Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sai dans un piteux état

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue110/110sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue110/110sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (110/110)

sai dans un piteux état Empty
MessageSujet: sai dans un piteux état   sai dans un piteux état Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:17

choji déposa sai sur un lit

bien que je t'aprécit pas beaucoup je pouvait pas te voir comme ca la je doit partire mais plus tard je viendrait te rendre visite

et choji parti
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue130/130sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue130/130sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (130/130)

sai dans un piteux état Empty
MessageSujet: Re: sai dans un piteux état   sai dans un piteux état Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:16

Sai se revailla petit a petit il avait dormit pendant 2 jour et il n avait plus rien sur lui son bandeau ses armes et tout sa etait rangé soigneusement dans sa garde robe ,il ne reconnaisait pas l endroit ou il etait puis il ouvra les yeux correctement j etait l hopital il se souvenait qu il s etait effondré dans le bureau de l hokage a cause de son combat contre sasuke ...

*tu me le paiera cher sasuke!!!*

sai se leva rapidement mais ses douleurs etaient encore la et il se recoucha...

*merde elle sont beaucoup plus grave que j avait pensée!!!*

Sai regarda a travers la fenetre ,il y avait beaucoup de vent et les feuille volait dans tout les sens ensuite il tourna la tete vers la porte...

*l espere que kakashi-sensei va venir me rendre visite*
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue140/140sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue140/140sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (140/140)

sai dans un piteux état Empty
MessageSujet: Re: sai dans un piteux état   sai dans un piteux état Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:44

D'un coup la porte s'ouvrit et Naruto entra rapidement avant de sauter sur Saï, beaucoup trop affaibli pour bouger. Naruto allait le frappé au visage mais s'arrêta au dernier moment en voyant les blessures sur Saï.Il se mit alors à rire bêtement puis en marcha vers une chaise et s'asseya.

-Naruto :"J'ai vu que Sasuke t'avait salement amoché, n'essaie plus de l'attaquer sinon les prochaines blessures te seront faites par quelqu'un d'autres."


Il regardait alors Saï avec un regard meurtrier comme ci il n'attendait qu'un signal pour le tuer.Saï lui aussi le regardait dans les yeux, comme ci il n'avait pas peur mais il était beaucoup trop affaibli pour répondre.


*Je ne vais plus le lâcher d'une semelle, vu qu'il a fait parti de l'anbu,il sera plus apte à trouver Sasuke et Neji que moi, ensuite je mettrais mon plan à exécution!*
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue130/130sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue130/130sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (130/130)

sai dans un piteux état Empty
MessageSujet: Re: sai dans un piteux état   sai dans un piteux état Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:14

sai fut reveillé par le bruit de naruto puis il ecouta attentivement naruto a la fait de ses paroles.sai s adressa a lui..

"naruto tu sais si je voulait tué sasuke je l aurais fait j ai faillit l avoir si neji jne l avait pas sauvé avec son kaiten!!! ma nouvelle technique est tres meurtriere !!!"
sai se redressa tout doucement et il s assia dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue160/160sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue160/160sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (160/160)

sai dans un piteux état Empty
MessageSujet: Re: sai dans un piteux état   sai dans un piteux état Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:26

Tout a coup la conversation des 2 ninja fut intérompu par l'arriver de Kakashi.

Sai j'ai parler au médecin et il ma dit que tu pourait sortir dans quelque jour.
En attendant que tu sorte je vais preparer un petit entrainement pour la Nouvelle equipe 7 .
Car dorénavant tu est un menbre définitif de l'equipe ,félicitation.

Dé que tu sera remit vien avec moi au trois tronc pour que je t'explique quelque truc ,biensur Naruto tu viendra aussi.

Bon maintenen je vais vous parler de chose plus serieuse...
Yondaime-sama à deçider de rentrer Sasuke et Neji dans le Bingo book.


Kakashi s'assi à coter de Sai sur le lit.

Et il ma dit aussi de te dire que si tu désobeisé encore une fois au odre de ton sensei tu ne serez plus le bienvenue à konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue130/130sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue130/130sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (130/130)

sai dans un piteux état Empty
MessageSujet: Re: sai dans un piteux état   sai dans un piteux état Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:34

Sai ecouta attentivement son sensei parlé puis il parla a son tour...

"oui kakashi-sensei mais j avait une mission de plus que la notre apres tu je suis du "NE"!!"

Sai demanda a naruto de le laissé seul avec kakashi et naruto partit...

"bon sensei j ai regardé attentivement leurs style de combat a neji et a sasuke , et sasuke j ai du l affronté j ai du faire usage de ma nouvelle tehcnique qui vut d une puissance rare mais si je n avait pas créer un clone quand sasuke n avait attaqué je serai mort!!! je veut apprendre son fameux CHIDORI je sais que c est vous qui lui avez enseigné!!et je voudrait savoir mon affinité je sais que vous avez des feuille avec vous!!!"

sai tourna la tete vers la fenetre....
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue170/170sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue170/170sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (170/170)

sai dans un piteux état Empty
MessageSujet: Re: sai dans un piteux état   sai dans un piteux état Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:04

// Non, non, non pas de Chidori. parce que c'est une technique que j'adore et que seul sasuke et kakashi ne la peuvent faire ! donc moi je suis pas d'accord.//
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue160/160sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue160/160sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (160/160)

sai dans un piteux état Empty
MessageSujet: Re: sai dans un piteux état   sai dans un piteux état Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:45

Sai repose toi nous en reparleront lors de l'entrainement ...


//Sasuke t'inquiet pour le chidori ,nous allons mettre au point une nouvelle technique a base de Raiton//
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue130/130sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
sai dans un piteux état Left_bar_bleue130/130sai dans un piteux état Empty_bar_bleue  (130/130)

sai dans un piteux état Empty
MessageSujet: Re: sai dans un piteux état   sai dans un piteux état Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:14

Sai s etait endormit kakashi avait provité pour partir , sai se leva du lit et souleva son t shirt ses blessure etait totalement refermé l equipe medical avait bien travaillé!!

Sai se diriga vers la garde rode ou il prt ses effet personne et ses habit qui remit rapidement...

il se diriga vers la fenetre qui fit coulisé et sauta par la fenetre laissant son lit vide il devait normalement encore resté 1 jour mais il en avait marre il avait un seul bute maintenant se vengé de sasuke!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Contenu sponsorisé





sai dans un piteux état Empty
MessageSujet: Re: sai dans un piteux état   sai dans un piteux état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sai dans un piteux état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'equipe 7 (dans un pietre etat)
» les combat dans le villlage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Konoha :: Hôpital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser