Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 histoir et persso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
histoir et persso Left_bar_bleue140/140histoir et persso Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
histoir et persso Left_bar_bleue140/140histoir et persso Empty_bar_bleue  (140/140)

histoir et persso Empty
MessageSujet: histoir et persso   histoir et persso Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:23

Ba j'avais un petite idée (que j'ai apliqué sur un otre forum).
je penssé que les persso inventé qui on une histoir donnerai leurs histoir mais au mieu de la donné et voila c'est fini , la joué tout au long du forum.
commencé a leur enfance jusqu'à la fin de l'histoir.
Une foi l'histoir fini c'est à eu d'improvisé.
Voila j'aimeré bien savoir se que vous en penssé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

histoir et persso Empty
MessageSujet: Re: histoir et persso   histoir et persso Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:31

j'ai pas tout compris mais bon de ce que j'ai compris ca à l'air cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
histoir et persso Left_bar_bleue140/140histoir et persso Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
histoir et persso Left_bar_bleue140/140histoir et persso Empty_bar_bleue  (140/140)

histoir et persso Empty
MessageSujet: Re: histoir et persso   histoir et persso Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:37

xD ba se que je veu dire ses que a la place de crée une histoir et joué notre persso avec sont histoir deja toute faite s'est de joué notre histoir.Du commencement(son enfance)a la fin (la ou votre histoir s'arete).Une foi que vous avez retracé votre histoir pas a pas et ba a vous d'imaginé se que vous voulez faire.
comprit?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
ninja de konoha
ninja de konoha
Sandaime


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

histoir et persso Empty
MessageSujet: Re: histoir et persso   histoir et persso Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:47

Ok capté chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006


Hp:
histoir et persso Left_bar_bleue140/140histoir et persso Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
histoir et persso Left_bar_bleue140/140histoir et persso Empty_bar_bleue  (140/140)

histoir et persso Empty
MessageSujet: Re: histoir et persso   histoir et persso Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:54

XD et tu trouve sa comment?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
histoir et persso Left_bar_bleue170/170histoir et persso Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
histoir et persso Left_bar_bleue170/170histoir et persso Empty_bar_bleue  (170/170)

histoir et persso Empty
MessageSujet: Re: histoir et persso   histoir et persso Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:59

j'aime pas cet idée. cela prive de la liberté du rp je trouve. chacun rp comme il veut, dans la limite du réel et puis voila.

enfin bon ce n'est que mon imble avie.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Possesseur du Byakugan
Possesseur du Byakugan
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Village : Déserteur
Date d'inscription : 29/06/2006


Hp:
histoir et persso Left_bar_bleue140/140histoir et persso Empty_bar_bleue  (140/140)
Chk:
histoir et persso Left_bar_bleue140/140histoir et persso Empty_bar_bleue  (140/140)

histoir et persso Empty
MessageSujet: Re: histoir et persso   histoir et persso Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:03

ca peu etre bien mais que pur les perso dont onna connait pas l'histoire pasque sasuke par exemple pendant toute la serie ils l'ont repeter plein de foie mais konohamaru on la conait pas du tout

se que je veu dire c que ca depend des perso
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
histoir et persso Left_bar_bleue160/160histoir et persso Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
histoir et persso Left_bar_bleue160/160histoir et persso Empty_bar_bleue  (160/160)

histoir et persso Empty
MessageSujet: Re: histoir et persso   histoir et persso Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:47

c'est a ceux qui ont inventer un perdo dans decidez donc moi je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Contenu sponsorisé





histoir et persso Empty
MessageSujet: Re: histoir et persso   histoir et persso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoir et persso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de persso
» persso despo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: News :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser