Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2v1 qui est partent?

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Zabuza Momochi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:14

Voili voilou je cherche qulequn de meme niveau que moi et kkun d'un nivo 2 foi superieur pour faire un joli combat rp.
J'atent vos réponsse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:19

bon bein je crois que je vais me presenter,en plus jme sens un peu rouiller

Naruto

Lvl :5
Hp :140
Chk :140
Atq+ :00
Def+ :00

Attaque:


-Kage Bunshin no Jutsu (5chk par clone) (5 clone maxi par tour)
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.

-Kuchiyose no Jutsu (incocation de gamabunta):
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.

Technique de Gamabunta:

Lvl : 6
Hp : 100
Chk : 160
Def :00
Atq :00

Attaque faible:
Katana

Attaque moyenne:
Boule d'eau.

Attaque puissante:
Gamayu Endan ( Boule de Feu du Crapaud )

-[color=blue]Rasengan (15 chk )(attaque moyen ou puissante)
L'utilisateur créer un tourbillon de chakra dans sa main et s'en sert pour attaque. Plus le tourbillon tourne vite, plus l'attaque est destructrice.

-Oiroke no Jutsu(10 chk ) (attaque faible et moyen)(cet attaque immobilisel’adversaire pendent 1 tour)
L'utilisateur se transforme en femme divinement belle et nue. Permet de détourner l'attention de l'adversaire et de provoquer des saignements de nez


-Uzumaki Naruto Rendan (5 clone = 25chk)
Naruto forme 5 clones, qui envoie l'adversaire en l'air. Naruto rabat l'opposant au sol par un coup de pied.

-Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu ( attaque puissante)(30 chk) :
Le pratiquant utilise une forte quantité d'eau qui se transforme en 100 dragons qui frappe l'ennemi

-Suiton : Kô Ryû Ha no jutsu ( attaque puissante)(40 chk) :
Le pratiquant crée 5 clones qui vont tous ensemble réaliser l'attaque Suiton : Hyaku Ryu Ha no jutsu pour crée un gigantesque dragon d'eau qui frappe l'ennemi.

-Shakra du démon(+80chk):
Naruto réussit a puisé du shakra du démon renard.

-Guérison de Kyûbi(+20 hp):
Grâce a l'énergie du démon renard,Naruto recupere tres vite de ses blessures.Ne peut etre utiliser que 1 fois lors d'un combat.

-Métamorphose(20chk):
Apres avoir invoqué Gamabunta,Naruto peut le métamorphoser en démon renard à 9 queues.

Attaque du démon renard à 9 queues:

Lvl : 6
Hp : 100
Chk : 160
Def :00
Atq :00

Attaque faible:
Griffes tranchantes du démon

Attaque moyenne:
Morsure du démon

Attaque puissante:
Katon : Déflagration
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:35

Ok naruto tu veu etre avec moi ou contre moi et quelqu'un d'otre?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:09

bein on verra avec l'autre combattant,si il est plus puissant que moi je me bat avec toi sinon jme bat tous seul okay
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:24

Daccord sa me vat.
Aller encor une personne un peu de motivation Very Happy ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:43

Allez va je viens faire mumuse avec vous 2 ^^

    level : 7
    exp : 180 000
    hp : 160
    chk : 160
    atq+ :
    def+

    2v1 qui est partent? Chouk_high

    Nom : Hakasuno

    Prénom : Shin

    Age : 24 ans

    taille : 1m80

    Poids : 71 Kg

    Date de naissance : 26/02

    Signe astrologique : Poissons

    Details physiques : Les cheveux longs et rouges, habillé en Jounin, deux sabres "Twins blades" et une tache de naissance sur le pectoral gauche

    Village : Konoha no kuni

    Specialité : KATON

    Armes : kunai, shurikens, rouleau explosif... tout l'attirail du parfait petit ninjas ^^

    Armes spéciales : Twins blades

    LES TECHNIQUES D'HAKASUNO SHIN


    - Dragon de feu : KATON ! Hi no ryu no justu ( attaque puissant - 30 chk )
    Shin crache une longue flamme qui prend la forme d'un dragon de feu et qui s'écrase contre l'adversaire (demande beaucoup de chakra donc fais eppuiser Shin rapidement)

    - Paume de lave : KATON ! yougan no tanagokoro no jutsu ( attaque moyenne - 15 chk )
    Le chakra est concentré dans le bras de Shin qui le materialise sous forme de flammes qu'il compresse pour donner l'apparence de lave soldifiée. Attaque de corps a corps...

    - Pluie de feu : KATON ! Hi no ame no jutsu (attaque faible - 10 chk )
    Shin prend des fioles de sa sacoche contenant un liquide gluant et hyper-inflammable, les jette en l'air et envoie un katon dessus. Les fioles se brisent et versent tout leur contenus en gouttes de liquide qui s'embrasent au contact du Katon.

    - Incendie murale : KATON ! kabekasai no jutsu ( - 10 chk )
    Shin fait une serie de signes qui font apparaitre un mur de flammes devant lui. C'est un jutsu defensif.
    AVANTAGES :
    Permet des attaques de type FUTON, SUITON ou HYOTON voire MOKUTON ainsi que des attaques de TAIJUTU
    INCONVENIENTS :
    Ne permet pas de bloquer des attaques avec des kunais ou des objets metalliques, et ne permet pas de bloquer les attaques de type SUITON si ceux ci s'averent tres puissant. Autre inconvenient, le mur de flammes ne peut être fait que dans une seule direction (en l'occurence, en face de Shin) s'il veut en créer un deuxieme il doit a nouveau faire la serie de sceau

    - Sceau des enfers : KATON FUUJIN ! jigoku no mitomein no jutsu (attaque puissante - 25 chk )
    Ne peux l'utiliser qu'avec l'HINORYUGAN !
    Shin prepare une serie de sceau qu'il termine en disant : FUUJIN ! Il sort ensuite de sa sacoche un rouleau qu'il deplie tout le long sur le sol, compose une serie de sceau (a nouveau) se mord le pouce et ecrit le kanji du feu (火) sur le rouleau. Le sceau rougeoit et Shin y pose sa main dessus. Le sceau se retrouve dans sa paume et l'applique sur son adversaire (il faut le toucher du plat de la main pour deposer le sceau). A partir de là, si l'adversaire se fait toucher par un sort de type KATON, il s'embrasera entierement (pas jusqu'au point de le reduire en tas de cendre mais lui infligera de bonnes blessures corporelles pour l'affaiblir)(Je precise bien : CE N'EST PAS UNE ONE-SHOT KILL !!! Il blessera et affaiblira l'adversaire mais ne le tuera pas!)
    AVANTAGES :
    - Le sceau reste sur la partie touchée 2 heures
    INCONVENIENTS :
    - Le sceau doit être appliqué dans les 20 secondes suivant la mise en paume sinon il disparait
    - Ne peux être utilisé qu'une seule fois par jour

    - Danse flamboyante : KATON ! takusa dansu no jutsu( attaque moyenne -15 chk )
    Ne peux l'utiliser qu'avec l'HINORYUGAN !
    Shin active son hinoryugan et sa vitesse est multiplié. Il concentre pas mal de chakra dans ses deux sabres pour les rendre enflammées et fonce sans relache vers son adversaire qui prend plusieurs coup de sabres à tres grande vitesse

    -l'HINORYUGAN ( - 5 chk par tour )
    Shin active son hinoryugan et sa vitesse est multiplié. Il concentre pas mal de chakra dans ses deux sabres pour les rendre enflammées et fonce sans relache vers son adversaire qui prend plusieurs coup de sabres à tres grande vitesse

    - La vague de feu : KATON ! hi no nami no jutsu (attaque puissante - 25 chk )
    Le chakra est emmagasiné dans les deux sabres de shin qui les croisent en levant les bras en les descend d'un coup vers le bas pour relacher tout le chakra qui emmene avec lui rochers, debris, et flammes... ce qui donne l'impression qu'une vague de feu fonce sur l'adversaire


    (TECHNIQUE QU'IL APPRENDRA PAR LA SUITE)(en montant de niveau )

    - La grande croix : Koujuujika no jutsu
    Shin prend ses deux sabres concentre du chakra dedans et attaque l'adversaire de haut en bas et de droite a gauche, en forme de croix

    - Kuchiyose no jutsu : kage kamiryuu (attaque puissante - 50 chk)

    lvl 7
    Hp:100
    Chk:200 ( à combiner avec le chakkra du Maitre )
    Att:
    Def:

    Attaque faible:
    Les griffes flamboyantes

    Attaque moyenne:
    La charge volcanique

    Attaque forte:
    Le mäelstrom

    detail de l'hinoryugan :

    2v1 qui est partent? Hinoryugan0ge

    premier stade - hinoryugan (apparition de la pupille):
    vitesse +
    force +
    puissance katon +

    deuxieme stade - corps de dragon : ryu no karada no jutsu (petite modification physique dent peau etc...):
    vitesse ++
    force ++
    puissance katon ++ (plus possibilité de faire un lance flamme sans faire de sceau les katon plus complexe en nécéssiterons)
    tatouage devient rougeoyant tres grande douleur

    troisieme stade - liberation de la bete : yajuu no kaihou no jutsu(physique du dragon plus complet):
    transformation totale perte de controle détruit tout par des katon qui la ne sont en fait qu'un lance flamme par sa bouche une fois tout le chakra épuisé il redevient humain mais a perdu son don a jamais (logiquement...)

    quatrième stade - L'ombre de Kamiryuu (Kamiryuu no atsui kage no jutsu)(attaque puissante -60 chk)
    L'utilsateur se voit doté d'une partie des pouvoirs de Kamiryuu (le dieu dragon), soit l'utilisation de tous les Katon sans signes incantatoires. Un chakra jaune flamboyant se dégage de l'utilisateur et peut être complètement indépendant de l'utilisateur
    Force ++++
    Vitesse ++++


Alors on fait mumuse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:04

Moi je suis daccord mais je propose ossi un arbitre car ce n'est pas un match ordinaire et un arbitre est plus que necessaire a mon avie.

Sinon voila ma fiche Very Happy

level : 3
hp : 120
chk : 120
atq+ :00
def+ :00


Attaques

-Oiroke no Jutsu(10 chk ) (attaque faible et moyen)(cet attaque immobilisel’adversaire pendent 1 tour)
L'utilisateur se transforme en femme divinement belle et nue. Permet de détourner l'attention de l'adversaire et de provoquer des saignements de nez

-Henge No Jutsu(10 chk):
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

-Kage Shuriken no Jutsu(15 chk)(attaque moyen):
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

-Contrôle du chakra(10 chk):
L'utilisateur de cette technique peut concentrer son chakra dans n'importe quel parti de son corps ce qui lui permet être plus rapide.

-Kage Bunshin no Jutsu (5chk par clone) (5 clone maxi par tour)
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.

-Konohamaru rendan(25 chk)(attaque moyen ou puissante)
Apres avoir vu en application l'attaque uzumaki naruto rendan,konohamaru va en copier le style.

-Commando Konohamaru Triangulaire(30 chk)(attaque puissante) :
Enchaînement spéciale de l'équipe d'Ebisu.Udon lance des shurykens sur l'adversaire pour que celui-ci recule et pour que moegi le rabat d'un coup de poing dans la nuque vers Konohamaru qui lui va à son tour lui asséner un violent coup de pied dans le menton,cette attaque va durer trois ours et à la fin du troisième,pendant que le corps de l'ennemi retombe au sol ,les trois genins vont l'encercler et lui planter un kunai chacun dans un des membres ce qui l'empechera d'utiliser ce membre jusqu'à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:54

bon bein je vais me mettre avec konohamaru et tu commencera shin donc honneur au dame Smile

je propose un combat pur rp,sans prise de tête avec les hp et chk,qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:43

Oué je suis daccord mais il faudrait quand meme un arbitre car par exemple moi je fait des ereur dans le rp pas d'orthgraphe (...koi que) mais des ereur jenr je tu quelqu'un en un coup (j'exagére un max la ^^).
Donc c'est pas mal si quelqu'un nous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:17

okay bien en attendant un arbitre jte donne une astuce vite fait,

va sur telecharger.com et cherche Mozilla firefox,tu trouvera la version 2 qui est une version bêta dans laquelle il ya un correcteur d'orthographe pour ce qui on du mal dans les forums
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:24

Allez je fais l'arbitre!! A moins que vous préfériez que je me mettes avec Shin Twisted Evil

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:20

comme vous voulez les enfants mais faudra deplacer le sujet apres

ps :tu crois que j'ai peur de votre alliance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:16

Oh oui oh oui je veux mon duo avec Itachi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:58

Moi sa me derange pas mais faut changé de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:29

Bon je veut pas paraitre chaint mais c'est quand vous voulez Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:21

Quelqu'un pourrait-il déplacer ce sujet dans le topic 2 contre 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:26

c'est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:24

Merci kakashi le 1er combat 2v2 va commencé !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hakasuno
possesseur de l'hinoryugan
Shin Hakasuno


Nombre de messages : 363
Age : 42
Village : konoha
age : infographiste
Date d'inscription : 28/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:30

A vous l'honneur vu que nous sommes, Itachi et moi en position de force (putain je sens que je vais m'éclater dans ce RP avec Itachi avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutounderworld.free.fr
Choji
ninja de konoha
ninja de konoha
Choji


Nombre de messages : 169
Age : 29
Village : konoha
age : 12
Date d'inscription : 27/05/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue110/1102v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (110/110)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue110/1102v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (110/110)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:38

aller tout le monde (je suporte les deux équipe comme ca pas de jaloux ) et bon rp et j'attend beaucoup de vous et surtout de shin je l'ai pas vu de faire beaucoup de rp c jour si
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:11

on va faire par ordre de post:

-Konohamaru
-Shin
-Naruto(moi)
-Flo-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:55

Nan moi je veut pas commencé svp !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:21

bein shin alors sinon je commence(j'avais par ordre d'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue140/1402v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (140/140)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:16

Oué je prefer merci lol.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
2v1 qui est partent? Left_bar_bleue160/1602v1 qui est partent? Empty_bar_bleue  (160/160)

2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:39

Shin ??

Je croyais que tu voulais rp avec moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2v1 qui est partent? Empty
MessageSujet: Re: 2v1 qui est partent?   2v1 qui est partent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2v1 qui est partent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: Duels :: 2 contre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser