Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 forum saint seiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sai
ninja de konoha
ninja de konoha
Sai


Nombre de messages : 70
Age : 33
Village : konoha no kuni
age : 16ans
Date d'inscription : 09/09/2006


Hp:
forum saint seiya Left_bar_bleue130/130forum saint seiya Empty_bar_bleue  (130/130)
Chk:
forum saint seiya Left_bar_bleue130/130forum saint seiya Empty_bar_bleue  (130/130)

forum saint seiya Empty
MessageSujet: forum saint seiya   forum saint seiya Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:09

http://super-saint-seiya.bb-fr.com/ ben voila c et mon forum il manque un peu de monde mais des que il y aura plus de personne sa sera sympa alors venez nombreux ,il reste encore plein de place

ma pub a ete accordé par kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=476
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
forum saint seiya Left_bar_bleue160/160forum saint seiya Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
forum saint seiya Left_bar_bleue160/160forum saint seiya Empty_bar_bleue  (160/160)

forum saint seiya Empty
MessageSujet: Re: forum saint seiya   forum saint seiya Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:31

tu pourrait nous dire quelle perso tu est dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Naruto Uzumaki
ninja de konoha
ninja de konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 507
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
forum saint seiya Left_bar_bleue140/140forum saint seiya Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
forum saint seiya Left_bar_bleue140/140forum saint seiya Empty_bar_bleue  (140/140)

forum saint seiya Empty
MessageSujet: Re: forum saint seiya   forum saint seiya Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:32

je pense que c hyoga
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
forum saint seiya Left_bar_bleue160/160forum saint seiya Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
forum saint seiya Left_bar_bleue160/160forum saint seiya Empty_bar_bleue  (160/160)

forum saint seiya Empty
MessageSujet: Re: forum saint seiya   forum saint seiya Icon_minitimeMer 13 Sep - 5:23

Sai je vais te le demander gentillment içi même mais peux tu retirer tout ce qui est liste des perso disponnible...

Si il y a une chose que j'ai horreur c'est la copie sur les autres sites donc je sais pas si tu fais partie de Saint Seiya Next Dimension ( mon forum ) mais dans tout les cas la fiche des saint d'athéna ainsi que celle de tous les spectres vient de mon forum.

Une preuve : tu n'as même pas pris la peine de décaler des persos.

Une autre preuve : Les noms de Kaze, Yoros et autre pour les surplis renégats a été inventé par les membres de mon forum lorqu'ils se sont inscrits.

Si tu souhaites que tout cela se termine bien pour toi, je te suggère de les enlever ou d'en faire une nouvelle.

( La fiche des spectre En entier
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
forum saint seiya Left_bar_bleue170/170forum saint seiya Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
forum saint seiya Left_bar_bleue170/170forum saint seiya Empty_bar_bleue  (170/170)

forum saint seiya Empty
MessageSujet: Re: forum saint seiya   forum saint seiya Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:57

La liste des persos dispo c'est normal qu'il la mette ! sinon personne ne peut savoir qui il reste. et c'est pas toi qui a inventé ça. Après pour le nom des renégats ça je veux bien.

Alors si tu pense que j'ai mal compris ce que t'as dis explique toi. parce que moi j'ai juste compris que tu voulais qu'il enlève la liste des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
forum saint seiya Left_bar_bleue160/160forum saint seiya Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
forum saint seiya Left_bar_bleue160/160forum saint seiya Empty_bar_bleue  (160/160)

forum saint seiya Empty
MessageSujet: Re: forum saint seiya   forum saint seiya Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:22

Sasuke je t'ai envoyé un mp aussi car déjà tu utilise mes avatars sur un autre site que SSND donc avant de me parler de choses et d'autres demande moi deja...

Pour la liste des persos c'est Ok, j'ai vu avec Sai et elle a été retiré. Pour ton explication Sasuke, la liste fourni par Sai sur son forum était en tout point la copie exact de la mienne. C'est normal qu'il y'ai une liste de persos dispo seulement on la fait soi meme, on la pompe pas sur les autres forums.

Voila tout ce que j'ai à dire si ca vous plait pas c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
forum saint seiya Left_bar_bleue170/170forum saint seiya Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
forum saint seiya Left_bar_bleue170/170forum saint seiya Empty_bar_bleue  (170/170)

forum saint seiya Empty
MessageSujet: Re: forum saint seiya   forum saint seiya Icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:30

faut se calmer ! j'ai pas dis que ça me plaisai pas j'ai dis que j'avais pas compris. et j'ai pas fais gaffe par rapport à la liste identique. sinon pour le mp je t'ai repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum saint seiya Empty
MessageSujet: Re: forum saint seiya   forum saint seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum saint seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: hors RPG :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser