Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Esthètisme du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lasy Cat
genin
Lasy Cat


Nombre de messages : 10
Age : 34
Village : Oto no Kni
age : 25 ans
Date d'inscription : 21/09/2006


Hp:
Esthètisme du site Left_bar_bleue140/140Esthètisme du site Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Esthètisme du site Left_bar_bleue140/140Esthètisme du site Empty_bar_bleue  (140/140)

Esthètisme du site Empty
MessageSujet: Esthètisme du site   Esthètisme du site Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:53

Bah moi je proposerai de mettre un portail, je penses que ca serait sympa et ca serait pratique, et de plus dans chaque catégorie au lieu de mettre qui a psoté le dernier dedans et à quel ca serait mieux de mettre quel message a été posté en dernier en plus du pseudo et de l'heure où il a été posté.

Et puis je trouve que les que les fonds blancs et hautes de fenêtres bleus ca colle pas avec le fond beigne du forum. Je pense que si c'était changé ca serait plus agréable à voir donc à lire.

Voilà c'était mes conseils sur le design du site Cool

Ah oui et aussi ca serait sympa de rajouter des quartiers résidentiels pour que chacun ait sa maison où il peut faire ses petits rp hors le rp principal ou aussi où aller quand il veut sortir du rp principal histoire de se reposer ou u ntruc du genre. C'est pas très clair mais vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
Esthètisme du site Left_bar_bleue170/170Esthètisme du site Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
Esthètisme du site Left_bar_bleue170/170Esthètisme du site Empty_bar_bleue  (170/170)

Esthètisme du site Empty
MessageSujet: Re: Esthètisme du site   Esthètisme du site Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:08

je te suis très bien, mais pour le portail je déteste ça qquand au design on aime bien comme ça alors bon... sinon pour les résidences demande à Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasy Cat
genin
Lasy Cat


Nombre de messages : 10
Age : 34
Village : Oto no Kni
age : 25 ans
Date d'inscription : 21/09/2006


Hp:
Esthètisme du site Left_bar_bleue140/140Esthètisme du site Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
Esthètisme du site Left_bar_bleue140/140Esthètisme du site Empty_bar_bleue  (140/140)

Esthètisme du site Empty
MessageSujet: Re: Esthètisme du site   Esthètisme du site Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:10

Bon, ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esthètisme du site Empty
MessageSujet: Re: Esthètisme du site   Esthètisme du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esthètisme du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site
» un super site sur naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: News :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser