Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 naruto vs itachi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeJeu 20 Avr - 4:00

J'attends le descendant des Uchiwa,Itachi,pour le combattre,si il n'a pas peur.

Lvl :4
Hp :130
Chk :130
Atq+ :00
Def+ :00

Attaque:


-Kage Bunshin no Jutsu (5chk par clone) (5 clone maxi par tour)
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.

-Kuchiyose no Jutsu (incocation de gamabunta 50 chk )(attaque moyen ou puissante)
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.

-Rasengan (15 chk )(attaque moyen ou puissante)
L'utilisateur créer un tourbillon de chakra dans sa main et s'en sert pour attaque. Plus le tourbillon tourne vite, plus l'attaque est destructrice.

-Oiroke no Jutsu(10 chk ) (attaque faible et moyen)(cet attaque immobilisel’adversaire pendent 1 tour)
L'utilisateur se transforme en femme divinement belle et nue. Permet de détourner l'attention de l'adversaire et de provoquer des saignements de nez


-Uzumaki Naruto Rendan (5 clone = 25chk)
Naruto forme 5 clones, qui envoie l'adversaire en l'air. Naruto rabat l'opposant au sol par un coup de pied.

-Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu ( attaque puissante)(30 chk) :
Le pratiquant utilise une forte quantité d'eau qui se transforme en 100 dragons qui frappe l'ennemi

-Suiton : Kô Ryû Ha no jutsu ( attaque puissante)(40 chk) :
Le pratiquant crée 5 clones qui vont tous ensemble réaliser l'attaque Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu pour crée un gigantesque dragon d'eau qui frappe l'ennemi.

-Shakra du démon(+80chk):
Naruto réussit a puisé du shakra du démon renard.

-Métamorphose(20chk):
Apres avoir invoqué Gamabunta,Naruto peut le métamorphoser en démon renard à 9 queues.

Attaque du démon renard à 9 queues:

Lvl : 6
Hp : 100
Chk : 160
Def :00
Atq :00

Attaque faible:
Griffes tranchantes du démon

Attaque moyenne:
Morsure du démon

Attaque puissante:
Katon : Déflagration
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:41

Tres bien jeune Naruto mais sache que j'ai deja tuer Sasuke avec qui tu as eut du mal...



Uchiwa Itachi

naruto vs itachi Itachi6wj
level : 7
hp : 160
chk : 160
atq+ :00
def+ :00


-Kage Bunshin no Jutsu (5chk par clone) (5 clone maxi par tour)
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un
corps réel mais disparaissent une fois frappés.


-Sharingan(5 chk par tour)
-Le lanceur peut désormais copier les techniques de son adversaire en imitant ses mouvements sans difficultés

-Mangekyô Sharingan( 10 chk par tour )
Sharingan légendaire que possede Itachi. Lui permet de créer des illusions duquel il est le seul maitre, qui durent une éternité pour la victime, mais ne dure que quelques instants en vérité.

-Sekireigan ( 15 chk )
Ultime évolution du Sharingan, cette technique provoque une illusion à l'ennemi lorsque celui attaque et elle permet de décupler la vitesse de Itashi

-Chidori ( 10 chk) (attaque moyenne)
Technique héréditaire du Clan Uchiwa

-Tsukiyomi( 15 chk)(attaque moyenne ou puissante)
Une des hallucinations générée par le Mangekyô Sharingan

-Amaterasu (15 chk) (attaque forte )
Flammes noires surpuissantes. Détruisant quasiment n'importe quoi.

Kuchyose no Jutsu ( 20 chk)
Itashi invoque Horkaros

Horkaros
lvl 7
Hp:110
Chk:170 ( à combiner avec le chakkra du Maitre )
Att:
Def:

Attaque faible:
Ecrasement du Scorpion

Attaque moyenne:
Les pinces mortelles

Attaque forte
La queue du roi ( toute personne se faisant piquer par celle ci si elle n'a pas de trousse de soins ou un soigneur dans l'équipe mourra dans les 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue170/170naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue170/170naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (170/170)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:42

[hrp] je ne vois pas ou tu m'as tuer lol [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:38

Si vous voulez,je peux tuer le grand frere puis le cadet,ya pas de probleme.
Et pour Sasuke,je l'ai laissé gagner pour qu'il se vexe pas.
Maintenant,si tu veux bien commencer je t'en pris fait le.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue170/170naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue170/170naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (170/170)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:33

[hrp] ouai ouai... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:00

//Hrp: Sasuke tu te souviens pas ? quand tu es venu à l'akatsuki tu as pas fait long feu lol! //

Je te laisse commencer Naruto ( j'aime pas commencer en premier )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue170/170naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue170/170naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (170/170)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:02

[hrp] lol Smile enfin bref stop hs bon combat ![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:45

Naruto fonca sur Itachi.En pleine course il lui lanca 2 shurikens que Itachi esquiva sans probléme et dans une minute d'inatention d'Itachi ,Naruto lanca un fumigene.
Cela aveugla son adversaire.Naruto en profita pour passer derrière son dos et lui mettre 4 coups de pied dans les tibias ce qui le fit chuter.
Naruto recula et concentra son chakra(+10chakra) puis dit:



-Rasengan (15 chk)(puissante)
L'utilisateur créer un tourbillon de chakra dans sa main et s'en sert pour attaque. Plus le tourbillon tourne vite, plus l'attaque est destructrice.


Itachi se prit l'attaque et se releva avec difficulté.

"Alors,Itachi,tu pense la même chose que Orochimaru.
Suis je inutile ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:40

Itashi activa son sharingan pendant que Naruto envoya les shurikens ainsi seulement 2 des 4 coups de pieds l'atteingnirent, il put ainsi se mettre en garde sur le rasengan qu'il bloqua en partie

Je ne dirais pas que tu es inutile.... Tu es juste.... bon à rien...

Quoi... Attends voir... Yaahhhh

Naruto s'élanca au devant de Itashi en lui portant un coup de poing au visage mais avant que celui ci arrive

Mangekyou Sharingan

Naruto, emporté par son élan, tomba à la renverse. Lorsque qu'il se releva il se trouvait au village de Konoha quelques années en arrières... Naruto avanca dans le village personne ne le remarquer aller et venir dans les allées alors Naruto se mit à courir et fonca droit à l'académie des Ninjas.
Arrivé devant le centre, beaucoup de personnes étaient réunies et certains enfants brandissaient une chose qu'il tenait à la main, Naruto s'approcha et vit la chose en question, il s'aggissait du bandeau frontal de Konoha.
D'un coup, des gouttes de sueur perlèrent sur le front de Naruto, il commencait à comprendre, il était revenu 1 an en arrière lors de son echec à l'examen des Ninjas.

Naruto se retourna et s'arréta net, devant lui se tenait le jeune garcon de qu'il était, accrochait à une balancoire, regardant par terre et jetant quelques regards vers la foule qui l'ignorait, le jeune garcon se trouvait tout seul sans amis.

Le Naruto de maintenant tomba à terre sur les genoux...


Pourquoi?? ... Pourquoi?? ....

Naruto se releva et ragarda l'assemblée un jeune homme semblait etre congratulé par toute la foule, Naruto s'approcha et regarda qui était-ce....

Il apercut la personne, c'était un jeune garcon avec des cheveux noirs et il portait une veste bleu avec un signe derriere... Un signe que Naruto avait déja vu.... La représentation du clan des Uchiwa...


Sasuke, que fais tu ici ? Entouré par tant de monde ? Tu es seul tout comme moi.....

L'homme se retourna et regarda pour la première fois dans la direction du Naruto actuel, il souria...

Naruto!!!! Qu'est tu fais ici ? Tu es pitoyable... Regarde le monde qui est la pour moi!!! Tu seras toujours seul... toujours seul...toujours seul...

Les yeux de Sasuke activèrent le Sharingan, sa voix avait changer et devant les yeux de Naruto se tenait Itashi qui arborait un brillant sourire

Alors mon petit Naruto, cette vision d'une ancienne époque t'as fait revivre des bons souvenirs??
Le rève est terminé , la minute est passé


Le monde changea autour d'eux pour revenir à l'endroit où ils avaient débuté le combat, Naruto tomba à terre en larmes, les dommages étaient telles que Naruto devaient utiliser le double de chakkra pour attaquer son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:33

"Voila ton seul probleme Itachi,tu crois tous savoir.Cette époque est trés loin pour moi,maintenant,j'ai des amis qui comptent sur moi.
Tant que tu n'éprouvera pas d'amitié pour personne,tu ne seras jamais le meilleur.Maintenant regarde."


-Kuchiyose no Jutsu (incocation de gamabunta 50 chk )(attaque moyen ou puissante)
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:59

L'explosion du Kuchyose retentit à travers la forêt....

Aurait-il réussi à maitriser le chakkra du Démon renard ??

La fumée disparut et laissa apparaitre un miniscule crapaud.... Cool

Qu'est ce que je disais ? Les faibles restent les faibles et les forts restent les forts...
Naruto, admire la vrai puissance du Kuchyose...

Kuchyose no Jutsu


Dévastant une partie de la forêt, le roi Scoprion Horkaros fit son apparition devant Gamakitchi et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeLun 24 Avr - 2:47

"c'est pas possible,qu'est ce que tu fait là Gamakitchi.Je ne t'ai pas appeller alors pourquoi t'es là??Bon a ton tour Itachi tu vas morfler."

-Kuchiyose no Jutsu (incocation de gamabunta 50 chk )(attaque puissante)
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.


C'est alors qu'un immense crapaud fit son appariton et détruisit la moitié de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
genin
Kazekage


Nombre de messages : 35
Village : Suna no kuni
age : Genin
Date d'inscription : 22/04/2006

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:53

Euh la moitié de la foret ??? Tu crois pas que t'exagere ?? En plus elle est belle cet foret !! Pourquoi la détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.discutforum.com
Kazekage
genin
Kazekage


Nombre de messages : 35
Village : Suna no kuni
age : Genin
Date d'inscription : 22/04/2006

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:01

Bon kakashi ma désigné pour arbitrer ce match pour que je sois arbitre officiel du forum Smile

Naruto : chk : Il te reste que 55

Itachi : chk : Il te reste 150
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.discutforum.com
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:17

//Laisse tomber Kazekage, j'arbitre moi meme mon combat et je ne me soucies guère des hp et chk, je recherche seulement un combat où les 2 opposants s'affrontent dans un beau rp.

Tu es d'accord avec moi Naruto ou tu veux compter les points ?

Perso, un combat avec des points ne m'interresse pas trop...//


Horkaros et Gama Bunta se faisaient face, Itashi et Naruto sur leurs dos.
Au loin on aurait dit 2 montagnes à l'aspect légendaire...


Gama Bunta, cela faisait longtemps... Que fais tu avec ce gamin ?

Horkaros, le Roi des Scorpions, ainsi donc quelqu'un d'assez fort a réussi à te maitriser.... Ce jeune garcon est l'héritier du 4ème celui la meme qui a scellé Kyubi en lui...

Interressant... En garde Bunta....

Horkaros se jetta au devant de Bunta pour lui infliger un coup de queue que Bunta esquiva en sautant dans les airs...

Tu ne m'auras pas....

Suiton, Teppou Damma


La boule s'approcha de Horkaros mais Itashi avait déjà anticiper avec son Sharingan...

Katon, Karyudan ( Technique de feu, le Dragon de Feu )


Une magnifique explosion se produisit lorque les 2 techniques se rencontrèrent, Bunta réatterit sur le sol à distance de Horkaros...

Je vois que ton utilisateur sait se défendre.... Naruto que fais tu ? Cesse de pleurer et bats toi comme un homme..

Tu es patéthique Bunta tout comme ton utilisateur....
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
genin
Kazekage


Nombre de messages : 35
Village : Suna no kuni
age : Genin
Date d'inscription : 22/04/2006

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:53

C'est kakashi qui me la demander !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.discutforum.com
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeMer 26 Avr - 2:13

//hrp//Je suis d'accords avec Itachi,on n'a pas besoin d'arbitre.Ce combat c'est pour le fun,on compte ni les hp ni les chk.//hrp//

Naruto était éffrayé par la puissance de son ennemi mais tout d'un coup il se mit à sourire.
Naruto :"Je vois que ton roi scorpion sait se défendre Itachi,avec gamabunta,je n'aurai aucune chance de te battre mais avec lui si:
Gamabunta :"Sale gamin,comment ose tu dire que je n'ai aucune chance contre ça."

-Métamorphose(20chk):
Apres avoir invoqué Gamabunta,Naruto peut le métamorphoser en démon renard à 9 queues.


Attaques du démon renard à 9 queues:

-Attaque faible:
Griffes tranchantes du démon
-Attaque moyenne:
Morsure du démon
-Attaque puissante:
Katon : Déflagration


D'un seul coup,l'immense grenouille Gamabunta se métamorphosa en un gigantesque renard à neuf queue.


Naruto :"Itachi,tu as encore 10 seconde pour t'enfuir.Tu sais la peur est aussi une forme de courage."

Itachi :"Le démon renard,n'est ce pas?Enfin quelqu'un qui n'a pas froid au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue170/170naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue170/170naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (170/170)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeMer 26 Avr - 3:12

[hrp] je ne suis pas d'accord pour qu'il y est un arbitre officiel sur ce forum ! ce sont les gens qui choisissent s'ils veulent un arbitre ou non.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeMer 26 Avr - 5:04

Kazekage a écrit:
C'est kakashi qui me la demander !! Cool

rectification je t dit d'arbitre "UN "combat pas celui la précisement ,celui la n'en a pas besoin vue que itachi et admin et naruto modo

Et si tu ne c'est pas arbitrer cela ne sert a rien de vouloir devenir arbitre officiel

ps : tu pourait levé ton forum de ta signature tu n'a pas ledroit d fair de pub
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Kazekage
genin
Kazekage


Nombre de messages : 35
Village : Suna no kuni
age : Genin
Date d'inscription : 22/04/2006

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:56

Bon bah moi je me casse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.discutforum.com
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:00

//C'est pas la peine de t'emporter Kazekage, je suis Admin sur beaucoup de forums et je peux te dire qu'etre arbitre est très difficile, de plus tu ne connais pas encore toutes les techniques ainsi que les dégats que ca enleve...
C'est pas pour t'embéter, ni pour te casser mais dans notre combat à Naruto et moi c'est pas la peine d'arbitrer..
Je tiens à te dire que ta réaction est quand meme tres infantile mais c'est ton choix...//
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:02

//Désolé pour le double post j'ai horreur de ca//

L'apparence de Bunta avait changé mais sa puissance restait toujours la même, seul le corps de l'animal était devenu plus vif et il ne fallut que quelque secondes à Itashi pour le deviner...

Ainsi donc gamin, tu te souviens de l'apparence qu'avait Kyubi ? Malheureusement pour toi tu es loin d'obtenir le maximum de sa puissance, tu es comme une fourmi à qui on aurait jeté un morceau de pain trop gros pour qu'elle puisse l'emmener...

Que veux tu dire par la ?

Regarde toi ! Tu transpires et tu as du mal à tenir debout... Penses tu sincèrement que le Mangekyou Sharingan ne t'as fait aucun effet... Les dommages psychiques te sont passés au travers je te l'accorde mais la souffrance, elle, était bien réelle

Kyubi avant meme de passer à l'attaque tomba sur ces pattes de devant, il fixa Itashi perché au dessus de Horkaros qui regardait la scène se passait...

Naruto, il est temps pour toi de te montrer tes limites....

Fuiton, Reikhudan ( Element de l'air, Distorsion de l'air )


Kyubi évita de justesse le souffle de l'air mais Horkaros avait anticipé et placa son dard empoisonné sur le dos du démon renard.
Celui s'évapora laissant derriere lui le jeune Naruto...


Très bien, Horkaros, je te rappelerais le moment voulu...

Pourquoi?... Pourquoi suis-je si faible...?

En disparaissant, Horkaros avait laissé un brouillard opaque et Naruto vit apparaitre Itashi qui se tenait devant lui, le regardant de haut tout comme on regarde un insecte...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:58

Naruto assista à la scéne impuissant puis dit:
"Je comprends pourquoi Sasuke te déteste.Tu es le mal incarner.Tu n'as pas le droit d'éxister."

Aussitôt,Naruto fonca sur son adversaire et lui mit 5 coups de poings au ventre.Itachi neput eviter l'attaque et fut ejecter au-loin.La puissance de Naruto sembler inarretable mais Itachi vit un chakra rouge autour de Naruto.

"C'est la puissance du démon Kyuubi."

"Ca,c'était pour Sasuke,et maintenant,c'est pour tous les Uchiwa."

Naruto lui mit 5 coups de pied dans les côtes.

"Et ca,c'est de la part de ma part,le futur hokage."

-Rasengan (15 chk )(attaque puissante)
L'utilisateur créer un tourbillon de chakra dans sa main et s'en sert pour attaque. Plus le tourbillon tourne vite, plus l'attaque est destructrice.


Itachi se prit l'attaque et tournoya dans les airs puis se cogna contre un mur.
"C'est cela la puissance du démon renards.Ridicule.

//hrp//fait plus attention à kazekage,il est venu sur ce fofo pour avoir du pouvoir mais il s'est fait remballe par kakashi//hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue160/160naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (160/160)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:44

Itachi se releva indemme, aucune égratinure ne s'étaient faites sur son corps..

Impossible, je l'ai frappé avec toute la puissance du Rasengan, serais t-il immortel ?

Itashi s'approcha lentement de Naruto, le regard vers le sol et leva la tête d'un seul coup..

naruto vs itachi Sekireigan12pb

Qu'est ce que... Ce n'est pas le Sharingan?!!! Ni meme la technique de tout à l'heure...

Mon pauvre Naruto, tu es vraiment pitoyable, quand cesseras tu de vouloir devenir fort ? Le talent est acquis dès la naissance.. Cet oeil est le Sekireigan et il est la technique Ultime du Clan Uchihwa...

Itashi fit briller ses deux yeux de l'ultime technique et Naruto sans comprendre quoi que ce soit se retrouva à terre en sang...

Ahhhh...

Je viens de presser tous points de chakkra, il t'est désormais impossible de produire celui ci, maintenant il faut en finir!!!
Goute à cette technique que seul Sandaime utilisait....

Doton, Doryudan ( Technique de terre, les flammes de terre du Dragon de terre )


Ca ne fait que commencer...

Fusion, Katon Karyudan ( Technique de feu, Le souffle de feu )



Les deux techniques fusionnèrent et un Dragon sortit de terre envoyant des boules de feux enflammés sur le pauvre Naruto au sol....

Lorsque la fumée s'évapora, Naruto était inconscient à terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
naruto vs itachi Left_bar_bleue140/140naruto vs itachi Empty_bar_bleue  (140/140)

naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:30

"Mon dieu,son attque est trop puissante,seul une technique suiton pourrait l'arreter mais je ne peux plus malaxer mon chakra ,à moins que.Abruti de démon renard,prête moi ta force car si je meurs maintenant,toi aussi tu mourriras."
Kyuubi:"La ferme sale gamin,je te prête un peu de ma force,ce sera suffisant."

-Shakra du démon(+80chk):
Naruto réussit a puisé du shakra du démon renard.


Un puissant chakra rouge émana du corps de naruto.Au même moment l'attaque d'itachi arriva sur naruto;l'explosion fut tel qu'un grand nuage blanc apparut mais Naruto était toujours debout,indemme apres une attaque aussi puissante.
Naruto fonca tête baissé sur son adversaire mais son chakra ne suivait pas ses mouvements,comme si le chakra pensait lui même.
Naruto s'arreta face à Itachi.


-Kage Bunshin no Jutsu
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.


D'un coup cinq clones apparurent encerclerent Itachi.

-Rasengan
L'utilisateur créer un tourbillon de chakra dans sa main et s'en sert pour attaque. Plus le tourbillon tourne vite, plus l'attaque est destructrice.


Les cinq clones céerent,chacun leur tours un rasengan et l'envoyerent sur itachi.Itachi se prit l'attaque et resta inerte sur le sol.

"Je sais que tu n'ai pas mort mais je prefere m'arreter là car soit notre combat durera 1000 jours,soit je te turer et Sasuke m'en voudrais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto vs itachi Empty
MessageSujet: Re: naruto vs itachi   naruto vs itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto vs itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Itachi vs Naruto
» Itachi
» Inscription de Itachi
» adresse de Itachi
» Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Duels :: 1 contre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser