Saint-NarutoShippuden
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 Fiche d'Uminari

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2 participants
AuteurMessage
Lasy Cat
genin
Lasy Cat


Nombre de messages : 10
Age : 34
Village : Oto no Kni
age : 25 ans
Date d'inscription : 21/09/2006


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MessageSujet: Fiche d'Uminari   Fiche d'Uminari Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:21

Voilà mon personnage

Nom: Gyomou

Prénom: Uminari

Age: 25 ans

Physique: Grand d'environ 1m80; 75kg; cheveux bruns et mi-longs en catogan; ; yeux bleus pâles.

Habits: Une sorte de gilet comme celui de Jiraya sauf qu'il n'y a pas d'effets "épaulettes" mais un effet "déchirure-touffue" comme si on avait dchiré les manches et il s'étend jusqu'au dessus des pieds d'Uminari, il est de couleur bleue ciel et des motifs d'eau et de vagues en bas ( Un peu comme Yondaime avec les flammes) ; par desous ce "gilet" il porte un marcel (donc si on ses bras sortent nus du "gilet" noir avec le kanji "pêcheur" écrit en blanc au niveau du plexus; un pantalon noir avec son étui à Kunai; un bâton de bambou dans le dos avec gravé "Suigai" dessus;une paire de lunettes de soleil pour quand il veut "jouer les les loveurs";une paire d'espadrilles bleues marines; souvent une bouteille de saké

Caractère: Plutot paresseux,indolent, calme et réfléchit il n'utilises la force qu'en dernier recours. Très "stone" et légèrement alcoolique les filles ne le laissent pas indifférent et dans des tentatives très fréquements vaines il sort ses lunettes de soleil et tente toutes sortes de pathétiques méthodes de "drague". Sa flegme ne lui procure pas à son grand désaroi un esprit tactique surdéveloppé (c'est même le contraire); il essaie donc de donner le change dans certaines situation pour essayer d'avoir l'air "cool". Sous ses airs suffisants il cache une grande ambition et ne révèle jamais quelles sont ses intentions; mais comme c'est dans sa nature (donc par flemme), il s'est toujours laissé porté par les événements....

Ses plus grand plaisir: pêcher en somnolant, bouteille de saké en main; "draguer" (lamentablement) les filles



Histoire:

Uminari vivait dans sa jeunesse dans un village de pêcheur sur le littoral. Ses parents vendaient de l'alcool d'où son goût prononcé pour la boisson. Bon a rien et flemmard il passait ses journées à pêcher, regarder la mer et à rien faire... pour le plus grand désarroi de ses parents. Cette indolence lui permettait de garder son calme dans les situations ennuyeuses, et dans ses yeux pâles on ne pouvait pas deviner le fond de sa pensée... Un jour, quand il avait 16 ans son village fût attaqué par une troupe de minables bandits. Il sentit au fond de lui que c'était une occasion de montrer aux autres qu'il n'était pas qu'un bon à rien et "joua au héro" en protégant le magazin de ses parents. Il en résulta que le magazin fut pillé et détruit et qu'il se fit rétamer misérablement. Au moment où les bandits allaient l'achever, il fût sauver par un vieux ninja avec un bâton de bambou dans le dos qui éxécuta de formidables techniques de Suiton après avoir rossé les bandits avec son bâton . Uminari fût impressionné. Son sauveur portait sur son bandeau l'insigne du village d'Ame.

"Tsss, tu es bien stupide, jeune freluquet, tu n'as pas lair de tenir à la vie. Tu es trop faible pour tenter quoi que ce soit."
A ces mots un drôle de sentiment venait de s'éveiller en lui: l'ambition. Ces mots lui donnèrent envie de devenir plus fort. Alors que le vieillard partais Uminari le supplia de l'emmener avec lui et de le former. Malgré sa paresse, l'ambition lui donnais la force de vouloir se bouger et forger son destin. Le vieillard était passé maître dans l'art du Suiton et Uminari admirait ces techniques. Durant 8 ans le vieillard l'entraîna aux bases ninjas et aux techniques Suiton. A la fin de ces 8 années, Uminari commenca a crééer ses propres techniques Suiton. Plus ses pouvoirs augmentaient plus son ambition s'agrandissaient. Il s'entraîna ensuite à combattre avec le bâton de bambou.L'image que son maître lui avait laissé lui avait fait impression. Il décida d'aller chercher le plus souple et le plus solide bâton de bambou qu'il trouverait. Durant son voyage pour aller en trouver un, il s'arrêta dans un petit village au bord de la mer. Mais ce jour ci ce village essuya une inondation causée par une tempête et Uminari failli y mourir en voulant jauger son pouvoir. En hommage en ce jour et pour se rappeler qu'il est encore trop faible il grava "Suigai" sur le bâton de bambou qu'il jugea le meilleur.
De retour au village d'Ame il passa l'examen il passa l'examen chuunin qu'il réussit avec succès. Lors d'une mission, par excès de zêle, il se mit vraiment en danger. Son vieux maître se sacrifia laors pour le sauver. Cet événement tragique lui fit comprendre combien l'ambition pouvait amener quelqu'un loin. A cause de son ambition il était devenu arrogant et en plus de ca il était faible. Il quitta temporairement alors le village d'Ame pour partir en voyage afin de devenir plus fort et de se retrouver lui même. Lors de son voyage certaines de ses "actions" (ou non-actions) lui valurent d'être nommé "L'Ermite flemmard". Après un voyage de un an à travers monts et contrées, il repassa dans son village d'enfance et les souvenirs de son enfance lui revinrent. Il se compara alors à l'enfant qu'il était. Il avait trop changé... Après ce retour aux sources et 2 jours de réflexion Uminari rentra au village d'Ame. Sa nature le rattrapant il passa quelques semaines de débauche à boire et à ne rien faire... en souvenir du "bon vieux temps". Ce qui lui aurait valut les foudres de son vieux maîtrese disait-il en souriant. Ce souvenir de son maître lui rappela que la vie n'était pas qu'une vaste fête et qu'il fallait savoir imposer des limites... Et en ce moment il s'entraîne encore pour essayer corriger ses faiblesses.


Techniques:

Genjutsu,Uminari no jutsu, Technique du bruit de la mer:

Lorsqu'un adversaire est pris dans ce genjutsu, il sent une douce brise d'un vent marin et entendu le doux bruit de la mer puis une vision d'une magnifique mer lui apparaît. Les plus faibles perdront toute combativité et seront comme "paralysés" devant cette magnifique vision et les plus forts connaitront un bref laps d'inconscience créant une ouverture à Uminari.

(aucun dégâts)

La danse du bambou ivre:

Uminari ayant écumé beaucoup de bar dans sa jeunesse de débauche et ayant suivit l'entraînement de son maître, il maîtrise l'art du poing ivre. Il l'adapte avec l'art de son bâton de bambou. Lorsqu'il combat avec ce Taijutsu on a l'impression qu'Uminari danse avec une démarche d'homme saôul.

(dégâts faibles mais étourdissants) (-10 chk)

La voie du pêcheur:

La voie du pêcheur possède 4 variantes:

Uminari insère un fil de son chakra presque invisible au bout de son bâton de bambou pour former une canne à pêche:

-Pêche à la ligne: Uminari crée un genjutsu et si l'adversaire s'y fait prendre il voit devant lui l'objet (arme,nourriture ou autre) qu'il désire le plus ou son plus grand vice dans un paysage que l'ennemi aime,lui faisant oublier le combat, et s'y jette dessus, s'emprisonnant dans le fil d'Uminari. (Ne marche que sur les ennemis faibles mentalement) (attaque immobilisatrice, aucun dégâts)

-Pêche à la mitraillette: Uminari accroche un grand hameçon à multiples crochets au bout de sa ligne, la lance et se déplace très rapidement autour de l'ennemi pour que celui ci se fasses prendre par un des crochets et déchiquetés. (attaque offensive,dégâts moyens) (-20 chk)

-Pêche à la turlute: Uminari place un clone aqueux au bout de sa ligne en rendant le fil preque invisible. Grâce à un Genjutsu il attire l'ennemi sur ce clône.Si l'ennemi se jette contre le clone,il se désagrège laissant place à un mannequin qui l'attrape et l'enssere avec des crochets pour l'immobiliser. Si l'ennemi détruit le clone de loi, l'attaque échoue. (attaque immobilisatrice, dégâts faibles) (-10 chk)

-Pêche au harpon: Uminari utilise son bâton comme harpon en y inserrant une pointe de harpon avec les côtés tranchants "dentelés" au bout de son bâton. (attaque offensive, dégâts moyens) (-20 chk)

Ces attaques sont beaucoup plus efficaces si Uminari arrive à amener l'ennemi dans l'eau

Suiton,Le milieu sous-marin:

C'est la technique ultime d'Uminari, il crache de l'eau qui forme un espace clos et réduit, une "barrière" de forme arrondie dans laquelle il s'enferme avec l'adversaire.Dans cette barrière il peut utiliser plus rapidement ses techniques Suiton qui sortent des parois de la barrièrent, rendant les attaques imprévisibles. Mais cette technique ultime comprends 2 gros risques:

1-Si le combat dure trop longtemps Uminari risque de mourir asphyxié en même temps que l'adversaire car la barrière empêche l'air de rentrer.

2- Si Uminari est dans l'obligation de faire des mouvements et des sauts pour éviter les attaques de son adversaire et de faire des attaques puissantes, il risque de se faire toucher par ses propres techniques.

(dégâts importants) (-30 chk)

J'ai mis Ame dans ma bio mais ca arrangerait que j'aille dans quel village?


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 9:18, édité 2 fois
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Kakashi Hatake
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MessageSujet: Re: Fiche d'Uminari   Fiche d'Uminari Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:00

bienvenu sun SN ,je pense que tu est le meme Lasy Cat de NU ta fiche est tres bien mais sa ces la 2éme etape il faut que tu aille te presenter avant Cool
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Lasy Cat
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MessageSujet: Re: Fiche d'Uminari   Fiche d'Uminari Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:12

Oui en effet c'est moi ^^

Oups désolé Embarassed je suis confus

Je m'en vais me présenter de ce pas!
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MessageSujet: Re: Fiche d'Uminari   Fiche d'Uminari Icon_minitime

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