Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Need professional soft for SEO, Google Page Rank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WebPromo
Invité




Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty
MessageSujet: Need professional soft for SEO, Google Page Rank   Need professional soft for SEO, Google Page Rank Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:21

Anybody can recomend me links to download effective soft for advertising internet-projects?
It's really important to me. Please, help.

Thank you all

P.S. Also I need for ad programs that able break captchas, able mass posting, able sort sites by Google PageRank (PR) and others. Also, I'm interested in any scripts to work whith Google AdSense, Google AdWords.
P.P.S. Sorry for my post in "Présentation" forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Need professional soft for SEO, Google Page Rank Left_bar_bleue140/140Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Need professional soft for SEO, Google Page Rank Left_bar_bleue140/140Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty_bar_bleue  (140/140)

Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty
MessageSujet: Re: Need professional soft for SEO, Google Page Rank   Need professional soft for SEO, Google Page Rank Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:41

Bon j'attends quelqu'un de fort en anglais pour traduire parce que moi chuis une merde^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Need professional soft for SEO, Google Page Rank Left_bar_bleue160/160Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Need professional soft for SEO, Google Page Rank Left_bar_bleue160/160Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty_bar_bleue  (160/160)

Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty
MessageSujet: Re: Need professional soft for SEO, Google Page Rank   Need professional soft for SEO, Google Page Rank Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:33

Moi aussi mais je pense pas que c'est un rapport avec le forum Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Need professional soft for SEO, Google Page Rank Left_bar_bleue140/140Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Need professional soft for SEO, Google Page Rank Left_bar_bleue140/140Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty_bar_bleue  (140/140)

Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty
MessageSujet: Re: Need professional soft for SEO, Google Page Rank   Need professional soft for SEO, Google Page Rank Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:49

ouais chuis pas si nul que ca en faites, celui ci demande de l'aide pour chais pas trop quoi alors que l'autre fait de la pub pour des sites
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Need professional soft for SEO, Google Page Rank Left_bar_bleue160/160Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Need professional soft for SEO, Google Page Rank Left_bar_bleue160/160Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty_bar_bleue  (160/160)

Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty
MessageSujet: Re: Need professional soft for SEO, Google Page Rank   Need professional soft for SEO, Google Page Rank Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:16

Oula c'est plus compliqué là Oo

Qqn peut me trouver des liens pr télécharger des soft for advertising internet-projects
C'est vraiment important pour moi, svp de l'aide.

Merci tt le monde

PS : J'ai besoin de programmes capables de casser [i]captchas, able mass posting, able sort sites by Google PageRank (PR) [i] et autres. Donc je suis interessé par un script qui agit avec Google AdSense, Google AdWords.
PPS : Désolé pour mon post dans le forum de présentation

Edit :
Mdr regardez les conneries que ça donne ac le traducteur :
http://trans.voila.fr/voila
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Need professional soft for SEO, Google Page Rank Left_bar_bleue160/160Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Need professional soft for SEO, Google Page Rank Left_bar_bleue160/160Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty_bar_bleue  (160/160)

Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty
MessageSujet: Re: Need professional soft for SEO, Google Page Rank   Need professional soft for SEO, Google Page Rank Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:51

J'ai eu la même chose sur mon site avec ces deux gars...

Maintenant ce sont les 2 adresses bannis de mon forum ^^

Pas de pub intenpestives....
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
genin
Kimimaro


Nombre de messages : 20
Age : 37
Village : Oto
Date d'inscription : 06/11/2006


Hp:
Need professional soft for SEO, Google Page Rank Left_bar_bleue100/100Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty_bar_bleue  (100/100)
Chk:
Need professional soft for SEO, Google Page Rank Left_bar_bleue100/100Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty_bar_bleue  (100/100)

Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty
MessageSujet: Re: Need professional soft for SEO, Google Page Rank   Need professional soft for SEO, Google Page Rank Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:54

Oui sur Past et Next dim et d'autres .. il y a comme des bots .. des adresses s'inscrivent .. et en fait ce sont des virus .. un gros bordel en perspective ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need professional soft for SEO, Google Page Rank Empty
MessageSujet: Re: Need professional soft for SEO, Google Page Rank   Need professional soft for SEO, Google Page Rank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need professional soft for SEO, Google Page Rank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser