu'il fallait lui laisser le temps de se retrouver et de se connaître. A son retour, le sekeikage le convoqua a son bureau par l'intermédiaire de 2 jounins qui trouvèrent Shin. Il s'entretient un bout de temps avec le sekeikage, et fut promu jounin instructeurs pour chuunins de konoha mais également conseiller de l'hokage de par ses connaissances et ses capacités. Encore maintenant, il continue à entretenir avec le sekeikage une relation presque paternelle.

Quelques temps après le retour de Shin a Konoha, il rencontra une très belle jeune femme jounin nommé NORIGA AIKO. Tous les deux tombèrent eperdument amoureux l'un de l'autre et ce fut le grand amour.

Un mois avant l'examen Jounin qui devait se dérouler a konoha, Aiko reçut une mission de Rang S a executer :
Des temoignages indiquaient que des ninjas inconnus étaient en mouvement dans tout le pays. Beaucoup avaient été aperçus à l'orée des différents villages cachés en train de prendre des notes, apparement des espions d'un village inconnu. Elle était chargé d'une mission de contre-espionnage afin de découvrir l'identité de ces ninjas et leur but, accompagné de 4 jounins.

Avant de partir, Shin la rattrapa et lui demanda de ne pas y aller car il ne sentait pas la mission. Elle le rassura et lui attacha son pendentif autour de son cou
- "Ainsi, même si la mission tourne mal, je serais toujours avec toi mon amour...
- Je t'en supplie, sois prudente ! Je t'en conjure ! Si tu vois que ça tourne mal, n'essaye pas de jouer les Héroines, enfuis-toi !
- Ca ira mon cherie, on se voit dès que je reviens et on se fera une petite soirée rien qu'entres nous d'accord ?
- D'accord mais rappelle-toi, sois prudente
- Ne t'inquiete pas, ça ira ! Je t'aime mon amour
- Moi aussi je t'aime ma cherie ! "
Ils s'embrassèrent et elle disparut dans la forêt. Quelques heures plus tard, Shin eut un flash qui lui indiquait que sa femme était en danger.
il s'échappa de Konoha et courut de toutes ses forces.
Il réussit enfin a retrouver Katsumi et son équipe... tous décimés, ainsi que d'autres ninjas dont le symbole lui était inconnu, ils étaient tombés dans un piège. parmis les corps en sang il reconnut avec horreur celui de sa femme
- "Aiko, Aiko ? Reponds-moi je t'en prie !
- ...Sh...Shin ?! Est-ce qu...que c'est t...toi ?
- Oui c'est moi mon amour, je suis la, tu vas t'en sortir je vais t'emmener chez le sekeikage qui sera quoi...
- C'est ... inutile mon coeur... je...je suis trop...b...blessée. Tu sais... je....ne crois pas...qu...que l'on pourra faire... notre soirée tous les deux....
- Ne parle plus je vais vite te ramener a konoha
- Shin...Quoiqu...quoiqu'il arrive...reste...reste toi-même...et...et je se...serais...tou...toujours...l...l...là
- Non accroche-toi, Aiko !!!!
- J'ai...été...ra...ravi d'être ta femme shin... J...je...veillerais t...toujours sur ... toi ! J...j...je...t....t...t'aime...me...sh...sh...shi...shhin........
- AIKOOOOOOOOOOOO !!! "
Et Aiko s'éteint dans une flaque de sang, decédé de ses blessures. Shin jura sur son sang de retrouver celui qui avait commandité cette attaque et de l'envoyer pourrir en enfer.

Mais plus les jours passés, plus Shin sombrait dans une déprime douloureuse. Il pleurait la mort de sa femme, sa seule famille. L'image de son visage ensanglanté lui revenait à l'esprit comme une continuité insoutenable.

Le jour de l'examen se rapprochait à grand pas et tout le monde a Konoha se demandait s'il allait être apte à appliquer son rôle d'examinateur. C'etait sans compter sur son meilleur ami Kunimitsu Sword qui fut la pour l'aider et le soutenir dans cette passe horrible. Il lui remontait le moral le mieux qu'il le pouvait et c'est une nuit que Shin revu en rêve sa femme qui lui dit de ne pas se laisser abattre et qu'elle était fiere de lui, mais qu'il devait se ressaisir car ce n'était pas là le Shin qu'elle avait connu, ni celui qu'elle avait aimé.

une semaine avant l'examen, Shin sortit enfin de son repli sur lui-même pour reprendre son rôle de jounin de Konoha et de conseiller de Konoha. Mais encore maintenant, le symbole du bandeau des ninjas inconnus reste gravé dans sa mémoire...


detail de l'hinoryugan :

fiche Hakasuno shin Hinoryugan0ge


premier stade - hinoryugan (apparition de la pupille):
vitesse +
force +
puissance katon +

deuxieme stade - corps de dragon : ryu no karada no jutsu (petite modification physique dent peau etc...):
vitesse ++
force ++
puissance katon ++ (plus possibilité de faire un lance flamme sans faire de sceau les katon plus complexe en nécéssiterons)
tatouage devient rougeoyant tres grande douleur

troisieme stade - liberation de la bete : yajuu no kaihou no jutsu(physique du dragon plus complet):
transformation totale perte de controle détruit tout par des katon qui la ne sont en fait qu'un lance flamme par sa bouche une fois tout le chakra épuisé il redevient humain mais a perdu son don a jamais


détail du tatouage (signe du clan HAKASUNO):



fiche Hakasuno shin Dragontribal9oi


Son role

Sceau bridant les capacités de l'hinoryugan. Passé 15 min d'utilisation de l'oeil, le 2e stade de l'oeil s'active (modification physique) et le sceau commence à faiblir (il devient rougeoyant et acive une vive douleur a son utilisateur). Dans cet état, il suffit de réaliser le jutsu "liberration de la bête" pour activer totalement les capacités secrètes de l'hinoryugan et transformer son utilisateur en dragon-humain. Une fois le jutsu réalisé, l'utilisateur perd son don


ps :tout a été fait par Hakasuno shin moi j'ai just fait le post Cool


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
fiche Hakasuno shin Left_bar_bleue160/160fiche Hakasuno shin Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
fiche Hakasuno shin Left_bar_bleue160/160fiche Hakasuno shin Empty_bar_bleue  (160/160)

fiche Hakasuno shin Empty
MessageSujet: Re: fiche Hakasuno shin   fiche Hakasuno shin Icon_minitimeMer 29 Mar - 3:15

bien joué Cool par contre tu n'as pas mis le nombre de pts de chakra utilisés pour la "danse flamboyante"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
 
fiche Hakasuno shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie onimeno chouk
» Shin et Nalak
» insciption Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser