Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juzo Ginko

Aller en bas 
AuteurMessage
Juzo Ginko
genin
Juzo Ginko


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Juzo Ginko Empty
MessageSujet: Juzo Ginko   Juzo Ginko Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:12

C'est un perso inventer:


Nom :Ginko Juzo
Age : 25 ans
Niveau Rp : 12/20
Comment avez vous connu le forum :lien sur un forum
Histoire:Juzo est un orphelin depuis l'age de 2 ans,ses parent son mort quand son village fut attaqué par des ninjas désérteurs,il descend du clan Ginko qui était le plus grand clan de son village grace a la puissance de son Dojutsu,a 10 ans il controlé deja le premier niveaux de son dojutsu et a 15 ans le niveaux Ultime il est reconnue pour etre un des ninja les plus efficasse de son village,depuis l'age de 8ans il s'entraine pour devenir un jour Kage pour que ses parents soit fiérs de lui.
Rp :

Renji arriva avec 3 parchemin fixer dans son dos a son tee shirt,il avancer d'un pas rapide vers le terrain d'entrainement de Suna,son bandeau sérée a son bras et des bandelettes qui entourait une partie de se mains.

*Sa fais longtemps que je ne me suis pas entrainer avec ses marionettes,je me demende si je vais y arriver parfaitement??*

Renji s'arreta au milieux du terrain de sable jaune et soupira,ilposa une main sur ses parchemin et en sortie un qui deplia,avant de le déclencher,une marionettes assez imosante qui posséder des cheveux d'un noir ténébreux et des yeux noir,il claqueta un peu des dent et activa un bouclier qui sortie d'un de ses bras,le bouclier faisait la moitié du corp de la marionette avec des motif tribal et du sang.

Atok pour me défendre et maintent mes parents.

Il prit un deuxiéme parchemin et répéta ses geste,deux marionettes au cheuveux blond sont apparue,une armer d'une épée dentelée et l'autre d'un katana trés long et fin,ses parents etait des marionettes offensives,les fils de chakra virvoltére alors et un combat acharner se déroula entre ses parents et Atok la marionettes defensive, les armes avait une drole de couleur,une couche de liquide violet foncé reposer sur leurs armes,c'etaitle poison préférer de Renji qu'il avait appeler,le main du demon,ce poison avait pour effet de rendre aveugle et sourd 2 minutes aprés contacte n'importe quels personnes touché même si c'etait qu'une petit coupure.

A toi Juzo,maitre du feu!!

Renji prit le troisiéme parchemin et cette fois il lui fallu un brin de sang pour le matérialiser,c'est alor qu'une marionette d'1m80 es apparut les cheveux rouge et des yeux vert emeraude,des bandelettes qui recouvrait ses bras et ses jambes et 1 sceaux sur chauqe main,d'un coup les parents de Renji s'écarterent pour laisser place a un de ses meilleurs amis qui tendit les mains,Une nué de flammes d'un bleu éclatant sortie alors de ses bras et Atok une du mal a résister,Aprés 1 heurs d'entrainement ionstensif il rappela les 4 marionettes et les ranga dans son dos,Renji transpirant repartie du terrain d'entrainement,avec une goute d'eau qui n'etait pas de la sueur mais une larmes quicoulat sursa joue et qu'il laissa rouler jusqua se quelles se confondent avec la sueur,il penser a ses parents.

Je me suis pas mal entrainer aujourd'hui mais jen'ai pas pris assez de marionettes.

PS:Pris d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Juzo Ginko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser