Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zabuza technique

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiwa
Zabuza Momochi
6 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
Zabuza technique Left_bar_bleue140/140Zabuza technique Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Zabuza technique Left_bar_bleue140/140Zabuza technique Empty_bar_bleue  (140/140)

Zabuza technique Empty
MessageSujet: Zabuza technique   Zabuza technique Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:07

Se jour la il faisait trés sombre au pays du brouillard. La brume etait trés épaisse. Sous ces énormes nuages de brouillard on pouvait apene remarqué une ombre. Zabuza momochi qui adort s'entrené quand la brume et ossi épaisse veut ojaurd'hui aprendre une nouvelle technique.

Mmmmm...la brume et splendide. Je vait pouvoir aprendre une tout nouvelle technique trés puissante. Mais quoi inventé ?

Zabuza se posa plusieurs question et s'imagina plusieurs idées. Il eu une idée a ses yeux extraordinaire, mélanger une technique d'eau avec une technique du brouillard. Il rentra chez lui et prit plusieurs pantin en paille pour pouvoir s'exercé dessu.

Voila avec ces pantins je vait bien pouvoir m'entrené. Je sens qu'il n'y ora plus de brume demain donc je doi connaitre ma technique ojaurd'hui meme.

Zabuza commenca a executé ces technique. Il posa un pantin par terre et se cacha dans le brouillard. Sa 1er technique fut de crée 3 clones qui l'aidra a attaqué. Ensuite il leurs mit à tous le control du chakra dans leurs jambe pour leurs decuplé vitesse et force. Une foi ceci fait il attaqua lui et ces clones à une vitesse invisible a l'oeuil nue. Le pantin deja trés amoché il finit par crée sa grande cataracte se qui detruisi le pantin.

Mmmmm... je voit que ce combot est trés puissant. Sa me sera surement trés utile pendant un combat.

//voila bon c'est pas vrement un technique propre vut qu'il utilise plusieurs d'otre technique mais bon on peu quand meme la metre dans ma fiche je pensse. sinon pour le nom j'ai penssé à "la grande cataracte embrumé". voila j'atant vos réponsse chers admin Very Happy//
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Zabuza technique Left_bar_bleue170/170Zabuza technique Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Zabuza technique Left_bar_bleue170/170Zabuza technique Empty_bar_bleue  (170/170)

Zabuza technique Empty
MessageSujet: Re: Zabuza technique   Zabuza technique Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:27

sympa mais le texte aurait pu être un peu plus long... rajoutes y quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Zabuza technique Left_bar_bleue160/160Zabuza technique Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Zabuza technique Left_bar_bleue160/160Zabuza technique Empty_bar_bleue  (160/160)

Zabuza technique Empty
MessageSujet: Re: Zabuza technique   Zabuza technique Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:19

C'est un enchaînement ça, pas une technique Oo

=> Camouflage dans la brume
=> Clones (aqueux)
=> Concentration du chakra
=> Grande cataracte
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Zabuza technique Left_bar_bleue170/170Zabuza technique Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Zabuza technique Left_bar_bleue170/170Zabuza technique Empty_bar_bleue  (170/170)

Zabuza technique Empty
MessageSujet: Re: Zabuza technique   Zabuza technique Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:39

ouai et réunie la en une seule et même attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Zabuza technique Left_bar_bleue140/140Zabuza technique Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Zabuza technique Left_bar_bleue140/140Zabuza technique Empty_bar_bleue  (140/140)

Zabuza technique Empty
MessageSujet: Re: Zabuza technique   Zabuza technique Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:24

lol,en faite,zabuza ne sait pas que dans un match contre shin ou itachi,le nombre d'attaques ne fait pas la différence,c'est son niv rp,car il peut tres bien utliser toute ses attaques en même temps mais il ya toujours moyen de la contrer...j'ai rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
Zabuza technique Left_bar_bleue140/140Zabuza technique Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Zabuza technique Left_bar_bleue140/140Zabuza technique Empty_bar_bleue  (140/140)

Zabuza technique Empty
MessageSujet: Re: Zabuza technique   Zabuza technique Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:40

Sasuke==> je rajouteré d'otre ligne plus tard.
nenrin==> je les di dans la description que se n'est pas just une seul technique mais un combo.
Naruto==>c'est bon à savoir :p (enfin meme si je le savait deja), mais c'est vrai que je previligie plus mes attaque que mon pr et je vait donc y remedier Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
Zabuza technique Left_bar_bleue160/160Zabuza technique Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Zabuza technique Left_bar_bleue160/160Zabuza technique Empty_bar_bleue  (160/160)

Zabuza technique Empty
MessageSujet: Re: Zabuza technique   Zabuza technique Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:13

Au moment ou tu créais tes 3 clones j'en fais de même... Puis après ta grande cataracte.. Je lance un mur Doton et le tour est joué... Combo déjoué ^^

Ceci dit bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
Zabuza technique Left_bar_bleue160/160Zabuza technique Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Zabuza technique Left_bar_bleue160/160Zabuza technique Empty_bar_bleue  (160/160)

Zabuza technique Empty
MessageSujet: Re: Zabuza technique   Zabuza technique Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:41

Zabuza Momochi a écrit:
nenrin==> je les di dans la description que se n'est pas just une seul technique mais un combo.

Dans ce cas là ça sert à rien de poster ça dans les techniques^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Zabuza technique Left_bar_bleue160/160Zabuza technique Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
Zabuza technique Left_bar_bleue160/160Zabuza technique Empty_bar_bleue  (160/160)

Zabuza technique Empty
MessageSujet: Re: Zabuza technique   Zabuza technique Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:56

si tu veut en fair une technique tu devra utiliser au moins plus de 30 chakra se qui fait donc une technique qui léverai trop de point de vie a l'adversaire et donc qui est interdie par le fair-play de se forum (Dont je trouve qui se perd de + en + ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
Zabuza technique Left_bar_bleue140/140Zabuza technique Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Zabuza technique Left_bar_bleue140/140Zabuza technique Empty_bar_bleue  (140/140)

Zabuza technique Empty
MessageSujet: Re: Zabuza technique   Zabuza technique Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:06

oué vous avez réson ba je vai edit et faire une VRAI technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza technique Empty
MessageSujet: Re: Zabuza technique   Zabuza technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: hors RPG :: nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser