Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivé de l'équipe de Konoha

Aller en bas 
+3
Naruto Uzumaki
Neji Hyuuga
Kakashi Hatake
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue160/160arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue160/160arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (160/160)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:32

Apres 3 jours de voyages ,l'equipe de konoha composer de Neji ,Sai ,Naruot et Kakashi arriver enfin.
Les 4 ninjas avait rendez vous avec le kazekage Gaara pour une mission dont les genin n'avez aucun renseignement.
kakashi arriva en premier dans le village suivi par les 3 genins !


Allez raprochez vous je vais vous expliquer pourquoi on est la ??
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:04

"enfin c'est pas trop tot!"

"ça fait trois jours que vous nous faites attendre!"


je me demande en quoi va consister cette mission?

les vetements de neji etaient remplis de sable et pour cause un desert a perte de vue! de plus un soleil de plomb s'abattait chaque jour inlassablement sur l'equipe des 4 ninja imaginez donc l'enthousiasme lorsqu'ils furent arrivés a suna!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:12

"C'est pas trop tôt,moi qui pensait qu'allait à Suna n'était pas long."

Naruto regarda alors l'étendu de sable qui était derriere eux,il avait dépasser le déser,le plus était passé.
Naruto repensa alors à ses amis de Suna,aux épreuves qu'il avait dut affronté,puis à Sasuke.


*J'espere que je te reverai.*

Naruto tourna le dos au désert puis continua à avancer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue130/130arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue130/130arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (130/130)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:56

Sai arriva en dernier il avait eu le temps d etudier Suna durant le voyage pour ne pas se perdre puis il alla rejoindre kakashi..

"alors kakashi cette mission c est quoi?"

Sai etait impatient mais il ne le montra pas par rapport a neji et naruto!Sai etait un garcon super discipliné car il a ete formé par danzou-sama responsable du "ne" donc l education de sai fut stricte...
*j espere que je te trouverai sasuke pour que je puisse accomplir ma mission!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue160/160arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue160/160arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (160/160)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:00

les 3 genins arrivèrent vers kakashi ,ils etaient tout les 3 attentifs au paroles de kakashi cela faisait telement de jour qu'il attendez sa qu'ils n'en pouver plus.

Voila ,nous somme ici car le kazekage Gaara nous à demander de l'aide en effet son village est presque desert !

Et il ......!


Kakashi fut interonpu par l'arriver d'un ninja .
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue170/170arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue170/170arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (170/170)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:46

Une énorme explosion fut provoquée devant les 4 ninjas de Konoha. Une énorme quantité de sable fut envoyée vers Kakashi, Naruto, Sai et Neji qui furent ejectés quelques mètres plus loins. Quand il reprirent leurs esprits, une centaine de cadavre apparut devant eux. Tous les morts portaient le bandeau de Suna. Ils avaient été complètement brûlés et leur chair était en lambeau. Puis Naruto aperçu une forme humaine, sortir du sable encore porté par les vents. Un rire se fit entendre et 1 kunai avec un parchemins explosifs arriva au pieds de kakashi qui sauta en arrière pour esquiver l'explosion.

Bien ! Je vois que vous n'avez pas perdu votre rapidité...


Neji activa son Byakugan et vit enfin le responsable de tout ça. Le sable se dissipa dans l'air et laissa Sasuke apparaître aux yeux de naruto, Sai et de Kakashi.


Vous êtes venus pour chercher les ninjas absents de Suna c'est ça ? Et bien les voila !

Dit il en montrant les cadavres du doigt.

Ceux que je n'ai pas tué, je les ai laissés s'enfuire.


Il sourit d'un aire sadique. Naruto et Kakashi furent les premiers à voir que le Sharingan de Sasuke avait changé. Il avait obtenu le Mangekyou Sharingan : le Kaléidoscope hypnotique.


Ainsi tu n'est pas mort Naruto....


*Ce n'est pas grave j'ai de toute manière, obtenu ce que je voulais.*
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue130/130arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue130/130arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (130/130)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:26

l esxplosion fut de toute surprise ,sai volla en arriere et se releva apres...

*merde c est quoi tout ses corps la ?*

Sai vut prit de panique il revu son frere mais repirt son calme et regarda le sable se desoudre...

*te voila enfin sasuke!!!*

Sai quitta le groupe personne ne remarqua qu il etait partit entre temps il ouvrit un parchemin et desina des bete ,fit quelque signe et fit sortir les bete du parchemin qui foncait sur sasuke!!!

*je vait pouvoir accomplir ma mission!!!*

// hrpg: attention sasuke tu sias bien je suis un bon adversaire!!xd \\
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue170/170arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue170/170arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (170/170)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:43

Sasuke envoya un kunai sur chaque bête qui, n'étant faites que d'encre explosèrent.

Imbécile !

Sasuke arriva derrière Sai à une vitesse incroyable qui était impossible à distinguer, même avec le sharingan et lui envoya un énorme coup de pied dans la nuque.

Tes petites bêtes ne sont rien !

Il retourna à sa place d'origine à la même vitesse.

Je ne suis pas là pour toi Sai. Je suis là pour Neji...


[hrp] Sai ne fais pas trop d'exagération par rapport aux esquives par exemple ne fais pas 5 fois le coup des clones d'encre. Maintenant laisse un des 3 autres répondre si ça te dérange pas ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:20

-Naruto :"CA SUFFIT SAI!!"

Naruto lanca un shuryken sur la main de Sai,qui,surpris par l'attaque, ne put esquivé qu'à moitié.Les bêtes que Sai avait déssiné se jetterent sur Sasuke qui les détruisqit en quelques secondes.
Toujours debout avec une main ensanglanté,Sai se tourna alors vers Naruto.


-Sai :"Ne te mets pas en travers de ma mission."


-Naruto :"Je m'en fous de ta mission!!!Sasuke fait parti de notre équipe,c'est le troisieme membres et personne ne prendra sa place!!

Naruto commenca alors à avancer vers son ancien coéquipier,naruto le regarda alors dans les yeux mais vis une lueur qui n'était pas habituel à Sasuke.

-Naruto :"Que fait tu là??"

-Sasuke :"Ne te méprends pas,je ne suis pas là pour revenir dans l'équipe,je te l'ai dit,je suis là pour Neji.

Les membres de l'équipe 7 se tournerent alors tous vers Neji qui lui aussi ne semblait pas comprndre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue170/170arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue170/170arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (170/170)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:28

[Neji à un problème internet, et ne peux pas répondre pour l'instant. donc si ça vous dérange pas on suspend le rp pour l'instant.]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue160/160arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue160/160arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (160/160)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:56

RP suspendu est sujet veroiller jusque la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
gaara
Kazekage
Kazekage
gaara


Nombre de messages : 126
Village : fin fond des contrées sableuse
age : kazekage
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue120/120arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue120/120arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:40

Tout à coups une tempète de sable se leva ,tout les corps des ninja de suna disparaisairent sous les tonnes de sable qui ce déplacer.

Le sable se dissipa est une silouhet apparu ,Gaara les poing serrer regarda Sasuke droit dans les yeux.

Je vais te tuer ,comment a tu pu fair sa !
Tu ne mérite pas de vivre .


Kakashi – Désoler de n'étre pas arriver a temps ,nous avons mal évaluer l'urgence.

Gaara – Ne te rent pas coupable ,tout est de sa faute.

Gaara courru vers Sasuke .

Tu va mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue170/170arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue170/170arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (170/170)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:53

Sasuke se retourna vers Gaara et le regarda dans les yeux.

Me regarder dans les yeux... imbécile !


il cligna des yeux et d'un coup Gaara tomba dans un coma profond ou il put revoir le massacre des ninjas de suna. Gaara avait subit Le Mangekyou Sharingan de Sasuke.
Il se retourna alors vers Neji et dit :


J'ai quelque chose à te proposer.


Il attendit une réaction de Neji.


[désolé de t'expedier ainsi Gaara mais j'ai prévu quelque chose avec Neji, alors juste le temps qu'on ai finis (ça va pas durer longtemps) je te demande de rester dans l'iilusion. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue160/160arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue160/160arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (160/160)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:20

Kakashi qui etait rester passif tout ce temps là déçida d'essaier de parler à son ancien élève.

Sasuke pourquoi fait tu cela ,quelle est ton Nindo maintenen que Itachi n'est plus un problem pour toi .
Que veut tu a Neji ??Jesper que tu n'est pas devenu comme ce traitre d'Orochimaru.


Kakashi prononcer ces mots mais il etait presque sur de l'avenir de Sasuke et de ces déssision.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:57

neji resta abasourdi devant les propos de sasuke il ne l'aimait pas vraiment mais pourtant quelque chose en lui le poussait a l'écouter

neji repri son etat normal puis se mi a sourire

"hmm et en quoi un membre de la famille parrallèle du clan Hyuuga interesserait t'il un desserteur du clan Uchiwa"

le vent soufflait et une grande tension se faisait sentir gaara etait toujours inconscient et les yeux des autre ninja se tournèrent a present sur sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue170/170arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue170/170arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (170/170)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:03

Sasuke sourit et prit la parole.

Nous avons tout les deux comme tu le sais, une pupille incroyablement puissante. Mon Sharingan et ton Byakugan réunies pourront faire des merveilles.


Sasuke avança vers Neji, regarda Naruto puis Kakashi et retourna son regard vers Neji.


Tu ne gagneras rien en restant à Konoha. Viens avec moi et je te promets la puissance !


On pouvait lire dans les yeux de Sasuke de la détermination.


Alors qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:30

"je..."

neji ne savait pas quoi dire mais il se dit que si il devenait aussi puissant que sasuke cela lui permettrait de pouvoir changer son destin et par consequent devenir le chef des hyuuga et détruire ces règles stupides de séparer le clan en deux parties distinctes

neji regarda kakashi sai et naruto

d'un autre coté cela posait un problème de conscience a neji il n'avait jamait penser deserté konoha

neji se touna vers naruto et dit

"naruto tu m'as sorti des tenebres lors de l'examen des chunnin et tu m'as egalement montré la force de la volonté et qu'il est important de se battre pour ses reves et j'espère que tu deviendras Hokage. je me trompait lorsque je croyais le destin immuable
nos destins se séparent ici"


sur cette phrase neji rejoint sasuke

"decidement l'equipe 7 ne sera jamais complete"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue170/170arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue170/170arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (170/170)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:45

Très bien ! Tu ne seras pas déçu.

Il regarda Kakashi dans les yeux et esquissa un sourire.


A très bientôt.... équipe 7 ! Katon : Boule de feu suprême !

Sasuke cracha une gigantesque boule de feu sur Sai, Kakashi et Naruto qui mirent leurs bras en avant pour se protéger. Quand la fumée engendrée par le feu disparue, Sasuke et Neji avaient disparus. Les deux déserteurs de Konoha Neji Hyuuga et Sasuke Uchiwa étaient parties.


[voila Gaara tu peux te relever]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue160/160arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue160/160arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (160/160)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:13

Kakashi se placer devant les 2 Genins pour les proteger des flammes.
Lorsque Kakashi re ouvrit les yeux les 2 deserteurs n'etaient plus là.
Encore une fois un ninja de Konoha quitter le village.


Naruto ,Sai nous rentrons à Konoha pour rendre le rapport à Yondaime.
Gaara nous t'enverons des ninja medecin et quelque Chunin pour t'aider à reconstruire ton village.


Kakashi baissa la tete ,comme apres une défaite mais cet fois si elle n'avais pas perdu au combat il avait perdu au mental.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
gaara
Kazekage
Kazekage
gaara


Nombre de messages : 126
Village : fin fond des contrées sableuse
age : kazekage
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue120/120arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue120/120arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:13

Gaara se releva et vit que sasuke avait disparu !

Un jour il mourra de mes mains!!

Gaara nous t'enverons des ninja medecin et quelque Chunin pour t'aider à reconstruire ton village.


Merci kakashi aller parter vers votre village ,je vais voir ce que je peut fair de mon coter.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue130/130arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue130/130arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (130/130)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:13

Sai regarda les deux homme sans fuire et vut sasuke qui gracha une boule de feu sai l esquiva car kakakshi les protegait quand celle ci disparut sai remarqua que les deux avait disparu et que kakashi disait de revenir...

"kakashi je ne peut pas vous suivre !!!"

Sai concentra beacoup de chakra autour de lui et dans un elan de vitesse sai disparaisa dans un tourbillion d encre...

"kakashi je vous rejoindrait quand ma mission sera terminer je vait tuer les deux deserteur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:33

Naruto concentra alors son chakra dans ses jambes et rattrappa Sai puis lui donna un coup de poing au visage qui le renvoya vers Kakashi et Gaara.

-Naruto:"Tu ne tuera personne,c'est deux la sont des ninjas de Konoha.
Si tu veux passer ,jte crève!!


Mais lorsqu'il frappa le Sai en face de lui,le corps de Sai explosa dans un jets d'encres.

Naruto:"Enfoiré!!!




//hrp//sasuke a demandé qu'on n'intervienne pas dans son combat avec neji//hrp//


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue130/130arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue130/130arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (130/130)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:09

//hrpg tu ne peut pas le rattraper puisque c est une technique de disparition rapide des anbu et de plus je ne vait pas les interompre mais survele et je respecte le personnage de sai qui doit tuer sasuk\\\
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue140/140arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:30

//hrp//okay j'ai édité//hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Nenrin
ninja de suna
ninja de suna
Nenrin


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 30/03/2006


Hp:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue160/160arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
arrivé de l'équipe de Konoha Left_bar_bleue160/160arrivé de l'équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (160/160)

arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:51

Nenrin arriva en sautant...

Qu'est ce qu'il s'est passé ici?
Vous avez des têtes de merlans frits, que s'est il passé, kazekage sama?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de l'équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'équipe de Konoha   arrivé de l'équipe de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de l'équipe de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive de gekko
» La fuite de Konoha.
» visite de konoha de gekko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Suna :: entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser