Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akuma Hakyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Hakyou
genin
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 1
Age : 35
Village : suna no kuni
age : 18 ans
Date d'inscription : 26/11/2006

Akuma Hakyou Empty
MessageSujet: Akuma Hakyou   Akuma Hakyou Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:51

Nom :Akuma Hakyou
Age : 18 ans
Perso : c'est mon avatar
Niveau Rp : 15/20
Comment avez vous connu le forum : grace a forumlinker


C'était une nuit de septembre,une de ses nuits froides, sombres et humides. Le sol était encore impraigné du sang de ma victime....Malgré toute cette pluie, qui en temps normal aurait du éffacer ces trainées de sang,ces dernières persitaient.

L'alarme du village retentissait et pourtant je restai la, abasourdi par ce spectacle. Ce masacre dont j était l auteur. Mon kunai était encore encastré de le ventre de ma victime qui n'était autre que mon meilleur ami Asutachi...


* Désolé Asutachi mais j était forcé, j'ai du faire un choix toi ou la puissance, cette puissance dont j ai tant révé, celle qui me permettra de réalisé mon rêve... Mon sensei ma obligé a le faire toi ou mon rêve, on ne ma pas laisser le choix pardon*


Le ninja marmona quelques jutsu et disparut tel un éclair pourfendeur

De retour vers mon sensei avec le coeur de ma victime pour preuve je réclama mon dut. La maitrise des techniques du katon et l affinité toute particulière que je devais aquérir avec l'élément qui compose ces technique

-Sensei, j'ai fait selon votre désir voyez j'ai ramené son coeur pour preuve ou est ma récompense?? Ou sont mes pouvoirs.. Il me les faut

Tatzaku répondit

-Comme promit je te les enseignerait et tu pourra partir commençons dès maintenant

-Soit!


*Enfin j allai pouvoir réalisé mon rêve, enfin je pourrai exercer ma vengence, il n'y aura aucun accord aucune pitié, un seul verdict la vengence. Ils vont le payer...*

C'est a cet instant que je perdit mon umanité et que le démon ce réveilla d'ou mon nom Akuma Hakyou
Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Hakyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser