Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 stalagmite no jutsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue110/110stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue110/110stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (110/110)

stalagmite no jutsu Empty
MessageSujet: stalagmite no jutsu   stalagmite no jutsu Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:39

Doton stalagmite No jutsu

Choji se trouvait sur la place du village à réfléchir de son affinité.

Après que yondaime lui est dit son affinité ses mots résonnaient dans sa tête.

Choji t’on affinité est doton tu pourras consacrer ton entraînement au développement de ton affinité.

Haaaaaaaaa quesque j’ai ses mots n’arrête pas de se répéter dans ma tête


C’est parce que ton subconscient te demande une technique doton.

Qui est la !!!!!!!!!!!! répond


Du calme choji se n’est que moi

*Nidaime hokage* excuse mon affront maître hokage

Ce n’ait rien, j’aurais fait la même chose alor je te disais que ton subconscient te demande une technique doton sa mes arriver pour le suiton mon subconscient me demandait une technique suiton puissante utilisable qu’avec de l’eau, proximité et le point d’eau le plus proche étaient à 1 Km et les c’était très urgent sinon je devenais fou dans un élan de folie, j’ai lancé la technique et j’ai remarqué quelle fonctionnait, mais après j’ai été déshydraté

Donc c’est comme sa que vous faites pour utiliser ce genre de technique sans eau et c’est pour sa que buvée beaucoup d’eau.

Tu es très perspicace choji pour ton age.

Arg haaaaaaaaaa pfffff sa recommence.

Bon je ne veux pas que tu arrive la où je suis arrivé à cause de sa ta une petite idée de technique doton.

Heu une idée oui.


Aller on va la m’être en pratique

Quoi ?!
Aller viens.

Ne comprenait rien pourquoi samdaime et nidaime l’entraînent pourquoi ce si grand intérêt pour lui mais il n’allais pas sen plaindre. Choji suivit nidaime, j’usqua la forêt //hé oui c’est mon endroit préférer // ensuite nidaime lui dit

Bon c’est quoi ton idée ?


Hé ben c’est le doton stalagmite no jutsu.

Ok c’est une technique offensive ou défensive ?

Défensive.


Bon elle consiste à quoi ?
Elle consista à crée des stalagmites tout au tour de moi pour me protéger et en plus elle absorbe les attaques suiton parce que tout le monde c’est que le suiton ne sert a rien contre une technique défensive mokuton ou doton.

Très bien sa se voit que t’as bien appris tes sciences alor donc tu veux exécuter cette technique donc d’abord éssaye de crée des stalagmites au tour de toi.

Ok

Choji malaxa son chakra et apposa sa main au sol pour faire jaillir des stalagmites mais malheureusement trois stalagmite jaillir

Heu choji je m’attendait a plus




Choji refit les mêmes mouvements et malaxa plus de chakra et cette fois si un quart de cercle se forma

Aller tu dois passer cette étape pour la suite
Choji refit encore les mêmes mouvements et malaxa encore plus de chakra et cette fois si un demi-cercle se forma



Choji refit encore les mêmes mouvements et malaxa encore plus de chakra et le cercle entier se forma au tour de lui

Oué oué j’ai réussi

Non c’est loin d’être finit maintenant que tu a réussi la première étape tu dois réussir la deuxième



Et c’est là que je rentre en scène tu vas faire une rangé de stalagmite et je vais lancer une attaque suiton pour voir si a ce stade, ta technique est résistant aller !!!!!!!!!!

Choji utilisa sa technique pendant que nidaime lança suiton dragon aqueux cette attaque pulvérisa la défense de choji et choji prit l’attaque de plein fouet

Et mais vous n’avez pas dit que vous utiliserait une technique aussi puissante !!!!!!!!!!!!

. Et mais quesque tu croit, il faut qu’elle résiste à des techniques puissantes sinon si elle résiste a une technique faible et que ton adversaire lance une technique trois fois plus puissante elle ne tiendra pas la route ta technique aller cette fois si met plus de chakra pour la solidité et a l’absorption de l’eau


Choji exécuta sa technique pendant que nidaime lança la sienne et là , la moitié de l’eau fut absorbée et le reste a détruit la barrière de choji.

. N’oublie pas absorption et solidité recommence

Haaaaaaaaa

Choji et nidaime refit les mêmes mouvements 5 fois choji vider de chakra s’écroula à terre et après avoir dormit pendant 2 jours choji se réveilla

Assez dormit on se remet à l’entraînement

C’est ta plus grande qualité choji même si on te traite de cancre de gr… Enfin ta comprit tu continue pour les prouver et te prouver a toi-même que tu n’est pas un cancre sa de la persévérance aller assez de blabla a l’entraînement.

Et la choji avec une certaine ardeur, choji réussit à bloquer complètement le dragon aqueux de nidaime

Bravo choji maintenant il faut que tu bloque mon tsunami Aller !!!!

d’un coup nidaime lança suiton tsunami géant une immense vague fonça sur choji ,choji utilisa doton stalagmite no jutsu et la des stalagmites de 5 m de haut jaillir du sol et une partit de la vague fut absorbé mais les stalagmites tenure pas le choc et fut brisé choji par réflexe créa 2 autre ranger de stalagmite ce qui suffit à le protéger

Joli réflexe choji bravo tu a créé une nouvelle technique

Choji sauta de joie à ses mot maintenant il possédait doton stalagmite no jutsu


Doton stalagmite no jutsu (2Ochk par ranger)
Choji malaxe son chakra puis appose la main sur le sol pour faire jaillir des stalagmites tous au tour de lui.
Ces stalagmites on pour effet de protéger choji contre les attaques physiques et suiton.

//excuser moi mais j'ai pas peu m'étre plus de couleur //
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue160/160stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue160/160stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)

stalagmite no jutsu Empty
MessageSujet: Re: stalagmite no jutsu   stalagmite no jutsu Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:49

Pour moi c'est ok on voit que ya du travaille qui a était fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue160/160stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue160/160stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)

stalagmite no jutsu Empty
MessageSujet: Re: stalagmite no jutsu   stalagmite no jutsu Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:55

Moi j'aime bien sauf le nom mais Nalak va t'arranger ça

Pour moi le bug est là :
Jtrouve pas de rapport avec ton perso


A moins que j'ai raté un épisode (le coup du yondaime du début) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue160/160stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue160/160stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)

stalagmite no jutsu Empty
MessageSujet: Re: stalagmite no jutsu   stalagmite no jutsu Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:11

je t'explique vite fait on donne leur affinitée au perso qui en on pas est Choji à eu doton voila tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue110/110stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue110/110stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (110/110)

stalagmite no jutsu Empty
MessageSujet: Re: stalagmite no jutsu   stalagmite no jutsu Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:19

merci du compliment en faite j'ai eu l'idée en prenant ma douche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue160/160stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue160/160stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (160/160)

stalagmite no jutsu Empty
MessageSujet: Re: stalagmite no jutsu   stalagmite no jutsu Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:39

//kakashi si c'est toi qui dirige yondaime tu peux me rep a mon MP stp//
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue170/170stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue170/170stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (170/170)

stalagmite no jutsu Empty
MessageSujet: Re: stalagmite no jutsu   stalagmite no jutsu Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:26

tous les admins dirigent Yondaime. quand a ta technique Choji, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue110/110stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
stalagmite no jutsu Left_bar_bleue110/110stalagmite no jutsu Empty_bar_bleue  (110/110)

stalagmite no jutsu Empty
MessageSujet: Re: stalagmite no jutsu   stalagmite no jutsu Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:12

ouai !!!!!!!!!!! vive les douches productive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stalagmite no jutsu Empty
MessageSujet: Re: stalagmite no jutsu   stalagmite no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stalagmite no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: hors RPG :: nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser