Saint-NarutoShippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-NarutoShippuden

forum rpg sur l'univers du manga naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La quète du Roi Scorpion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue160/160La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue160/160La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (160/160)

La quète du Roi Scorpion Empty
MessageSujet: La quète du Roi Scorpion   La quète du Roi Scorpion Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:23

Itashi était adossé contre un arbre, le visage fermé à tous sourire, les yeux clos, le souvenir de son combat contre Kakashi lui trottait dans la tête certes il avait gagné le combat mais c'était plus son talent qui lui avait fait gagner comparé à ses techniques.

Perdu dans ses pensées il leva les yeux et se rappela un discours qu'il avait tenu avec son ancien ami, Orochimaru :


Orochimaru: "Itashi, tes techniques de combat sont impressionnantes pour un garcon de ton âge mais il te manque quelque chose..."

Itashi: "Orochimaru, je suis toujours en quète de la puissance ultime et je pense m'en rapprochez jours après jours. Je suis sûr que même toi maintenant tu me crains"

Sue ces mots, Itachi avait déjà commencait à préparer son Chidori et s'élancait sur le Sannin

Orochimaru: "Maintenant mon ami je vais te montrer ta faiblesse.."
"Kuchyose no Jutsu"


Itashi s'arrêta net, devant lui se dressait un serpent de la taille d'un immeuble, la puissance en chakkra de celui ci était énorme

Orochimaru: "Itashi, je te présente Manta, il est mon garde du corps"

Manta: "Orochimaruuuuuu, qu'est cccccce que tu insssinues? je ssssuis pas à tes ordres alors fais attentttttion à cccce que tu dis. Ne m'appelles pas pour rien la prochaine fois"

Le serpent disparut dans un épais brouillard, Orochimaru vint près de Itashi

Orochimaru: "Comme tu peux le voir, les invocations puissantes sont difficilement maitrisables souvent l'animal que tu appeles ne t'es pas soumis, il m'a fallu du temps pour ne serait ce que ma faire accepter par Manta, il me semble avoir entendu parler d'un grotte d'où aucun voyageur ne ressortait, je pense que tu devrais y réfléchir...."

Itashi sortit de ses pensées et réflechissa pendant de longues minutes.
Il rouvrit les yeux, son regard était déterminé, dans sa quète de la puissance il lui fallait trouver un moyen plus efficace que ces techniques de combat pour vaincre son adversaire. Il commenca alors son périple.
De longs jours passèrent, Itashi était arrivé à la grotte en question, à l'intérieur de celle ci il ressentait un chakkra se dégageait de celle ci. Il activa son Sharingan et entra dans le couloir obscur.

En marchant, Itashi ressentait de plus en plus le chakkra de l'être qui se trouvait à l'intérieur, des tas d'ossements se trouvaient un peu partout dans la grotte lorsqu'au détour d'une bifurcation la bête lui apparut.


Itashi: "Voici la bête qui règne en ces lieux..."

Itashi ne finissa pas sa phrase, un grondement sourd se fit entendre la grotte tremblait sous la puissance du chakkra de l'animal

La bête: [size=18]"La bête? Jeune mortel inconscient de ta position, je suis le roi des Scorpions, mon nom est Horkaros, que viens tu faire par ici ? Parle avant que je te tues..."

Itashi: " Je suis venu pour vous, je vous demande de me servir!!!

Horkaros: "Pauvre fou, tu devras me combattre pour me soumettre"

Le Chakkra de Horkaros était de la même que celui de Manta mais Itashi n'attendit pas et lanca 3 shurikens en direction du roi et sauta en l'air à la suite de son lancer.
Les shurikens rebondirent sur la carapace de l'animal, celui ci enchaina avec un coup de pince que Itashi esquiva avec difficulté dans les airs puis Itashi profitant de l'ouverture lanca:


"Katon, Karyu Endan" ( Technique de Feu le souffle du Dragon du Feu )


Le feu du Dragon brula toute la pièce sans exception, tous les ossements avient disparut et Itashi se posa au sol.
A travers le feu qui se dissipait, une pince d'Horkaros sortit du brasier et tenta de prendre Itashi qui, grâce au Sharingan, esquiva de justesse le coup et sauta une fois de plus dans les airs.


Itashi: "Impossible, le souffle du Dragon de Feu ne lui a rien fait"

Le scorpion avait anticiper cette défense et avait placé sa queue prêt à frapper Itashi lorsque:

"Suiton, Suijinheki" ( Technique d'eau, Mur d'eau )


La queue du scorpion se retira vivement de l'eau et Itashi souria...

Itashi: "J'ai trouvé ta faille!!!"

Itashi augmenta sa vitesse comme sous l'effet d'un chidori et tourna de part en part tout autour du Scorpion, celui ci qui se trouvait dans un espace clos n'avait que très peu de mobilité, un pan de rocher s'effronda et tomba sur la pointe du Scorpion, le moment était propice à Itashi pour placer son attaque, il se mit à 20m de Horkaros et:

"Suiton, Suishoua" ( Technique d'Eau, Raz de Marée )


L'eau envahit toute la salle et le roi fut enveloppé par l'eau dansl'incapacité de se défendre. Itashi monta sur son front et prépara un chidori

Itashi: "Alors acceptes-tu ta défaite ou dois-je te tuer ici même?"

Horkaros: "Très bien, je reconnais ma défaite, tu es un grand guerrier, mes pouvoirs sont les tiens, utilisent les comme bon te semble..."

Sur ces mots le Scorpion s'évanouit dans un brouillard excatement comme Manta l'avait fait auparavant.
Itashi sortit de la grotte et pour la première fois de l'histoire, souria. Une partie de sa quête venait de terminer.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Itashi maitrise désormais la technique " Kuchyose no Jutsu"

Horkaros
lvl 6
Hp:100
Chk:160 ( à combiner avec le chakkra du Maitre )
Att:
Def:

Attaque faible:
Ecrasement du Scorpion

Attaque moyenne:
Les pinces mortelles

Attaque forte
La queue du roi ( toute personne se faisant piquer par celle ci si elle n'a pas de trousse de soins ou un soigneur dans l'équipe mourra dans les 2 tours


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'espère que cette histoire vous a plus j'attends l'accord de Kakashi et de Sasuke pour mettre en marche cette technique Cool


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja copieur
Ninja copieur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 541
Age : 35
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue160/160La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue160/160La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (160/160)

La quète du Roi Scorpion Empty
MessageSujet: accor   La quète du Roi Scorpion Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:37

tu a mon accor mais pour la prochaine fois mais le dans le topic nouvelle technique

a par sa trés beau post Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=26
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue170/170La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue170/170La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (170/170)

La quète du Roi Scorpion Empty
MessageSujet: Re: La quète du Roi Scorpion   La quète du Roi Scorpion Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:53

tu as le mien auss.i et je suis du même avis que kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue160/160La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue160/160La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (160/160)

La quète du Roi Scorpion Empty
MessageSujet: Re: La quète du Roi Scorpion   La quète du Roi Scorpion Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:54

Désolé le topic était pas encore fait quand j'ai commencer mon histoire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue170/170La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue170/170La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (170/170)

La quète du Roi Scorpion Empty
MessageSujet: Re: La quète du Roi Scorpion   La quète du Roi Scorpion Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:31

quand je dis du même avis c'est pour le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Héritier du Sharingan
Héritier du Sharingan
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 414
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006


Hp:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue160/160La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (160/160)
Chk:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue160/160La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (160/160)

La quète du Roi Scorpion Empty
MessageSujet: Re: La quète du Roi Scorpion   La quète du Roi Scorpion Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:03

J'avais compris petit frère Very Happy

C'était pour répondre à Kakashi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Possesseur du Sharingan
Possesseur du Sharingan
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/03/2006


Hp:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue170/170La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (170/170)
Chk:
La quète du Roi Scorpion Left_bar_bleue170/170La quète du Roi Scorpion Empty_bar_bleue  (170/170)

La quète du Roi Scorpion Empty
MessageSujet: Re: La quète du Roi Scorpion   La quète du Roi Scorpion Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:20

ah oki ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quète du Roi Scorpion Empty
MessageSujet: Re: La quète du Roi Scorpion   La quète du Roi Scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quète du Roi Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-NarutoShippuden :: hors RPG :: nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser