Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le démon renard à neuf queues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue140/140Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue140/140Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (140/140)

Le démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Le démon renard à neuf queues   Le démon renard à neuf queues Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:47

Ce la faisait 3 jours que Naruto était en train de s'entrainer avec Kakashi sensei:

Kakashi :"Naruto tu es vraiment mauvais,tu devrais t'arreter là,tu ne réussira jamais à apprendre l'attaque chidori."
uto Naruto :"Je vois où vous voulez en venir,vous voulez que seul Sasuke la connaisse et bien non je n'abandonnerai jamais!
Kakashi :"Trés bien alors continuons."
L'entrainement continua jusqu'à ce que la nuit allait tombé:
Kakashi :"Naruto nous allons nous arreter là.Je n'ai plus du tout de shakra.Je ne peux plus continuer,je ne peux utiliser cette attaque que 5 fois voir moins apres j'ai dû mal à me deplacer."
D'un coup une ombre surgit des arbres et observa Kakashi.Naruto reconnut l'épée que portait l'inconnu c'était celle de Hoshigaki Kisame.
"_Si c'est vrai alors j'arrive au bon moment."
Kakashi :"Mais qui est tu,réponds!

l'homme :"Tu ne me connais pas mais de toute façon je suis là pour Naruto ou plutôt pour me mesurer au démon renard"
Et d'un coup,l'homme mit un coup d'épée à kakashi sans qu'il ne s'en apercoive.Kakashi fut expédier contre un arbre et resta inconscient.
l'homme se tourna alors vers naruto et lui mit un coup d'épée ce qui toucha naruto et le fit saigné mais le corps de Naruto explosa.

l'homme :"un clone ,pas mal pour un gamin."
Kakashi ,qui avait repris connaissance :"Naruto fais attention ,son épée se nourrit de shakra!
Naruto reapparut au-dessus de la tete de son opposant puis dit :

"_tu vas regretter ce que tu as fait à kakashi sensei:
-Uzumaki Naruto Rendan (5 clone = 25chk)

Naruto forme 5 clones, qui envoie l'adversaire en l'air. Naruto rabat l'opposant au sol par un coup de pied.
l'opposant se prit l'attaque mais ne bouga même pas,c'était comme si il n'avait rien senti.
"C'est ça la force du démon renard et bien je suis deçu.maintenant regarde":
_Sommeil fictif :
Technique permettant de laisser place a l'esprit d'un démon.
Lorsque l'étranger utilisa cette technique l'homme,un enorme shakra s'échappa de son torse et prit la forme du démon renard à neuf queues mais sa couleur n'était pas la même que le vrai démon:elle semblait transparente,comme de l'eau :
"Alors gamin surpris,Je suis Toruna Kimauzu du village des vagues et je porte en moi le démon renard aqueue."

naruto : "c'est impossible."
kakashi :"Si naruto c'est vrai,le démon aqueue existe et c'est la copie du démon renard mais le démon renard reste le plus puissant."

Lorsqu'il entendit les paroles de Kakashi,le démon accourut vers lui et lui lanca une boule qui garda Kakashi prisonnier puis il créa un clone aqueue qui resta à coté de Kakashi.
Toruna :"Si tu veux sauver ton sensei,il faudra me battre."
Naruto:"Tous seul je ne pourrais pas te battre mais avec lui à mes côté ça ira:

-Kuchiyose no Jutsu :
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.

Gamabunta apparut et fut surpris de voir son adversaire.
Naruto :"Tu es pret chef,à deux on pourra avoir ce démon.go!"
Gamabunta :"Gamin tu n'aurais ja mais du m'appeller je ne peu rien contre le démon aqueue de plus tu na presque plus de shakra.je suis désolé"
Naruto :"Non ,c'est faux on peut le battre je le sais."
Kakashi :"Naruto,Gamabunta a raison tu n'as pas assez de shakra pour le vaincre mais il reste un espoir,il te suffit d'utiliser le shakra du démon renard et pour cela il te faut te concentrer au maximum."

Lorsque Naruto entendit les paroles de son maître ,il se mit à reflchir puis se concentra sur le démon en lui et lui dit :
"Crétin de renard,prête moi ton shakra."
C'est alors que du shakra orangé s'echappa de Naruto.Sa puissance était tel qu'il aurait pu détruire sans probléme la forêt ou il étaient.
Shakra du démon:
Naruto réussit a puisé du shakra du démon renard.
Naruto :"Et maintenant,tu as confiance Gamabunta.Je vais essayer une technique que je n'ai jamais utiliser" :
Gamabunta :"C'est quoi cette attaque ?"
Naruto :"Tu verras ,c'est une transformation


Métamorphose:
Apres avoir invoqué Gamabunta,Naruto peut le métamorphoser en démon renard à 9 queues.

L'attaque transfoma Gamabunta en démon renard à neuf queues.Sa puissance paraissait incroyable.
Toruna :Cela ne sert à rien je vous anéantirai tous.
_Boules d'eau.

L'attaque envoya une énorme boule d'eau sur le démon renard et naruto mais le démon renard fit exploser l'attaque d'un coup de patte.
Naruto :tu veux gouter à une vrai attaque alors essai d'encaisser ça

Katon:déflagration

L'attaque envoya un long jets de flammes qui fit bouillir le démon aqueue puis le réduisa à néant.
Le soleil se leva et Kakashi,qui s'était remis de ses blessures,fécilita naruto pour son exploit puis il reprire l'entrainement.

..........................................................................................................
Naruto a acquis "Métamorphose" et "Shakra du démon"

Démon renard à neuf queue:


Le démon renard à neuf queues Kyubi2bl


Lvl : 6
Hp : 100
Chk : 160
Def :
Atq :

Attaque faible:
Griffes tranchantes du démon

Attaque moyenne:

Morsure du démon

Attaque puissante:

Katon : Déflagration


Métamorphose(20chk):
Apres avoir invoqué Gamabunta,Naruto peut le métamorphoser en démon renard à 9 queues.

Shakra du démon(+80chk):
Naruto réussit a puisé du shakra du démon renard.





Dernière édition par le Sam 1 Avr - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue170/170Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue170/170Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (170/170)

Le démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à neuf queues   Le démon renard à neuf queues Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:20

j'accepte (moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue160/160Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue160/160Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (160/160)

Le démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à neuf queues   Le démon renard à neuf queues Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:56

moi aussi c'est accepter Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue140/140Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue140/140Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (140/140)

Le démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à neuf queues   Le démon renard à neuf queues Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:12

merci bocoup maintenant il reste plus que itachi.
J'espere qu'il acceptera car j'ai eu du mal a la faire l'histoire et en plus regarder ya un trucage dans le nom de l'adversaire.
merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue160/160Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue160/160Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (160/160)

Le démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à neuf queues   Le démon renard à neuf queues Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:23

tu na pas besoin de son accort vue que tu a deja la mienne et celle de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue140/140Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue140/140Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (140/140)

Le démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à neuf queues   Le démon renard à neuf queues Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:27

ah ok je savais pas bein merci Cool

Au fait le nom de l'adversaire de naruto c'est naruto uzumaki à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue160/160Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue160/160Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (160/160)

Le démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à neuf queues   Le démon renard à neuf queues Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:19

Merci Kakashi

Je rappelle que c'est moi qui ait eut l'idée des nouvelles techniques c'est gentil de pas m'attendre

Mais bon de toute facon Naruto, ton histoire est très bien donc tu as aussi mon accord
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue140/140Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue140/140Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (140/140)

Le démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à neuf queues   Le démon renard à neuf queues Icon_minitimeVen 31 Mar - 3:51

super donc avec 4 quattre pour moi je suis la maillon fort. Cool (n)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue160/160Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue160/160Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (160/160)

Le démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à neuf queues   Le démon renard à neuf queues Icon_minitimeVen 31 Mar - 5:02

itachi le prend pas mal ces juste qui a besoin que de 2 voix sur 3 et qu'il en avait deja 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue160/160Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Le démon renard à neuf queues Left_bar_bleue160/160Le démon renard à neuf queues Empty_bar_bleue  (160/160)

Le démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à neuf queues   Le démon renard à neuf queues Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:22

Oui mais bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon renard à neuf queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon renard à neuf queues   Le démon renard à neuf queues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon renard à neuf queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: hors RPG :: nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser